::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex's IRL :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Alex's IRL  :) Empty
MessageSujet: Alex's IRL :)   Alex's IRL  :) EmptySam 21 Juil - 23:22

Je suis tout le monde et je me présente =3

Je m’appelle Alexia (vii je sais ça se rapproche beaucoup d’Alexandra .____. D’habitude je prends des pseudos plus originaux, mais là je voulais un prénom typique anglais) D’ailleurs on me surnomme souvent Alex, Lucia pour certaines personnes mais ça c’est une longue histoire, Lilly par ma mère (.__.) , ….. etc.…j’ai eût beaucoup trop de surnoms .____.
Mon second prénom et mon nom de famille sont bretons (fière d'avoir des origines celtes \o/) d'aileurs mon nom de famille signifiait à l'origine (il a changé au cour du temps) ''teurs de saxons'' ._____.

J’ai 17 ans, bientôt 18 (dans deux mois) et je viens de passer mon bac (je l’ai eût \o/ avec mention \o/ *ok je sors XD* ) pour entrer en septembre à la fac de Pharma de Nantes. Je regrette déjà le lycée .____. Surtout les bêtises que j’ai pût y faire (jeu de petit bac en cours de phylo, goûters improvisés e latin, groupe de free hugs avec les correspondants allemands, nombreuses crises de fous rires, paris stupides .____. ......

Pour le physique ? hmm disons simplement que je suis châtain et que j’ai les yeux bleus, pour le reste ça ne regarde que moi :p , aucun tatouage et juste des percings aux oreiles.

Sport ? TT j’ai été obligé d’arrêté le sport cette année par manque de temps shi , je déteste les compétitions c’est pour cela que je ne me suis jamais engagée dans un seul sport et que j’en changeait souvent (4 ans de gymnastique, 1 an de cirque , un an de tennis, trois ans de danse, et pour finir de loin mon préféré deux ans de hockey sur roller) je prévois de commencer du kendo dans un ou deux ans (dès que j’aurais passé le concours de pharma... enfin si j'y arrive)

Musique ? mes parents m’ont acheté un piano à 11 ans, j’ai appris à en jouer toute seule, et j’arrive à présent à jouer quelques morceaux à deux mains (mais ce n’est pas encore ça ><) je prévois donc aussi de prendre des cours de piano dans un ou deux ans Oo
J’écoute principalement du Rock rock failed , mais j’ai quelques coups de cœur pour d’autres genres de musiques aussi, parmi mes groupes/chanteurs préférés : Bon Jovi, Aerosmith, Foo Fighters……… la liste serait trop longue
(il faut dire que j’écoutait Nirvana et les Guns’N Roses à la maternelle .____. Car ma sœur était au collège à cette époque)

Cinéma ? pour faire bref j’adore les films de Peter Jackson (SDA surtout), de Tim Burton (surtout les noces funèbres et Edward aux mains d’Argent, + rajouter Sleepy Hollow… en fait tous XD) et les films de Miyazki (+ Entretien avec un vampire)

Mes passe-temps ? le dessin, le piano, graphisme sur Photoshop, Internet , …..

Mangas ? alors mes préférés sont ceux des Clamp, de Yuu Watase et d’Arina Tanemura en autre….. + de nombreux autres. Mais la mangaka que je préfère est sans contexte Kaori Yuki et son univers de poison, vampires, secrets…

Fleur préférées ? Fleur de la passiflore, ou rose blanche tout simplement .____.
Couleurs préférées ? Noir, bleu, violet
Goûts culinaires ? Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture sauf pour les desserts >< j’ai horreur des pâtisseries, des flans ou gelées diverses. Mon plat préféré : le canard à l’ananas, mon dessert préféré : macaron à la framboise ; mon fruit préféré : framboise (O^__^O), boisson préférée : jus de lychees…..

Mes projets futurs ? .___. Réussir la fac, prendre de cours de piano, aller au Japon avec ma Ka-chan, avoir un chat et aller au Japan Expo tous les ans (il faut bien rêver un peu)

Rpg ? j’ai commencé en…. (je ne sais plus du tout .____.) quoi qu’il en soit mon premier forum rpg était sur Harry Potter willow , j’ai vogué de rpg en rpg pour trouver la perle rare (j’en avait trouvé un une fois basé sur WolfRain, un forum magnifique mais il a beugué et le forum a disparu .___.) mais j’ai enfin trouvé la perle rare : RH love more
Internet ? j’ai fait de nombreux sites html, mais je les ai tous supprimé avec le temps XD, autrement je suis modo sur un forum de discussion, je ne regrette en rien de faire parti des ‘’fans d’Internet’’ ça m’a permis de faire de nombreuses rencontres avec des jeunes venant d’un peu partout (France, Canada, Belgique, Espagne, Mexique, Portugal, Italie et évidemment Grande-Bretagne)

Alexandra ? à vrai dire ce perso est inspiré du Manga Crush on You, et pour le physique de la correspondnate anglaise de ma soeur qu'elle avait au lycée ^^ (cheveux rouges foncé, style londonnien avec les Dr. Martens ^^)

Voilà, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex's IRL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser