::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *|| Vladimir Van Buren ||*

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

*|| Vladimir Van Buren ||* Empty
MessageSujet: *|| Vladimir Van Buren ||*   *|| Vladimir Van Buren ||* EmptyVen 6 Avr - 2:37

+ :: VLADIMIR VAN BUREN :: +


_+ Nom : Van Buren
_+ Prénom : Vladimir
_+ Surnom : Vlad
_+ Date de naissance : 3 août 1991
_+ Âge : 16 ans
_+ Signe astrologique : Lion
_+ Maison : Serpentard
_+ Race : Sorcier de sang pur


+ :: Physique :: +

_La toute première chose que l’on remarque chez Vladimir, c’est sa carrure imposante. Certainement dû à ses origines scandinaves, il mesure plus d’un mètre quatre-vingts et dépasse la totalité des élèves de l’école. De plus, sa finesse accroît chez lui l’idée de grandeur. De toute évidence, vaut-il mieux ne pas s’y frotter. Autre détail frappant, ses cheveux. D’un rouge presque pourpre flamboyant, ils sont facilement repérables surtout que Vlad ne les coupe – quasiment – jamais et se donne ainsi un air sauvage et impétueux. En général, il les coiffe en queue de cheval ou en tresse et en prend particulièrement soin ; d’après lui, ce sont les cheveux de sa mère. Les yeux de Vladimir ne font pas non plus abstraction à la règle est sont d’autant plus impressionnant que le reste. Profonds et éclatants, ces magnifiques ovales bleu marin ne laissent passer aucune de ses émotions ; son regard reste froid et impénétrable dans n’importe quelle situation. D’ordinaire, il a une apparence soignée et sérieuse autant sur son visage que dans ses vêtements ; ses uniformes sont toujours impeccablement nettoyés, repassés et portés. Le seul élément contradictoire à son irréfutable comportement, c’est le piercing qu’il possède à l’oreille droite.


+ :: Caractère :: +

_Vladimir est un Serpentard de pure souche. C’est un fait, on ne peut pas le nier. Comme tous ses camarades serpentisés, il a son caractère un peu roublard, des répliques toutes faites – et pathétiques – et un don inné à la recherche de la popularité. Lors d’une fête, ou bêtement d’un rassemblement de nombreuses gens, il cherche toujours à montrer qu’il est bien là et qu’il et prêt à mettre l’ambiance, du moment que le roi, c’est lui. Vlad a aussi beaucoup d’humour : ces blagues ne sont pas vraiment tordantes, mais il adore rire et faire rire. Quand il est en compagnie d’une personne qu’il ne connaît pas ou ne pense pas pouvoir apprécier, une sorte de bouclier anti-sympathie se déclanche et cette personne risque de subir les affres du ton sarcastique et blessant de Vlad. C’est un enfant doué de nature pour beaucoup de choses, et ce notamment dans le monde du travail : il est fait pour diriger et faire de grandes choses ; d’ailleurs, ses résultats scolaires ne sont peut être pas toujours excellents mais montrent des facultés sans équivoque. Mais outre ses capacités de leader tyrannique, il possède une sensibilité hors du commun et bien qu’elle ne la montre pas toujours dans le meilleur des moments, elle prouve qu’un Serpentard peut également être humain dans son cas. Cela dit, il n’est pas du genre à pleurer pour un film ou une chanson, davantage à être désappointé par une mauvaise nouvelle, un rejet, une perte. Vous voyez, c’est tout à fait le type de garçon à être impliqué à 100% dans une relation même s’il sait qu’elle est parfois chimérique. Prenons par exemple sa relation avec Sébastien McMiller. Dès le jour où il a su être amoureux de lui, il a ressenti le besoin de le lui avouer et de le lui répéter maintes et maintes fois. Tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il voulait, il ne serait jamais arrêté. Et malgré les tentatives désespérées de la sœur de Vladimir à l’empoisonner pour le faire tomber amoureux d’elle, lui n’a jamais aimé personne d’autre que Séb – et il le lui a prouvé au moins une fois en l’embrassant… Cette relation l’a mis dans tous ses états et plus d’une fois ; pourquoi il aime tant Spooky, il n’en sait rien… Son meilleur ami Néton par contre en a bien une idée, mais jamais il n’a pu lui dire ce qu’il en était réellement. Et Vlad continue d’aimer aveuglément Sébastien dans l’espoir d’un amour réciproque… Ce n’est pas une raison pour oublier son ami n’est ce pas ?


+ :: Histoire :: +

_Vladimir est né le 3 août 1991 dans le manoir familial des Van Buren. Le mariage de ses parents avaient été l’œuvre d’un arrangement entre parents, il n’était pas question d’amour. Seul Hans, le père de Vladimir, était finalement tombé amoureux de Rebecca. En fait, elle était née avec l’idée qu’elle n’avait pour seul destin que de procréer et de faire un mariage qui apporterait du prestige à sa famille. Voilà pourquoi tout l’univers de Vladimir avait été basé sur l’intérêt des choses et non pas sur leur valeur première. Rebecca, avant d’accoucher, avait été mise en garde : si son enfant n’était pas un garçon, elle ne pourrait jamais plus en avoir et à cela, elle avait consentit. Bien heureusement, Vladimir lui apparut tout entier avec tout ce qu’il faut là où il faut et avait décoché un sourire éclatant à son père en arrivant ; Sa mère ayant été bien trop occupée à rassurer ses propres parents…

_Dès sa plus tendre enfance, Vladimir dut suivre une éducation forcée avec sa grand-mère maternelle. Son père et lui-même insistaient sur le fait qu’il devrait mieux aller dans une école avec d’autres enfants et qu’ainsi il pourrait se forger au mieux. Mais n’ayant jamais eu d’autorité face à sa belle-famille, toutes ses tentatives furent vaines. Ainsi donc, jusqu’à l’âge de 6 ans, Vlad eut tout le temps d’apprendre à devenir un manipulateur égocentrique et détestable. Même avec son père il se comportait ainsi, mais à la seule différence que son père, il l’aimait et ne faisait jamais rien pour le faire souffrir. En contre partie, il aurait fait n’importe quoi pour disparaître avec lui dans la nature et oublier cette famille de dingues. Mais son ambition était devenue bien trop forte et il savait que rien ne changerait jamais. Hans l’emmena dans des tas d’endroits lors des vacances : dans des villages moldus comme sorciers. En effet, Hans n’était pas anti-moldu, il les considérait simplement comme des gens normaux. Et cela faisait partie d’une des choses pour lesquelles les parents de Rebecca ne pourraient jamais le considérer.

_Alors à peine âgé de 8 ans, cela en faisait deux qu’il avait rejoint l’école primaire des jeunes sorciers. C’est là que Vlad rencontra pour la première fois Néton O’Hill. Pour être honnête, il tomba amoureux de lui à l’instant même où il aperçut cette petite tête rousse passer devant son école. Il n’était alors qu’un petit garçon mais alors déjà très mature. Mais ce fut la dernière fois qu’il le vit. C’est ce qu’il avait cru le cœur serré ; mais 2 ans plus tard, les deux jeunes garçons se rencontrèrent de nouveau – et cette fois, Vlad ne fut pas le seul à le voir. Alors que celui-ci était en plein en train de sortir de sa douche, nu et frigorifié, il aperçut la silhouette de Néton à travers la buée. Et le temps que celle-ci disparaisse, Vlad eut le temps de demander au jeune homme ce qu’il faisait là, d’entendre les pas de sa mère et de voir Néton repartir par son passage secret vitesse grand V. Vladimir ne parla jamais de ce jeune garçon à personne. C’était son secret à lui et à personne d’autre ; et le fait de se l’approprier lui faisait un bien énorme.

_Quelques mois plus tard, Vladimir reçut enfin sa lettre d’inscription pour Poudlard. Ses capacités de jeune sorcier étaient telles qu’il fallait l’éduquer au plus vite et le rendre encore plus puissant – d’après ses grands-parents… Mais en même temps que cette bonne nouvelle là, Vlad apprit par du bouche-à-oreille que la maman de Néton, sa voisine, était décédée. Le jeune Van Buren fut touché d’apprendre cette nouvelle et partit sur le champ à la recherche du jeune garçon. D’abord il alla sonner chez lui, puis n’étant pas là, il le chercha dans la rue, chez les voisins, dans les boutiques… et tout cela, sous une pluie torrentielle. Finalement, il l’avait trouvé dans le parc. A ce moment là, en le voyant effondré, il se jura que tout ce qu’il venait de faire pour lui resterait un secret. De toute évidence, il avait besoin d’un ami et c’est ce que Vlad lui apporterait. Néton lui sauta dans les bras en larmes et raconta tout ce qu’il s’était passé pour sa maman et n’occulta pas le moindre détail. Dès cette nuit là, tout deux furent lié par une chose très douce et chaleureuse : une amitié hors du commun.

_Désormais, lorsque Vladimir repense à ses années de collège, il est encore épaté par tout ce qu’il a vécu. Tout d’abord, un bonheur immense de pouvoir quitter sa maison et ensuite une joie intense d’en trouver une nouvelle en Poudlard. Il se souvenait de sa répartition, de ses premiers cours, du jour où il avait rencontré Sébastien et où il en était tombé sous le charme, des nombreuses heures qu’il avait passé en compagnie de Néton à faire les idiots et à tout partager. Il se rappelait du baiser qu’il avait échangé avec Séb, de la période pendant laquelle il était sortit avec Lynna (la sœur de Séb) et tout ça à cause d’une ridicule potion, du passage de ses B.U.S.E avec brio, de son amitié fragilisée avec Néton… Vladimir, bien que toujours habité par l’ambition d’être un Serpentard digne de ce nom, n’a rien oublié depuis qu’il est arrivé le 1 septembre 2002. Et sa principale préoccupation pour cette année, oublier Sébastien le veela et retrouver son ami Néton qu’il n’oublierait pour rien au monde…


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




*|| Vladimir Van Buren ||* Empty
MessageSujet: Re: *|| Vladimir Van Buren ||*   *|| Vladimir Van Buren ||* EmptyVen 6 Avr - 2:50

Validé !
Comme d'hab, j'adore ta fiche ^^

Serpentard, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
*|| Vladimir Van Buren ||*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyant Van Buren... [PV]
» Van Buren - Le Serpentard pas par excellence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser