::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Andrews
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyMar 3 Juil - 15:57

sucette Nom : Andrews
sucette Prénom : Morgane
sucette Surnom : Moon

Date de Naissance : 17 février

Age : 16 ans

Signe Astrologique : Verseau

Maison : Serdaigle

Rang Social : Sorcier de Sang-Pur

Description Physique : Morgane est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle a les yeux en forme d'amande, ils sont vert. Son visage est fin, ses traits aussi. Elle a des cheveux mi-long noir et raides. Elle a de grandes jambes fines, et de grand bras. Sur chaque main elle a une bague, qui ont chacune d'elle une histoire. Elle a des formes là où il faut. [désolé j'suis pas inspirée =S]

Description Psychologique : Morgane est une personne qui a un caractère assez fort, elle est très froide, mais quand elle apprécie une personne et qu'elle apprend a la connaître elle est très chaleureuse. Elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'avoir. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. Morgane ets une jeune fille très renfermée et donc a beaucoup de mal pour parler de ce qu'elle ressent.

sucette Histoire :

Morgane est née de parents sorciers, dans le nord de Londres. Elle a un frère de 19 ans et une soeur de 10 ans. Elle a toujours était la plus problématique de la famille.

Petite déjà elle fesait tout pour rendre la vie de ses parents un enfer. Bien que ces derniers soit tous les deux des Mangemorts, ils n'ont jamais appris la magie noir à leur enfants, jusqu'a leurs 11 ans. Depuis toute petite elle joue au quidditch au poste de poursuiveur. Elle est assez douée.

Vers ses 7 ans elle se souvient de quelques chose d'assez bizarre qui s'étais produit dans son jardin. Elle était dans sa chambre et elle regardait par la fenêtre quand elle vit deux jeunes sorciers se dirigéaient vers sa maison. Ils s'arretèrent d'un coup en plein milieu du chemin, elle vit alors ses parents sortirent de la maison, baguette levée, et se dirigeaient lentement vers les deux jeunes gens. Malgré la hauteur, elle reussit à voir des sourirs se dessiner sur les lèvres de ses chers parents. Ces derniers levèrent la tête pour voir si leurs enfants n'étaient pas à leur fenêtre. Morgane ferma le rideau et attendit quelques secondes jusqu'a re-ouvrir le rideau. Quand elle regarda en bas les deux personnes qui, quelques secondes auparavant étaient debout, étaient à présent allongé par terre, la bouche grande ouverte ainsi que les yeux, ils étaient tout gris. La petite fille ferma le rideau brusquement trouvant ça assez écoeurant, quand elle se retourna elle aperçut son frère près de la porte qui la regardé d'un air terrorisé. Morgane courut jusqu'a lui et ils se serrèrent dans les bras. Ils firent alors une promesse, que jamais ils ne se sépareraient et que jamais ils ne seront comme leurs parents. Depuis ce jour elle se renferma sur elle-même et ne fit plus confiance à plus personne, juste à son frère

Quand elle fit sont entrée à Poudlard, dès les premiers instants elle fut émerveillée par la beauté du chateau. Depuis sa première année, elle est l'une des meilleures élèves de Poudlard... Malgré qu'elle soit assez froide à première vue, elle a des amis, mais elle ne sait jamais confiée à personne...

sucette Famille : Un père et une mère mangemorts, un frère de 19 ans et une soeur de 10 ans

sucette Animal : Un Hibou au plumage noir et soyeux et les yeux jaunes. Qui répond au nom de Moony Il est très petit


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyMar 3 Juil - 16:13

Alors, Bienvenue, en premier lieu.

Il va falloir modifier quelque peu ta présentation à certains endroit.
Tout d'abord, il serait bon d'avoir un avatar en accord avec ta description physique (cheveux noirs, bouclés pour un avatar aux cheveux chatains qui semblent lisses?).
Autre détail, des fautes d'orthographe flagrantes dans ta présentation. Je sais, personne n'est parfait et je suis la première à être victime de fautes grammaticales ou d'inatentions mais les plus voyantes sont à modifier.
(je prend comme exemple : se dirigeaitn lentement / se dessinaient sur les lèvres.. et d'autres dans le genre. Si tu as des difficultés à te corriger, tu peux facilement demander de l'aide à l'un de nos membres qui sera je pense ravi de te venir en aide.)

Tu pourais aussi rajouter quelques lignes par endroit si tu veux bien? par exemple, détailler un peu son hibou : son nom, son plumage...? sinon ça ira ^^

Bonne chance pour ta correction, et encore Bienvenue parmis nous.
Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Morgane Andrews
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyJeu 5 Juil - 14:44

Voila changée ^^ [j'ai changée le physique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyJeu 5 Juil - 20:58

Je ne veux pas faire ma chiante, m'incruster et me mêler ce ce qui me regarde pas, mais il y a déjà un autre membre avec le même avatar.

C'est elle !

*Sors avant de se faire botter hors de la présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Andrews
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyVen 6 Juil - 21:12

Ah ok bah na merci ^^ je vais en prendre un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews EmptyLun 9 Juil - 14:34

Bienvenue sur Riddikulus.
Serdaigle, 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser