::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titanya Gimli

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya Gimli
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Titanya Gimli


Féminin
Nombre de messages : 76
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 12/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Titanya Gimli Empty
MessageSujet: Titanya Gimli   Titanya Gimli EmptyJeu 12 Juil - 2:06

Nom : Gimli
Prénom : Titanya
Surnoms : Titi, Tiya...

Date de Naissance : 13 Aout 1991
Age : 17 ans
Signe Astrologique : Lion

Maison : Serpentard
Rand Social : Famille de Sang Pur

Description Physique : Titanya est plutôt d’une taille assez grande ( 1 m 75 ), elle est mince [ surtout depuis qu’elle a fait sa crise d’anorexie ] ( à peu près 40 kg, ce qui n’est pas très gros hein .. ), elle à de longs cheveux blonds qui lui tombent un peu plus bas que les épaules, de magnifiques yeux bleus dans lesquels on pourrait se perdre à les regarder trop longtemps. Mais ce qui attire quelques fois les regards c'est son teint, mélange de pâle et de mat ( c'est possible ! ), ce qui est un contraste assez étrange quand nous la connaissons pas vraiment.
Description Psychologique : Son mental est plutôt au beau fixe la plupart du temps, grâce a Duo n’est ce pas (voir l’histoire). Mais cela dépend la plupart du temps du nombre d’heures de sommeil qu’elle accumule. Il lui en faut ni trop peu, ni trop. Juste le bon milieu, sinon elle peut devenir désagréable, et il vaut mieux la fuir comme la peste. Mais bon, il dépend aussi de l’attitude qu’on les autres envers elle. C’est sur que si quelqu’un la traite comme un chien, elle sera beaucoup moins sympa que si quelqu’un la prend comme amie hein.


Histoire :
Elle est issue d’une famille a sang pur. Elle a un grand frère Tristan, mort lors d’un accident de voiture [enfin, c’est ce que ces parents lui ont fait croire](engin de locomotion moldu), une grande sœur, Gaïa employée au Ministère de la Magie, sa mère Milana, et son père Robbie. Ses deux parents sont divorcés, à cause d’un pauvre sujet de pommes de terre trop cuites. Sa mère vit en France avec Gaïa et son père vit en Angleterre.

Sa vie commença par la gentille petite fille modèle de l’école moldue primaire qui lui servit de découverte du monde, jusqu’au jour ou ses parents divorcèrent, ce qui provoqua un choc dans sa vie. Alors, elle devint la fille la plus méchante que les écoles connurent. Rejetant les profs, maltraitant les élèves ainsi que le personnel, accumulant les heures de colles et les devoirs supplémentaires jamais faits, elle changea d’école, longtemps, longtemps. En continuant son train train quotidien de méchanceté.

Elle était la fille assez crainte de tous, de toutes les écoles qu’elle avait « visitées », pas plus de quelques mois chacune. Aucune n’acceptait le comportement provocateur et malsain de la jeune fille, qui détériorait l’esprit de ses camarades et le matériel scolaire. Renvoyée tour a tour de toutes les écoles de la plupart des continents, elle reussit enfin a se poser dans cette école d’Angleterre, Poudlard.

Elle adorait bizuté les nouveaux, leur faire peur sur ce que les elfes de maisons mettaient dans leur soupe, ou dans les puddings, ou bien de quoi etaient tirés les ingrédients qu’utilisaient les profs de potions… Mais un jour, non loin du lac, un jeune garçon nommé Duo, fit revenir a la surface sa vie d’avant, celle de la gentille Titi toute mimi-mignone. On ne sait comment, en racontant sa vie à un inconnu, celle-ci se transforma. Elle garda néanmoins quelques petites lacunes, mais elle était plus douce !

En se rendant par inadvertance a la gare en relisant ses cours d’Enchantements, matière maudite, elle tomba (et c’est le cas de la dire) sur un beau jeune homme, Meiuri. Le regard noir de jais du jeune homme croisé le bleu de la jeune fille ; ils entreprirent une relation plus intime de jours en jours… Mais, sans prévenir, le petit Meiuri laissa tomber Titanya pour se rendre dans une autre école de sorcellerie où il pourrait commencer tout de suite à faire des stages en rapport avec la profession qu’il voulait exercer. Cela lui brisa le cœur, mais ne voulant pas admettre que ce mec était comme qui dirait le plus important dans sa vie, quand il annonça son départ, elle fit comme si cela lui faisait plaisir, refoulant son chagrin et sa colère. Mais de garder à l’écart ses sentiments comme elle le faisait lui nuisait.

Cela fit naître une sorte de côté obscur Titanyesque qui prenait possession de la jeune fille dans ses moments de faiblesse qui étaient de plus en plus présents vu qu’elle ne se nourrissait plus et qu’elle ne dormait plus. Elle devenait vraiment insupportable à vivre, et rien ne pouvait la rétablir, tant qu’elle n’aurait pas vidé son cœur de l’énorme poids que Mei avait laissé. Une après-midi où elle faisait la vie dure à la plupart des gens (comme d’habitude), Duo remarqua que son comportement était anormal et que quelque chose clochait. Pour qu’elle évacue ce qu’elle avait sur le cœur, il lui dit que Mei était partit avec l’ex petite amie de Taylor, une certain Alquelquechose, une grande rousse avec des yeux bleus ciel a laquelle il n’avait su résister… Il lui avait dit qu’il n’avait fait que jouer avec elle pour passer le temps, pour faire mumuse avec ses sentiment et avec ses lèvres. En entendant cela, le cœur de la jeune fille n’en fut pas plus léger. Elle avait toujours dans l’esprit que Mei était LE mec fait pour elle, qu’il était le mieux au monde, que c’était lui qu’il lui fallait, et pas un autre… Les larmes ne coulaient pas sur ses joues, ou alors oui, quelques petites larmes de rage, mais rien de plus.

Elle enjamba la rambarde pour se laisser tomber dans le vide et montrer que c’était lui SON mec … Mais Duo l’en empêcha, fort heureusement. Sinon elle aurait fait une grosse boulette, et Mei se serait montré le plus fort sur elle. Il lui ouvrit les yeux, et lui prêta son épaule pour qu’elle déverse ses larmes et ses paroles sans complexe. Après cet épisode, son cœur était beaucoup plus léger, et la Dark Titi avait disparue, petit à petit.

Après avoir passé sa période robe de mariée, yeux charbonneux et teint complètement blanc avec le corps aussi épais qu’une baguette magique, elle se teint, une nouvelle fois, après la couleur blanche, en blonde, et changea complètement de style vestimentaire aussi ! Passant de la future mariée à la gothique de base.

Mais le comportement qui avait accompagné cette Titi du côté obscur de la force n'avait pas manqué d'être remarquée par les directeurs de Poudlard... Agacés par son comportement envers les élèves et le corps enseignants de l'etablissement, ils décidèrent de l'exclurent... La voilà donc maintenant à Hogwarts, redoublant pour la deuxième fois de sa vie à cause de ce changement d'établissement, afin de se préparer correctement à ses ASPICS ( ayant eut sa BUSE tout juste, à cause de l'épreuve concernant les enchantements bien sur... ).


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Tomas Mc
Invité




Titanya Gimli Empty
MessageSujet: Re: Titanya Gimli   Titanya Gimli EmptyJeu 12 Juil - 2:16

Bienvenu sur Riddikulus !
J'espere que tu t'amuseras bien ici \o/

Serpentard, 6eme annee !
Revenir en haut Aller en bas
 
Titanya Gimli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser