| Fanarts by Takokochou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoru S Invité
| Sujet: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Mort de Rire Relations:
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 15:38 | |
| C'est pas une tenue que j'oserais porter, mais j'adore vraiment *o* | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 15:41 | |
| MDR Merci C'est pas mon style habituel, les robes Renaissance, mais je m'éclate bien! Edit: mon style habituel, c'est plus "petites bébètes" ou robes "plus simples" ou filles sans visage... |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 15:43 | |
| Waaaah j'aime trop Surtout les poissons X3 | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 15:44 | |
| Merfi A noter que le poisson bleu sera un poisson lanterne, pratique si on sait pas jeter de Lumos! En vente dans toutes les bonnes animawaaaaaaAAAAAAAAAAAaaah *esquive un pavé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 17:43 | |
| Tu sais ce que j'en pense \o/ <o> \o/ <3, pis aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 18:24 | |
| Idem que Jonas! \o/ J'aime! |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 19:16 | |
| Viles flateries |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 19:18 | |
| Et pour casser l'ambiance générale du topic, et descendre Tako de son super nuage, j'aime pas les dessins là ( '').
J'préfère largement ceux que tu m'as montré à la cam ( ''). | |
|
| |
Alexandra Whitwell Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 40 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : inconnu Date d'inscription : 09/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 21:26 | |
| Tu as beaucoup d"imagination ! Ce ne sont pas des robes qui passent inaperçues, elles sont impressionnates. Comme Monika, j'aime beaucoup les poissons =^^= | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! Ven 20 Juil - 21:47 | |
| Titi, je l'ai dit, c'est pas mon style habituel, vu qu'ici on est dans fanart, je peux que mettre des trucs en rapport avec le fofo ou HP! ^^ Merci Alexandra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts by Takokochou! | |
| |
|
| |
| Fanarts by Takokochou! | |
|