::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bain et detente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige Watson
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Edwige Watson


Féminin
Nombre de messages : 8
Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 26/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Bain et detente Empty
MessageSujet: Bain et detente   Bain et detente EmptyJeu 26 Juil - 23:25

Edwige venait de se réveiller , elle tourna la tête et regarda sa montre , elle montrait 9h00 du matin , pas trop tôt ! Elle décida de se lever , oui mais très lentement , il ne faut pas presser la demoiselle attention .. Edwige se frotta les yeux , puis commença a bailler , elle avança vers le miroir en s'étirant . Des qu'elle vu sa tête , elle fit une mine horrible , ses longs cheveux emmêlés dans tous les sens .. elle avait l'air d'avoir bien dormit mais surtout d'une sorciere ! Ba oui elle en etait bien une ! De l'eau froide sur le visage vite ! Elle se précipita dans la salle de bain tous en mettant un short , oui elle avait décidé de quitter le bateau pour aller se promener et bronzer .. Apres s'être bien préparer à se coiffer , à s'habiller , elle sortit de la pièce et se dirigea vers le ponton . Elle avait un débardeur noir , assez court , on pouvait voir la moitié de son nombril , mais aussi son maillot blanc en dessous . Son short était noir aussi , et elle portait des tongues de la meme couleur que le reste . Et oui , vu que c'est les vacances elle décida de s'habiller comme à la playa ^^ en espérant qu'aucun professeur ne la surprenne ! Arriva enfin le moment où elle descendit du bateau , elle dit bonjour à tous ceux qu'elle croisait en chemin . Elle regarda sa montre , il était 10h00 , déjà , le matin il ne faut pas non plus croire qu'Edwige va se préparer en 10 minutes !
Elle avait donc envie de visiter un peu les lieux , et surtout de se baigner ! Elle s'arrêta un moment et réfléchit dans qu'elle direction aller , elle fronça les sourcils pendant un moment , puis décida d'aller vers la gauche en coupant a travers quelques petits champs . De l'autre coté elle pouvait commencer a voir de l'eau , la bien évidement elle se réjouit , elle sautillait sur place toute seule et partit a toute allure , sa lui arrive souvent il ne faut pas trop y faire attention xD ..
Apres 10 minutes de courses , elle y arriva enfin , elle pouvait voir les sources Chaudes ! Elle s'empressa d'enlever ses habits , presque a les arracher , puis elle se mouilla un peu la nuque , recula de quelque pas , et plongea dans l'eau .
L'eau était vraiment extra , Edwige se sentait super détendu , tellement détendu qu'elle en oublia sa baguette dans sa chambre ! Elle se tapa le front ..

* Ro comment j'ai pu l'oublier ! Et maintenant qu'est ce que je vais faire ! ... *

Elle roula des yeux et sortit de l'eau , commençant a parler toute seule et a s'énerver ..

" Tous avait si bien commencé , voila quand on se croit en vacance , on a le corps d'un coté , et la tête ailleurs ! Bon et puis c'est pas grave , qu'est ce qu'il pourrait bien m'arriver ici ? Rien de terrifiant , de toute façon je sais me défendre sans baguette ! "

Bien entendu , la jeune fille s'avait se défendre , quand un garçon commençait a lui taper sur les nerfs , elle ne se gênait pas a lui en coller une pour qu'il retienne la leçon . Mais dans sa nature elle est inoffensive ^^
Elle décida de s'allonger sur le dos , il fallait bien qu'elle bronze un jour ou l'autre , ba elle décida que ce jour soit celui la . Elle ferma les yeux , et commença à chantonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Bain et detente Empty
MessageSujet: Re: Bain et detente   Bain et detente EmptyVen 27 Juil - 17:25

[Puis-je ? Wink ]
Assise sur le sable doux et frais de la plage, à une heure matinale, les bras serrés autour des genoux et le menton posé sur ceux-ci, Emily contemplait d'un air absent les vagues qui allaient et venaient sur le sable blanc, réfléchissant aux deux jours qu'elle avait passé à 'Poudlard', du moins, avec ses élèves.
Elle n'avait encore rencontré personne, malgré toutes les sixièmes, septièmes année qui exploraient l'île et le bateau de fond en comble. Elle se doutait bien qu'elle avait peu de chance de rencontrer beaucoup de gens de son âge, mais elle gardait espoir. Et puis, qui l'empêchait de se faire des amis plus grands qu'elle ?
Des pas ,doux et feutrés en raison du sable qui recouvrait la plage d'un long voile blanc, la tira de ses pensée, et elle replaça une de ses mèches folles derrière son oreille pour avoir l'honneur de regarder le nouveau venu. Celui-ci se trouvant être une fille, Emily eut un large sourire. Enfin quelqu'un ! Elle tira sa baguette de sa poche, s'amusant à ensorceler des herbes pour les permettre de voler, sortilège qu'elle avait appris.
' Wingardium Leviosa'chuchota t-elle, peu désireuse de se faire remarquer par l'inconnue, qui entraitdans l'eau à ce moment là.
L'herbe voleta un moment à coté d'elle, jusqu'a ce qu'elle abaisse sa baguette et la pose sur son pull, étendu à ses cotés. Elle l'enroula dans le vêtement, pour ne prendre le risque de se la faire voler, puis se déshabilla, dévoilant un maillot de pièce marron et bleu, deux couleurs qu'elle affectionnait beaucoup.
Elle s'approchait de la jeune fille, qui déversa à ce moment un flot de paroles qui ne disaient rien à Emily.
'Tous ...bien commencé , ... , on a le ... la tête ailleurs ! ... c'est pas grave , ... m'arriver ici ? ...terrifiant , sais ... baguette !'
* Hin ? Shocked *
Mais de quoi parlait-elle, bon sang ? Emily ne comprenait rien à ses histoires, et, d'ailleur, n'y accorda que peu d'importance. A quoi bon s'y interresser ? Ce n'était pas du tout ses affaires !
Elle posa frileusement un pied dans l'eau, et remarqua avec soulagement que l'eau était, malgré l'heure, plutôt bonne, voire chaude. Elle entra dans l'eau et plongea hardimment, sans prendre la peine faire les soins qu'avaient fait la jeune fille sur sa personne. Après quelques ébats joyeux dans l'eau, elle remarqua que la fille s'était allongée au soleil, et que ses lèvres bougeaient frénétiquement, un mumure qui lui parut 'chantonnant' sortant de sa bouche. Elle s'approcha d'elle, tout doucement.
'Hem...Excuse-moi mais...'Elle parlait doucement, de crainte d'embeter la fille.'Si je te gène, dis le moi, hein...Tu n'aurais pas l'heure ?'
Pff, quelle excuse bidon pour lui parler ! Elle se rattrappa.
' Je m'appelle Emily Wentson, de Serdaigle, pour info. Et toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Watson
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Edwige Watson


Féminin
Nombre de messages : 8
Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 26/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Bain et detente Empty
MessageSujet: Re: Bain et detente   Bain et detente EmptySam 28 Juil - 18:04

[ Bien sur ! Enfin quelqu'un qui me répond , j'avais perdu espoir xD ]

Edwige était donc allongé sur le sol , plus précisément du sable , qui était bien chaud en plus , mais ça ne la gênait pas . Le Soleil tapait ses rayons sur la jeune fille , qui a force en avait mal aux yeux . Elle se mit la main gauche sur les yeux fermés et continua a chantonner une musique celtique , oui Edwige aimait bien se genre qui la détendait . Son maillot blanc était recouvert de sable , mais elle n'y prêtait pas attention .
Quelques minutes plus tard , alors qu'elle avait finit sa chanson , elle entendit quelque chose entrer dans l'eau , elle ne réagit même pas , pensant que c'étais un petit animal voulant faire trempette . Mais elle entendit quelque chose sauter à l'eau , alors avec précipitation , elle s'assit et regarda aux alentours , personne .. Elle se rallongea , posant sa main droite sur le sable , et sa main gauche toujours sur ses yeux . Edwige dessinait des formes avec ses petits doigts sur les grains blanc a ses cotés , elle s'arrêta entendant quelqu'un parler , mais a qui , a elle ? Edwige ouvrit lentement les yeux , et aperçut à travers ses doigts une forme humaine debout , devant elle .
Elle s'assit et enleva doucement sa main de ses yeux , fronçant les sourcils à la vue du soleil qui lui faisait mal aux yeux ..
Cette forme humaine était une jeune fille , mais qui était elle ? Que voulait elle ? Edwige n'eu pas le temps de se poser d'autres questions vu que la fille lui répondu .. Elle s'appelait Emily et c'étais une Serdaigle , ouf , une élève de poudlard , et qui voulait s'avoir l'heure aparament .
Edwige se releva , et regarda sa montre .


" Salut Emily , enchanté , tu ne me dérange pas du tout , au contraire ! Il est .. euh .. environ midi ! Je m'appelle Edwige Watson , et je suis de Gryffondor "

Emily était plus petite qu'Edwige , elle était mince et blonde , ses cheveux avaient l'air d'être long , même mouillé sa se voyait ! La jeune Gryffondor regarda un peu autour d'elle , et commença à s'enlever le sable qu'elle avait sur le dos et les fesses . Quelques secondes plus tard , son regard se reporte sur Emily .

" Au fait , tu as quel age ? Et tu es en qu'elle année ? Je .. "

Un bruit dans l'eau l'arrêta , quelque chose avait l'air de nager , cela ne pouvait être un poisson , vu la taille , et puis les poisson ne vont pas dans l'eau chaude ! C'étais étrange , elle regardait curieusement la chose nager ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Bain et detente Empty
MessageSujet: Re: Bain et detente   Bain et detente EmptySam 28 Juil - 18:37

'Merciiiii !' Répondit-elle d'un ton un peu exagéré. Elle était tellement heureuse d'avoir enfin trouvé...quelqu'un de gentil ! 'Enchantée.'
Emily acquiesa d'un signe de tête à la présentation d'Edwige.Elle ouvrit la bouche pour répondre à ses première questions quand quelque chose attira l'attention d'Edwige, dont la phrase s'évanouit quand elle tourna la tête vers la source. Emily suivit son regard et remarqua une fine queue ,de poisson sans doute. On n'en voyait que le bout, mais elle avait bien vu que ce n'était pas une simple créature, du moins, pas une créature normale.
* Une sirène ... *
La réponse s'imposa à Emily avant qu'elle ait pu se demander l'origine de cette créature. Sa mère, il y a bien des années de cela ,lui avit conté l'histoire de ce Pays, le Pays immaginaire.
'Une histoire moldue,lui avait-elle précisé ,mais rien n'a encore détrompé ces histoires. Peut-être un jour ,on le découvrira chez les sorciers...'
De plus ,elle avait ouïe une légende, plus fondée puisque c'étaient l'équipage qui l'avaient expliqué, lors de l'embarquement. Les sorcières sont méchantes, blessantes. Sauf avec le garçon...Peter ?
'Une sirène, sûrement'
Expliqua t-elle à Edwige. Puis, sur un ton completement indifferent, elle répondit :
'J'ai 11 ans et demi, je suis en première année. Et tu....?'
[ Excuse moi, c'est un peu court mais je devais partir...>< Je me suis dépéchée pour que tu puisses continuer !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain et detente Empty
MessageSujet: Re: Bain et detente   Bain et detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain et detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser