::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edwige Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige Watson
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Edwige Watson


Féminin
Nombre de messages : 8
Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 26/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Edwige Watson Empty
MessageSujet: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 9:30

Nom : Watson
Prénom : Edwige
Surnom : n'en a pas pour le moment

Date de Naissance : 5 Janvier 1996
Age : 16ans - 6ème année
Signe Astrologique : Capricorne

Maison : Gryffondor
Rang Social : Sorcière de sang Pur

Description Physique :

Emma est une fille assez grande toisant 1m75 , aux cheveux bruns , raide , lui arrivant au bas du dos , avec quelques reflets gris . Elle possede des yeux noisette , qui sont parfaitement bien dessiné . Elle est mince , bien formée avec un corps naturel , elle fait du sport et de l'equitation . Un visage très expressif , plutôt teint de rose pale , s'accordant parfaitement avec son corps , elle a des yeux assez grands , des sourcils bien alignés et de fines lèvres . Une fine frange lui tombe sur les yeux . Le charme entier d'Edwige réside dans son regard , perçant , il sait être doux et réconfortant . Mais ceux qui en ont fait l'expérience savent que quiconque se trouvant fixés par ce regard ne peut cacher ses émotions . Elle apporte beaucoup d'importance pour son apparence , elle aime etre bien propre , avoir son costume bien droit , sans taches ; ce n'est pas non plus une fille qui psycote dès qu'elle se salie quelque chose .. Elle prefere porter des pantalons ou pantacour a la place des robes , mais pour certaines occasions , elle peut se permettre d'en porter avec pour chaussure des ballerines ou des chaussures a talons . Malgrès son age , ses amis pensaient tous au debut qu'elle en avait 20 , alors qu'elle n'en a que 16 ..

Description Psychologique :

Sous cette silhouette se cache une fille très sensible , elle essai de ne pas le montrer car cela pourrait la rendre vulnérable , c’est son point faible , mais de l’autre coté il y a une jeune fille généreuse et très sympathique avec tous le monde . Elle n’aime pas parler dans le dos des gents et n’aime pas non plus ceux qui parlent dans son dos . Elle se fait très facilement des amis , et va voir les personnes découragées , tristes pour leurs remonter le moral . Elle est très dynamique , et a toujours de l'énergie à dépenser . Elle aime plus que tous les Animaux , la vu de créature étrange ne lui fais pas peur , au lui de partir en courant comme les autres , elle reste sur place et a même tendance de s’approcher sans voir le danger . Elle adore découvrir de nouveaux paysages , faire de nouvelles rencontres et s'amuser . C'est une vraie fétarde , des qu'il y a une fête elle est la première a s'y retrouver . Elle a beaucoup de volonté et surtout du courage , elle aime défier les dangers , elle aime la vie et n'a pas peur de se mettre en péril pour quelqu'un de cher à ses yeux ..


Histoire :

Edwige est née d'un père et d'une mère sorcier puissant , comme toute fille de son âge elle a plusieurs amis a ses cotés et a su qu'elle était sorcière dès l'age de 10 ans , depuis ce jour Edwige décida de ne plus sortir , et donc de ne plus voir tous ses amis qui comptait sur elle , elle décida que c'étais le mieux pour elle , donc elle voulu en apprendre le plus sur la magie , vu qu’elle était curieuse elle lisait tous les livres que ses parents avaient chez eux .
Ils lui apprirent d’eux même aussi comment il fallait se comporter , ne pas faire confiance a tous le monde au risque d’être trahis , ils ne voulaient pas qu’il lui arrive la même chose qu’ils ont vécu , se faire trahir par leur meilleur ami juste pour le classement de leurs maison dans l’école de magie .
Cette jeune fille habite en Angleterre , à Campbeltown plus précisément , a coté de l’Irlande où elle passe la plupart de ses vacances .
Ses parents pour ses 10 ans lui achetèrent un cheval blanc de la taille d'un chat . Ses parents décidèrent qu'il était temps pour elle d'aller dans une école de magie , la meilleur , celle où ils ont tous appris , l'école Poudlard ..
Elle du se détacher de son cheval car il n'était pas accepté a l'intérieur , elle le laissa a ses parents , qui eux lui offrirent une chouette pour la consoler , l'écouter et être son ami .. Avant d'arriver a l'école de magie , elle s'acheta avec ses sous une baguette magique ; c'est une Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , une gravure est dessinée représentant un nuage et une tête de lion montrant sa souplesse et sa force .
Elle est légèrement torsadée et mesure 15 cm . Ses parents étaient tous deux dans la maison de Gryffondor , fier de l'être , ils esperaient que la jeune fille prenne à son tour leur place . Le jour où elle reçu la lettre d'admission à l'école Poudlard , ses parents étaient les plus heureux du monde , avec leurs sourires chaleureux ils prenèrent la jeune fille dans leur bras les larmes aux yeux . Plusieurs années passèrent où elle fut eleve de gryffondor ; une nouvelle année commença et enfin le jour temps attendu arriva , celui du passage au chemin de traverse pour rejoindre le train ; elle etait heureuse de revenir voir ce vieu mur a travers lequel elle verait enfin le train qu'elle prenait auparavant . Edwige après avoir dit Adieu à ses parents , fonça dans le mur , mais .. elle se le prit en pleine face et tomba a terre ... elle n'avait plus l'habitude .. heureusement que deux enfants l'aidèrent a se relever , ils coururent tous les trois , traversant le mur ils arrivèrent devant le train .. Edwige le pris avec ses nouveaux camarades ; après plusieurs heures de route , ils arrivèrent enfin à Poudlard , mais ils furent séparés .. elle espérera les revoir dans l'école ... Elle etait heureuse de revoir ce beau chateau , celui dans lequel elle avait passée de tres bon moments , où elle appris plusieurs sortilège assez puissants , mais cette année , elle en apprendra encore plus , de nouveaux , bien plus puissants qu'elle ne l'imagine ..


Animal :

Ithilband ( Gardien de la nuit en elfique ) , est une chouette male blanche , aux reflets argent , aux yeux grisâtres mais remplient de générosité et d'attention , il ferait n'importe quoi pour son maître . Il ne peut avoir d'autre maîtres que celui qu'il a choisit .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Duemont
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Aelys Duemont


Féminin
Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 11:23

Coucou twa !!!
Je pense que tu viens du Poudlard de Rin et Ipop, vu que tu as le même pseudo que là bas ... [mwa de même, sauf pour le nom de famille.]
Bon, juste une précision, parce que je pense que ce n'est pas bon dans ton histoire : içi, on arrive à Poudlard à l'age normal, soit 11 ans. Donc, tu ne peux pas arriver dans ce même lieu en 1° année içi ....

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 11:48

Je confirme.
Techniquement si tu veux que ton personnage soit une premiere année, elle doit avoir 11 ans. Par conscéquent, si tu souhaite la faire débutante, elle le peut. Mais attention, elle devra être en 7ème année et suivre beaucoup de cours de rattrapage ... Ou encore, nous pouvons la mettre en 6ème année, mais c'est le maximum ... Apres quoi, si tu veux la mettre plus bas dans les années, faudra que tu changes son âge.

Autre point, ton histoire est plutôt courte :/ D'accord, nous ne demandons pas quelque chose d'énorme, mais quelques lignes de plus, serait les bienvenues ^^ De même pour le Physique, apres quoi ...
Je te validerais une fois les modifications et les arrangements fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Watson
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Edwige Watson


Féminin
Nombre de messages : 8
Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 26/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 17:09

Coucou ,
Merci pour l'acceuil ^^
Oui Aelys , je suis du Forum de Rin ,
Je suis partie car c'etais la copie d'ici pour le design' ,
Et aussi car c'etais trop severe .

Je vais modifier les erreurs Wink
J'espere qu'ici sa sera mieu =)

Edit ,
Voila j'ai modifiée en esperant que sa suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 21:28

Je te valide ^^
Amuse toi bien sur le forum Edwige ^^

6ème année, Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Duemont
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Aelys Duemont


Féminin
Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 21:42

Ce sont les mêmes raisons qui m'ont poussés à m'inscrire içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Watson
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Edwige Watson


Féminin
Nombre de messages : 8
Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 26/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson EmptyJeu 26 Juil - 22:25

Merci beaucoup ! =)
Je vais bien m'amuser ne t'inquiete pas ^^
C'est mieu ici que sur l'autre Forum !
C'est deja plus chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwige Watson Empty
MessageSujet: Re: Edwige Watson   Edwige Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser