::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eau froide ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptyMer 18 Juil - 18:04

[ Sujet Privé : Jonas ]






La salle de bain.

Un lieu que Kyllian aimait bien au fond. De l’eau, du savon, des serviettes.

Il était bien temps de nettoyer ses blessures qui cicatrisaient, mais assez lentement. C’est qu’elles prenaient leur temps !


Kyllian ne portait plus son atèle. Il s’avérait qu’il n’en avait plus, ou n’en avait pas le besoin. En allant à l’infirmerie, il lui demanda toute de même une nouvelle fois, si elle avait les quelques ingrédients qui lui manquaient pour cette fameuse potion. Car le sortilège qu’elle avait utilisé par exemple pour le genou de sa sœur, Orphée, n’était pas efficace, car ses plaies étaient trop profondes. Bref, sa deuxième question,é tait si il pouvait enfin enlevé cette atèle, car après tout ce n’était pas une fracture qu’il avait là. Et elle lui enleva. Il n’avait pas tout suivit, mais elle lui appliqua une crème sur l’épaule (l’endroit où c’était le plus profond, vraiment profond) qui lui soulagea cette brûlure permanente. L’infirmière lui conseilla de ne pas faire trop de mouvements brusques, et d’essayer, de ne pas trop utiliser cette épaule, en gros ce bras.


Le Préfet de Serpentard, était donc passé dans ses appartements, pour prendre de quoi se laver et se sécher. Trois serviettes blanches 100 % coton ! XD et des produits. Un shampooing, qui ne piquait pas les yeux – pub mensongère ! Ce produit démange les yeux, il en avait fait l’expérience J - un gel douche senteur menthol. Et sa trousse de toilette.


Ses pas, assez rapides et en rythme se dirigeaient vers la salle de bain. Mixte. Alors qu’à Poudlard ce n’était pas le cas. Mais cela lui passait au-dessus la tête. Après tout on est censé être nu, que sous l’eau. J’ai bien dit censé. Car il pourrait avoir des naturistes dans Poudlard. Mais il ne tient pas à les connaître. Passons donc.


Il entra, posa ses affaires dans un coin. Il était seul. Kyllian se permit donc de se dénuder rapidement. Il prit une serviette, et alla dans une cabine individuelle. Il prit soin d’enlever correctement tous ses bandages, qui se trouvait à son épaule gauche, son bras gauche. Autour de son ventre et ses hanches, et son poignet droit.

Cause, bagarre avec la Brute. Jemina Harper, sa petite sœur d’une heure. XD Avec quoi ? Pas ses ongles en tout cas X___x non, un morceau de verre. Et sa fait mal sa, et pas qu’un peu quand sa glisse sur le peau, et plus encore. C’est comme sa l’amour dans cette famille. Plus j’te cogne, plus j’t’aime ! Plus je t’ignore, plus je tiens à toi.

Enfin bref, il ne pouvait pas lui en vouloir réellement, car elle n’était pas dans son état normal ! Et oui, et en plus c’était à cause de lui si elle connaissait la drogue de trop près. Kyllian a connu une année (l’année dernière) où il se droguait. Il présenta cette drogue à Jemina. Elle y plongea, tandis que lui revenait à la surface. Depuis, il n’y touchait plus, mais elle, elle c’était une autre histoire.

L’eau coulait le long de sa peau pâle, et dégoulinait par terre. L’eau était tiède, il entreprit de se laver le corps, ainsi que les cheveux. Quand il fut propre, il mit l’eau froide, pour soulager ses plaies. Cela le réveillait. Alors qu’il était le soir.

Il éteignit l’eau, et resta comme sa, immobile, le regard posé et fixé sur la serviette accroché sur le porte fermé à double tour. Il prit cette serviette, et l’enroula autour de ses hanches, et ouvrit la porte de sa cabine. Ses cheveux dégoulinaient d’eau.

Kyllian s’assit sur un banc, face à un miroir. Tandis qu’il séchait, il regardait ses plaies, qu’il voyait dans le couloir.

Elle méritait bien à ce qu’il se venge. Mais non.

Ce fut à ce moment qu’il fit passer une silhouette dans le miroir.



« B'soir. »

Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptySam 21 Juil - 18:08

Les débuts, les débuts, et encore les débuts.
Que ce soient des débuts de posts rédactions, ou bien ceux d'une lettre écrite aux parents, Jonas avait encore et toujours un mal de chien à les trouver. La hantise du début le poursuivait chaque jour -ou presque-, lorsqu'il se retrouvait devant un parchemin vierge de toute encre, avec trois rouleaux à faire pour le lendemain. Même en Potions -sa matière préférée, pour ceux qui n'auraient pas encore été au courant-, les deux cent premiers mots mettaient toujours un certain temps, à venir. Alors, imaginez un peu ce que cela pouvait donner, en Histoire de la Magie...
Ou encore dans une lettre adressée aux géniteurs.
Bon, alors... Papa Maman, salut.
... Complètement nul. Assis sur la rambarde du pont, les pieds dans le vide, Jonas s'échinait à trouver une formule convenable, sans être trop pompeuse, pour ses parents d'amour. Ah, tiens, ça pouvait être une idée...
Chers parents de mon coeur <3
Vous me manquez horriblement, et j'ai envie de vous serrer contre mon coeur en vous faisant pleeein de gros bisous \o/ Même que Maman sera super contente, vu que les bisous de moi, ben, elle adore.

... Totalement débile. Et surtout, une syntaxe digne d'un enfant de sept ans. Allez allez, Jonas, t'es un Emerson ou quoi ?
Chers Emerson Seniors / Vieux presque à la retraite / Parents séniles et bientôt bons à jeter...
Ohohoh. Sa mère le tuerait, pour avoir osé la traiter de vieille. A trente-trois ans, elle complexait déjà sur la vieillesse à venir, et ne supportait pas qu'on y fasse allusion, même par le biais de blagues vaseuses. Son père ? Il s'en foutait, à vrai dire. Edward n'avait jamais été franchement attaché à son physique -dont Jonas avait d'ailleurs en grande partie hérité.
Papa et Maman.
Non. Sa mère aurait -encore une fois- pété un plomb, pour être passée après son mari.
Maman et Papa.
Non plus. Son père avait déjà bien du mal à conserver le titre de chef de famille, à cause de la folle furieuse qu'il avait épousé. Alors, si en plus son fils le trahissait...
Papa et Maman, Maman et Papa.
Parfait ! \o/ ... Et tout ça pour ça. Il était amené à des réflexions stratégiques complexes, simplement pour un banal début de lettre. Ah, les parents... Quelles saletés. Il y avait pensé avec un sourire aux lèvres, n'y croyant évidemment pas, surtout avec ceux dont il avait écopé à la naissance. Aah, qu'est-ce qu'il serait, sans ces deux-là ? ... Sûrement pas né, déjà. Et puis, le baseball, le sang sorcier dans les veines, son caractère si particulier, ne lui aurait sûrement pas été donné. ... A part s'il avait été procrée par un autre Emerson, évidemment. Il suffisait de voir sa cousine -et cousins- pour le comprendre. Les yeux dans le vague, plongé dans ses pensées, le sorcier regardait sans le voir le soleil se coucher paresseusement, s'étirant sur les quelques nuages alentours, illuminant à moitié les paysages que l'on pouvait apercevoir sous le Phoenix.
... Ah ! Reconnection avec la réalité. *... Merlin. Non mais quel con...* Il venait de se rendre compte que l'encre avait coulé de sa plume à sa main, l'imbibant d'une grande tâche noire... Et indélébile. Enfin, il irait se laver les mains plus tard... Quand il aurait terminé sa lettre, par exemple, en prenant soin de ne pas ruiner le parchemin.
Et, le temps que la lumière naturelle disparaisse, il avait fini. Bien que l'inspiration ne lui manque pas vraiment, il avait eu du mal à ordonner ses pensées sur le papier, ne trouvant parfois pas le mot exact, ou l'expression qui lui fallait. Enfin, maintenant, tout était dit.
"Allez Jean-Paul, descends, j'ai besoin de tes super pouvoirs de HibouMan ! \o/" Mât postal, quelques minutes plus tard. Il avait donné son message au grand duc qui avait paresseusement étendu ses ailes, avant de s'envoler pour... Là où étaient Edward et Ela. Jonas le regarda partir sans se presser, puis regarda ses mains souillées par l'encre noire. Huum... Il devrait peut-être aller se les laver, plutôt que de se risquer à jeter un sort.

C'est ainsi que, après avoir déposé son matériel dans sa chambre, il avait filé à la salle de bain, pour y découvrir... Kyllian Harper. Il fut tenté de faire demi-tour, mais trop tard, on l'avait déjà repéré.
"Hum... Bonsoir."
Pourquoi autant de réticence ? A la fête clandestine, Jonas avait empêché Lucie de faire une bêtise... Avec Harper. Et pas d'une des manières les plus sympathiques, qui plus était. Après un bref regard au Serpentard, il fit son chemin jusqu'aux lavabos, brisa le silence installé en allumant ouvrant l'eau, et commença à se frotter les mains à l'aide du savon magique. Il glissa un oeil au reflet de Kyllian, rebaissa les yeux, puis revint à l'autre sorcier, directement. C'était quoi, toutes ces blessures ? Jonas se stoppa, puis se retourna. Lucie ou pas, frustation ou pas, Jonas le samaritain se devait d'entrer en action, une fois de plus. "Hé... Ca va vieux ? ... Tu t'es fait ça comment ?" Enfin, sur le coup, c'était plus de la curiosité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptyDim 22 Juil - 16:35

Kyllian avait le regard dans la vague…. Le regard sur le miroir, mais pourtant il était perdu dans les flots de ses pensées, si sombres, et mouvementés. Des pensées qui allaient à ses blessures de guerre XD à sa sœur Orphée, passant par Caleb et Jemina. Cela fessait longtemps qu’il n’avait pas parlé à Caleb et Jemina. En même temps … C’était assez normal, car la plupart du temps, non tout le temps, ils s’hurlaient dessus. L’un de cherchait pas à comprendre l’autre. Et l’autre ne cherchait pas à comprendre l’autre. Et puis … Il se portait bien mieux sans. Du moins c’est ce qu’il essaye de se dire, c’est ce qu’il s’impose à croire. Mais il sait qu’au fond de lui… Il se portait beaucoup mieux avant, quand ils étaient tous unis. Comme quand ils étaient dans le ventre de leur mère. Une femme qui souffrait trop ! Elle n’avait pas à avoir d’enfant si elle n’était pas capable de suporter une grossesse (certes de quadruplés m’enfin ! elle n’avait qu’à réfléchir à deux fois avant de s’attabler à des ébats avec son mari …. Oo ) et bien non, elle a prit des potions pour dissiper cette douleur. Et quel effet cela à fait ? Et bien les quatre têtes d’avaient pas des cheveux normaux ! Rose et mauve. Tout dans la créativité et l’originalité. C’est « naturel » pas de coloration. Mais bon, pas si naturel que sa, car sans cette potion, de cette « Môman » il aurait les cheveux normal. Lui brun, ainsi que Jemina, et Orphée et Claeb, sûrement châtain clair ou blond. Enfin bon. Comme je disais, tout dans l’originalité dans cette famille de dingue !

Ce qui vint dissiper ce brouillard épais qui se trouvait dans sa tête mauve Very Happy ? Cette silhouette qui passait dans le miroir dont il avait le regard scotcher depuis un bon moment. Habitué à ne voir que le reflet de son corps pâle et à ses traits bien rouges sur son épaule, et du scintillement de la lumière dans le miroir. Et quelque chose bougea. Quelque chose qui n’était pas avec lui, chose qui n’était pas dans le miroir depuis quelques minutes. Alors, quand il eut l’intelligence de cligné des yeux, il remarqua que c’était … LE GRAND MECHANT LOUP ! Au secours, au secours !

Ta bouche ! Au secours ! Au secouuurs ! Mais t’y mets pas toi aussi ! Au secours ! Le grand méchant loup va nous bouffer ! Petite voix ! Quoi ? Ta gueule. Le monstre ! Quoi Kyllian ? C’est quoi cette grossièreté ! Tu sais où nous sommes ? Heu … A Poudlard. Non, mais dans le Phoénix, un bateau qui vole. Sa vole un bateau ? Non, mais celui oui, enfin n’éloigne pas le sujet, je ne veux plus entendre ceci sortant de ta boche. En même temps, Kyllian c’es tnormal ! C’est un monstre ! Conscience. Tais-toi, laisse le. D’accord. Chut. D’accord. Tais-toi. Oui, je me tais. JE TE DIS DE TE LA FERMER ! …

Alors, quand il eut l’intelligence de cligné des yeux, il remarqua que c’était … Jonas !

Et il ressemble au grand méchant loup, lui ? Monstre, arrêtes de chercher Kyllian, sinon il va exploser, puis t’exploser. Ah, ah, ah, chuis plié en deux là, tu vois pas ? Je te signale en passant que c’est moi le monstre, donc je ne pense pas qu’il soit capable de sa. Hum, hum … Je vous dérange peut-être ? Vous avez fini vous deux ? Oui, oui mais on parlait, tout tranquillement et gentiment. Mouais … Mais laisse Petite Voix écrire le roman de ma vie. Tu comptes le publier. Heu … Je pense pas XD

Mais moi je dis que Jonas ressemble au grand méchant loup ! Ô Petite Voix ! Ouiiii ? Arrêtes de délirer ! Jonas n’est pas le loup du Petit Chaperon Rouge ! Non, non, mais celui dans une fable de … Jeanne Louisse de la Foutaina. Non,c’est Jean Louis de la Fontaine. Merci Kyllian. De rien Petite Voix. Moi je dis, que Jonas ressemble au Loup ! Et moi, je le pense aussi, car il ma fait peur ! Alors que si il était le corbeau, bah … Il t’aurais fait peur aussi banane ! Ouais peut-être

…. Donc, comme je disais, Jonas n’est pas un loup, sinon il aurait un museau, une queue…. Qui te dit qu’il n’en à pas une ? T’es allez vérifier. Et bien Petite Voix je ne te savais pas aussi perverse XD Oh c’est bon ! Je disais pas dans se sens là, c’est toi qui détourne tout ce que je dis, il ni avait rien de sexuel dans là dedans. Sa suffit vous deux ! Mais Kyllian ! Dis lui que je ne suis pas … Une obsédé du zizi sexuel comme … comme Titeuf ! XD Mouarff, mais t’es Moldue toi, non ? Comment … Comment oses-tu m’insulter de la sorte ! Mais tu te prends pour qui toi le Monstre !? Hein ? Dis moi ! Pour simplement moi ! Donc je disais, ce n’est pas un loup, car il n’a pas son corps tout entier recouvert de poils, ni des crocs acérés, et un regard meurtrier. Whouaw, il est trop intelligent le Monstre ! Ouais en effet ! On se demande où il cache toute cette intelligence …. Il le cache sûrement sous son égo surdimensionné ! Oh ! Arrêtes de vous moquer de moi ! Et arrêtes de rire bon sang ! Okay …. Okay . Bon … Reprenons notre sérieux, Petite Voix continue à écrire. Toi le Monstre va dormir …

** "Hé... Ca va vieux ? ... Tu t'es fait ça comment ?" **

Quoi ? Oui sa va. Mais quelle étrange question. Comment je me suis fait ça comment ? Hum, hum …. Quoi encore ? Je croyais t’avoir dit d’aller dormir !! Il parle de tes blessures… Hein ? Ha … Ouais, sûrement, ouais, merci.

« Ouais ca va … ça … Et bien … Je ne pense pas que le besoin de mentir sois nécessaire. Un mensonge en entraîne un autre. Ne va pas croire que je suis suicidaire... Je me suis battu. Sauf que cette personne avait … Un morceau de verre, et moi, juste mes poings. »

T’es drôlement bavard dis-donc.

« Avec ma sœur. »

Kyllian se tourna son regard vers Jonas. Puis prit une deuxième serviette, et commença à s’essuyer le torse, doucement au niveau de son bras.

" C'est bien Jonas, c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptyDim 22 Juil - 22:46

Il était fou, complètement fou. Ou, plutôt, la bonhomette qui jouait le Serpentard l'était, complètement tarée.*
Jonas aussi avait des voix, comme celle de sa conscience, principalement, faisant irruption à des moments critiques, comme lorsqu'il s'était mis de l'encre sur les mains. Un peu comme tout le monde, quoi. Sauf qu'au degré de Kyllian, ça en devenait presque de la folie furieuse. Un confit intérieur de cette force, de telles divergences en un seul être humain... Rien ne laissait présager au Gryffondor qu'une bataille de cette ampleur faisait rage à l'intérieur même du Préfet de Serpentard, qui, extérieurement, restait calme, sans broncher. Comment pouvait-il d'ailleurs deviner qu'on hésitait à le comparer à un grand méchant loup, lui qui était doux comme un agneau -les bouclettes en moins ? Il valait mieux qu'il ignore les relations conflictuelles qu'entretenait l'un des quadruplés avec ses voix, pour sa propre santé mentale. Jonas aimait les cas désespérés, mais ne fournissait pas d'aide pour les condamnés. ... Quoique. Pensée spéciale pour Lucie. Quoique Bis. Cette quiche moyennerait sûrement pour se retrouver mariée à un mec détestable, du genre... Carl Brohanson. Voilà. Le parfait mec à haïr, à l'égo démesuré. Le sorcier ne comprenait décemment pas comment Valentine pouvait arriver à supporter cet imbécile au physique de masseur suédois. Hé... Quiche ? Surnom amical. ... Imbécile ? ... Qualificatif un peu moins amical, mais collant parfaitement à Brohanson. Allons bon, Jonas faisait dans la non-amitié, maintenant. Il faudrait qu'il tente de lui faire un câlin surprise, histoire de faire la paix. Tentative qui se concluerait sûrement dans un bain de sang.
Et, en parlant de bain, celui d'encre ne parvenait pas à ses fins. C'était quoi, ce savon magique tout pourri ? Oh, Kyllian répondait, le temps qu'il se remette à se lever les mains. Frottant avec un peu moins d'ardeur -il était un homme, et ne pouvait donc pas se concentrer pleinement sur deux choses de même niveau-, il écouta ce qu'on lui disait, levant de temps à autre les yeux vers le serpent même pas venimeux, par contre sacrément amoché. Cause ? Battu contre un autre rampant, armé de verre, pour sa part. Sa propre soeur. Sa propre quadruplée. Comment pouvaient-ils se battre entre frère et soeur, gémellés qui plus était ? La malsainité de leur relation dépassait le pauvre Jonas, qui avait affiché une moue entre le désolement et l'inquiétude momentanée. Pas une inquiétude vis-à-vis de la violence de Kyllian, mais du fait qu'un autre drame fraternel pourrait très bien se produire dans le futur, jusqu'à le tuer. Pas qu'il connaissait le Serpentard -de vue et de nom, simplement-, mais Jonas le coquelicot samaritain était de retour.
"Hum, oui. Jonas Emerson. On a pas été présentés officiellement, je crois..." Vague souvenir de la fête. Ahem. Il jeta un oeil à ses mains, sourit au reflet meurtri de Kyllian. "La poignée de mains sera pour plus tard." Ou pas. Il retourna à son lavage pendant quelques secondes de plus ou moins silence -bruit d'eau et de savon-, puis conclut finalement dans un plus ou moins échec. Une tache s'étendait encore dans sa paume droite, lui dévorant l'index, et une autre sur le plat de la main, mais, au moins, elles n'étaient plus d'un noir profond, et tendaient même au gris clair. Mieux que rien. Il se retourna, faisant face à l'autre élève, et s'appuya contre le lavabo, s'aidant de ses mains.
"C'est quoi, le problème avec ta soeur ? Sérieusement, j'ai du mal à comprendre pourquoi deux quadruplés peuvent s'entretuer, et ça fait pas mal de temps que ça m'intrigue." Mauvais, cette vilaine curiosité. "C'est pareil, avec Orphée et... Euh... Caleb, c'est ça ?" Ouais, leurs relations fraternelles étaient franchement... Pas communes. Et malgré l'apparence froide de Kyllian, Jonas n'était pas effrayé pour un sou, une expression neutre, mais sérieuse agrippé au visage. S'il réagissait mal ? Tant pis, le Gryffondor mourrait dans cette salle de bain, même pas aux côtés de Sarah, en nul parfait.
Verdict ?



*Jenn, je t'aime \o/ ( Sans aucune référence à Superbus, cela va de soi : ° )
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptyLun 23 Juil - 19:11

Qu'est que vous voulez ? Si la bonhomette est tarée, elle est tarée, et elle assume elle au moins ! Alors quoi de plus normal, après tout que son joueur soit pire qu'elle ? Enfin pire, tout dépends de la vision de la personne.
Qu'est que vous voulez ? Quand on est un rampant solitaire au coeur déchiré car il c'est TROP attaché à SA soeur, et bien ... Il faut bien passer le temps. Le Monstre lui tenait compagnie depuis sa plus tendre enfance, mais la Petite Voix, est apparut, là comme sa, par hasard quand il se sentit déchiré par les propos que tenait son frère.
Que voulez-vous ! On s'y habitue, on y prend plus attention. Ils deviennent des amis, on s'y habitue. Et puis ... Quand on est seul parfois on a besoin que quelqu'un fasse attention à nous, nous soutienne... Il n'a personne pour sa... Et Petite Voix tarée tiens bien ce rôle.... Et Le Monstre, toujours un sarcasme pour le remettre sur pied, et l'attaquer XD !
Enfin bref, tout pour dire qu'on s'y habitue.

Vous voyez, que j'avez raison, Jason ... Hum, hum ... Quoi ? Lui c'est Jonas. Jonas Emerson, il vient de le dire, ouvre tes oreilles ! Ouais, lave les, le matin c'est comme le cul XD ! Ho, sa va ! Non sa va pas, tu nous embêtes, là, à nous rabâcher que tu avais raison, c'est bon maintenant on le sais alors tais-toi. D'accord, Kyllian je me tais. Et bien fait le ! Bien Kyllian que j'adore, que j'aime et que je vénère. Sa suffit ? Mais qu'est que j'ai fait ? Ne joue pas l'innocent avec moi ! Mais je joue a ri ... TAIS TOI !
Kyllian... QUOI ? Heu ... Désolée Petite Voix, c'est que je suis énervé contre le Monstre... Je sais, ce n'est pas grave, si tu veux je te donne l'aiguille et le fil. Très bonne idée, je ne te savais pas aussi sadique Petite Voix ! Ah, ah, je sais, mais tu ne me connais pas vraiment ... Oui c'est vrai, merci. Kyllian, mais qu'est que tu fous ! Pourquoi tu m'attaches ! Ah non, non, NOOOON, pas sa ! Non, ne me coût pas la bouche ! Hey ! Crétin, arrête de parler et de gigoter sinon je vais te planter l'aiguille. Banane, vient sur que tu vas me planter l'aiguille puisque tu vas me coudre les lèvres. BOUUUM .... Kyllian ? Huum .... Tu crois qu'il est mort ? Mais non, c'est pas un coup de poing qui va le tuer. Très sûr ? Oui ... Vraiment ? BOUUMM ... Et voilà, maintenant je suis tranquille pour toute une après-midi. J'aurais dû y penser plus tôt, franchement.
MAIS NON JE NE SUIS PAS UN SADIQUE !! Et toi, le lecteur, tu te tais, sinon, je .... Oui, d'accord on reprends le fil de l'histoire, mais arrêtes de te moquer de moi, sinon je vais te cogner ! Okay ? Merci ...

Il semblait bien curieux le petit Jonas. Oh sa va ! Je dis, petit, mais pas au sens propre. Et puis ce n’est pas pour un centimètre, que c'est bon, il est GRAND ! Il le vois même pas ce petit centimètre de rien du tout.

Et merlin. Pourquoi j'ai assomé Petite Voix, c'est normalement qui écrit... Ralalalala. Clac, Clac, Clac. Mais réveilles toi, bon sang. Ssssplouuuch . AAAAAH ! Ah te voilà réveillé ! Enfin ! Je croyais que t'étais mourut... Mais tu disais, que ... Oui, je sais, mais j'en dis beaucoup de chose moi, alors, hein. Okay ... Petite Voix ? Ouii ? Pardonne-moi ... C'est oublié. Dis, tu peux écrire. J'me disait bien que t'étais pas sincère. Mais je suis sincère ! Un Serpent, reste un Serpent. Non, on peut changer, et j'ai changé, et j'étais sincère, mais si tu veux bien il faudrait que Jonas, et sa joueuse on une réponse, pour pouvoir te répondre. Nous répondre. Oui, nous. Okay, j'y vais. Merci Petite Voix.

"Et bien ... Comme nous sommes quadruplés, les sentiments sont beaucoup plus fort... Ont peut être tous unis, comme tous se déchiré. Oui c'est Caleb. Avait Caleb, c'est pas allé à se battre, vraiment, mais c'est déjà arrivé, à ce qu'on échange des droites.... M'enfin, avant quand on se battait c'était pour joué, plus maintenant... En faite c'est très compliqué ..."

Kyllian, tourna son regard vers Jonas. Un regard où il y brillait de la tristesse.
On pouvait bien comprendre qu'il avait besoin de se confier, et qu'il était le premier.
Vu qu'il paraissait intéressé, qu'il avait fini ce qu'il avait à faire, mais qu'il restait, il continua ...

"En faite ... Avec Orphée, j'étais plus lié avec elle, car ... Je sais pas si tu es au courant, mais elle a une maladie, plutôt dangereuse. Un moindre saignement pour nous, peu lui coûter la vie à elle ... Et j'ai l'ai poussé, un jour. Et maintenant elle possède une cicatrice sur le ventre... A cause de moi. Je m'en voulais et je m'en veux toujours ... Alors depuis je prenais plus de temps avec qu'elle qu'avec Caleb... Et quand j'étais avec Jemina, c'était la plupart du temps pour la sermonné ... Ou alors parlé de ... Enfin bon ... Et Jam' et Caleb nous en veulent. Et depuis, bah on se fréquente beaucoup moins.
Jemina a toujours été brutale, mais quand... Mais quand elle prends cette foutue drogue elle n'est plus elle même.
Enfin, bon sa doit pas t'intéressé tout sa, je crois que tu as fini ce que tu devais faire non ? Si je te retiens, va donc à présent ..."

Et ben ! Pour un Serpentard, et possédant un trait de caractère: Ne parle pas beaucoup, là c'est tout le contraire. LE MONSTRE LA FERME ! JE VAIS TE TUER !
Boum ! Tac ! Boum ! Aaaaah ! BOUM !

Kyllian détourna son regard qui était à présent dans la vague, se posa sur la serviette qui n’était plus très blanche. Un peu de sang. Un poussa un petit grognement, et se baissa pour reprendre les bandages, et se les re-enroulé autour de l’épaule du bas, et de la taille. Pour chaque partie, il s’y reprit à deux fois avant d’être satisfait de les avoir bien mis. Bien.

Il s’excusa, et entra dans une cabine pour aller s’habiller. Mais cela ne l’empêchait pas d’écouter Jonas.

Quand Kyllian, 2 minutes après sortit de la cabine, ce fut habillé, d’une chemise blanche, et d’un pantalon de coton noir, mais il était pieds nus.

Il écoutait. Kyllian se rassit sur le banc, et regardait Jonas, il était donc resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptyMar 24 Juil - 12:27

Fraternité, au sens premier du terme.
Même Jonas, fils unique en son état, connaissait parfaitement ce mot, pour avoir connu Maxime, ou quasiment vécu jour et nuit avec sa chère cousine, Solis / Gabrielle. Pas pour rien, qu'il les considérait comme ces petites soeurs -même si Max avait dix jours de plus, elle restait plus jeune, dans l'esprit du sorcier. D'où son incompréhension, face au problème de Kyllian. Il avait trois quadruplés, et ils se tapaient plus dessus qu'autre chose, maintenant, pour des raisons tout à fait contestables, du moins du point de vue du Gryffondor.
Il avait d'abord été étonné qu'il lui réponde si facilement, s'étant réellement attendu à se faire remballer, ou descendre. Un Serpent qui se confiait à un Lion... Il avait trouvé l'idée comique, esquissant un sourire intérieur. Mais, maintenant, Jonas écoutait, sans un mot, posé contre ce lavabo qui n'avait pas réussi à lui décrasser complètement les mains. Un battement de cils de temps à autre, regard rivé sur un Harper qui ne lui rendait pas son oeillade, accompagné du rythme lent de sa respiration. Echanger des droites, avec son propre frère ? Le Serpentard qualifiait leur histoire de compliquée, mais Jo était persuadé du contraire. Tout le monde prétendait toujours que tout était complexe, pour quelque chose qui ne l'était pas vraiment, excuse ultime pour ne pas s'échiner à expliquer, ou révéler, un problème épineux. En tant que deux seuls garçons des quadruplés, n'auraient-ils pas dû être proches ? Les pensées se bouleversaient sans discontinuer, dans l'esprit du psychologue attitré. Comment, et pourquoi, surtout ? ... La famille Harper, quel ministère de la magie. Forcément, le ( Futur ) Sixième Année avait été amené à penser aux parents, aux oncles et tantes -surtout Dan, quel taré, celui-là-, et, enfin, aux cousins-cousine. Cousine, car elle était unique, Gabrielle, et ce dans tous les sens du terme.
Enfin, là n'était pas la question. Kyllian venait tout juste de relever le regard vers lui, et Jonas fut presque choqué de voir se dessiner de la tristesse, dans les yeux du féroce reptile, qui, pour l'occasion, avait perdu de son agressivité habituelle. S'il lui en parlait, c'est qu'il en avait besoin, et, jour de chance pour le Préfet, le coquelicot / jardinier était sûrement l'un des plus qualifiés, dans le domaine de l'écoute problématique. Il avait déjà souffert les problèmes de coeur de sa cousine -quoique Soélia s'en chargeait principalement-, ainsi que les rares histoires sentimentales foirées de Maxouille, mais avait déjà fait dans le plus sérieux, principalement avec des gens qu'il ne connaissait pas franchement bien. Aussi étrange que cela puisse paraître, on tendait à avoir plus de facilités de parler de complications très personnelles à un parfait inconnu, plutôt qu'à quelqu'un qu'on fréquentait depuis toujours.
Et tel était le cas de l'interlocuteur Jonassien. Kyllian lui parla d'Orphée, de sa maladie, de ses propres remords. Il s'en voulait de l'avoir poussée ? Il comprenait, mais... Ca avait l'air de faire pas mal de temps que l'incident s'était produit. Il aurait déjà dû se pardonner. Venait ensuite la jalousie des deux autres, car il avait passé plus de temps avec sa soeur aux cheveux roses, jalousie qu'il qualifia d'infantile, en son for intérieur. Et, enfin, l'intoxication de Jemina. La vache. Droguée, elle ? Il tombait de haut. C'est drôle, mais Jonas n'avait franchement pas tilté, dans le dortoir.
Tirade finie. Il lui donna un échappatoire, sauf que le fils de moldu n'avait pas envie de partir. Comme pour lui faire comprendre qu'il avait écouté du début à la fin, il inclina le menton, fixant le sol, après avoir eu deux clignements rapprochés. L'autre en profita pour remettre ses bandages, prenant un certain temps, que Jonas utilisa pour réfléchir un peu plus. Après avoir entendu de telles choses, on ne pouvait décemment pas balancer une ineptie sans importance.
Le Serpentard entra dans une cabine après s'être excusé, et Emerson Junior ( Premier du nom ) en profita pour soupirer sans bruit, faisant de nouveau face au miroir. La vache... Qu'est-ce qu'il pouvait être beau, avec les sourcils légèrement froncés, dans une expression de pas content tout à fait... <3 C'était loin d'être rien, les problèmes de la famille Harper. Quoiqu'on pouvait trouver pire.
"C'est de l'hémophilie, hein ?" Il se retourna, et découvrit Kyllian sur le banc. "La maladie d'Orphée." Il soupira, trouva l'inspiration nécessaire à ce qui allait suivre, puis se lança.
"Pour elle, tu devrais arrêter de culpabiliser, Kyllian. Elle n'est pas morte, et tu as déjà assez sacrifié de choses pour elle -comme l'amour de Caleb et Jem, par exemple." C'était dur, comme paroles. Surtout de la part d'un Jonas plus habitué à rire et à dire des conneries. "Tant que tu continues à la protéger, tout ira bien. Elle ne doit sûrement plus t'en vouloir, pour tout ce que tu as fait." Chapitre Orphée clos. Jonas en profita pour aller s'asseoir à côté du Serpentard, mains dans les poches. "Pourquoi Jem se drogue ? Et... Avec quoi ?" Ne pas tenter de résoudre les problèmes des autres, ne pas tenter de... Woups. Trop tard. "J'aimerais franchement vous aider, tous les quatre. Un oeil extérieur, ça fait parfois du bien..." Il soupira, regarda Kyllian dans les yeux. "... Mais dans votre cas, je doute être utile." C'était un conflit interne. Qui mieux qu'eux quatre pouvait trouver une solution ?
... Si solution il y avait. D'abord, il aurait fallu éradiquer le problème de drogue de Jemina, c'était le plus important. Et puis après, recoller les morceaux, d'abord avec ceux qui lui en voulaient le plus, pour ensuite... Stop. Jonas avait beau tenter de se convaincre que ce n'était pas ses oignons, il n'arrivait pas à refouler son côté samaritain. Tais-toi Jonas, tais-toi espèce de...
"C'est quoi exactement, le problème avec Caleb ?"
... Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] EmptySam 28 Juil - 16:04

Hey ! Ho ! Toi là ! Tu cherches quoi ? Les emmerdes ! Arrêtes de parler ! Non, n’ouvre pas tes lèvres ! Mais … Pourquoi ? Tu sais qui tu es ? Bah ouais … Oui, et tu es qui ? Kyllian Harper. Troisième du nom ? Toi là … Oh, c’est bon je déconnais, tu es donc Kyllian Harper, aux cheveux mauves, et en plus Préfet de … Serpentard, oui je sais, et alors ? Tu oublies la réputation que tu t’es bâti ? Quelle réputation ? J’ai une réputation moi ? Un peu comme tout l’monde quoi, mais le Kyllian sourieur, tout sympa, bon si on oublie ton côté rampant, à disparut, maintenant, tu es le froid, le distant, le solitaire, le lunatique, le colérique, le bagarreur Kyllian. Et si …. Si quoi ? Et si, je n’avais pas envie d’être ce Kyllian là ; si j’avais envie de redevenir l’ancien Kyllian ? Le nouveau et l’ancien Kyllian ne se confiaient pas aussi facilement ! Qu… Quoi ? Je dis, qu’en dirait que tu es une gonzesse qui veut se confier à tout prit, prendre le thé avec les bonnes vieilles copines ! De un, je ne suis pas une fille. De deux, Jonas n’en n’est pas une non plus. De trois Jonas et moi sommes jeunes. De quatre, vois tu une tasse de thé quelque part ? Hey, calmos amigos ! Ce n’était qu’une image ! Elle est où cette image ? Tu sais que tu es con, Kyl … ARGGHHH Mais arrêtes lâche ma jambe ! Ouille, ranges tes dents ! Hey ! Aïeuuuuuuuh !!
Tu sa pour dire, que la bêtise humaine – oui pour ne pas dire la connerie humaine. AH mince j’viens de le dire XD – était, est et sera toujours présente dans une personne. Hey … Psst, Kyllian. Quoi ? D’où elle sort cette présentatrice de Télévision ? Je ne suis pas une présentatrice de programme télévisé ! Je suis Petite Voix Two ! Depuis quand on a une deuxième Petite Voix ? Oh, mais c’est très simple messieurs, je vais vous expliquer, asseyez-vous s’il vous plaît. Vous êtes prof en plus ? MAIS NON ! Je suis Petite Voix Two, car la vrai Petite Voix, est en désintoxication. Elle se drogue ? Oo ? Non. Elle voit trop ? Non. Bah alors ? Elle fait une désintoxication du syndrome Kyllianimus et Monstross. Sa existe sa ? Non, c’est tout nouveau XD XD XD
Cher, lecteur … Je ne vous permets pas ! Vous n’avez pas à vous moquer ! Ce sont les médecins qui on établis un diagnostique, et il s’avère qu’une nouvelle maladie, et un nouveau style d’écriture (qui est légèrement contagieux) est arrivé sur la Planète Terre !
Tous aux abris ! Mais nous allons devenir des stars ! Oui, si vous voulez, mais n’en soyez pas aussi certains ! Kyllian, mais qu’est qu’elle fait avec cette seringue ? Je vias vous infligez le remède ! Vous allez guérir de cette maladie qu’est le Kyllianimus et Monstross. XD Ah mais on ne veut pas ! Nous sommes spécial.
Moi ce que je vous dit, ce que ce n’est pas très normal quand dans une personne, il y a deux autres personnes !
Salut tout le monde ! Petite Voix, te revoilà ! Tu nous as manqué et ta remplaçante, elle est timbrée, elle a voulu nous coupé en rondelles Ouiiiiin !
Je rectifie, il n’est pas normal qu’il est trois autres personnes, si on ne compte, bien entendue, pas Kyllian.
Bon si sa vous dérange pas ; Petite Voix, Petite Voix Number Two, et Le Monstre, le samaritain … Il est fidèle à quelle religion ? LA FERME ! Donc, je disais, si cela ne vous ennuie pas, car vous ennuyez, Jonas le coquelicot … Tu parles aux fleurs maintenant LA FERME ! Je répète une fois de plus ! Je disais que si cela ne vous ennuie pas je vais allez répondre à Jonas ! Et ne me coupez pas la parole, je n’ai pas fini ! Je vais allez répondre à Jonas qui attends depuis exactement : 691 mots. 693 maintenant. Non, maintenant 698 ! XD XD (+ deux donc 700 !! Mince j’ai oublié de compter ce qu’il y a entre parenthèse, l’enfer j’vous dire, chuis en enfer !! Au secours !!)

AU SECOURS !

C’est qu’il est drôlement curieux le Jonas… 737. Heu .. 738. Petite Voix 2 ? 771. Tu comptes quoi ? 742, 743, 744 ! Je compte le nombre de mots, de tout le message, et j’ai pas fini ! Maintenant 771 !

Kyllian trouvait, que Jonas était trop cireux. Où alors, il était un bon samaritain.

« Oui c’est sa. Je le sais, mais je n’arrive pas à croire, qu’elle est raison. Pourquoi Jemina se drogue. Tu sais, ce qui se drogue, sa commence… Quand ils ont envie de disparaître, et ils se raccroche à sa, et… Et sa les libères, depuis elle est accro. Avec quoi ? Je ne sais pas vraiment … »

C’est quoi le problème avec Caleb, déjà ?

« Ce Caleb, croit qu’il est plus mature que nous tous. Peut-être mais il as vécu moins de choses quelles autres, sûrs, puisqu’il garde son cul collé à son balais … Le problème ? C’est qu’il parle, il parle mais il en sait rien, il nous en veux, à Orphée et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Eau froide ...  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Eau froide ... [Pv]   Eau froide ...  [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau froide ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser