::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen McLane
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Owen McLane


Masculin
Nombre de messages : 5
Baguette Magique : 23 cm, noir, bois d' ébène avec crin d'unicorne.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 19/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty
MessageSujet: Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]   Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] EmptyVen 13 Juil - 14:17

A peine le navire sorcier avait-il stoppé sa course que de nombreux jeunes gens étaient sortis pour fouler la terre de leurs pieds. Certains plus enthousiastes que d'autres à l'idée de rejoindre enfin le sol. Pour sa part, Owen se plaisait déjà bien sur le bâteau, mais fût également ravi de découvrir la première destination de celui-ci. A la vision de ce pays à l'apparence idyllique, avec ses étendues d'eau, ses longues plages, ses denses forêts, sans compter l'incroyable population locale : fées, sirènes, pirates, et bien d'autres dont l'existence est encore ignorée aux yeux du jeune garçon; Owen sentait qu'il aillait passer de très bonnes vacances à s'amuser.

Dans la cohue de leur arrivée à Neverland, il était parvenu tant bien que mal à rejoindre son dortoir, pendant que beaucoup se ruaient vers la "sortie". Une rapide fouille au sein de ses bagages, un changement express de vêtements, et voilà le jeune McLane en tenue de vacances tout ce qu'il y a de plus simple : tee-shirt bleu et rouge, une espèce de pull beige sans manches à capuche, et un pantalon moyennement large de la même couleur que son "pull". Empoignant rapidement une paire de lunette de soleil, qu'il mit sur sa tête, il sortit enfin de l'immense bateau... Le soleil était haut dans le ciel bleu, les nuages immaculés volaient, portés par le souffle du vent. Le temps de faire le point, Owen s'arrêta dès qu'il fût sur le sol de Neverland. Il leva les yeux au ciel, utilisant sa main gauche pour faire écran...Yeux plissés à cause du soleil, cheveux au vent, souriant...Pour ce jeune homme aux airs candides, la journée s'annonçait belle...et immortellement longue.;du moins c'est ce qu'il espérait au fond de son coeur.

Reprenant ses esprits, cet élève en vacances décida d'aller gambader sur la plage, loin du fond sonore que composaient l'immense masse d'élèves qui s'était mise à faire un incroyable boucan dans l'eau claire et limpide de la lagune aux sirènes. S'éloignant lentement, chantonnant des chansons moldues, ce bonhomme d'un mètre soixante-cinq se retrouva en une grosse heure au calme...seul avec le son des vagues et des mouettes. Lorsqu'enfin il s'estima assez loin des autres, il se laissa tomber dans le sable...dos au sol, yeux rivés vers les nuages, tranquille. Le va et vient des vagues devint à ses oreilles comme une chanson, régulière et apaisante. A force de rester allongé dans le sable, sous cet éblouissant soleil, Owen avait fini par fermer ses yeux et par s'endormir, innocemment et insouciant.

Dans le ciel l'astre solaire commençait à décliner, et avec lui la chaleur de ses rayons. La fraîcheur gagnait petit à petit le lieu, quoique le sable restait chaud, et fit reprendre ses esprits au dormeur. Ouvrant les paupières, il s'aperçut que le ciel avait à présent une teinte orangée. Il tourna lentement la tête, sans bouger le reste du corps, et put assister avec émerveillement au coucher de soleil sur la mer. Brusquement, il se releva, pour s'assoir face à la mer qui reflétait l'image de cette énorme orange brûlante qu'était le soleil. Et seul face à ce spectacle, toujours bercé par le son des vagues qui tombaient sur le sable, il contempla ce spectacle dont la nature était l'artiste.

(tadaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antilogie.net
Zakarya Law
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Zakarya Law


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de Troène // Plume de phoénix // 27 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty
MessageSujet: Re: Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]   Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] EmptyVen 13 Juil - 15:00

Zakarya avait décidé de sortir un peu à la vue de la première escale du bateau volant, à savoir Neverland. Il se souvenait que les bonnes lui en parlaient souvent lorsqu’il était plus jeune, mais il s’évertuait à ne pas les écouter, mais il n’avait jamais eu l’occasion d’y faire un tour. Le temps était au beau fixe, un grand soleil brillait dans le ciel cyan, sans pour autant qu’il fasse trop chaud. Il observa les paysages et soupira, de dégout, on se croirait dans le monde des bisounours, tout est beau, tout est rose blablabla…. Ca devait forcément cacher quelque chose mais il n’avait ni la force ni l’envie de chercher cette chose.

Qui plus est, tous les élèves ou presque avaient décidé de sortir et il manqua de se retrouver étalé par terre dans le bateau, mais après quelques coups de talons et de baguettes bien placés, il s’était frayé un chemin sans trop de problèmes. Il replaça ses lunettes, aux verres jaune orangé, sur son nez et avança calmement vers la plage, déjà bondée de monde. Zak soupira tout en continuant son chemin, il était tout bonnement hors de question qu’il se mêle à tous ces gens, l’envie n’y était aucunement aujourd’hui.

Après de longues minutes de marche, le décoloré pu enfin trouver un endroit désert, enfin, si on omettait la tête brune qu’il pouvait apercevoir de loin, bah de toute façon, il ne trouverait pas d’autre endroit vide. Il s’approcha donc calmement du jeune homme avant de prendre un air mitigé en reconnaissant Owen, encore un McLane, mais un Serdaigle celui là, contrairement aux ¾ des autres membres de sa famille. Il remonta son jean et se laissa tomber au sol, dos sur le sable bouillant.


« Tiens tiens McLane, on devient asocial et on s’isole ? »

Demanda-t-il en ricanant légèrement, il connaissait bien Owen, suffisamment du moins, pour savoir qu’il passait sa vie entouré de gens. Il s’étira et plaça ses avant-bras sous sa tête, comme un oreiller de fortune afin d’observer le ciel immaculé de Neverland. Il ne resta pas bien longtemps dans cette position, en effet quelques courtes minutes après, il se redressa d’un savant coup de rein et enlaça les épaules d’Owen de son bras droit.

« Alors, on passe de bonnes vacances j’espère au moins~ J’t’ai pas trop manqué durant ces dernières heures ? Non en fait ne répond pas, je sais parfaitement que c’est le cas »

Déclara-t-il sans pause, accentuant sa dernière phrase à l’aide d’un air supérieur terriblement désagréable, et ne laissant même pas le temps à McLane de répliquer avant qu’il ai terminé sa tirade égocentrique. Evidemment qu’il lui avait manqué, à qui ne manquait-il pas, tout en se perdant dans ses idées narcissiques il commença à jouer avec les mèches foncés de l’élève l’accompagnant espérant, probablement vainement, agacer le jeune homme. Tout en continuant à tripoter les cheveux d’Owen, il sortit, comme à son habitude, une cigarette et l’alluma à l’aide de sa baguette, il en tira une bouffée avant de la rapprocher de la bouche du McLane, tel une demande implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McLane
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Owen McLane


Masculin
Nombre de messages : 5
Baguette Magique : 23 cm, noir, bois d' ébène avec crin d'unicorne.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 19/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty
MessageSujet: Re: Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]   Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] EmptySam 14 Juil - 13:22

La journée s'achevait paisiblement..du moins jusqu’à l'apparition inopinée d'un deuxième jeune homme sur la plage. Owen ne l'avait pas entendu s'approcher, mais avait finit par sentir un présence à ses côté lorsque le nouveau venu s'était posté à sa droite, avant de s'effondrer sur le sable fin. Il n'était pas nécessaire de tourner la tête pour se rendre compte que cet individu n'était que Zakarya Law : le simple fait d'entrapercevoir sa silhouette, ses vêtements et essentiellement ses cheveux en disait déjà long...Mais contrairement à une grande partie des gens qu'il côtoyait, le jeune McLane appréciait relativement bien la compagnie de ce serpentard..on pourrait ainsi dire qu'ils étaient copains ( ^^ ), mais de là à dire qu'ils étaient amis....n'exagérons pas les faits. McLane et Law n'étaient sans doute pas des familles à affinités particulières, et les deux comparses ont toujours été relativement différents..en apparence.

La "chute" de l'autre dans le sable avait provoqué un faible mouvement dans le sable, répandant quelques grains sur le pantalon clair d'Owen. Tandis que son compagnon commençait à parler..ou plutôt lancer une de ses traditionnelles phrases sarcastiques, il entreprit de dégager la poudre claire qui s'était déposée sur ses vêtements. La tâche fût rapidement abandonnée, à la fin de la petite tirade. Il leva la tête vers le ciel avant de la baisser et de tourner son regard vers son interlocuteur, couché dans le sable.

"Tiens tiens Law, on devient social et on rejoint les autres?"fit-il en réponse à la question de Zak', avec un faible sourire flottant sur son visage angélique.

Il observa quelques instant celui à qui il s'adressait, afin de voir un quelconque changement dans l'expression de ce dernier, après quoi il détourna la tête, pour fixer l'horizon encore une fois. Quelques secondes de silence océanique, un bruissement, et voilà que Zak' se permettait d'enlacer l'être humain le proche, c'est-à-dire un jeune garçon aux cheveux sombres. Celui-ci ne fit rien qui puisse relever de la réticence, comme l'aurait fait une grande partie des gens que l'on accoste trop brusquement de cette manière. Mais après tout, Owen n'avait de problèmes relationnels au point de ne pas supporter qu'on le touche ainsi, et puis c'était Zak...et sa réputation était bien connue au sein de l'école de sorcellerie.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre au Serpentard par une phrase tout aussi sarcastique et ironique, Owen fût interrompu par celui là même qui posait une "question". Très bien, ne pas répondre. Soit. Mais deux secondes ne s'écoulèrent même pas, avant que le jeune homme sentit dans ses cheveux quelques mouvements : son accompagnateur avait trouvé un autre divertissement dans les mèches fines de sa chevelure, qu'il s'amusait à tripoter de ses longs doigts. Mais le regard d'Owen fût attiré par autre chose : une cigarette se présentait sous son nez, à proximité de ses lèvres. Tirer sur ces allumettes d'herbes et de feuilles séchées n'avaient pour lui que peu d'intérêt... Certes, il trouvait cela particulièrement esthétique, mais cela n'empêche que cela détériorait la santé...et puis le goût de la chose n'avait surtout pas l'air terrible malgré l'agréable odeur de la fumée.

De sa main gauche, ce grand enfant prit entre l'index et le majeur la cigarette que lui tendait Zakarya. Il approcha son visage de celui de son camarade lentement, tout en répondant doucement à la dernière tirade de ce dernier; le regard essuyant les yeux étranges et le visage de l'autre, pour finir sur ses lèvres à la fin de sa réponse.

"Mais bien sûr que tu m'as manqué~~ N'ignorais-tu pas que je n'attendais que le moment où tu daignerais de venir me parler à nouveau, avec tes propos égocentriques, hautain, ironiques et sarcastiques ? Comment peut-on se passer...du son..de ta...voix?"

Avant que Zakarya put esquisser n'importe quel mouvement, Owen lui mit rapidement - et avec peu de délicatesse- la cigarette entre les lèvres, après quoi il eût un sourire en coin et se dégagea de l'étreinte du Serpentard et se laissa tomber sur le sable à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://antilogie.net
Zakarya Law
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Zakarya Law


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de Troène // Plume de phoénix // 27 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty
MessageSujet: Re: Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]   Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] EmptyMer 18 Juil - 2:57

Zakarya ricana lorsqu’Owen lui annonça qu’il devenait social, depuis quand le grand Zakarya Law était-il asocial ? Il avait autant d’amis que de livres dans la bibliothèque familiale, à savoir un sacré paquet, sans compter les dindons qui le suivait, non vraiment, il était loin d’être asocial, en apparence du moins. Il continua de jouer avec les mèches foncées de son compatriote, ignorant son léger sourire et le fixant de ses yeux écarlates, vides de toute émotion, à travers ses verres fumés. Avant de répliquer avec un air basculant entre l’étonnement et l’arrogance.

« J’aimerai bien savoir le jour où j’ai été asocial beau brun »

Il soupira tout en écoutant Owen répondre à sa question, qui n’en était pas réellement une. Celui-ci commençait d’ailleurs à se rapprocher, ce qui était loin de déranger Zak, bien au contraire. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, il fut stoppé net par le jeune homme qui lui mit la cigarette entre les lèvres. Tout en tirant une bouffée, il s’étira tel un félin, tous ses membres craquant bruyamment, abandonnant par la même occasion son étreinte des épaules du jeune McLane. Le jeune mat se décoiffa savamment avant de répondre à Owen.


« Tu vois, j’avais ab-so-lu-ment raison~ Chose qui est, soit dit en passant, loin d’être étonnante venant de ma personne. Mais je dois avouer que l’entendre de ta bouche rend le fait plus … Exquis »

Il avait pris, pendant sa tirade, l’air le plus arrogant qu’on puisse prendre, toujours fidèle à sa réputation. Il remonta ses lunettes dans sa chevelure et leva les yeux au ciel, n’allait-il donc jamais cessé d’être un bleu aussi pur ? Le coin de ses lèvres s’arqua dans un rictus désabusé alors qu’il replaçait ses verres face à ses yeux. Réflexion faite, il aurait du rester à Londres, martyrisé une gamine s’avérant plus occupant qu’observer un ciel immaculé, il espérait que la prochaine destination ne soit pas aussi … Gnangnante.

« Tiens, en brave petit élève que tu es McLane, tu n’aurais pas, par un quelconque hasard, entendu parler de notre prochaine destination ? Non pas que ce paysage m’insupporte mais … Il m’insupporte »

Déclara Zak, écrasant son cylindre de nicotine, désormais consumé, dans le sable de la plage. Le faisant disparaitre d’un coup de baguette, il sortit rapidement un nouveau poison pour ses poumons et s’empressa de l’allumer, de la même façon que la précédente. Ce bonheur dégoulinant et ambiant lui donnant encore plus envie d’envoyer sa santé en l’air que d’habitude. De toute façon, ils devaient bien avoir un nettoyeur de poumons à St Mangouste, il n’en mourrait sûrement pas.

La décoloré observa Owen, allongé à ses côtés et, pris d’une subite envie de le transformer en sofa vivant, il s’allongea sur le ventre finement musclé de celui-ci, de toute manière, c’était McLane qui avait commencé à l’allumer, et il devait se l’avouer, le jeune homme était nettement plus confortable que le sable brûlant. Il songea d’ailleurs un instant à engager le brun comme sofa mouvant, mais après reconsidération, ce n’était peut être pas une si bonne idée …


[Ce message est nul et dénué d'inspiration T_T Bouhouh désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty
MessageSujet: Re: Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]   Flânant sur le sable fin [PV Zak' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânant sur le sable fin [PV Zak' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser