::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=D Empty
MessageSujet: =D   =D EmptyMar 10 Juil - 21:29

Bonjour! =D

Après une longue absence, je redécouvre le forum [qui est en passant bien plus beau que quand je l'avais laissé love] et cette partie à laquelle je m'empresse de contribuer! =D

Mon prénom c'est Bérengère, "c'est bien le nom d'une fille du seizième" ai-je entendu dans les rues de Paris un soir, et bien non! J'habite non pas dans le seizième, non pas dans Paris, mais bien en banlieue parisienne. Je suis donc une "fille de la banlieue", une "banlieusarde" [mais que c'est moche Surprised ]. J'habites dans le 92, plus précisément.

Jusqu'à peu j'étais élève en terminale L, mais après avoir passé mes examens je suis titulaire du fameux baccalauréat et peut donc dire "bye bye" au lycée [avec un peu de regret quand même, je l'avoue... =3 ]. Je me destine donc à poursuivre des études en prépa littéraire, ou bien en école de commerce. Radicalement différent, et vous savez quoi... il n'y a aucune des deux voies qui me plaît vraiment. Enfin, bon.

Le RPG et moi, on a commençé à s'aimer vers ma douzième année. J'ai commençé par des personnages caricaturaux au possible, comme sont, je pense, tous nos premiers personnages! ^_^ J'adorais les grandes méchantes torturées et cruelles, froides et insensibles, belles et terribles. C'était d'ailleurs souvent de riches héritières et quand les deux parents n'avait pas trépassés, c'est que les demoiselles avaient vraiment de la chance! xD Aujourd'hui, j'ai toujours autant de mal à tenir sur la longueur avec mes personnages, mais ils sont devenus plus faciles à vivre et plus réalistes. =)

Niveau caractère, faisons ludique...! Je suis Scorpion voici donc ce que je suis censée être selon le zodiaque mrgreen
Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Tout ça n'est pas trop éloigné de la vérité, je crois que je ferais une Serpentarde tout à fait digne de ce nom! What a Face
Mais en vrai, je suis juste une fille de dix-sept ans, née en novembre qui aime faire la fête, être entourée, qui n'a de volonté pour rien de ce qui lui déplaît [les cours par exemple *sifflote*], distraite et maladroite et toujours fauchée. =)

A plus! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser