::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Admins en Vacances?

AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane

Féminin
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Relations:

Admins en Vacances? Empty
MessageSujet: Admins en Vacances?   Admins en Vacances? EmptyVen 6 Juil - 23:27

Oui je sais, le message est un peu en retard ^^"

Veuillez nous excuser si en ce moment, le forum semble un peu laissé à l'abandon, sachez que ça n'est pas du tout le cas !
Les trois admins que nous sommes (Moi même, Mary Jane et Jérémy) sommes actuellement en vacances (ensemble, tous les trois dans la même galère XD) il est donc normal que nous ne puissions êtres aussi présents que nous le souhaiterions. Ca n'est pas pour autant que nous ne surveillons pas le déroulement des choses, détrompez vous. Nous nous arrangeons toujours pour garder un oeil attentif sur notre petite perle.
J'espère que vous serez digne de notre confiance (je n'en doute même pas une seconde) et que vous prenez bien soin du forum tout comme à l'habitude. Mais je tenais à souligner que si cela semblait un peu plus désert que ces dernières semaines, c'est majoritairement pour ça.

Pas d'inquiètudes cependant, nous discutons ensembles de multitudes de projets dédiés à remettre sur les rails le forum dès nos fin de vacances (vers le 13 juillet, mais cela ne veut pas dire que nous ne pourrons rien faire avant, loin de là). Ce message est donc un message d'encouragement aux membres, ne laissez pas tomber ! Il y a encore le bateau et de multitudes de postes à mettre j'en suis sure. Ca n'est pas le moment de ralentir la cadence ! =) De nombreuses aventures vous attendent encore ici, malgrè les vacances qui je le sais sont toujours un problème épineux des forums, puisque nous n'avons pas toujours l'occasion d'avoir un ordinateur sous la main lorsque nous sommes loin de chez nous.

Je voulais juste donc vous assurer que si une baisse de régime semble avoir lieu, il ne tient qu'à vous d'arranger ça pendant notre absence et que dès notre retour, des surprises vous attendent ! Je compte sur vous pour prendre soin de l'univers Riddikulusien auquel nous tenons tant ! Merchiiiiii

un gros bisou à vous tous, vos admins qui vous aiment fort fort!!!

PS : au fait, si les profs se demandent ce qu'ils peuvent faire, ils remarqueront en jetant un oeil qu'une partie est dédiée aux cours dans le bateau, ils peuvent donc y poster leurs cours !!!

PS 2 : coeur Admins en Vacances? 286672 A tous ^^ et bonnes vacances à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com

Admins en Vacances?
Page 1 sur 1