::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptyVen 27 Juil - 21:58

[ Toujours PV Orphée, même qu'on vient du Bar Nocturne ! Et à la tienne Etienne ! \o/ ]

Han naaan. Orphée elle disait n'import'quoi. Enfin, quelque part, pas vraiment : Jonas était fou / taré / cinglé / complètement stupide à ses heures perdues -même celles retrouvées, tiens. Et d'ailleurs, avec l'alcool, cet état risquait de sérieusement empirer, surtout si Orphée était à ses côtés. Elle aussi commençait à être sacrément joyeuse, pour mal interpréter ce signe qu'il avait jugé très très méga super clair d'abord. D'humeur encore plus rigolarde que d'habitude, Jonas ne mit pas longtemps avant d'éclater à son tour, et de mêler son rire à celui de la framboise qu'il tenait dans ses bras, tentant tant bien que mal de la rattraper au passage, mais ayant l'esprit trop embrumé -et trop occupé à se marrer- pour agir d'une quelconque manière. Son état "Mdrkikoolol" s'estompa en même temps qu'il se laissait aller contre elle, respirant son parfum acidulé, lunatisme incontrôlable dû à la vodka. S'il avait senti du premier coup la tête d'Orphée contre son torse, il mit un certain temps à se rendre compte qu'elle lui câlinait les cheveux. Han la vache, comme il adorait trop ça, qu'on lui touche les cheveux. D'ailleurs, entre deux sursauts d'ébriété, il se rappelait les mimiques de coiffeuse auxquelles il jouait avec Gabrielle, lorsqu'ils étaient mômes, et, évidemment, c'était toujours lui la cliente, se retrouvant avec des bigoudis dans sa chevelure écourtée. Il ne s'était jamais plaint pour cette fameuse raison, cette adoration du touchage de cheveux. Et puis, après, il se vengeait en déguisant Solis en D.E.D., pendant que lui faisait Hercule -et Jean-Pierre ( Le poisson rouge ) Philoctète, le satyre.
Il en profita pour embrasser Orphée sur le front, dans un élan affectif supplémentaire, et la vit ensuite tirer la langue, fronçant exagérément les sourcils. Ca avait une langue, une framboise ? Han, ouais, évidemment ; c'était plus pratique pour rouler des pelles aux fraises Kyllian et Lucie. ... La vache, à quoi il pensait, là ? Un bout de lucidité lui dit que c'était Mal de penser à des trucs retords dans le genre, mais il l'envoya se faire voir de la même façon que sa frambouille adorée, tirant la langue au pauvre serveur, pour qui, décidément, ça n'était pas le soir.
Il la vit ensuite se lever à regrets, malgré la proposition de jeu qu'il venait de lui faire. Parce que un câlin, c'était comem mieux qu'une comptine. ... Quoique. Il se rata aussi fort qu'Orphée lors de leur première tentative de joignage de mains -quatre mains à joindre, comme si deux n'avait pas été assez compliqué-, puis joignit son chant au sien, quoique lui se plantait régulièrement dans les paroles, manquait le rythme, etc, etc, en se faisant réprimander par la jeune fille. "Han, même pas vrai ! : O", se défendait-il avec l'argumentation d'un nouveau né. "S'toi qui rate... Parce que t'es une fille, pis les filles ça rate toujours, surtout quand il s'agit de..." ... Ah nan. A ce niveau-là, elles ne se plantaient jamais, ou presque p... Han nan. Orphée venait de s'étaler par terre. "Naan !! Framboiseeeuh !! T'as pas mouruuuuuUUuu ? Tu vas bien ? Tu veux que j't'apporte de l'eau spéciale framboise même que..." Lui aussi s'était jeté à terre dans le vague espoir de la sauver. Mais, pendant qu'elle se marrait, lui cligna des yeux, et s'en retourna sur sa chaise magique qui bougeait toute seule, le temps de pouvoir voir la Serpentarde dans une pose super... Posée. Elle remonta à l'aide de son pantalon, acte auquel il répondit par un: "Naaan Orphéee, arrêtee, chu pudique...".
Franchement n'importe quoi. Et, presque comme la demoiselle, la moitié des vodka faisait seulement effet.
Elle lui hurla à la tête, et il suivit sa ola misérable en levant lui aussi les bras, balançant involontairement son poids en arrière, et se sentit basculer, rattrapant sa chute à la noix de coco avec une roulade arrière méga de travers, qui alla d'ailleurs heurter une autre table. "Han, chu trop désolé, Madame la Table.", avant de faire un bisou magique au meuble, et de se relever en vacillant dangeureusement. Orphée l'attrapa par la main, emportant un onzième verre, et l'entraîna dans sa course, qui se révéla folklorique. Heureusement, le jacuzzi était au même étage, mais ce fait n'empêcha pas le jeune Gryffondor de se prendre un nombre incalculables de murs, sous les yeux de quelques élèves éberlués, chutant lamentablement, entraînant parfois la Harper avec lui. Il avait même rampé sur quelques mètres en zigzaguant, roulé comme une crêpe sur d'autres, pour finalement gambader joyeusement, enchaînant les trucs et machins à cloche pied, qui se finissaient miraculeusement bien -comme une glissade maladroitement réceptionnée.
Et là, miracle de la vie, le jacuzzi leur tendait les bras. Jonas y répondit en faisant de même, bras tendus, et hurlant un "JacuUUuuzziIIiiIIiii !!" heureusement désert. Un nouvel éclair de lucidité fit son apparition, faisant se demander à Emerson Junior comment il allait se baigner sans short de bain, mais lâcha bientôt prise face au sixième et septième verres qui se répandait dans son sang. "Orphééééé !" Il tournoya sur lui-même devant la ci-nommée, puis la regarda de ses yeux dilatés, avant de lui faire un super câlin de Jonas éméché, la serrant jusqu'à l'étouffement. Il la libéra enfin, et, enlevant ses chaussures et chaussettes avec difficulté, sans se soucier de la présence d'éventuels vêtements, il bondit dans l'eau embullée en hurlant un :"OHOHHHHHH !" qui ne voulait absolument rien dire, atterissant dans un Splash sonore et trempeur. Il roula ensuite sur le ventre, s'accoudant au bord, trempé de partout, et fit :"Tu viens, Orphée d'amour ? <3" Ola. Son cas commençait à devenir grave, s'il ne l'était pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptyVen 27 Juil - 23:02

« C’est pas vrai, je sais que t’aime bien ça d’abord »
Ce fut les mots utilisés plus ou moins choquante par Orphée quand Jonas ne put s’empêcher de lui dire qu’il était pudique, et pour prouver qu’il aimait ça, Orphée c’était mis en tête de défaire un autre bouton de son polo avant de hurler dans une ola peu équilibrée « Jacuzzi » Ola qui bien évidemment fut suivit par – monsieur je suis pudique mais je le suis pas vraiment – pendant un bref instant, Orphée avait presque faillit faire la bêtise d’arracher le polo de Jonas, heureusement, même si elle avait tiré la langue à ses deux conscience invisible, elle les avait pour une fois écouter pour ne pas abimer le polo et c’était surtout parce que Jonas venait de se cogner à une table…Orphée regardant ça en applaudissant comme une folle

« HAN ! LA CASCADE DE FOU ! T’a jamais penser à être cascadeuuur ? »

Heureusement, elle ne mélangeait pas encore ses mots, preuve que la demoiselle n’était pas encore si éméché mais aller savoir ce que cela pourrait donner bien après. Même moi je n’ose guerre imaginer ce que dix verre de vodka pouvait avoir comme dégât mental sur une fille comme Orphée Harper…Ses pas vacillants, elle alla prendre la main de Jonas pour se diriger tant bien que mal vers le Jacuzzi. Le serveur se dirigeant vers la table ou le bol de cacahuète diabolique a peine entamer si trouvait encore en plus des deux verres. Heureusement, malgré tout, Jonas et Orphée n’avait encore rien casser.

Bon dieu dans quel état ses deux là se trouvait ? C’était pour dire ! Habituellement, aller du bar au Jacuzzi ne durait même pas deux minutes, hors ici, ils avaient facilement mit dix bonne minute. Pour cause, si l’un ne se prenait pas un mur c’était l’autre et dieux sait quel rumeur il ressortirait de cette mémorable soirée en vue du nombre d’élève qui déferlait pour se diriger vers les dortoirs…Alors qu’Orphée tombait à terre pour la énième fois, la demoiselle se mit accroupit ( ce qui fut quand même un exploit en vue de son équilibre ) pour commencer à faire le canard tout en chantant
« C’est la danse des canards » ce qui entraîna bien évidemment des rires de la part des élèves sobres qui passaient par là. Par la suite, il y avait ce moment où Jonas ne trouva pas mieux que de ramper, et Orphée bien évidemment se sentant obligée de l’imiter, ce qui fini par faire passer deux minutes en dix minutes

Se retrouvant devant le point d’eau a bulle, Orphée avait un sourire plus large que ne l’aurait eu une banane ( j’aurais bien voulu dire framboise mais sa donnait pas ) et tout comme Jonas, la lucidité lui était revenue quand l’idée de plongée dans l’eau l’avait prise…Mais…Et ses jolies vêtements Vivienne Westwood ? Cependant, le câlin de Jonas la remit dans son état d’Euphorie et elle se laissa avec joie câlinée et même étouffer, comme quoi, en présence de Jonas, on se faisait maso juste pour un câlin.
Pendant que Jonas retirait ses chaussures et ses chaussettes, Orphée l’avait imitée, se retrouvant plus qu’avec sa mini jupette et son top noir, cependant, l’idée de mouiller ses jolis vêtements ne l’enchantait guerre…Même saoul elle prenait soin de ses vêtements…Mais saoul, elle avait des solutions trop drastique à ça…
Alors que Jonas sautait dans le Jacuzzi, Orphée avait retiré tout ses vêtements sauf ses sous-vêtements, se retrouvant avec l’une de ses culottes bouffantes qui servait justement à bouffer légèrement ses petites jupe. Ses joues avaient rosie, quand même légèrement gênée de sa tenue et surtout sur « Orphée d’amour »
Se glissant de manière plus calme dans le Jacuzzi…Enfin…Si elle n’avait pas trébuchée…Ce qui eu le don d’inondée un peu la pièce, heureusement qu’Orphée avait pensée à suspendre ses vêtements.

N’empêche, elle s’était fait mal à l’épaule et se trouvant dos à Jonas, elle se tourna vers celui-ci avec des petites larmes de crocodile dans les yeux tout en frottant son épaule douloureuse. Bah oui, en trébuchant, son épaule avait heurter sans grande force ( heureusement ) le bord du Jacuzzi. Ce fut donc en tenue particulièrement légèrement qu’Orphée se dirigea vers Jonas en lui disant de son air tout mignon avec ses larmes de crocodile :


« Je me suis fait mal là… »

Désignant son épaule endoloris même si dans le fond, ça lui faisait déjà plus mal.

Ne laissant guerre le temps à Jonas de faire quoi que se soit, elle se glissa dans les bras de celui-ci quelque peu ‘’calmée’’ par les remous même si cela ne durerait certainement pas très longtemps, juste assez pour que Orphée murmure à Jonas de sa voix vitreuse d’alcool « Toi aussi t’es mon Jonas d’amour… » on aurait pu croire que cela était dut à l’alcool mais il y avait dans les paroles d’Orphée énormément de sincérité même si le fait de l’avoir dit était réellement du à l’alcool, habituellement, jamais Orphée n’aurait dit une chose pareil, sauf si le délire du moment était la dessus.
Les remous l’air de rien, c’était vachement agréable et ca calmait un peu, restant dans les bras de Jonas…L’alcool d’Orphée remontait petit à petit à sa tête et là elle passait la phase de la tête qui tourne, il fallait attendre que cela passe pour voir la demoiselle dans son état final de bourrage de gueule…En attendant, la miss ne bougeait pas trop dans les bras du garçon, murmurant des paroles incompréhensible tels que
« je bulle près de toi » ou encore « y a un mousse pour sortilège » bien évidemment, même elle ne savait pas du tout ce qu’elle disait, ronronnant presque comme un chat dans les bras du pauvre Gryffondor qui devait bien évidemment se demander quoi…

C’est à cette instant que les conscience revenait alors, le remous des bulle désoualant pendant deux petites seconde la demoiselle qui s’écarta en un sursaut impression de Jonas.


« HAN JONAS ! Ih Ih ! PERVERS ! »

Se mettant directement à rire juste après, repris d’un fou rire incontrôlable, sachant même pas pourquoi elle avait dit à Jonas que c’était un pervers…Allez savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptySam 28 Juil - 0:54

Lui ? Aimer ça ? Il lui avait répondu par un "Moi ? Pas du tout, d'abord ! : O" ... Si elle savait. L'alcool parvint heureusement à lui faire oublier toute gêne, lorsqu'elle entreprit de défaire un nouveau bouton. Mais pourquoi ne lui avait-elle pas carrément arraché son polo ? Dans un état second où la pudeur n'existe plus, Jonas le regretta tristement, jusqu'à ce qu'elle lance son idée jacuzzi.
Passe le temps des cascades -tiens, cascadeur ? Non, il n'y avait jamais vraiment pensé. Et un brin de conscience lui fit noter dans un coin de sa tête, c'était toujours une idée...-, et du galérage pour se rendre au fameux jacuzzi. Oh, oui, décidement, le lendemain, et tous les jours qui suivraient, d'ailleurs, on allait en parler, d'Orphée et Jonas. Heureusement qu'ils n'avaient pas croisé de profs ou de préfets, sinon, ç'aurait été foutu.
Han, mon Dieu. Orphée était en petite tenue. Réveille-toi Jo, réveille-toi ! Il se frotta un instant les yeux, histoire d'y voir moins flou, et... Profite, profite ! ... Ah, pour profiter, ça, il profitait. Un sourire de béatitude ancré sur le visage, il la voyait rosir sans un mot, dans ses sous-vêtements super kawai. En temps normal, il aurait détourné le regard, fermé les yeux, plongé sous l'eau bouillonnante, mais il était trop éméché pour ne pas regarder, malgré la petite voix qui le lui intimait. ... Oh et puis flûte, à force d'y penser, il se sentait coupable, et finit par se retourner, les rougeurs alcooliques camouflant l'embarras apparu. Il faisait encore plus méga chaud, dans ce jacuzzi, et la sensation de vêtements mouillés se fit sentir au Gryffondor sans prévenir, lui collant désagréablement à la peau. Aussi, pendant que la misstinguette se dirigeait vers l'eau, il tenta de quitter son polo, s'y emmêlant les cheveux, ne retrouvant plus la sortie. "Han naaaan, qui qui a éteint la lumière ?! : O", fit-il d'une voix étouffée par le tissu. Il tira ensuite un grand coup, pile au moment où la Serpentarde trébuchait sur le bord du bassin, y tombant sans grâce. Ses bras encore dans les manches de son haut, il se mit à rire franchement suite à la cascade de sa comparse, poussé par l'éthanol, puis se débarassa définitivement de son vêtement, pris par un fou rire, qui stoppa immédiatement lorsque la jeune fille se tourna vers lui, larmes de crocodiles à l'appui. Si elle n'avait pas été en tenue légère, Jonas aurait proféré un: "OooOoooOh ! Trop choute ! : O" attendri. Mais, là, il se sentait sérieusement perturbé, et sortit un :"HaAaaAn ! Trop sexy ! : O", qu'il pensait réellement, malgré l'ensemble tout mignon d'Orphée. ... Et oui, Jonas aussi était un homme. Malheureusement. Et ce fait ressortait avec plus d'importance lorsqu'il était plein, surtout lorsqu'il se retrouvait, le lendemain matin, avec une inconnue -ou connue, encore pire- dans les bras.
Le coquelicot s'apprêtait à lui faire un bisou magique, pour soigner tous ses malheurs, lorsqu'elle alla se blottir contre lui, initiative qui lui fit encore plus plaisir, l'entourant de ses bras. Han, ouais, il était trop heureux. Parce qu'en plus du câlin d'Orphée, la vodka lui apportait une dose d'euphorie conséquente, et s'il ne l'avait pas eue dans les bras, il serait allé courir en rond autour du bassin, quitte à tituber pour se ramasser lamentablement. ... Huh ? Lui aussi était son Jonas d'amour ? ... La vache. Il resserra son étreinte, enfouit son nez dans ses cheveux, qui sentaient aussi la framboise. Framboise géannnteeeuh ! \o/ Et lui était un coquelicot des bois ! \o/ Ohohoh, hallelujah ! Et autres pensées saugrenues lui traversaient l'esprit, lui donnant l'envie de faire mentalement le con, pour cause de Harper dans les bras. Oh, tiens, il avait envie de chanter. Mais pas fooort, han nan, arrête. Dans sa tête, tiens. Allô Lola, comme un garçoooon, j'ai le coeur qui fait boum, et les cheveux longs ! \o\ /o/ Voilà qu'il dansait mentalement, aussi. Et puis d'abord, il avait même pas les cheveux longs, elle disait n'importe quoi, la chanteuse, et même qu'Orphée elle était collée à lui à moitié toute nue, alors hein, flûte d'abord. Ohohoh. Qu'est-ce qu'il pouvait se dire n'importe quoi, dans son crâne d'Emerson bourré.
Quoiqu'Orphée n'était pas mal non plus dans son genre de n'importe quoi oral. Han, il fallait trop qu'il lui fasse son bisou magique. Il se pencha un peu sur elle, aussi disret qu'un Jonas éméché. Non Jonas, pas sur la bouche. Mais, allezzz... Ca serait un super bisou magique qui guérit touuuut ! \o/ ... Non, Jonas, pas sur la bouche ! Mais euh... L'épaule, l'épaule ! ... Maiiis... La vache, qu'est-ce qu'il était tenté par ses lèvres pulpeuses.
Sa conscience avait finalement réussir à lui faire tenir le cap de l'épaule, et il y déposa un super bisou magique brûlant, avant de se faire traiter injustement de pervers.
"Mais non ! : O C'était un bisou magique qui guérit touuuut ! \o/" Il tendit ensuite un doigt accusateur vers elle, le regard fiévreux, les sourcils trop froncés pour être crédibles. "... Et pis d'abord, s'toi la perverse. S'toi qu'est à moitié tout'nue là ! Hanlala, Orphéééeeeeuh..." Il secoua la main en se mordant la lèvre inférieure, d'un air de dire que c'était très Mal. N'empêche qu'il profitait largement. Ohohoh. "Orphée elle est toute nueeeuh ! Ohohoh ! \o/", se sentit-il le besoin de clamer haut et fort, alors que c'était même pas vrai. Enfin, l'alcool le poussait à dire n'importe quoi, et ça n'était pas maintenant que ça allait s'arrêter. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptySam 28 Juil - 1:52

De toute manière, Orphée elle savait bien que Jonas il aimait bien ça et pour cause, Jonas c’était un garçon donc de toute manière, Jonas aimait ça parce que justement ! C’était un mec ! Et les mecs ça aimait d’office quand une fille elle essayait de retirer ses vêtements…Non ? A pas toute les filles…Oui mais c’était pas n’importe qui quand même, c’était Orphée, ça comptait pas plus ça comme argument ? Ca devrait pourtant, je suis sur qu’il y a plein de garçon qui veut se faire déshabiller par Orphée Harper ! Fallait juste ne pas avoir peur de la foudre des frangins et de la frangine après…
Eméché comme ils étaient, c’était pas certaine que Jonas retiennent cette judicieuse remarque de carrière qu’avait fait Orphée, mais qui sais…Les Emerson’s ça étonnaient toujours tout le monde de toute manière…Sa serait d’ailleurs plutôt drôle si c’était justement le seul détail que Jonas retiendrait de la soirée le lendemain matin qui promettait d’être carabinée en migraine en vue de l’alcool ingurgité et de leur peu de talent à y tenir…

Et la suite se passait alors au Jacuzzi et croyez moi, ce la jasait déjà pas mal dans les couloirs quand plusieurs élèves les avaient vu entrer dans la salle de Jacuzzi…Ben oui, dans la tête des élèves de Poudlard, l’imagination devait tourner au maximum et je vous laisse imaginer les bruits qui courait déjà sur cette simple sortie purement amical qui c’était vu transformer en rencard pour une simple douche et maintenant se terminait en quelque chose d’autant plus sérieux dans la tête des élèves qui les avait vu entrer. Enfin, faut dire, savoir ce qui se passait à l’intérieur n’allait pas vraiment aider étant donner qu’Orphée se retrouvait en sous-vêtement à froufrou devant Jonas. D’ailleurs, celui-ci ne c’était pas gêné pour la regardé de haut en bas et à vrai dire, y aurait peu de personne qui se serait gêné. Même moi je me serais pas gêné ! Elle était particulièrement mignonne les joues rosies par la chaleur, l’alcool et la gêne et ses genoux légèrement joint croisait un peu ses jambes dans une position plus qu’enfantine, ses yeux timides parcourant le visage de Jonas qui ressortait de l’eau pour découvrir la demoiselle dans cette tenue plus que suggestive pour tout le monde mais pas suggestive pour deux personnes complètement bourrée…

Sa mimique de larme de croco avait eu un effet plutôt étonnant dans ce « HaAaaAn ! Trop sexy ! : O » qu’avait eu Jonas pour la demoiselle qui ne put s’empêcher de sourire malgré la très légèrement douleur à son épaule en vue de sa petite chute dans le jacuzzi. La demoiselle répondant par un petit merci particulièrement enfantin qui serait en tant normal prit pour un peu de provocation en vue de sa tenue plutôt courte. Se glissant alors dans les bras du garçon, elle attendait patiement que celui-ci lui fasse un bisou magique, ben oui, qu’elle ai pas fait sa tête de larme de crocodile pour rien et puis elle aimait bien les bisous magiques de Jonas, ils avaient toujours le don de réchauffer son cœur et de lui redonner le sourire même si elle n’allait pas toujours bien a cause des problèmes qu’elle avait avec sa petite famille. Si elle le pouvait et si elle le savait, elle passerait sa vie entière avec lui juste parce qu’il la faisait rire et sourire et la rendait heureuse rien qu’en la prenant dans ses bras. Bien sur, beaucoup d’élève était déjà venu demander pourquoi ils étaient pas ensemble ( ben oui, ça titillait la curiausité de les voir à deux ) et habituellement Orphée rougissait tout en riant, précisant qu’elle avait une liste trop longue de beau garçon à draguer avant…

Elle sentit alors le souffle de Jonas se déposé sur la peau de son épaule, frissonnant à leur contact, c’est à cet instant qu’elle recula vivement de Jonas en l’accusant bien injustement qu’il était un pervers, éclatant aussi tôt de rire en voyant sa tête avant de faire un petit
« Hic ! » quand celui-ci mis en avant le fait qu’elle était presque toute nue en sous vêtement. Posant alors ses mains sur ses hanches, Orphée regardait Jonas avec une pointe de lubricité inconnue dans le regard.

« De toute manière, tu m’as vu ce matin alors hein… »

Jonas profanant une chanson rythmer sur le fait qu’elle était ‘toute nueeeuh’ et au moment où il arrêta de dire n’importe quoi, Orphée le regarda directement dans les yeux, un sourire en coin sur les lèvres, quelque chose d’étrange dans les yeux, l’alcool montant à la tête de la demoiselle qui sentait son cœur irrémédiablement attirée par cette fripouille de Jonas ( en sachant que c’était une gentille fripouille quand même ), captant alors son regard et son silence surtout, préparant la vengeance de la vengeance de jonas sur la vengeance d’Orphée qui se vengeait de l’attaque de Jonas ( Cf : le bar Nocturne )

S’approchant très lentement de Jonas, elle déposa ses mains sur le torse de celui-ci en pensant tout haut « J’avais jamais remarquer mais…T’es vraiment mignon Jonas… » Oké c’était l’alcool qui lui faisait faire tous ça mais qui sait, il y avait peut-être une part de vérité. Orphée s’approchant dangereusement plus de Jonas, elle déposa ses lèvres une première sur le torse du garçon au niveau du cœur avant de relevé la tête vers lui, les joues assez rouges et le regard brillant d’une lueur qui était inconnue à Orphée, peut-être de la perversitude mais en tant que narrateur, je peux vous dire que c’était pas ça cette lueur…

Les mains d’Orphée glissait alors doucement vers la nuque de Jonas, regardant le jeune homme droit dans les yeux, les iris bleu et vert de la demoiselle pétillant de cette lueur étrange mêlé bien évidemment à l’alcool qu’elle avait bu. Son visage approcha lentement celui-ci de Jonas, leurs nez se touchèrent et la demoiselle s’arrêta en chemin proche de lui et de son corps…Sa tenue plus qu’équivoque, manquait plus qu’a espérer que personne ne rentre à ce moment là. Leurs bouches se frôlèrent une fraction de second lorsqu’Orphée baissa simplement la tête pour regarder la surface de l’eau mais surtout le pantalon que Jonas portait encore. Relevant la tête, un sourire en coin, elle inclina légèrement son visage, une de ses mains qui étaient posées sur la nuque de Jonas vinrent à glisser lentement le long du torse de celui pour descendre vers ses hanches, au bas de son ventre pour défaire un à un ce qui retenait le pantalon, ne quittant pas Jonas des yeux, toujours se même sourire et cette étrange sensation au creux de son ventre. L’envie irrésistible de l’embrasser lui donnait un peu de fil à retordre pour défaire le pantalon du garçon qui quand ce fut fait glissa tout naturellement jusqu'à genoux du jeune homme.
Heureusement, l’eau dans un jacuzzi n’était pas particulièrement profonde et Orphée eu tout le loisir de récupéré le pantalon pour le sortir de l’eau, se retrouvant vraiment corps contre corps avec Jonas, penchée pour défaire le pantalon, elle lachat d’un ton amusée et malicieux :


« Voilà, on est quite maintenant »

Cependant, son regarda croisa celui de Jonas, alors qu’elle était encore penchée pour déposé le pantalon sur le carrelage…La gorge d’Orphée se noua et son corps entier se figea sur place…Etant loin de comprendre le comment du pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptySam 28 Juil - 4:10

Que ceux qui sont choqués par le comportement d'Orphée lèvent la main !
o/ \o \o/ o/ \o
Hé oh, c'est qui le p'tit malin du milieu qui a levé les deux bras ? J'te jure, ce Jean Pierre... Ahem. Donc, oui, la conduite d'Orphée avait été... Surprenante.

Alors que Jonas entamait pour la troisième fois son leitmotiv du moment, il surprit son sourire et regard changés, eut soudainement la gorge nouée, perdant son sourire abruti, un "Elle est toute nuuuueeeeeeuuhhh..." se perdant dans les tréfonds de son gosier. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire, avec cet air si... Han, nan. Le temps qu'elle s'approche, il eut tout le loisir de flipper/fantasmer quant à la suite des évènements. Il aurait pu lui demander un: "Orphée, pourquoi tu t'approches de moi de cette manière ? Tu vas me violer ? : O Han, trop bien \o/", ou un truc débile dans le genre, mais l'alcool l'anesthésiait totalement, l'empêchant d'agir comme il le voulait. Quoique, ne voulait-il pas qu'elle le rejoigne ? ... Humpff, foutu conscience à la con. Va-t-en, dernier brin de lucidité. Obligé qu'elle venait pour lui faire un câlin, en faisant "Youhouuuuu, blague de câlin ! \o/", comme ça, même.
Et puis, en fait, non. Même éméché, Jonas était capable de sentir que l'ambiance n'était pas vraiment aux accolades amicales, et que la jeune fille qu'il avait en face de lui était bien loin de l'enfant qu'il avait vue au bar nocturne. Si elle n'avait pas été aussi proche de lui, c'est le Gryffondor qui se serait avancé, et ce sans une once d'hésitation. Il lutta un court instant pour accrocher le regard de la demoiselle, l'entendant vaguement lui dire qu'il était mignon, obnibulé par ces iris bleus-verts, et ses mains posées sur lui. Saleté d'alcool. Pourquoi fallait-il qu'il soit dans cet état, pour ressentir des trucs pareils ? Sobre, il aurait été... Et puis c'était quoi, ces pensées lucides ? Jonas y fit définitivement une croix, et se laissa aller au charme éthanolé du moment, les joues rougies par l'alcool... Et une toute autre chose. Orphée venait de déposer un baiser sur son torse, et elle le fixait maintenant avec intensité, cette étrange lueur au fond du regard. Etait-ce seulement là une vengeance de la jeune fille ? Le jeune homme eut un sourire en coin, soutenant sans le vouloir le regard de la belle, ensuqué par cette ambiance suave, à laquelle il se donnait sans hésitation.
Il sentit ses mains glisser jusqu'à sa nuque, approchant dangeureusement ces lèvres qu'il avait tant lutté de ne pas capturer, quelques instants plus tôt. Cette flamme dansant au fond de ses prunelles, lui aussi la devinait s'embraser. Leurs nez se touchèrent alors qu'il faisait glisser une main sur la joue d'Orphée, la caressant du bout des doigts, tremblant légèrement sous l'alcool, le souffle court, avant que leurs lèvres ne s'en mêlent, se frôlant simplement. Jonas suivit le regard de la Serpentarde, et eut un sourire équivoque, tandis qu'elle faisait glisser sa main jusqu'à son jean. C'était devenu une véritable torture, qu'il ressentait mille fois plus intense, ébriété aidant, que de voir sa bouche en coeur s'étirer en un sourire, sans qu'il ne puisse les saisir. Paralysé, voilà ce qu'il était, incapable de prendre une seule initiative, à cause de ces dix verres. Son pantalon ne fut bientôt plus que de l'histoire ancienne, ainsi que l'hypothétique distance régnant entre leurs deux corps.
Alors, ils étaient quites, hein ? ... Lui était persuadé qu'elle venait de se trahir toute seule, rien qu'à son regard... Doucement, il glissa ses mains sur les joues roses de la jeune fille, d'une manière un peu trop saccadée par son état second. Il approcha son visage avec lenteur, étirant le cou, et souffla un :"Oui, maintenant... On est quites." alcoolisé, avant d'enfin déposer ses lèvres sur les siennes, yeux fermés, goûtant à la saveur framboise de sa bouche, fit descendre l'une de ses mains jusqu'à ses hanches, passant fièvreusement par sa nuque, ses épaules et sa taille, tandis qu'il approfondissait leur baiser avec plus de passion. S'il avait été le Jonas habituel, il aurait pu ressentir cette étrange sensation au creux de son coeur, en déduire certaines choses, mais, dans son état actuel, était trop vaporeux pour sentir quoi que ce soit en son lui intérieur.
Il décolla doucement sa bouche de la sienne, le souffle coupé, rouvrant les yeux. Qu'allait-il se passer, maintenant ? Est-ce qu'ils allaient...
"Oups, désolée ! J-Je..."
Han, merlin. Jonas tourna la tête vers la porte ouverte, où se tenait un groupe de trois filles. Qu'il connaissait, en plus. Mais, saoûl comme il était, il leur fit un grand sourire, et enchaîna avec un :"Naaaan, c'est pas grave ! Vous pouvez rester si vous voulez !" "Ca serait pas de refus, mais... On a d'autres projets." Et les voilà parties en pouffant de rire, après avoir sérieusement cassé le coquelicot dans ses plans nocturnes. C'est vrai quoi, est-ce qu'il pouvait seulement coucher avec elle ? ... Ben, ouais, attends. Elle est célibataire, moi aussi, on fait rien de mal, pis elle est canon en plus. Pas de mal à se faire du bien, hé. Il revint à Orphée, tout sourire, joues rouges, et lui fit un: "CâliiiIIiiIIiiIn !" Emersonien, tout en la prenant dans ses bras. Même s'il n'en avait pas l'air, ça lui avait fait quelque chose, ce moment, avec elle. Et, si cette câlinerie était sensée être amicale, il glissa discrètement une main dans le dos de la jeune fille, avant d'échouer dans le creux de ses reins.
... Pas de mal à se faire du bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) EmptySam 28 Juil - 5:27

Que ceux qui aimerait bien être à la place de Jonas lèvent la main !
o/ \o o/ o/ \o o/ \o o/ \o o/ \o o/ o/ o/ \o o/ o/
Ca en faisait déjà quand même beaucoup plus que ceux qui était choquer…Oké bon j’avoue, c’était pas particulièrement régulier chez Orphée mais quand même…C’était pas SI choquant que ça si on savait les verres qu’elle avait bu et le peu de résistance qu’elle avait pour l’alcool.

En temps normal, Orphée aurait largement éclatée de rire en voyant ce toute Nuuuuuuuuuuuueeeeeeuuuuuh se perdre dans les méandres de la gorge noué du Jonas…Mais ici, elle n’avait pas la tête à rire, enfin pas tout de suite en tout cas. Cependant, le silence régnait dans la pièce, les regards se faisait de braise et les gestes plus lent, comme si les faire à ce rythme là les rendrait plus savoureux qu’ils ne l’étaient déjà…Bien que…C’était le cas, imaginer la même scène avec une vitesse de geste normal et non cette lenteur lascive…Croyez moi, ça donnait tout autre chose bien évidemment. Et encore, cela ici ne s’arrêtait qu’a de simple geste lascif destinée à retiré ce pantalon que Jonas avait…A l’origine, dans la tête d’Orphée, elle allait reculée et hurlée à son tour « JONAS EST TOUT NUUUEuuuuuh » mais le fait est que le regard du garçon à l’instant où elle déposa le vêtement sur le sol l’avait littéralement…Hypnotiser…Figer…N’entendant simplement que son cœur augmenter son rythme et le reste sortant de sa tête, dans ses moments là…Orphée ne pensait réellement à plus rien, trop captivée, même la framboise ne traversait pas son esprit.
Une parole d’Orphée, suivit d’un geste de Jonas…Elle sentait alors une douce chaleur remonter le long de son échine mettant sa sur le compte de l’eau bouillante faisant des bulles bien que ni Jonas, ni Orphée ne semblait réellement profiter des massages que ces petites choses pouvait faire, préférant bien évidemment se regarder…La raison de cette chaleur de son échine n’était en rien cette au bouillonnante mais plutôt cette main pleine de tendresse qui vient à se déposé tremblante d’alcool sur la joue de la jeune fille. Si on retirait les vodkas qu’ils avaient bu, la scène était réellement romantique, rajoutés y les vodka et vous aviez que deux jeune débauchés ! Vous devriez avoir honte ! Oui Orphée ! C’est a toi que je te parle ! Hé ! mais mais ! NON ! PAS DE BISOU !

Trop Tard…Orphée n’avait pas réellement eu le temps de réagir en quoi que se soit, les lèvres de Jonas c’était posée sur les siennes, tellement étonnée, la serpentard au cheveux rose n’avait pas fermer les yeux au début, alors que leur baisé n’était tout d’abord qu’un simple bisou langoureux, ils se séparèrent d’un millimètre durant une micro seconde pour reprendre ce même baisé avec beaucoup plus de fougue et de passion, mêlant bien autre chose que leur lèvres. Les caresses s’entremêlait, rien de bien particulièrement grave mais d’assez équivoque pour savoir que cela n’avait rien d’innocent et d’amical bien au contraire. Leur corps l’un contre l’autre, Orphée profitait de cette instant pour se laisser complètement porter par l’alcool qui dirigeait le moindre de ces mouvement…
Son frère se faisait bien cette serpentard là, Lucie machin chose, elle aussi elle avait droit au bonheur ! Oui Monsieur ! Orphée avait aussi envie de s’amuser et de rire ! Elle avait aussi envie de certaine chose de la vie qu’elle n’avait connu que dans des relations peu citable ! Ouais ! Orphée aujourd’hui, elle faisait…Soirée laissage a l’alcool ! Non mais oh ! Y avait pas écrire « Saint Marie » sur son front non plus…Qui plus ai, les mains de Jonas était particulièrement tentatrice et y avait pas que les mains d’ailleurs, Jonas tout entier était tentateur ! Alors que les mains d’Orphée s’apprêtait à passer à la vitesses supérieur…Etant à trois centimètre du but qu’elles c’étaient fixée, ils furent lamentable interrompue par une petite troupe de demoiselle…

Les joues d’Orphée c’étaient particulièrement enflammées à cette interrompage de petite gâterie d’adolescent complètement bourrée…Cependant, tout comme Jonas, elle ne trouva rien de mieux à dire
« Vous gênée pas pour nous les filles !! » parole qui semblait particulièrement choquée l’une des trois demoiselle… Orphée n’ayant pas réellement de plan nocturne, elle se laissait simplement aller par ses envies refoulées…Orphée c’était montrée très souvent égoïste mais depuis la dispute entre ses frères et sa sœur, la jeune fille n’avait plus jamais pensée à elle et maintenant qu’elle était bourrée et qu’elle pouvait penser à elle en ayant pour excuse ensuite « j’étais pas sobre » c’était le pied total. Et cette soirée aurait certainement de grande répercussion sur leur vie…Peut-être en bien…Peut-être en mal. Seul le destin pourrait réellement le dire avec certitude…Et encore.

Alors que tout plan particulier semblait couper…Orphée se laissa prendre dans les bras, frissonnant alors langoureusement quand la main de Jonas vint à se glisser sur ses reins…L’endroit était devenu étonnement sensible et la petite Orphée ne savait pas vraiment quoi dire ou faire et ne se rendait même pas compte que les filles qui les avaient vu dans cette…’Position’ était le genre de personne à parler énormément, en gros, il faudrait moins de 24 heures pour que la plus part des personnes sache que Jonas et Orphée s’embrassait langoureusement dans le Jacuzzi avec des mains terriblement baladeuse et que pire encore ! Ils avaient tout les deux inviter trois filles à les rejoindre…
Pourquoi ils allaient passé ?
Heureusement pour eux, ils étaient trop bourré pour le savoir et y avait longtemps qu’Orphée avait laisser sa lucidité de côté. Se sentant étrangement attirée par Jonas, elle ne se rendait pas compte que l’alcool ne faisait que déclencher ce qu’elle n’osait pas faire. Se penchant alors vers l’oreille de Jonas, elle déposa un petit bisou sur le lobe de celui-ci avant de murmurer diverse parole que seul le jeune homme pu comprendre. Orphée quittant l’eau avec la grâce d’un éléphant parce que oui, on manquait vraiment de grâce quand on était saoul, elle titubait alors sur place en disant


« Allez ! Chiche ! »

Sautant sur place, Orphée manqua à plusieurs reprise de tomber…

« Attrape moi ! »

Dit-elle en riant, ben oui, ce qu’elle avait proposer dans l’oreille de Jonas c’était une partie de jeu enfantin qui consistait à avoir un chasseur…Jonas étant obliger de jouer se rôle.
Et dans son état de sobriété total ( hum hum ) Orphée sortie de la salle de Jacuzzi en tenant que sa jupette, allez savoir pourquoi, elle pensait avoir prit tout tout ses vêtements mais elle n’avait prit que la jupette…Par la suite…Elle c’était pas habillée, elle tenait la jupette en main…Courant dans les couloirs du bateau en finissant bien évidemment par tomber à terre et essayer de courir à quatre patte tout en se relevant…

Elle fit même un cumulet…


( Suite dans les appartements des préfèts XD )

( On sait on voyage mais ça fait + réaliste XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )   L'eau, ça mouille. ( Et ouais. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, ça mouille. ( Et ouais. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser