::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abby.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbigaëlle Slam
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Abbigaëlle Slam


Féminin
Nombre de messages : 3
Pur // moldu // mêlé : Sang-mélée.
Date d'inscription : 23/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Abby. Empty
MessageSujet: Abby.   Abby. EmptyLun 23 Juil - 21:09

Nom : Slam
Prénom : Abbigaëlle
Surnom : Abby. Ne jamais l’appeller par son prénom entier.

Date de Naissance : 11 septembre
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Vierge

Maison :
Rang Social :
Sorcier de Sang-Mélé.

Description Physique :
Abbigaëlle est une élève qui fait plus agée que son âge. Ses longs cheveux chatains ondulés lui arrivent au milieu du dos, mais ils sont souvent cachés car la jeune fille porte la plupart du temps quelque chose sur sa tête (capuche...). Ceci étant, entre autre, pour faire plus ressortir ses yeux d’un magnifique vert, toujours bordés de traits noirs charbonneux. Ce noir qu'elle applique aussi, en temps occasionnels sur ses lèvres. Son nez est fin, tout comme sa bouche. Son teint très pâle lui vaut quelques moqueries des plus idiots, qu’elle se fait un plaisir à contre-attaquer. En dehors de l’uniforme de Poudlard, la fillette porte des vêtements un peu étranges et sortant de l’ordinaire. Habituellement noirs, mais certaines fois rouge ou violet ou vert foncé. Sa silouhette est grande et fine. L’idéale.

Description Psychologique : Abbigaëlle est assez étrange. Mystérieuse et solitaire, elle préfère être seule dans un coin plutôt qu’avec les autres. Pourtant, elle a un grand sens de la répartie et s’en sert à bon essentien quand elle se fait attaquer. Sa fierté est très importante et elle fait ses choix en fonction de ça. Idées sombres, envies lugubres, voilà comment se résume son esprit. depuis quelques temps elle n’est pas très bien. C’est une aventurière qui cherche la vérité sur son compte.

Histoire : Je serais très brève au sujet d’Abby. Cette jeune enfant est née alors qu’elle n’était pas désirée. Sa mère n’avait que 16 ans. Son père quitta les deux filles juste ensuite. Donc, Abby ne conaissait pas son père biologique. Mais ce n’était pas un problème car Linda, sa mère, trouva une autre personne pour partager sa vie et l’aider à s’occuper de la petite. Car une ado maman, c’est très dur à gérer. Cet homme là avait 20 ans lorsqu’il demanda Linda en mariage. La jeune femme accepta de suite, trop heureuse pour pouvoir refuser. Donc, à 17 ans, elle avait déjà une vie toute tracée. Abby grandit avec ses jeunes parents, dans l’ignorance même de la chose. Sa mère essayait de lui offrir le plus de choses possible, mais cela était un peu au delà de ses moyens. Les pauvres, ils étaient assez pauvres pour financer les désirs de leur fille chérie. A l’âge de 8 ans, Abby se trouvait déjà un goût prononcé pour la magie, la sorcellerie et tout ce qui s’ensuit, au grand étonnement de ses parents qui étaient tout deux contre cette chose qu’ils trouvaient stupide. Mais, alors que la jeune fille devait rentrer au collège l’année suivante, un hibou vint « sonner » chez la famille pour annoncer l’inscription à Poudlard, fameuse école de sorcellerie, d’Abbigaëlle Slam. Celle-ci était vraiment heureuse. Ses parents étaient contraints d’accepter. Linda n’y croyait d’abord pas, mais, avec du recul, elle comprit l’histoire : c’était surement dans les gènes de son ancien petit ami, celui qui avait conçu Abby. Et la petite entra donc dans cette grande école pour excercé sa passion. Mais lors de sa troisième année, elle découvrit le mystère de sa naissance et changea complètement de vie... Et maintenant, elle entame sa 5ème année.

Famille : La famille d‘Abbigaëlle ets assez bizarre pour la jeune fille. Son père biologique, elle ne le connait pas. Sa mère a d‘ailleurs oublié son nom. Elle se souvient juste qu‘il s‘appellait Luka et qu‘il était sorcier, d‘où la particularité de la gamine. En parlant de sa mère, elle se nomme Linda Slam, née Stick. Elle travaille en tant qu‘infirmière dans un grand hopital. Elle a à paine la trentaine. Le père adoptif d‘Abby, est Niklas Slam. Il s’occupa de celle-ci depuis son plus jeune âge et l’a toujours élévée comme sa propre fille.

Animal : Un Hibou.


Désolé d'avoir fait court, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration pour les présentations... :s


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-gothika.skyblog.com
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Abby. Empty
MessageSujet: Re: Abby.   Abby. EmptyMar 24 Juil - 20:58

Bienvenue ici Abby ^^
Je suis une des admins de ce forum (qui a la flemme de se connecter sous son compte admin "Sarah McLane" mais soit, passons XD)
Aloooors, je sais que c'est parfois dur de faire une présentation complète, que ça n'est pas pour tout le monde la partie la plus intéressante du rpg, cependant je vais quand même te demander un petit effort de plus ^^"
En gros, ta présentation est bonne. Mais vu que tu n'as rempli ni de partie psychologique, ni la famille, nous sommes un peu plus "sévère" sur la longueur de l'histoire ^^"
Donc, j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes par ci par là, pour que cela soit un peu plus étoffé, après quoi je te mettrais ton rang.
Ne te casse pas la tête, fait quelque chose de simple si vraiment la présentation ne t'inspire pas... je ne voudrais pas que tu sois découragée dès le départ alors fait juste le minimum demandé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Slam
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Abbigaëlle Slam


Féminin
Nombre de messages : 3
Pur // moldu // mêlé : Sang-mélée.
Date d'inscription : 23/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Abby. Empty
MessageSujet: Re: Abby.   Abby. EmptyMer 25 Juil - 11:55

Heu... Bah voilà, j'ai ajouté des cases... XD
Elles étaient écrites donc autant les mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-gothika.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Abby. Empty
MessageSujet: Re: Abby.   Abby. EmptyMer 25 Juil - 16:35

bon, ça n'est peut être pas très long mais c'est bien écrit, alors Bienvenue Wink
Je te valide, Serpentard, 5eme
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Abby. Empty
MessageSujet: Re: Abby.   Abby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser