::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assise sur les marches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigaëlle Slam
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Abbigaëlle Slam


Féminin
Nombre de messages : 3
Pur // moldu // mêlé : Sang-mélée.
Date d'inscription : 23/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assise sur les marches... Empty
MessageSujet: Assise sur les marches...   Assise sur les marches... EmptySam 28 Juil - 19:44

“Histoires à dormir debout”

Titre bien peu passionnant me direz-vous. Pourtant, c’est le livre qu’Abby tenait entre les mains et dans lequel elle était plongée depuis pas mal de temps. Et Abby ne lit pas n’importe quoi. Cette jeune fille, du haut de sa quinzaine d’année, n’était pas née de la dernière pluie et reconnaissait les bons livres rien qu’à leur titre. C’était l’expérience.
La jeune élève se trouvait adossée à un mur dans les couloirs. Elle n’était pas vêtue de sa robe noire de sorcière même si elle l’aimait beaucoup. Au lieu de ça, un joli bustier noir ornée de dentelle et une jupe en satin noirs. Elle avait renoncé à parter ses plates-formes. elle était assez grande comme ça, pas la peine de lui ajouter quelques dizaines de centimètres. De plus, elle avait déjà eu assez d’ennuis à propos de ses chaussures. Certes, une entaille de plus au réglement ne pouvait en rien agraver sa situation, mais elle n’était plus du genre à se faire remarquer. Ce n’était pas le but...
Elle était littéralement plongée dans son bouquin qui racontait, en plusieurs récits, les aventures et mésaventures d’un enchanteur un peu trop sur de lui. Abby se retrouvait dans ce personnage. Un peu étourdi mais pas idiot pour autant, l’homme vagabondait dans les différents pays à la recherche de la vérité.
Hop, Abby plia le genou droit pour poser son pied contre le mur. Position agréable pour elle. Un peu moins pour les elfes qui devraient nettoyer ensuite le mur... Mais Abby n’était pas là pour penser eux elfes. Ni même d’ailleurs pour penser à quoi que ce soit vu qu’elle lisait. elle entendait, de temps à autre, les bruits de pas des élèves qui descendait prendre l’air. Pour rien au monde elle n’aurait été les rejoindre.
Bref, je parle un peu pour ne rien dire. Abby ne fesait rien de bien interressent comme la plupart de ses journées. Mais à un moment, un élève pas très malin s’amusa à faire un croche pied à la Serpentard. En effet, ce n’était pas très malin vu qu’Abby était très bien posée telle une statue. Cet immonde petit homme eut le droit à un regard noir et froid de la jeune fille. Il eut une grimace et s’éloigna en courant. Ce petit “incident” sorti Abby de sa lecture. Elle referma violement son livre, sans oublier le marque page et vint se poser sur les marches de marbres qui s’amusaient toujours à bouger. Mais ce n’était pas grave. Abby ne bougeait plus, assise dans les escaliers attendant elle-ne-savait-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-gothika.skyblog.com
 
Assise sur les marches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser