::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexander (Vive les Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) EmptySam 21 Juil - 11:22

Nom : Pakwious
Prénom : Alexander
Surnom : Alex

Age : 14,5 ans
Signe Astrologique : Poisson

Maison : Poufsouffle
Rang Social : Pur sorcier !

Description Physique : Alexander est de corpulence moyenne, il est blond foncé, presque chatin, par rapport à son petit frère de 4 ans qui lui ait blond de chez blond, le blond de son petit frère se raproche assez du blanc quand on regarde de près !
Alex était lui aussit comme cela étant plus petit.
Il a aussi les yeux verts avec une toute êtite touche de jaune au soleil, enfin c'est ceux que les autres disent.
Il fait environ 1 mètre 60 ce qui ets pas mal pour sa grande famille ! Il a des oreilles de taille moyenne, de très belles mains avec des petits doigt tout mimi !
Alex est souvent habbillé à la mode de l'été dernier et garde longtemps ,ce'st vêtement, il ne les abimes pas vraiment !
Il porte souvent du jaune au niveau du haut mais du bleu, vert kaki au niveau du bas !
Il porte les chaussures classique d'un bon sorcier volant. Ah et c'est habits sont léger et volent au vent !
Description Psychologique : Alexander est perfectionniste et en même temps défaitiste. Il est assez timide et est suseptible, il est donc fragile ! Il est ausis très généreu.

Histoire : Alexander est né il y a 15 ans de cela dans une vieille ferme en ruine du mond emoldu, c'est parents Nathalie et Eric était des sorciers de l'academie Espagnol de (je sias plus ^^) qunad il est néé, c'est parents avaient donc 17 et 18 ans. Il fut principalement élevé par sa tante, la soeur de son père. Sa tante était très gentil mais elle s'occupaient de beaucoups d'enfants à l'époque.

Arrivé à l'âge de ces 11 ans il rentra à Ridikulus et fut un élève comme les autres, enfin presque, il aidait tout le monde : les élèves aussi bien que les proffesseurs pour la préparation des exercices par exemple. Ce n'ets qu'a l'âge de c'est 13 ans qu'il reçu en cadeau un Hibou du nom de Zelvac venu tout droit de l'amour que portait les deux hboux respecttifs de ses parents.
Famille : 1 père : Eric 1 mère : Nathalie 2 frères : Antoine et Raphaël et 1 tante : Victoria

Animal : Bébé Hibou de couleur blanc comme la neige avec des yeux jaunes. Les parnets du hibou sont actuellmeent avec son actuellment avec le père et la mère d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) EmptySam 21 Juil - 16:33

Tout d'abord bienvenu sur Riddikulus Smile
Ensuite, j'aimerais bien te parler de quelques problèmes concernant ta fiche ^^, tout d'abord, ta description Psychologique n'est pas assez développer, j'aimerais bien que tu me rajoutes quelques lignes, parce que franchement, ça ne va pas. Après quoi, l'histoire n'est pas assez développé une fois de plus, alors il faudrait quand même remédier à ceci, tu ne crois pas ?
Rajoute quelques anecdotes ou autres souvenir ^^

L'avatar maintenant ... Tu m'expliques pourquoi c'est un paysage ?
Normalement un avatar devrait représenter le personnage ... A moins qu'il soit invisible, ce que je doute quand même ^^, alors... arrange tout ceci et je te validerais par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) EmptyLun 23 Juil - 10:32

Pour la fiche je m'en occupe !
L'avatar n'est que provisoire, tant uq ele personnage n'est pas totalement créé je ne me fait pas un avatar Wink
Je vous fait signe quand ma présentation sera terminé !

-----------------
Ah....et il faudrai qu'on m'explique coment vous faîtes l'effet de changement sur le barre de catégorie, par exemple quand vous répondez à un message et que vous decendez avec votre curseur, l'image change !
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) EmptyLun 23 Juil - 16:37

Alexander Pakwious a écrit:
Ah....et il faudrai qu'on m'explique coment vous faîtes l'effet de changement sur le barre de catégorie, par exemple quand vous répondez à un message et que vous decendez avec votre curseur, l'image change !

Faudrait ? Attends, on est pas obliger de te le dire hum
On pourrais oui, mais faudrait ... Je suis pas sur. Ça sonne comme un ordre, alors pourrais-tu faire ta demande autrement, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) EmptyLun 23 Juil - 20:33

Je suis désolé si vous l'ave zmal pris, ce n'était en aucun cas mon but !
Surprised
Est ce que vous pourrirez me dire si vous êtes d'acord : coment vous faîtes l'effet de changement sur le barre de catégorie, par exemple quand vous répondez à un message et que vous decendez avec votre curseur, l'image change ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Alexander (Vive les Poufsouffle)   Alexander (Vive les Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander (Vive les Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH : SERPENTARD / POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser