::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aldwin MacStrudel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldwin M
Invité




Aldwin MacStrudel Empty
MessageSujet: Aldwin MacStrudel   Aldwin MacStrudel EmptyMer 18 Juil - 0:36

Aldwin MacStrudel Avatar1


Prénom & Nom Du Personnage : Aldwin MacStrudel

Emploi : Intendant/CPE de Poudlard

Âge du Personnage : 28 ans

Caractéristiques : Physique : Aldwin est un homme mince et d'une taille normal d'environ 50 kg pour 1m76, il a sur ça joue droite un tatouage en forme de papillon. Il est blond aux yeux bleus, du à ces origines slaves, mais cela remonte a tellement de générations qu'il ne s'en doute pas mais cela pourrait-il peut être un indice sur le mystère qui l'entoure ?

Il possède aussi un effet de mode moldu qu'il trouve particulièrement magnifique sur lui et les autres, c'est un piercing à son arcade droit qui a fait forger avec le métal d'une météorite provenant de ca collection d'objet mystérieux !

Caractéristiques de Caractère : Il est maladroit comme garçon mais c'est ce qui fait son charme, d'un naturel zen et bienveillant, il sait être droit, strict et rigoureux quand il le faut !

Il reste tout de même très énigmatique pour son entourage.

Bien que très gentil, quand Aldwin n'aime pas une personne, il le lui fait comprendre, ce qui fait qu'il ne c'est pas beaucoup fait d'amis dans ancien travail au ministère de la magie.Aussi il collectionne tout objet mystérieux de la magie, ceux que même les experts du ministères ne peuvent identifier, cela peut allez à un carquois qu'il suppose venir d'un ange du ciel, à la pierre de météorite aux pouvoir étranges. Attaquez le sur sa passion il vous haïra et vous détestera toute sa vie !

Histoire : Aldwin MacStrudel est né en plein été sous la chaleur, sa mère lui a toujours dit qu'il est né pendant une des plus grosses canicules du siècle, ce qui selon elle lui donne ce caractère si particulier que je vous suis décrit plus haut !

Il à toujours ététrès bon élève, mais aussi très bon magicien lorsqu'il a eu ca première baguette il a son le vouloir fait transplané son meilleur ami au fin fond du pôle sud, il a fallu 10 bons jours a toute une équipe d'aurore pour le retrouver heureusement sein et sauf !

Mais pour lui cette expérience fut une révélation lorsqu'il vit les aurores il sut que c'était ça qu'il voulait faire au terme de ces études à Poudlard pour découvrir le secret de son tatouage en forme de papillon !!!

Des lors il travailla sans relâche pour devenir un des meilleurs de ça promotions, mais, une fois au poste d'aurore qu'il a tant convoité au bout de quelques années il ne supporté plus la politique du ministère de la magie c'est ainsi qu'il décida de postuler à Poudlard en tant qu'intendant pour s'occuper des gestions de l'école, mais aussi en tant que CPE pour être au plus proches des élèves qu'il adore !


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian
Invité




Aldwin MacStrudel Empty
MessageSujet: Re: Aldwin MacStrudel   Aldwin MacStrudel EmptyMer 18 Juil - 1:44

Bienvenue sur Riddikulus ^^ !

Ta candidature est intéressante, mais un peu trop restreinte pour l'importance du poste que tu convoites. Il faudrait que tu sois plus précis dans tes descriptions. Par exemple au niveau de l'histoire, nous n'avons que les grandes lignes, on ne peut pas engager un inconnu ^^ De plus, il nous faudrait plus de détails sur ce mystère dont tu parles.

Je te remercie, et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin M
Invité




Aldwin MacStrudel Empty
MessageSujet: Re: Aldwin MacStrudel   Aldwin MacStrudel EmptyMer 18 Juil - 2:04

Ah mais si j'en révèle plus je n’aurai plus le coté mystérieux que je cherche à avoir !
L’oubli de certaines informations dans ma descriptions a peut être été volontaire !
Et je ne peux vous fournir plus de détails sur mon mystère car justement je n'en ai pas à part quelques informations sur certains ancêtres qui auront eu un rôle dans l’histoire de la sorcellerie dans les pays germanique mais je ne sais pas encor sur quoi, il me reste à le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Aldwin MacStrudel Empty
MessageSujet: Re: Aldwin MacStrudel   Aldwin MacStrudel EmptyMer 18 Juil - 2:17

Bon, une petite intervention de ma part.

Je me permet (après tout, c'est mon rôle) de te signaler que cette excuse est loin d'être suffisante.Ta fiche est très (trop) mince. Il y a pas mal de possibilités d'écrire et étoffer un texte sans pour autant développer ce que tu ne veux dire de ton personnage. Le mystère peut s'entretenir sans pour autant devoir être obligé d'avoir un texte peu fourni en conséquence.

Il y a de nombreuse choses qui pourraient être dites, des anecdotes, des souvenirs n'ayant aucun rapport, et qui donnerait plus de contenance à ton texte.
De plus, nous demandons un orthographe surveillé et correct, je te demanderais de faire attention à tes fautes, parfois assez flagrantes, dans tes textes rp tout comme dans tes textes hors rp. D'autant plus si tu demande un poste qui demande un certain niveau de responsabilité, nous ne sommes pas friands de fautes, surtout lorsque ça concerne les rangs qui sont censés sortir du lot.

Autre chose, j'aurais aimé que tu m'adresses un mp concernant ce poste après ton inscription pour me l'expliquer avant de te lancer dans tel aventure. Je suis aussi la Directrice de cette école, et je me vois mal cotoyant des personnes dont j'ignore même jusqu'au rôle dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aldwin MacStrudel Empty
MessageSujet: Re: Aldwin MacStrudel   Aldwin MacStrudel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldwin MacStrudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser