::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimi Allerlei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Allerlei
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Kimi Allerlei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Kimi Allerlei Empty
MessageSujet: Kimi Allerlei   Kimi Allerlei EmptySam 14 Juil - 13:46

(j'ai lâchement copité coller l'ancienne fiche... *s'enterre*)

Nom: Allerlei
Prénoms: Kimi Asastrha
âge: 17ans
Date de Naissance: : 19 Décembre 1990
Signe Astrologique: Sagitaire

Maison: Serdaigle

Caractère: D'un naturel solitaire, Kimi reste parfois seule sans aucune raison apparente. Elle accepte néanmoins volontier la compagnie d'autres élèves. Habituellement joyeuse, elle ne montre pas souvent ses sentiments. Elle est comme cachée derrière un miroir qui ne reflète pas la vérité. Si elle ne se dévoile pas, c'est pour se protéger et ne plus souffrir comme autrefois elle a souffert avec son père. Elle ne se dévoile que très peu dans ce qu'elle fait : peu nombreux sont ceux qui conaissent réellement ses goûts.
Elle possède un caractère versatile voire original. C'est pour ce côté "original" que certains la suivent parfois. Elle aime gagner et être le chef. Prendre des décision, quelles qu'elles soient. Elle est parfois bruyante, parfois discrète dans ce qu'elle fait. En fait, elle est en continuelle contradiction avec elle-même : c'est comme si elle possédait plusieurs personnalité distinctes, et plusieurs vies différentes. Du fait , elle s'entend bien avec toutes les maisons en général.

Physique: C'est du haut de son petit mètre soixante cinq, que Kimi pose le regard sur ses camarades de cours. Peu complexée par sa taille, elle ne cherche pas à être plus grande qu'elle ne l'est. Elle possède une longue cheveulure incroyablement pâle, aux reflet violets. L'origine de sa couleur de cheveux reste inconnue pour tous, même pour les professeurs. Des rumeurs prétendent qu'elle serait dûe à une expérience ratée de ses parents: Kimi a des yeux marrons,on dit qu'elle serait donc née avec des cheveux chatains. Elle porte des vêtement foncé, pour aller avec la couleur de ses yeux, mais pour contraster avec ses cheveux. Ses doigts sont longs et ses poignets incroyablement fins qu'on a peur de les casser au moindre mouvement.
Note: récemment, elle s'est mise à se colorer les cheveux et à se vêtir différement pour se sentir plus libre.

Hobby(s): Aime coudre ses vêtements elle-même, faire de la patisserie. Joue du piano et du violon.



Histoire:
Kimi est née sous le nom complet de "Kimi Asastrha Allerlei", dans une famille bourgeoise mais peu attachée aux valeurs familialles. N'ayant jamais connu sa mère, Kimi était et est choyée par un père relativement présent, mais peu soucieux de comprendre sa fille.Les choses matérielles que lui accordait ce père, firent croire à Kimi qu'elle était aimée. On lui avait sans cesse répété que son père avait perdu la femme de sa vie, et que la seule chose qui lui restait d'elle était sa fille. On lui répetait qu'il devait travailler dur, pour que la petite fille possède ce dont elle eût besoin, et qu'il l'aimait énormément.

"Il vous emmenait partout : au chemin de Traverse, Gringotts même, à son travail,.."

Cependant, cette dernière n'avait aucun souvenir de ces années.On mit cela sur son jeune âge: à six ans on ne se souvenait pas de tout. Mais son père ne semblait pas s'intéresser beaucoup à sa petite fille : lorsqu'il rentrait, il la voyait à peine, et ne lui posait que des questions de politesse. "comment s'est passée ta journée?" "tu vas bien?" En fait, il posait les questions mais n'écoutait jamais les réponses. Finalement, Kimi finit par ne plus parler à son père. Elle passa plus de temps avec les domestiques, qu'avec son père.

Bientot, Kimi considéra les domestique de sa maison comme sa réelle famille : elle passa plus de temps à apprendreles valeurs familiales qui liaient ces gens d'une conditions modestes que l'économie, la politique ou encore la magie...Mais on fit vite de lui rappeller que la magie était une chose importante dans la vie, qui pouvait lui permettrede vivre, et d'avoir une belle maison, et un bel avenir.

"Mais toi aussi tu connais la magie alors, si tu es ici avec moi à parler de magie!"
Il est vrai qu'étant encore jeune et innocente, Kimi ne pouvait pas savoir qu'il existait des personnes dépourvues de pouvoirs, des descendants de sorciers non-sorciers.

En grandissant, la petite fille changea, elle avait décidé de ne pas vivre en se reposant sur les autres. Elle devient autonome, au point d'en devenir solitaire. Son sourire innocent, naïf et si sincère se fit rare. Kimi se plongea dans les livres.Il lui était possible de ne jamais quitter son bouquin des yeux durant une journnée, même si elle le trouvait stupideet incohérent, elle le lisait jusqu'à la dernière ligne. Bientôt elle lut en mangeant, buvant, marchant. Seule chose qu'elle n'aimait pas avec les livres, étant petite,
était le fait qu'on ne pouvait les lires sous l'eau...

Un matin, elle reçu une lettre d'admission à Poudlard, qu'elle cacha aux domestiques.
"Ce n'est pas la peine de cacher votre lettre, nous savons que vous irez étudier la magie à Pourdlard"
"Je ne voulais pas vous montrer, puisque cela pouvait vous rendre triste"
"Vous vous inquiétez trop"

En réalité Kimi s'inquiétait pour eux, oui; mais aussi pour elle. Elle qui n'avait jamais vraiment éprouvé un attrait pour le monde sorcier, et pour cause: elle trouvait que les moldus étaient tout à fait remarquables : vivre sans se servir de la magie,
la substituer par leur technologie étrange mais ingénieuse... Les femmes moldus avait plus d'avenir que les sorcières qui ont le choix entre devenir professeur, commerçante, femme au foyer, aventurière, employée au ministère. Les Moldues pouvait bien entendu être tout ça, mais aussi réparatrice, cuisinière,.. ou d'autres métiers où l'on utilisait ses mains. C'est donc un peu à contre-coeur de Kimi fit ses valises pour Poudlard...

Mais après avoir passée une année là-bas, elle apprit à aimer plus le monde magique, et à s'ouvrir plus. Petite, elle n'avait pas beaucoup d'amis, du fait de son caractère et de sa condition. Mais à l'école, on la considérait comme une élève normale. Ormis peut-être le fait que ses cheuveux étaient d'une couleur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mc
Invité




Kimi Allerlei Empty
MessageSujet: Re: Kimi Allerlei   Kimi Allerlei EmptySam 14 Juil - 13:58

lol Ça va, ça pose pas de problème Wink
Bienvenue a toi \o/
Je te valide et j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Serdaigle, 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Allerlei
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Kimi Allerlei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Kimi Allerlei Empty
MessageSujet: Re: Kimi Allerlei   Kimi Allerlei EmptySam 14 Juil - 14:01

merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Allerlei Empty
MessageSujet: Re: Kimi Allerlei   Kimi Allerlei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Allerlei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser