::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naomi McLohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Naomi McLohan Empty
MessageSujet: Naomi McLohan   Naomi McLohan EmptyVen 27 Juil - 21:11

Nom : McLohan
Prénom : Naomi
Surnom : Nao, Nami, Blanche neige...

Date de Naissance : 31 décembre 1992
Age : 13 ans (bientôt 14)
Signe Astrologique : capricorne

Maison : Serdaigle
Rang Social : sorciers de sang purs

Description Physique : Naomi est une fille qui semble au premier abord tout comme au deuxième une poupée de porcelaine. Plutôt mignonne même. Elle est si mince que les gens ont peur de la toucher. Sa peau lui colle aux os. C'est comme si elle était anorexique. Elle n'est pas plus grande que la moyenne des filles de son âge mais sa corpulence la fait paraitre comme un fil de fer, une fille qui a grandi plus vite que son âge. Elle a des jambes interminables par rapport à son buste et bizarrement à des petits pieds. Ses doigts sont fins et a de très longs ongles qu'elle aime peinturlurer en noir ou en rouge sombre.Ses cheveux noirs intenses lui font ressortir son teint laiteux si bien qu'elle apparait comme transparente. Ses yeux bleus changent au grés de son humeur et du temps. Il peut passer au bleu turquoise au bleu gris quand la tempète risque de faire rage. Elle a un front assez haut que Nao essaye de cacher tant bien que mal avec une frange. Son nez est sa fierté personnelle parce qu'il est long (mais pas autant que celui de Cléopatre), qu'il n'a aucune bosse et que comme sa silhouette il est fin. Ses lèvres sont roses pâles plutôt charnues parce qu'elle les mord presque toute la journée. Par contre, elle desespère de n'avoir AUCUNE poitrine ! Si on ne faisait qu'attention à son torse on la prendrait pour un mec. Elle peste contre la nature pour cette malchance. En dehors des cours, elle aime porter des vetements de couleurs sombres. Elle aime avoir les cheveux attachés avec des rubans foncés. Que ce soit en couette, en queue de cheval ou en nattes avec des mèches faisant croire à une coiffure sauvageonne.

Description Psychologique : Cette jeune fille est une fille qui aime se sentir aimée, qui aime qu'on l'entoure. Pas qu'elle aime être chef de groupe mais elle aime avoir de la compagnie et déteste la solitude. Tellement que ça en devient une phobie. Avec les autres elle est enjouée, ne cherche aps la guerre et si par un des plus grands hasard il y aurait des querelles elle s'efforce de ramener le calme et la sérénité. Elle est extremement mature pour son âge si bien qu'on lui donne facilement deux à trois ans de plus que son âge normal. Elle est discrète avec les gens qu'elle aime, respecte leur intimité et ne demande jamais à ce qu'ils se confient. Par contre elle est têtue comme une mule lorsqu'elle a une idée dans la tête personne ne lui fera changer d'avis même pas des professeurs. Elle deteste avoir tort et veut à chaque fois être la première de sa classe. Elle recherche plus la compagnie des garçons que des filles parce que malgré sa maturité, elle aime beaucoup s'amuser et ça ne fait jamais de mal de faire les quatre cent coups pour se dérider un peu du moment que ce n'est pas tous les soirs. Elle aime aussi être sensuelle, sexy. Non pas vraiment provoquante mais aime quand on se retourne sur son passage. Ses habits noirs sont pour elle une façon de se démarquer des autres, de paraitre différente et attrayante. Elle ne pleure jamais, s'enerve difficilement, rit le plus souvent qu'elle peut. Mais derrière cette façade se cache une grande tristesse...

Histoire : Ses parents sont des sorciers de sang purs mais ont préféré être de simples moldus parce qu'ils leur paraissaient que la vie de simples moldus étaient plus attrayantes et beaucoup plus facile à vivre que d'être sorciers. Son père Richard McLohan est un PDG d'une grande société de téléphones portables et est très souvent plus à l'exterieur du pays que chez lui. Mais même les rares occasions qu'il a d'être chez lui, il préfère les passer dans les bras d'autres filles plus jolies les une par rapport aux autres.
Sa mère, Debby McLohan était, avant la naissance de Nami, une mannequin plus que respectable et aux charmes irrésistibles. L'histoire basique d'un patron qui voit un défilé et qui tombe sous le charme de cette belle jeune femme. Ils se décident à se marier et avoir une grande maison. Pendant de longues années il vécurent un parfait bonheur mais il manquait, pour Richard, quelque chose à leur bonheur : un enfant. Debby ne voyait aps d'un bon oeil ce futur bébé parce que ça voulait dire la fin de sa carrière, ça voulait dire femme au foyer et ne plus profiter de la belle vie. Les disputes ont commencé à se faire de plus en plus violentes; Voyant qu'il n'arriverait à rien par la violence, Richard décida de poser un ultimatum à sa femme en lui demandant de choisir entre un enfant ou un divorce. Voyant qu'il était serieux elle fit ce qu'il lui demandait. Six mois plus tard elle était enceinte. Debby le vit très mal et s'abandonna à l'alcool. Sa dépression finit d'achever la patience de son mari qui allait voir souvent ailleurs. La brune pulpeuse laissa place à une femme grosse et sans aucun interêt. Lorsque Naomi arriva, aucun des deux parents n'a voulu la voir. On la plaça chez une nounou (qu'elle considère plus comme sa mère) et ne voyait ses aprents que très rarement (le papa préférant les enfants de ses maitresses). Plus les années passaient, plus le fossé qui les séparait semblait devenir gigantesque parce qu'à chaque fois que sa mère la voyait elle se voyait elle avant et détesté encore pus sa fille de lui avoir pris sa place et de la voir aussi jolie. Son père, lui, ne voualait pas voir le reflet de sa femme et pour compenser son absence lui donne des sommes d'argent immenses. Pour Naomi, elle n'a pas d'autre famille que sa nounou et son mari qu'elle appelle tantine et tonton qui eux sont très heureux de l'avoir comme fille (car eux ne peuvent aps avoir d'enfants). Mais les quelques rencontres avec sa mère a blessé Naomi plus qu'elle ne veut le faire croire et depuis fait tout pour que ses parents soient fièrs d'elle. La lettre annonçant qu'elle était inscrite à une école de magie fut pour Naomi et ses beaux parents une véritable surprise car personne ne savait que ses parents étaient sorciers. Naomi était fascinée et voulut tout de suite partir.

Ca fait vraiment le téléfilm de M6

Animal : Naomi a une chatte (noire) qu'elle considére comme sa meilleure amie et son plus fidèle allié au nom de Brisby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Naomi McLohan Empty
MessageSujet: Re: Naomi McLohan   Naomi McLohan EmptyVen 27 Juil - 21:24

Je te valide !
Bienvenue a Riddikulus et j'espere que tu t'amusera bien ^^

Serdaigle, 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi McLohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser