Rhiann venait tout juste de quitter deux jeunes étudiants. La paume devant la bouche, elle attrapa un bâillement et le lança aux flots de nuages devant elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des étudiants tout chamboullé par des sentiments des plus complexes, mais rare était les fois ou deux maisons aussi rivales que Gryffondor et Serpentard , se faisait aussi librement la cour. Elle soupira et se souvint de sa jeunesse qui lui semblait qu'à un centimètre d'elle. Elle se rappelait avoir passé tant de temps dans ses bouquins et de n'avoir jamais vu les soupirants qui s'intéressaient à sa frêle personne.
Elle glissa sa main sur sa joue afin de retirer des mèches de cheveux blonds. Vraiment, elle se sentait seule! Depuis qu'elle avait pris ses deux postes, elle ne pouvait plus consacrer de temps pour elle-même, les élèves passaient par tous les moyens pour l'éviter et cela commençait à la rendre anxieuse. Comment en si peu de temps, était-elle devenue l'ennemie? La méchante! L'autorité était quelque chose de bien cupide entre des mains froides mais dans ses mains jeunes et terre-à-terre, elle pensait que les choses auraient mieux passé.
Alors, qu'elle jouait avec sa bague, les yeux dans le vague et l'esprit ailleurs, elle l'échappa malencontreusement. Ses yeux se firent bien gros tout à coup!
-Je! Arghhhh!!! Félicitation Rhiann. Et deux de perdues..
Pendant qu'elle regardait par dessus bord, plongez sa bague, elle se dit que quelqu'un allait bien finir par la recevoir sur la tête. Le bon coté était que ce n'était qu'une bague sans valeur, une autre encore qu'elle n'avait pas reçu et qu'elle ne recevrait surement jamais d'un soupirant.