::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Néolan O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Noélan O’Connor
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Noélan O’Connor


Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Gryffondor // Cinquième année
Baguette Magique : 26cm, Bois de houx, poussière de Darcy.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 13/07/2007

Néolan O'Connor Empty
MessageSujet: Néolan O'Connor   Néolan O'Connor EmptyVen 13 Juil - 21:51

Nom et Prénom : Noélan { Gontrand Patrick } O’Connor

Âge : 15ans

Année d’Etude et Maison : 5ème année, Gryffondor

Lien avec un autre personnage : Cousin et Meilleur ami de Soélia Daevis.

Physique : Noélan a une silhouette assez carrée. Il est grand et musclé. Il mesure 1m83, et risque de grandir encore, d’après son médecin. Ses muscles, il les doit au sport qu’il fait quotidiennement. Le sport, pour lui, c’est plus qu’une hygiène de vie, c’est un besoin vitale. Sans au moins une demi-heure de sport par jour, Noélan ne peut pas vivre sainement. Il a une morphologie plutôt sèche. Il n’a presque pas de graisse, presque que du muscle. Il a de beaux abdos et le dos musclé… Mais rentrons dans les détails… Il possède de magnifiques cheveux roux… Enfin roux, pas tout le temps… Parfois, il se teint les cheveux en brun, parce qu’il n’aime pas trop, à force, cette couleur carotte. Il sait que Soélia adore les cheveux roux(bien qu’elle aussi se les teignent parfois), c’est d’ailleurs pour ça qu’il se les laisse de temps en temps de couleur naturelle. Mais il est fort possible de le voir avec les cheveux noirs. Les deux lui vont bien de toute façon. Le plus souvent, il les laisse pousser un tout petit peu, pas coupés à raz. Dans ce cas là, ils sont un peu en bataille, mais c’est ça qui donne son charme. Ses yeux sont bleus, mais vous savez ce qu’on peut faire de nos jours avec la magie… Il est donc possible de le voir avec des yeux verts, ou même marrons. Il possède également de petites taches de rousseurs parsemées sur tout son visage. Ceci lui donne un grand charme et un petit air malicieux qui plait bien aux filles.
Côté vestimentaire, Noélan aime beaucoup son uniforme, il trouve que ça donne un air sérieux, mais lorsqu’il ne noue pas complètement sa cravate, ça donne un joli effet opposé entre sérieux et libre. Il porte sont pantalon un peu baissé, cravate pas noué au maximum et chemise dont le premier bouton est défait. Il a un joli style vestimentaire, et ceci est valable lorsqu’il s’habille normalement.

Signe particulier : Il possède une tache de naissance en forme de croissant de lune sur le pied

Caractère : Est-il possible de trouver plus aimable et sociale que Noélan ? Surement pas. C’est vraiment un garçon d’une extrême gentillesse, qui parle à tout le monde. Ouvert et très drôle, attention mesdemoiselles, il a tendance à être considéré comme étant l’homme parfait. Enfin, c’est ce que sa cousine Soélia s’évertue à dire. Bon, c’est sa cousine, mais quand même, c’est un chouette garçon. Et bien trop modeste pour l’avouer. En même temps de ses blagues quotidiennes, Noélan est quelqu’un de très mature et de responsable, ce qui ne fait pas de lui quelqu’un de coincé, ça non ! Il aime beaucoup les fêtes, et il n’est pas du genre à rester dans son coin, il peut être assez extraverti lorsque l’envie lui prend, autant le savoir assez souvent. Il lui arrive de ne pas être un garçon très sage, lui arrivant de boire et de sécher les cours, mais il fait ça par envie, et non pour paraître cool comme le ferait certains autres. C’est vraiment un gars qui ne se prend pas la tête, il ne cherche pas à paraître ce qu’il n’est pas. Vraiment quelqu’un de simple et naturel. Par exemple. Si on commence à se moquer de lui, il essaie de ne pas s’énerver, et souvent, son ennemi souhaitant le voir s’énerver, se retrouve avec un coup qui n’a pas marché. Au fond de lui, ce que les autres lui disent le touche, mais il fait tout pour montrer qu’il s’en fout, comme ça, on le laisse tranquille… Il est vrai qu’il n’aime pas trop être emmerdé ni chercher des embrouilles avec quelqu’un, mais il n’est pas du genre peureux, donc quand on l’insulte, il lance un regard qui veut tout dire, mais surtout, il essaie de garder son sang froid. Oui, vraiment, il est doué pour rester calme et ne pas paniquer, c’est sûrement pour ça qu’on l’a envoyé à Gryffondor. Il est courageux et pour ses amis et sa famille, il est prêt à tout. A vrai dire, il n’a quasiment peur de rien ! Et puis, c’est le bonheur incarné ! Dixit Soélia.
Il ne se plaint jamais, il est toujours motivé et partant pour s’amuser, passer du bon temps, et toujours le sourire aux lèvres. Bien sur il garde toujours quelques heures pour travailler, parce qu’il ne veut pas mettre ses études en second plan. Et comme dirais son père « 24h, c’est assez pour s’amuser et travailler. Et mon fils, si tu t’es amusé toute la soirée, tu peux toujours faire une nuit blanche pour travailler ! » D’ailleurs, c’est ce qu’il fait souvent, mais 5h de nuit lui suffisent amplement. Ce n’est pas quelqu’un qui à besoin de beaucoup de sommeil. D’ailleurs, il n’aime pas trop la nuit et est un peu insomniaque. Etant comme sa cousine sur ce point, il est fort possible de les trouver tout les deux à 3h du matin, dans la salle commune en train de parler tranquillement, ou même de réviser ensemble. Il trouve qu’à deux, les devoirs se font beaucoup plus vite, et comme c’est quelqu’un de généreux et super sympathique, si quelqu’un n’a pas compris quelque chose dans une matière qu’il maitrise, il n’hésite pas à donner de son temps pour aider cette personne, quelle qu’elle soit. Il pense qu’il faut toujours aider les gens dans le besoin, même ceux qui sont méchants. En effet, pour Noélan, tout le monde possède une part de bon en lui ainsi qu’un côté plus négatif. On a tous le droit à une seconde chance. Noélan le sait, et il fait tout pour découvrir cette partie de bien, de lumière. Il s’intéresse beaucoup aux autres et au monde qui l’entoure et pose beaucoup de questions. Mais il est altruiste et ne s’intéresse pas par intérêt, mais parce qu’il veut réellement en connaître plus sur son interlocuteur. A voir comme ça, il a l’air d’un vrai ange, mais attention à ne pas l’énerver, parce que ça peut partir fort. Il s’énerve très facilement quand on touche à sa famille. Mais en général, il évite de s’énerver, parce qu’il n’aime pas ça, mais il sait que parfois il n’a pas le choix, et que certaines personnes ont besoin de se faire taper dessus pour respecter autrui. Il possède un très gros défaut, il est très très très jaloux… Surtout avec ses petites amies et sa cousine. Il ne les étouffe pas, mais préfère les avoir près de lui. Bien sur, il trouve ça normal qu’elles s’amusent seules, sans lui, mais c’est vrai qu’il est plus rassuré quand il les sens tout près de lui… En faite, c’est un garçon qui est affectueux, et qui a besoin d’affection…Il se rappelle encore de la jalousie qu’il a éprouvé lorsqu’il a vu sa cousine embrassé son premier petit copain et lui tenir la main, les doigts entrelacés. Il était très content pour elle, mais il avait une pointe d’amertume, comme si on lui piquait sa cousine. Aussi, comme il n’a pas confiance en lui, il a toujours peur que c’est petites amies ne le trouve pas assez bien et partent avec un autre, mais il peut se rassurer, il s’approche près de la perfection…

Futur métier envisagé:
Joueur de Quidditch professionnel ou alors entraineur. Mais quelque chose ayant un rapport avec le fabuleux sport qu'est le Quidditch et ailleurs que derrière un bureau.

Ses passions:
Le sport, surtout le Quidditch, et les siens!

Ses genres d'amis:
Il y'a ses amis garçon, avec qui il partage tout et rit de rien. Ses amies filles, avec qui il rit, danse, s'amuse et parle. Soélia, mais qui est un peu sa soeur. Et ses connaissances, des gens à qui il dit bonjour quand il le croise, à qui il parle pas mal, mais il ne donne pas des rendez-vous, et ne font pas d'activités ensemble, du moins au début. Il n'est pas dans une "bande d'amis". C'est vrai qu'il a quelques amis gars qu'il voit très très régulièrement et avec qui il traîne le plus souvent. Mais ce n'est pas une bande fermée, c'est à-dire que des filles viennent de temps en temps discuter avec eux, ou alors, c'est même lui qui quitte ses amis pour aller discuter avec d'autres qu'il n'a pas vu depuis longtemps, ou alors avec sa cousine!

Animal de compagnie :
Aussi étrange soit-il, Noélan n’a pas d’animal de compagnie. Pourquoi ? Parce qu’il ne s’est jamais posé la question s’il voulait un animal de compagnie ou non. C’était ainsi. Mais il n’est pas rare de le voir en compagnie de Fleur d’Oranger, le chat de sa cousine. Ou alors avec un quelconque animal blessé ou seul… Après tout, les humains et les animaux se ressemblent sur bien des points et Noélan est autant présent pour l’un que pour l’autre.



1/2


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélan O’Connor
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Noélan O’Connor


Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Gryffondor // Cinquième année
Baguette Magique : 26cm, Bois de houx, poussière de Darcy.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 13/07/2007

Néolan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Néolan O'Connor   Néolan O'Connor EmptyVen 13 Juil - 22:04

Histoire : C’était un jour d’Avril, le 23. Oui, le 23 Avril 1992 à 13h13, l’enfant cadet des O’Connor, une famille sorcière plutôt aisé, naquit. Mais ce n’était pas n’importe quel enfant. C’était un garçon, le deuxième de Gontrand et Nelly O’Connor. Ce garçon, les parents O’Connor le nommèrent sans hésitations, Noélan Gontrand Patrick O’Connor. Noélan, parce que sa tournait sous le sens. D’ailleurs, quand on demandait à Nelly pourquoi leur fils cadet s’appelait Noélan elle répondait simplement : « Vous l’avez vous ? Est ce que vous l’avez bien regardé ? Est ce qu’il aurait pu avoir un autre prénom que Noélan ? Non ! » D’ailleurs, il paraît que lorsque Nelly l’a pris dans ses bras la première fois, elle avait dit à son mari : « Il s’appellera Noélan. Ce garçon s’appellera Noélan, et si, chéri, tu n’es pas d’accord, tu prends tes valises et tu pars ! » Oui, c’est vrai, il faut bien avouer que Nelly O’Connor est une femme de caractère ! Gontrand était sont deuxième prénom, car c’était celui de son père. Patrick était son 3ème prénom, car c’était celui de son grand-père paternel. Oui, Patrick et Brenda étaient les grands-parents paternels de Noélan. Voilà donc pourquoi Nelly et Gontrand n’avaient pas hésité sur les prénoms de leur fils cadet. Parce qu’ils étaient sûrs de tout ce qu’ils faisaient. Rien n’était fait sans le contrôle total de Kelly, et Gontrand ne s’en portait pas plus mal. Après tout, le second enfant des O’Connor, après Andrew Gontrand Patrick, était Noélan Gontrand Patrick, et ça, c’était clair et net. Et ce qui fut clair et net également, apparu dans les années suivantes. En effet, Nelly donna naissance au dernier enfant des O’Connor, une fille, une magnifique petite fille aux cheveux roux comme ses deux frères, qui fut nommé tout simplement Caitilin Nelly Françoise, ce dernier prénom en hommage à sa grand-mère maternelle française, malheureusement décédée à cause d’un cancer du poumon, Françoise n’était en effet, pas sorcière.

Noélan, puisqu’il se faisait appelé ainsi, à depuis toujours été élevé du mieux possible par ses deux parents présents pour le bonheur de leurs enfants. Jusqu’à la naissance de son premier fils, Nelly travaillait dans une librairie. Elle n’était pas la patronne, juste une associée. Quant à lui, Gontrand était ingénieur dans le monde magique. Autant vous dire qu’il gagnait beaucoup d’argent, et ceci n’a fait qu’augmenté au fil du temps. Voilà pourquoi Nelly décida d’arrêter son travail pour se consacrer uniquement à ses enfants. Elle fut donc totalement présente dans leur grande et belle maison non loin de Londres. Nelly était sorcière, elle utilisait donc la magie pour l’aider dans ses taches ménagères, mais elle refusa toujours d’engager une femme de ménage, bien que son mari en ait les moyens. Même avec ses 3 enfants, elle ne fut jamais débordée. Elle prenait toujours le temps de s’occuper correctement de chacun d’eux, et même de leurs amis ou de leur cousins et cousines. En effet, leur maison étant grande et comportant une grande piscine, les cousins et les cousines de Noélan venaient souvent chez eux. Mais ceci ne gênait pas du tout Nelly, elle en était même ravie. Elle adorait s’occuper des enfants, comme ça, elle ne s’ennuyait pas. Quant à lui, Gontrand n’était pas souvent présent à la maison, son travail étant trop prenant. Il était souvent en voyage, ou même si il était en Angleterre, il travaillait toute la journée. Il voyait donc ses enfants quelques soirs par semaine, et profitait un maximum de ces moments avec eux. Il avait quelques moments de complicité avec ses enfants lors de la coupe du monde de Quidditch, où ils les emmenaient voir des matchs de haut niveau, ou même en faisant du sport avec eux. Chacun avait son rôle dans la famille, et elle était soudée. C’est vrai que Noélan eu l’occasion de beaucoup briller pendant son enfance, mais jamais ses parents l’ont considéré mieux que son frère et que sa sœur.
Noélan à toujours vécu dans le monde de la magie. Dans une maison un peu isolé, sans trop de monde autours, ce qui était bien pratique pour s’entraîner à lancer des sorts… Ses deux parents étant sorciers, tout deux élèves à Gryffondor, et avec une famille paternelle totalement sorcière et ceci depuis des générations, les enfants O’Connor ont, depuis très jeune, appris un maximum de choses sur les sorciers et le monde magique. Personne ne fut donc surpris lors des petits signes de magie qu’effectuait Noélan. Ce dernier, bien qu’ayan étudié lors des premières années de son enfance dans une école moldue, était presque incollable en ce qui concerne la magie, ce qui était une grande satisfaction pour son père.

Noélan s’est toujours bien entendu avec sa famille. Il est très complice avec son grand frère et trouve sa petite sœur merveilleuse, bien qu’un peu agaçante quelques fois. Même si son père a toujours été exigent avec lui, son frère et sa sœur, Noélan s’est toujours bien entendu avec lui, et d’un côté, il préfère qu’il soit exigent plutôt qu’un mauvais père. Et après tout, c’est normal de vouloir le meilleur pour ses enfants. Noélan ne lui en a jamais voulu de le pousser parfois au-delà de ses limites pour se dépasser et être fière de lui-même.
Il s’est également toujours extrêmement bien entendu avec ses cousins et ses cousines. Il était vraiment très proche de sa cousine Soélia et de Kelly. A eux trois, ils ont vraiment formé le trio inséparable. Lors des réunions de famille, il était impossible de voir l’un sans les deux autres. A eux trois, ils ont sûrement inventé les pires farces, eu le plus de fous-rires, et se sont amuser un maximum. Ils gardaient aussi Caitilin, et ils adoraient. Soly et Noélan étaient les parents, Kelly la grande sœur, Cait’ la petite. Et ils pouvaient jouer à ça toute une après midi entière. Noé et Soly n’habitant pas loin l’un de l’autre, ils se voyaient très régulièrement, et sont devenus très rapidement les meilleurs amis du monde. Et quand tous leurs camarades étaient jaloux de leur amitié, ils les traitaient d’amoureux. Ceci les faisait bien rire, parce que tout les deux savaient qu’ils étaient cousins et meilleurs amis, et donc qu’il n’y aurait rien d’autre entre eux qu’un amour fraternel. C’est vrai qu’à les voir tout les deux, ont pourraient les croire amants… Mais non, il n’y a rien de tout ça… En ce qui concerne Kelly, c’était une autre histoire. Habitant en Irlande, Noélan la voyait beaucoup moins souvent que Soly, et entretenait donc une moins forte amitié. Mais Kelly, c’était quand même sa Kelou, et il l’aimait bien plus que n’importe quelle autre fille à part Soly, Cait’ et sa mère. Ce qu’il aimait chez Soly, c’était sa bonne humeur incessante, et son énergie inépuisable. Alors que lui était parfois mort, Soélia était toujours d’attaque à aller crapahuter dans les bois, pourtant, elle gardait toujours cette beauté. Il ne comprenait pas comment elle faisait. Comment elle faisait pour courir de partout dans les bois, les ronces, les feuilles, et n’avoir pourtant pas une seule égratignure nul part, pour ne pas avoir les cheveux en bataille, et pour garder cette pèche d’enfer. Car, au contraire de sa cousine, il n’était pas rare de voir Noélan avec des écorchures ou alors s’étant cassé quelque chose. Après tout, à force de persévérer, cela rentre, mais à quel prix ? Bah, un poignet se répare. Parfois, il croyait sa cousine bien plus sorcière que lui était sorcier. Avec Soélia, il était sur de ne pas s’ennuyer, et c’était sans doute pour cela qu’il l’aimait autant !


2/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Néolan O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser