::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason White
+ Auror +
+ Auror +
Jason White


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Maison : Aucune
Baguette Magique : Bois de chêne et crin de licorne 25,6cm
Pur // moldu // mêlé : Sang Mélé
Date d'inscription : 16/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:
Solitude Nocturne Empty
MessageSujet: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne EmptyMer 18 Juil - 22:26

Un crac et boum. Le voilà qui était à bord du Phoenix, sublime bateau qui avait remplacé l’école de sorcellerie Poudlard. C’était maintenant à son tour de devenir un modèle, de devenir quelqu’un qu’on pourrait imiter. Il avait trouvé un but, afin de pouvoir atteindre ce qu’il cherchait : venir ici et partager son savoir. Son rôle d’Auror ne sera surement pas tellement utilisé dans ce milieu, le bateau allait voguer dans de paisibles contrées toutes plus imaginaires que les autres, mais n’allait surement pas abriter des créatures féroces.

Jason pensait rester un petit moment ici, entouré de jeunes pousses. Mais les choses pouvaient se compliquer très vite dans le monde des sorciers, il le savait. Le moindre événement qui pourrait se passer ici, alerterait immédiatement le ministère. Et ce n’était pas celui-ci qui l’avait amené jusqu’ici. Il cherchait vraiment quelque chose de personnel, une paix intérieure, une recherche de soi.

Après cette brusque arrivée, le jeune homme sortit de l’ombre de la cale pour sortir à l’air frais et marin du pont. L’air était pur ici, comme le disait son père. Il prit une grande bouffée d’air et emboita le pas vers le coté bâbord du navire. Tout n’était qu’eau et algues au delà de la limite en bois, et l’on ne pouvait s’y plonger sans risque. Le soir s’annonçait et la montée des eaux allait à l’inverse du flot de personnes… Jason était seul sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxium.free.fr
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Solitude Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne   Solitude Nocturne EmptyJeu 19 Juil - 8:18

[HJ : Oui je sais, j'ai déjà posté dans un topic sur le pont mais bon, on me répond pas vraiment ou alors pas très très vite donc j'ai décidé de continuer à faire du RP ici... Si ça pose un problème, dites-moi le hein! Wink Merciii !]

Saora, tout juste après sa conversation avec Kyllian, s'était éloignée à pas lents. Le vent fit onduler sa longue chevelure aile de corbeau. Son chapelet toujours au creux de sa main, la jeune russe inspira un souffle d'air frais. Les endroits glacés lui rappelaient son pays natal et ses hivers frigorifiants.

Bien qu'un peu nauséeuse à cause de l'altitude, Saora s'était adaptée tant bien que mal au bateau volant. Depuis qu'ils avaient accosté à Neverland, elle retrouvait peu à peu son équilibre. Une sorte d'envie d'explorer cette nouvelle destination la brûlait malgré elle. Son goût de l'aventure qu'elle dissimulait habituellement ne l'avait menée dans sa vie qu'à des événements malheureux. Quelques années auparavant, elle avait fui la tyrannie de son père qui la voulait embrigadée dans la religion juive orthodoxe à 100%. Son épopée ne lui avait pas emmené que des joies...

Le long châle de laine qu'elle portait traînait par terre et effleurait doucement les lattes du plancher. Les yeux gris-bleu de la moscovite remarquèrent bien vite une seconde présence. Un homme, décidément beaucoup plus âgé qu'un élève, se tenait à quelques mètres. Un prof ? Peut être... Elle n'en savait trop rien.

Saora sortit une petite cigarette parfumée et l'alluma. Mauvaise habitude, elle le savait. Vania, son amour perdu, la lui avait inqulquée. En expirant la fumée à odeur de chocolat vers le ciel, elle lui dédia un mot d'amour silencieux. Puis, elle tourna son regard souligné de khôl vers l'inconnu, sans trop oser parler, aspirant de temps en temps les relents du tabac qui se consumait lentement dans un mince filet de fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser