::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] Empty
MessageSujet: La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]   La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] EmptySam 14 Juil - 19:40

[Hj: Cadeau, il est assez de 'bonne' humeur XD Tu n'as pas droit au glacier xD ]



Les mouchoirs débordaient de la poubelle. Des mouchoirs tâchés de sang. Il crachait du sang. Il s'était certainement trop fait taper dessus par la Brute, Jemina, sa soeur.

Il l'avait cherché, il l'avait provoqué. Elle s'était drogué, elle avait un morceau de verre. La verre, cela s'enfonce bien dans la chaire... Sa fait mal, sa fait saigner...

Il avait une atelle à son bras gauche, et des bandages autour de la taille et du ventre.

Kyllian avait décidé d'aller prendre l'air, aussi chaud soit-il il allait prendre l'air. Ses pieds se possèrent sur le sable chaud. Il enleva ses chaussures qui tenait à présent d'une main. Le sable était brûlant sous ses pieds. Le sable était doux....

Il marchait le long de cette plage qui lui semblait infini.
Kyllian n'était pas d'une humeur joyeuse, comme toujours, mais pour une fois il n'était pas d'une humeur massacrante. Juste une humeur maussade.

Le jeune Préfet de Serpentard, s'assit à l'ombre d'un grand végétal, le sable sous les fesses, et le palmier dans le dos, appuyer dessus, il regardait l'eau, ces petites vagues qui s'échouaient sur le sable brûlant. Encore, encore et toujours. C'était jolie. Mais il fessait chaud. Et sa tenue n'arangeait pas. Un pantacourt noir, et une chemise blanche. Il defit le bouton du col et encore un autre bouton. Il sortit sa baguette, et fit apparaître une bouteille d'eau fraîche. Il tenta de l'ouvrir avec une main. Une minute après triomphant, il en but, sentant le liquide froid descendre. Il pouvait en tracer le parcourt.

Kyllian sortit ausis les mouchoirs, masi espérons que ses toussements, qui étaient suivit d'un filet de sang ne viendrait pas l'accompagner...

Il ne savait pas qu'il allait rencontrer quelqu'un. Un jeune homme. Qui peut-être saura lui rendre le sourire sur son visage si dur. Rendre une joie dans son coeur meurtris.

Il pasa le dos de sa main sur son front. Il avait chaud, il commençait à transpirer. Pas beaucoup, mais il transpirait.

Kyllian passa de l'eau froid sur ses joues.

Ses cheveux, des cheveux d'une couleru que l'ont ne trouve pas sur toutes les têtes. Seulement sur les têtes des Harper's, personnes à qui il en veux !
Une couleur mauve foncé, parsemé de mèches brunes. On ne risque pas de le manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Tomas Mc
Invité




La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]   La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] EmptySam 14 Juil - 20:31

[ Youppiii en plus c'est écris "le prince !" \o/ ]

La colère pouvait se voir dans le regard azur de Tomas. C’était toujours comme ça dès qu’il croisait le Serpentard. Une douleur au cœur, une douleur aux bras et les ricanements des gens qui l’entourait. Car ouais, Vladimir Van Buren ne trouvait jamais un endroit calme pour l’aborder et c’était toujours pour l’insulter et lui murmurer quelque chose par la suite. Et cela, sérieusement Tomas commençait à en avoir plus que marre, mais que pouvait-il faire face à cela ? Rien. Attendre seulement. Attendre que Vladimir cesse et finisse par être d’accord avec le préfet de Poufsouffle. Mais cela allait prendre beaucoup trop de temps et donc Tomas subissait en gardant le sourire et le silence. Pour l’instant ce n’avait pas été si pénible, bien que quelques Serpentards s’était moquer de lui et que Vlad lui avait fait mal a la tête en le plaquant contre le mur, mais bon, l’habitude quoi.
De toute façon, ce n’était pas comme si Vlad devait être doux avec le jeune homme…
Quoi que. Dans un soupire Tomas quitta le bateau pour finalement descendre vers la plage, question d’être un peu seul avec lui-même et de voir les choses sous un angle plus « joyeuse » quoi. D’ailleurs, avec l’énorme soleil qui planait au dessus de sa tête, cela commençait déjà à suffire pour le faire sourire. S’il y avait bien quelque chose que Tomas adorait, c’était un Soleil ardent, quelques nuages et la chaleur. Cela le rendait particulièrement énergique, souriant et enjouer. Pas la peine de dire que son titre de Lapin énergique venait de là. Sautant dans tous les coins, bougeant comme un vrai petit Lapin, il allait s’en dire qu’à la maison, l’été c’était l’enfer avec ce garnement qui ne cherchait qu’à mettre de l’ambiance. Qu’il soit en colère ou non, le caractère de Tomas restait le même. Épater la galerie et rendre les autres le plus heureux possible. Même si par moment il craquait une fois seul… Mais ça, personne ne le savait…

Vue la chaleur qui lui tapait sur la tête, Tomas commençait à regretter d’avoir mis son Jeans recouvert d’écriture de sa sœur, de Matt, de Tchay et d’autres membres de l’école. Même si ceux-ci était recouvert de trou par-ci, par-là, il en restait pas moins que le jeune homme commençait sérieusement à avoir chaud. De plus, son t-shirt vert lime n’était pas mieux non plus pour avoir sois disant « froid ». Honnêtement il commençait à regretter de ne pas avoir mis son short court et un débardeur blanc … Car là, c’était la limite de la cuisson.
C’était probablement à cause de la chaleur que sa direction avait pris une tournure vers la Plage. Retirant ses cornvers, il soupira longuement en se passant une main dans les cheveux.

Évidement, comme à son habitude, il sortit une sucette aux fraises de sa poche et se remit en route sans vraiment regarder ou il mettait les pieds. Il va s’en dire que le résulta en fut plus que marrant, surtout quand il sentit des doigts sous son pied… Il eut tout juste le temps de retirer son pied, heureusement sinon les pauvres doigts en auraient eu pour 50kg … Les pauvres. Sursautant tout de même, Tomas tomba à genoux sous la perte d’équilibre en ayant voulu retirer son pied trop rapidement. Maintenant face à face avec le préfet des Serpentards, il rougit en souriant timidement, sa sucette toujours en bouche.


« Parchon … »

Son sourire s’élargit alors qu’il tira doucement sur le bâton de la sucette, reprenant les paroles qu’il venait de dire, car il fallait l’avouer, parler avec une sucette dans la bouche, ce n’était pas très compréhensible.

« Je disais donc, pardon. Je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un … Je croyais être le seul à l’extérieur pour être honnête… Comme la petite fête c’est terminé tard hier soir, je pensais que tout le monde dormais encore… »

Maintenant sur les genoux, ses fesses sur les talons, il soupira de chaleur.


« Au fais, moi c’est Tomas McLane ! ^___^ c’est moi le préfet de Poufsouffle cette année ! C’est chouette, on va peut-être se voir plus souvent … En faite … ( ‘’) ça me fais penser que j’ignore qui sont les autres préfets. Muh ! »

Et oui, pauvre Kyllian, il n’était pas tomber sur le plus muet de l’école… Non, à vrai dire, il était plutôt tomber sur la pie de Riddikulus….
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]   La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] EmptyLun 16 Juil - 15:44

Allongé sur le sol, les yeux fermés, à l'ombre... Ne manquerait plus qu'un peu d'air frais et tout serait nickel.
Il avait terriblement chaud à son attèle. Sacré Jemina. Je le redis Sacré Jemina. Sacré drogue. Foutue famille à la noix.
Un bras replié contre son ventre, et l'autre sur le sable. Il tendit ses doigts. C'est à ce moment là qu'il sentit quelque chose sur ses doigts, puis il entendit un bruit. Comme si quelqu'un tombait lourdement sur le sable fin.
Kyllian ouvrit donc les yeux, et ce fut un tête blonde qui vut tout d'abbord. Puis un beau visage, aux traits fins, charmants et harmonieux. Un visage souriant, qui exprimait la joie et la bonne humeur.
Tout le contraire de lui même. Il exprimait la haine, la colère, la frustation. Son visage est dur, et méchant.
Mais en temps normal... Il sa rapprochait plus des expressions du "L'écraseur de doigts" XD

Sur son visage ne se peignait pas la surprise, ou la colère, pour une fois il semblait calme. Sans aucunes haines, ou autres. Rien, il était calme, si il était venu s'isoler sur la plage, c'était... Pour oublier.

Il se redressa, restant sur ses fesses, le dos appuyé contre le palmier. Il eut une petite grimace de douleur. Les plaies sur son ventre lui fessait encore mal, surtout quand il bougeait.

Kyllian haussa les épaules. Face à son excuse, il n'avait que fait bouger ses épaules. Cela montrait qu'il se moquait de cela, il n'avait pas fait attention, il ne l'avait pas fais exprès, il n'avais pas raison du lui en vouloir.

Mais il avait une raison pour en vouloir à sa famille.

Il tourna sa tête vers la jeune blond, et le détailla rapidement sans aucunes gênes. Puis il hocha la tête, et il eut un semblant d'un sourire sur ses lèvres.

"Enchanté McLane. ... Je peux t'apeller Tomas ?"

Ne manquerait plus que Caleb (son frère) ou que Jemina ( sa soeur, celle qui es tla cause de toutes ses blessures) viennent, qu'il retombe soudainement dans le noir. Et ses yeux brilleront de haine, et il laisserait Tomas seul. Et certainement qu'après quelques minutes d'ignorance, il hurlerait sur son frère ou sa soeur.
Il avait causé de la peine à Orphée... Elle l'avait vu, lui et son sang. Mais il l'avait poussé, il ... Elle aurait pu mourir. Deuxième fois qu'il aurait put causer la mort, c'est... Horrible.
Je suis un monstre. Une honte. Un monstre.

Kyllian était un monstre, mais pas dans le sens qu'il l'imaginait.

Un petit sourire, sincère, un vrai, cela fessait bien longtemps, se dessina sur ses lèvres.

"Je suis le Préfet de Serpentard. Kyllian Harper ..."

Même un Serpentard est capable d'aimer, de pardonner. Même un Serpentard est capable de courage.
Mais il est aussi capable des pires choses.

Harper. Qui ne connait pas la Brute de Jemina. Avec des cheveux mauves.
Qui ne connait pas la plus grande fane des Sex Pistols, et d'être une fille très discret. Qui ne connait pas Orphée ? Jolie, innocente, avec des cheveux rose bonbon !
Qui ne connait pas Caleb Harper, le sage, celui qui s'envolent apr al fênetre du dortoirs avec son balais ?
Et qui ne le connait pas ? Qui n'as jamais entendu aprler du courreur de jupons ?

Peu et à la fois beaucoup de monde.

"Ta bonne humeur fais bon à voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]   La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser