::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam McL
Invité




Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyDim 15 Juil - 16:19

Je vais le voir pour la deuxième fois ! Et en VO, s'il vous plaît ^^ (c'est tellement mieux pour admirer les talents d'actrice d'Emma Watson eheh )

Je suis curieuse, vous en avez pensé quoi ?

Avant de rentrer dans le débat et développer mes arguments, moi je dirais juste les trois remarques avec lesquelles je suis sortie de la salle de cinéma :

- Je suis déçue de la scène du Ministère hug me please Si je me souviens bien, dans le livre ce passage était assez intense. Il y avait beaucoup plus d'action, de chutes, de bobos. Il n'y avait pas une histoire de cerveau à tentacules qui emprisonnait Ron ? Une fille ne tombait-elle pas dans les pommes à un moment donné ? (vous m'excuserez, ça fait longtemps que je n'ai pas révisé mes classique xD) Bref, le passage que j'attendais avec exctitation m'a plus que laissée sur ma faim.

- Quelques sublimes images *_* Oui, ils misent beaucoup sur les effets spéciaux, mais et alors ? C'est Harry Potter après tout Rolling Eyes J'ai trouvé ce volet très moderne et plein de magie à la fois.

- Trop court, encore T_T Il manque tellement de choses ! Pourquoi les réalisateurs ne font-ils pas de version uncut de six heures ???

A vous la parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyDim 15 Juil - 17:17

Comme toujours, c'est pas les livres! Mais depuis le quatrième, les films Harry Potter remontent dans mon estime et le cinquième ne le fait pas trop fléchir! ^^

Bien sûr, faut se mettre dans la tête qu'ils vont pas tout mettre, qu'on va trouver ça trop court, qu'il y a des trucs qui vont pas nous plaire, qu'on aurait pas vu de cette manière, etc. Mais dans l'ensemble ça m'a plu! [même si je comprends toujours pas ceux qui vont voir les films sans avoir lu les livres ._.]

J'ai aimé love

- l'esthétique générale du film.
- le ministère de la magie.
- les rêves d'Harry [quand Voldemort il rentre dans sa tête °.°]
- Luna Lovegood! =D
- les Thestrals sont pas mal.
- les centaures.
- le moment où toutes les prophéties tombent avec tout plein de lumière *_*
- Bellatrix Lestrange! Formidable Helena Bonham Carter!
- le moment où Bellatrix disparaît dans les flammes vertes de la cheminée.
- le combat Voldemort vs. Dumbledore.
- "Ron tu as le quotient emotionnel d'une cuillère à café." Ah ah!

J'ai regretté Neutral

- qu'on est pas vu la devise de la famille Black, qu'on ne sache pas que les Malfoy, Weasley, Lestrange et Black sont apparentés.
- la mort de Sirius est un peu ridicule. On a ni le temps de s'attacher, ni de le pleurer dignement. [alors que j'avais passé la nuit avec mon paquet de mouchoir après le livre Rolling Eyes ]
- la psychologie des personnages n'est pas très exploitée, ça reste toujours très simpliste par rapport au bouquin.
- on ne sait pas que Ron et Hermione sont devenus préfets! ._.
- j'aime bien Neville, et je suis déçue qu'on ne voit pas la scène de l'hôpital avec ses parents. [quoique c'est peut-être dans le 6, j'ai tendance à confondre les deux.]
- j'aime pas Graup. Il sert à rien.
- Ombrage est pas blonde? o_o


J'adhère toujours pas hum

- Trop court! L'année semble passée en deux semaines chrono!
- Cho Chang.
- Gary Oldman en Sirius Black.
- Emma Watson.


En tout cas... allez le voir en VO! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shella Callivan
>> Botanique
>> Botanique
Shella Callivan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Sorbier, Contient un Crin de Licorne, 23,5cm
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 06/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyDim 15 Juil - 17:26

Je suis globalement d'aord avec vous deux.
Deux heures, c'est trop court. Y a des tas de choses importantes qui ne sont pas exploitées, mais globalement c'est plutôt bien réalisé.
Et comme le réalisateur sera le même pour le 6, j'ai bon espoir que le Prince de Sang-Mêlé soit réussi également.

J'ai aussi été émerveillée par le Ministère, c'est la première fois qu'un endroit de Poudlard est exactement tel que je l'avais imaginé en lisant le livre. La mort de Sirius, Lucie, j'étais pareille, j'ai aussi passé la nuit avec le paquet de mouchoirs, alors que là, franchement... J'trouve ça pathétique oO.
Et j'imaginais pas du tout l'arcade comme ça x).

Enfin bref. Moi ce que j'attends, maintenant, c'est le tome 7 oO
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyDim 15 Juil - 23:07

Ah pendant qu'on parle du tome 7, les admins font dire qu'au sujet de ce volume .. ce sera silence radio jusqu'à sa sortie en français ! Ils feront probablement une annonce là dessus, mais à mort les spoiler ! shake fist

Donc pour en revenir au sujet ... J'ai entendu pas mal d'avis partagés, mais je ne connais pas une seule personne qui n'ai pas aimé Bellatrix. Pas du tout comme je l'imaginais, mais ... SENSATIONNELLE *_*
Le réalisateur a pris pas mal de liberté dans le choix des acteurs je trouve ... enfin c'est peut-être ma vision du livre qui était totalement différente de la sienne, mais je suis charmée, enchantée, subjugée par certains personnages. A commencer par Bellatrix, dont chacune des apparitions est un vrai enchantement love J'adore son éclat de rire de psychopathe à son échappée d'Azkaban, j'aime quand elle hurle sur Harry qui a osé prononcer le nom de Voldemort, quand elle s'échappe après avoir tué Sirius (j'avais marqué Harry Potter ... serait-ce un signe ? xD), mais surtout ... un de mes moments préférés : quand elle détale dans le hall du ministère en chantant : "I KILLED SIRIUS BLACK !!!" xD
Et je suis également, totalement sous le charme de Tonks *_* La première chose que j'ai pensée à sa première apparition c'est : Wouahhhhhhhhhh !
Enfin, je dirais que rarement un personnage a été aussi réussi que ...Umbridge ! hum C'est incroyable ce que ce personnage est ...Détestable !!! o_o Dans le livre elle donnait déjà envie de le foutre au feu, mais dans le film... incroyablement bien interprétée ! Avec son petit rire de sadique ... sale psychopathe ... crève, vieille truie ! xDDD Et une mention spéciale pour le décor de son bureau ...MDR ! Les petits chats ridicules dans les assiettes, j'aime, mais J'AIME ! xD

Comme d'habitude, Emma Watson m'énerve -_- Elle est mignonne d'accord, mais elle ne connaît que deux mimiques : froncer les sourcils et respirer rapidement Rolling Eyes Pourquoi elle a toujours l'air triste ou révoltée, dites-moi ? Même si c'est l'ambiance générale de l'histoire, même si ça fait partie du personnage d'être sensible, il arrive quand même à Hermione d'être joyeuse ou simplement neutre ... -_-
Et quel rôle de composition lorsqu'elle essaye de jouer un fou rire... ça m'a traumatisée ! oO

Le moment qui m'a fait monter les larmes aux yeux : le renvoi de Trelawney. Elle et McGonagall sont tellement émouvantes ! T_T
L'autre moment tout mignon : Hermione et Grawp avec leurs sonnettes de vélo ... xD
Et aussi : le big W au moment du départ de Fred et George ... grandiose ^^

Ah, et il y a un truc qui m'a marquée ... à plusieurs reprises, dans les rêves de Harry et pendant les séances d'Occlumancie, on voit des images des films précédents ... Mises bout à bout, ces images ne doivent pas durer plus d'une vingtaine de secondes, mais à votre avis ... les producteurs ont du débourser combien de milliers de dollars pour en obtenir les droits ? xD

La remarque inutile : Luna Lovegood porte des Converse !!! Mais ils ont effacé la marque, du coup on ne voit qu'un rond blanc xD En revanche, ils ne se sont pas privés pour sponsoriser Nike sur le t-shirt de Dudley au début du film. Favoritisme ? hum

(moi aussi Lucie, je l'ai vu en VO ^^ Deux fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Takoru S
Invité




Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyDim 15 Juil - 23:30

Ce que j'ai aimé:

La tronche de Dudley
Ombrage
Les oreilles à Rallonge
Alan Rickman
Le Ministère de la magie en lui-même
Sibylle Trelawney
Les patronus!!!!!
Le combat Voldemort/Dumbledore
Bellatrix Lestrange, même si on la voit pas assez...
LUNA LOVEGOOD!!!!! love
Les Sombrals
Les masques des Mangemorts

Ce que j'ai pas aimé:

La tronche des détraqueurs... c'est trop soft!!!
Ils sont où les chats de la voisine de Harry?
J'aime pas la voix d'Hermione...
j'imaginais pas Tonks comme ça... DU TOUT!!!
Daniel Radcliffe est un nain..?
il manque 2 statues au Ministère, nan?
Firenze était pas sensé enseigner la divination?
Ombrage, elle avait pas Un peu beaucoup plus peur des hybrides?
Où est la prof de soin aux créatures magiques?
Et où est passé la revue du père de Luna?
on sait toujours pas qui sont les Nargols.
La fin Hollywoodienne...
Trop court...


Globalement, j'ai trouvé les effets spéciaux géniaux, mais franchement, j'ai été déçu... Je m'attendais à plein de truc... mais ils sont jamais arrivés!!!! :cry:
Vivement le tome 7 et le film du 6, en espérant un truc mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Allerlei
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Kimi Allerlei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyLun 16 Juil - 11:28

*ne lit rien des messages*

j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu j'l'ai pas vu

crying crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyLun 16 Juil - 11:36

Ne lis pas ne lis pas ne lis pas ne lis pas ne lis pas o_o Cours vite le regarder plutôt ! hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyLun 16 Juil - 12:46

Deux choses m’ont beaucoup déçu dans ce film : les passages manquants au Ministère (avec toutes les autres pièces : l’aquarium aux cerveaux, les portes tournantes…) et le manque de révolte des élèves : j’aurais préféré que le film soit plus long mais que l’on voit toutes les petites révoltes des élèves avec les boites à flegme, le marécage des frères Weasley….

Je suis aussi déçu du fait que l’on ne voit pas le portrait de la mère de Sirius ouvert, que l’on ne voit pas plus les liens de familles sur l’arbre généalogique, qu’il n’y a aucun signe de vie de Buck, et de Mondigus, l’histoire entre Harry et Cho parait bien courte et veine (dans le livre c’est plutôt Cho qui se détache de Harry et là c’est Harry qui évite Cho croyant qu’elle a trahi l’AD) , la fontaine du Ministère n’est pas sensée bouger ?, et où est passé le Chicaneur et l’interview de Harry (c’est bien cela le but du cinquième tome : faire en sorte que les sorciers croient au retour de Voldemort), et la mort de Sirius… no comment…. (Surtout que Harry ne semble pas vraiment en colère dans le bureau de Voldemort à la fin….)

J’ai été agréablement surprise des persos de Tonks (je ne l’imaginais pas comme ça, mais au final je la trouve bien comme ça), Bellatrix (quand j’ai vu l’affiche du film je me suis dis ‘’on dirait la méchante dans les 100dalmatiens ^^’’ mais finalement j’ai bien apprécié son perso comme cela, surtout son rire sadique ^^ ) et Ombrage (un perso très bien réussit autant que pour ses vêtements et son rire), quand à Luna il n’y a rien à redire, elle est géniale ^^
Mais je n’aime toujours pas Sirius et Remus…. Je ne les imagine pas du tout comme cela, ni même pour les Maraudeurs étant jeunes….

Il y a toujours les nombreux passages qui m’ont bien fait rire, comme le coup de la sonnette de vélo avec Hermione et Graup, le coup de la capacité ’’ émotionnelle d’une cuillère à café’’ de Ron, la plupart des passages avec Luna et son air rêveur, les chats du bure au d’Ombrage XD, Rusard, les farces de Fred et George, …..

J’ai bien aimé aussi les combats au Ministère (un peu trop Hollywoodien, mais il faut bien reconnaître que cela en met plein la vue), les entraînements de l’Ad (surtout la séquence des patronus, ou encore les progrès de Neville), les sombrals qui sont plutôt bien réussis, ….

Mais finalement, je ne suis pas déçue de ce film (il faut dire que je m’attendais à quelque chose de catastrophique en considérant certains des autres films d’Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine Meyers
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Tiffaine Meyers


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor
Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé
Date d'inscription : 21/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ EmptyMar 24 Juil - 9:41

Aaaah, j'ai trouvé le topic pour parler de ça xD

J'lai vu avant hier et...
On va la faire comme ça pour être clair:
Déçue. Mais je m'y attendais x3
Bon, y'a quand même des trucs qui m'ont bien fait rire et que j'ai adoré mais...


Ce que j'ai aimé:

- Quand Big D et Harry courent comme des c*** sur le chemin pour fuir les détraqueurs (normalement ils doivent courir dans la rue, mais bon, c'était bien quand même xD)
- Tonks. Je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais là depuis j'ai une irrésistible envie de me colorer les cheveux en rose/violet =D J'adore sa tenue, et le "shootage-dans-je-sais-pas-quoi" qui montre bien sa maladresse c'était trop fort x3
- Luna =O elle est géniale ! J'ai surtout aimé ses petits "gambadages" en sautillant dans les couloirs =D! Ca m'a rappelé quelqu'un Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ 99283
- Les Sombrals =) je les voyais un peu moins maigrichons, et un peu plus chevalins, mais ils étaient censass'.
- Le coup du quotient emotionnel de la ptite cuillère.
- Les Jumeaux et leur boîte à bonbons =D les feux d'artifices... et le ptit "yees" discret de Flitwick (aargh, j'arrive jamais à l'écrire ce nom xD).
- Le renvoie de Trelawney avec Mcgo' =O On hais encore plus Dolores...
- Patmol à la gare sous forme de chien x3
- Bellatrix love sur les affiches ça me disait rien, et puis finalement ses rires d'hystériques et son 'j'ai tué sirius black" d'une voix nasillarde étaient... bref =D
- Les oreilles et ce crétin de chat xD
- Tiens j'avais oublié: la gueule à Dudy' en montant dans la voiture des Dursley... AH AH AH le pauvre ^^' ( et Vernon qui bouffait de la glace dans le frigo xD)
- Le bureau d'Ombrage =D aaah, les chatons xD
- Les patronus des membres de l'AD =) surtout la loutre...
- Rusard qui joue les Sherlock Holmes (le petit pas discret x3), et les ptits coeurs piégés de Fred et George =D
- La discution entre McGo et Ombrage, lorsque les deux essayent d'être sur la marche au dessus de celle où est l'autre XD
- La scène avec la sonnette de bicyclette =3
- ROGUE love l'acteur l'interprête toujours aussi bien... le sombre, la sadique et l'acariâtre dans toute sa splendeur =D
- Les mangemorts =)
- Rogue qui frappe Ron après qu'Ombrage soit passé xD
- Tiens, Ron justement. J'l'avais beaucoup aimé dans les film 1 et 2, et pas trop dans le 3 et le 4. Et là j'aime beaucoup, va savoir!
- Après j'ai la flemme d'essayer de me souvenir, ça en fait déjà pas mal xD


Ce que je n'ai pas aimé:

- La voix française d'Hermione, depuis le quatre elle commence vraiment à me gaver =/
Et puis c'est vrai que l'interprétation d'Emma est... ça commence à me courir sur le haricot aussi =/ (Désolée, Ronan!) Après peut être que c'est la voix qui fausse tout et qu'il faut l'écouter en VO, mais...
- Daniel je sais plus comment là, il est horrible =S encore ça allait jusqu'au trois, mais là laisse tomber >.<! Et puis j'aime pas du tout comment il joue =/
- L'acteur qui joue Sirius =/ Le gars il a la cinquantaine il me semble, alors que si on est logique Sirius à près de 15 ans de moins! Ok il est sencé avoir passé des années à Azkaban, mais dans le livre il se coupe les cheveux et il est sensé retrouver son charme x/ (Fan des Maraudeurs, Pooooowaaaa =D).
- Remus =/ je l'imaginais pas vraiment comme ça non plus... mais c'est pas grâve, on va dire que c'était juste une petite deception, ça me gène pas vraiment et je m'y suis habituée x3
- Voldemort =/ la tête ça va, mais la prise de ses mains sur sa baguette ne font pas du tout... bref, t'as l'impression que tu lui fous un coup et il la lâche tellement on a l'impression qu'il ne la tient presque pas =S
- La scène du Baiser avec Harry et Cho =='... je plaind l'actrice qui a dû l'embrasser x3
- Y'a pas Mondigus!!! C'est quoi ce BOR*EL! Et Figg qui devait le taper avec son sac! Aaaaah!
- Le film n'exploite pas assez les personnages =/ j'ai eu l'impression que Ron et Hermione faisaient presque partis du décor o.O
- LES MATCHS DE QUIDDITCH!!??? NAN MAIS CE QUOI CE BOR*EL AFFREUX??! WEASLEY EST NOTRE ROI!! IL EST OUUUU? AAAAH LES SALIGOS!
- Les maraudeurs =/ NAAAAAAAAAAN, c'était quoi ces petites secondes??! Jsuis allez voir justement pour ça XD bah nan, on voit presque QUE James, et y'a même pas Lily >.<! C'est troooop court, et normalement ça se passe dans la pensine =/ Aaaah naaaan... trop déçue! (déjà que j'avais peur qu'ils aient scuisé ce passage o.O)
- Quand Sirius meurt =/ j'en étais limite morte de rire tellement la scène était ridicule par rapport au livre =S et puis moi j'imaginais un "voile" voile! Rouge de surcroit x3 et larcade moins grande. Et puis normalement Bella' utilise un "stupéfix", nan? Et c'est Sirius qui tombe des gradins pour traversser par mégarde l'arcade! Tssss...
- La prophétie =/ normalement elle éclate sans qu'Harry ne la sache et c'est Dumby qui lui dit...
- Le département des mystères. Trop rapide. Z'ont sautés des centaines d'étapes, c'tait affreux >.<!
- La fin =/ Bon Dieu, j'en ai marre des fins Hollywoodienne à la c**...
- Le fait que ce soit Cho qu'ait trahi l'AD. J'aime pas le personnage, mais c'est pas une raison. C'est pas du tout fidèle au livre.
- Il me semble qu'ils n'ont pas choisit le nom de leur groupe de combat ou c'est moi?
- Ombrage qui pête le mur... mais OU EST DOBBY?


Donc, mes gros coups de gueule:
hum hum hum

- Pas de matchs de Quidditch
- Bonjour la scène riquiqui sur les Maraudeurs dans le pire souvenir de Rogue

hum hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-mad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^   Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Order of the Phoenix, the movie ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser