::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 June Engel

Aller en bas 
AuteurMessage
June Eng
Invité




June Engel Empty
MessageSujet: June Engel   June Engel EmptyMer 4 Avr - 22:56

Nom : Engel (Prononciation : N’guel)

Prénom : June (Prononciation : D’joune)

Surnoms : D’ju, Juju, Junie..

Nationalité : Anglaise

Origine : Anglaise

Date de naissance : 14 Fevrier

Age : 20 ans

Signe astrologique : Verseau

Matière : Vol sur balais.

Rang social : Sorcier de sang pur depuis des générations et des générations dans sa famille.

Apparence physique : June a les cheveux brun foncé, presque noir. Ils sont perpétuellement en bataille et lui arrive un peu au dessus des épaules. Un large ruban rouge empêche sa tignasse brune de tomber devant ses yeux, d’où il tient ce ruban, c’est son plus grand secret. Ses yeux sont légèrement en amendes. Ils sont d’une couleur très sombre, presque noire. Il ne faut pas se fier à eux. En effet, l’expression de ses yeux est ce qu’il maîtrise le mieux. Ainsi, même au cœur de la colère la plus froide il peut paraître doux, voir même tendre. June est plutôt musclé, et pour cause, le sport c’est sa vie, toutes sortes de sports d’ailleurs… Le professeur a les très fins, mais aucunement féminins, il parait plus jeune que son age, ce qui l’amuse grandement quand il a de nouveaux élèves. Son tin, légèrement halé ne fait que renforcer l’attirance que peut faire ressentir le jeune homme, et d’ailleurs, il en profite pleinement. Une cicatrice en crois barre son épaule gauche, mais il ne vous dira certainement pas d’où elle lui vient. June est souvent habillé en tenu de sport. Généralement, il porte un jogging noir et une veste d’un rouge pétant et des baskets noires. Quand il donne ses cours il troque son jogging contre, soit son ancien uniforme, pour s’amuser de la réaction de ses élèves, il y a ôté l’écusson, ou contre un T-shirt noir moulant sur lesquels il enfile sa fine robe de sorcier bordeaux. Autour de ses poignets, il a toujours des bracelets de force en tissu rouge.

Caractère : June est un garçon plutôt étrange. Malgré son jeune age, il ne crois plus à l’amour et ne dira donc jamais les mots « Je t’aime » tant qu’il sera dans cet état d’esprit… Et si, c’est vous qui les lui dites, il risque de répondre uniquement un « C’est bien » assentimenté. June est quelqu’un de doux et il garde un semblant de sang froid. Il peut se montrer très patient en ce qui concerne ses élèves, et seulement avec et seulement en cour. Si un élève s’avère totalement incapable de contrôler son balai, il montera derrière lui et l’aidera ainsi à comprendre comment faire. En revanche, si vous vous moquez de lui il peut bien être très dur et sévère, voir même brutal dans certain cas. June ne supporte surtout pas qu’on lui tienne tête ou qu’on se moque de lui, dans son dos ou ouvertement. Le jeune homme tiens à son balai plus que tout au monde, si quelqu’un l’abîme ne serait ce qu’un tout petit peu, il risque de s’octroyer une haine farouche venant du professeur. Il n’est pas du genre à pardonner. En fait, il a pardonner une seule fois à une fille, Alice… elle l’a « Poignardée dans le dos » et June ne veux plus à avoir à revivre ça. June a beau être un professeur impartial, il ne sait pas résister à un corps bien fait et ne refusera jamais un peu d’ « amusement »… Cela pourrait même rapporter a certains, dans certains cas…

Loisirs / Habitudes : June ne se sent bien que quand il est percher sur un toit ou sur son balais. Voila pourquoi il passe la majeure partie de son temps libre en hauteur. Il passe une autre partie de son temps à s’occuper de lui. Une autre de ses grandes passions est de dragué, que ce soit fille ou garçon, que ce soit élèves ou professeurs, il s’en contrefiche… Et puis, si il peut ainsi passer un peu de bon temps tranquillement ce n’en est alors que mieux.

Signes distinctifs : June a toujours un ruban rouge pour retenir ses cheveux, ainsi que deux autres, un autour de chacun de ses poignets. Il a aussi une large cicatrice en croix sur son épaule gauche, mais ne lui demander jamais d’où elle vient.

Animal : Un chat siamois prénommé Saphyr.
June Engel 52-1

Famille :[u][b] –[u]Père : Torak Engel, sorcier de sang pur, froid, sans coeur. Vivant de ses rentes et de la fortune familiale, après avoir ruiné ou tué ses frère et sœur. Aujourd’hui, il a 60ans et June compte bien récupérer au plus vite ce que son père est censé avoir « mis sur son compte de Gringot »…
-Mère : Rena Eponie Engel, sorcière de sang pur, elle n’a jamais pus choisir son destin et n’aime pas celui qu’elle a pour mari, mais elle ne part pas pour autant. June l’a toujours trouvée trop faible à cause de ça. Elle n’a que 43 ans.
-Frère aîné : Kyle Engel, 25 ans. June ne s’entend pas du tout avec lui et pour cause, Kyle lui met sur le dos tout les problèmes de la famille. Durant son enfance pré-Poudlardienne, June était le souffre douleur de son aîné. A Poudlard, Kyle prenait un plaisir fou à mettre toutes les bêtises sur le dos de son frère.
-Sœur jumelle : Komugi Engel Tear, 20 ans donc. Elle est la seule de la famille a qui June s’est permit de montrer ses faiblesse. Elle fut, elle aussi, mariée de force dés sa sortie de Poudlard.

[b]Programme des cours :
Apprendre à ses élèves à maîtriser un balai, c’est déjà bien !

Histoire : Le jeune homme avait la tête légèrement inclinée, on aurait facilement pus pensé qu’il dormait. Au dessus de lui trônais un long sac, dont le contenu était évident, il s’agissant bien évidement d’un balais, mais en fait il n’y avait pas qu’un balai dans ce sac... Un sac à dos trônait au sol près de l’homme et un chat siamois était roulé en boule sur ce dernier.
La porte s’ouvrit dans un grincement et se referma aussitôt. Sûrement des élèves qui cherchaient un compartiment… Ils avaient aussi eut des problèmes pour en trouver un lors de sa première année à Poudlard.
___________________________________________________

Flash Back
Une jeune femme à la chevelure rousse flamboyante entraînait un garçon frêle derrière elle.
« Arête de jouer tes gamins June ! Il se passera rien dans le Poudlard Express ! Pis les autres compartiments sont pleins ! »
June traînait des pieds, la soirée d’hier laissait encore des traces dans le dos du jeune garçon. Il était couvert de bleu !
« C’est facile à dire pour toi il te laisse tranquille parce que si t’était amocher plus personne voudrait de toi et notre père s’énerverait. »
Elle était plus forte que lui en plus ! Elle arrivait à l’entraîner dans les couloirs, la porte du compartiment s’ouvrit en claquant. June déglutit vivement. Kyle se tourna vers eux délaissant la jeune fille qui se trouvait encore pendu à son cou.
« Qu’est-ce que vous foutes la les mioches ? »
« On a pas de compartiment Kyle ! On peut partager le tiens s’te plais ! »
June lui restait muré dans le silence, un silence colérique. Si il avait levé les yeux vers son frère et que ceux-ci avaient été des révolvers, il serait mort aussitôt. La gourde qui servait de petite amie à Kyle le devançait.
« Oh ! Vous êtes les cadets de Kylichou ! Oui, installer vous ! »
June leva les yeux vers elle, tout aussi mignonne qu’elle était elle venait de signer leur rupture en donnant son avis avant que Kyle ne le lui demande. Dommage…
Bien sur Kyle avait donc été forcé d’accepter, mais ça n’avait pas été de guetter de cœur, loin de là.
Fin du Flash Back
___________________________________________________

Oh ! Maintenant qu’ils avaient grandis, June comprenait le caractère de son frère, mais ce n’était pas pour ça qui lui pardonnerait.
D’accord il était le premier né et se contentait de défendre chèrement sa place et le peu d’amour que son père pouvait éprouver envers lui, mais il ne lui pardonnerait jamais de lui avoir fait subir tout ça, il ne lui pardonnerait jamais d’avoir marqué a vie son corps. Maintenant, il ne pourrait jamais faire comme si rien de tout ça ne s’était passé…
La porte s’ouvrit a nouveau dans un grincement et une jeune fille blonde se trouva bientôt dans l’embrasure, en la voyant June se hérissa. Elle lui ressemblait c’était effarant…
___________________________________________________

Flash Back
June entrait en deuxième année, il s’était disputé avec Komugi la veille et il se retrouvait donc seul dans le Poudlard Express. Par chance, il avait réussit a avoir un compartiment cette fois ci. La porte s’était ouverte et il avait tourné les yeux vers la nouvelle venue, plutôt grande, les cheveux blond clair qui lui arrivaient a la taille, de magnifiques yeux verts pétillants. Elle lui avait sourit et il avait sentit son cœur bondir dans sa poitrine.
« Je peux m’asseoir ? »
June l’avait regarder hagard, puis avait vivement hocher la tête. Elle était à Serdaigle, et elle fut le tout premier amour de June. Qui plus est ils habitaient dans la même ville, c’était plutôt amusant. A peine sortis du train ils sortirent ensemble.
___________________________________________________

« JUNE ! COMMENT OSES TU TRAHIR AINSI LA FAMILLE ?? »
June écarquilla les yeux et accusa la gifle de son père qui succéda à son silence
« M…Mais de quoi vous parlez père ? »
Une deuxième gifle tira des larmes de colère au garçon, il les réprima et soutint le regard de son frère.
« Tu sort avec une Sang-de-Bourbe et tu oses poser cette question ? »
« Et alors ? Ça n’empêche pas que c’est une sorcière ! »
A cette époque il ignorait ce qu’on pouvait bien reprocher a ceux qui était d’un parent moldu et d’un parent sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
June Eng
Invité




June Engel Empty
MessageSujet: Re: June Engel   June Engel EmptyMer 4 Avr - 22:56

Le soir même il alla trouver Alice et sans aucun tact il la fixa droit dans les yeux.
« C’est vrai que t’es une Sang-de-Bourbe ? »
Alice avait baissé la tête, visiblement cette appellation lui était plus que douloureuse.
« Je… oui… »
Il la gifla avec violence, si bien qu’elle se retrouve assise dans la neige, ils étaient alors en plein hiver.
« Pourquoi tu me l’as pas dit ? Tu savais qui était ma famille non ! Ça t’amuse toi aussi que je m’en prenne plein la gueule ? »
Alice se recroquevilla un moment, sachant elle quel point il pouvait devenir dangereux. Elle le vis se reculer d’un pas et se releva tant bien que mal avant de le regarder.
« Tu as raison… J’aurais dû réfléchir avant d’accepter d’être ta petite amie. »
C’est alors que June remarqua le bleu a sa tempe, il n’était pas de lui. Mais avant qu’il ait pus demander quelque chose elle avait filé. Mais de toute façon June avait reconnue la griffe de ce coup. Il avait filer dans la chambre de son frère, résultat, il avait acquiescer l’avoir pousser à le quitter, et June avait été couvert d’une multitude de bleus.
___________________________________________________

A nouveau June était dans le Poudlard Expresse, cette fois il entrait en quatrième année. Bien sur il avait d’autres petites amies, et même quelques petits amis, mais ce n’était pas pareil… La porte s’ouvrit timidement et il leva ses yeux sombres vers la silhouette devenue longiligne d’Alice. Il ne chercha même pas à savoir ça qui l’avait rendu ainsi.
« J… Je peux m’asseoir Junie ? »
« Junie ? Depuis quand on est redevenu intime ?!? »
Alice avait baiser les yeux et avait refermer la porte derrière elle. Puis, elle était venue s’asseoir devant lui.
« Oh June ! Tu sais bien que je n’ai pas fait ça de gaieté de cœur… Tu sais… je… Je t’aime encore moi D’ju »
Elle lui prit les mains et il se dégagea violement avant de la fixer méchamment.
« Vraiment ? Et qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas un mensonge ! Que tu ne vas pas me quitter d’ici un ou deux mois ! »
Alice baissa piteusement la tête et une larme s’écrasa au sol, elle pleurait ? Peut être devrait il lui faire confiance après tout, peut être était elle honnête. Elle se leva et se tourna vers la porte pour qu’il ne la voie pas pleurer.
« Je comprend June… J’espère que tu seras heureux alors… »
Et elle posa sa main sur le loquet d’ouverture. June voulait qu’elle parte, mais il devait bien se faire à l’idée… Il l’aimait encore
« Alice… C’est d’accord, on peut se remettre ensemble. Mais c’est ta dernière chance ! »
Et les voila qui recommençait tout comme si son père et Kyle n’avaient jamais cherché à les séparer. Cette foi cela dura deux bonnes années … Tout deux avait réviser leurs BUSE ensemble et les avaient plutôt bien réussis.
___________________________________________________

C’était au tout début de sa sixième année, il était partit à la recherche d’Alice dans le train, pour la trouvait sur les genoux d’un Gryffondor. Il était aussitôt partit et n’avait même pas assister au banquet ce soir la ! Il s’était réfugié au sommet de la tour d’astronomie. Sa sœur avait vue faire Alice et avait aussi assister au défit que June avait lancé au Gryffondor.
« Alors ? Tu te comportes enfin en vrai Serpentard ? C’est pas trop tôt p’tit frère. »
« Tssss, de toute façon les fille vous êtes sans cœur, pis l’amour ça existe pas ! Je veux juste qu’elle souffre ! La rendre folle serait bien aussi… »
___________________________________________________

Six mois plus tard Alice était en dépression, le Gryffondor était inconscient à l’infirmerie. June avait ses os casser de soigner depuis bien longtemps maintenant et il était maintenant attrapeur dans l’équipe de Quidditch des Serpentard. June enchaîna les conquêtes sans qu’aucune ne dure jamais, la vie de couple ne servait a rien.
Fin du Flash Back
___________________________________________________

June grimaça vivement, oh non! Il ne voulait pas de cette blondie là pendant le voyage ! Il avait déjà trop donné. Saphyr se leva et regarda la fille.
« Euh… Je peux m’asseoir ? »
Le chat Siamois se mis à feuler un peu plus fort, le poil hérisser.
« Désolé, mon chat n’aime pas trop la compagnie, et il peut être dangereux… »
Et avait pali puis avait fait demi tour. June avait sourit. Saphyr appréciait certaines compagnies en fait… Les même que le professeur. Étrangement, le chat et son maître étaient sur la même longueur d’onde, c’est d’ailleurs ce qui avait poussé June à l’adopter.
___________________________________________________

Flash Back
«June ! Je t’interdis d’être prof ! Tu ferais retomber notre rangs social dans le monde des sorciers »
June eut un sourire amuser, son père lui interdisait ? Il le ferait encore plus ! June le regarda froidement et passa devant son frère le bousculant au passage. Il revenait a peine du chemin de traverse qu’ils venaient lui casser les pieds… Un chat l’avait suivit dans son utilisation de la poudre de cheminette et il crachait contre les deux autres hommes.
« Kyle ! Fou moi ce parasite dehors ! »
« Avec joie père »
June avait repoussé son frère d’un sort et était venu prendre le chat dans ses bras.
« Non, j’ai décidé de l’adopter, si il vous déteste c’est que ça doit être une bête intelligente ! »
Bien sur son père avait été excédé mais rien n’avait changé la décision du futur professeur de vol.
Fin du Flash Back
___________________________________________________

Un sifflement le tira de ses pensées. Le train arrivait, une nouvelle vie s’offrait a lui ! Saphys vint s’enroula autour du cou de son mettre et récupéra ses bagage avant de sourire.
« Et c’est partit… C’est fou ce que cette école m’a manqué ! »
En effet, il avait toujours eut des bonnes notes même a ses ASPIC et donc il appréciait franchement cette école. C’est ainsi qu’il sortit du train, prêt a passer de l’autre coté du bureau. Du coté du professeur ! Quoi que un professeur de vol n’avait pas vraiment de bureau en fait… C’est sur un rire amusé qu’il fila le long du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




June Engel Empty
MessageSujet: Re: June Engel   June Engel EmptyMer 4 Avr - 23:05

Bienvenu Monsieur le Professeur !

Professeur de Vol sur Balais, accepté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Eng
Invité




June Engel Empty
MessageSujet: Re: June Engel   June Engel EmptyMer 4 Avr - 23:05

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Engel Empty
MessageSujet: Re: June Engel   June Engel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Engel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser