::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une crise, un départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguaël
Invité




Une crise, un départ ... Empty
MessageSujet: Une crise, un départ ...   Une crise, un départ ... EmptySam 28 Juil - 21:31

Une crise.
Rien de plus qu’une crise soudaine qui s’était déclenché un peu avant qu’il ne quitte la grande salle maintenant vide de tout occupant. Il n’avait même pas atteint la porte, qu’il sentit soudainement une pression sur son cœur, le serrant avec une force inhumain. Une force qui lui coupait brusquement le souffre. Ce n’était pas la première fois que Miguaël ressentait quelque chose dans les mêmes gouts, non. Quelques années plutôt, lors des vacances d’été. Miguaël avait fait l’une des plus intenses crises. Incapable de reprendre son souffre, tombant dans les pommes … Il se réveilla à St-Mangouste, la ou les Magicomage avait tout fait pour le faire revenir près d’eux. Évidement, la cause de cette crise restait incertaine. Était-ce son manque de sucre ? Fer ? … Son empathie qui devenait trop puissante pour lui ? Dans tout les cas, la famille de Miguaël avait eut la peur de leur vie. En temps normal, une simple crise ne lui durait que quelques minutes à peine, devenant aussi pale que le lait et souffrant de trouble respiratoire. Malheureusement, cette fois là, il avait eut un petit quelque chose de plus, dont les médecins ne trouvaient la solution. Encore aujourd’hui, leur médecin de famille cherchait la raison, sans grand succès. Mais cette fois, la crise semblait encore plus violente. Tremblant de la tête aux pieds, Miguaël eut l’impression qu’une main venait de lui enfoncé la poitrine afin de lui saisit le cœur d’une force incroyable.
Maintenant les genoux plier en deux, tout comme le reste de son corps, le jeune homme semblait souffrir le martyre. Sans comprendre pourquoi, le jeune homme sentit le rythme de son cœur chuté en l’espace de quelques secondes ! Rien de rassurant, pensa t-il alors que sa main, toujours sur la poignée de la porte, semblait serrer celle-ci avec toute la force qui lui restait. Bien sur, les tremblements de son corps compliquait la situation, prenant d’avantage de ses forces.
Bientôt, le jeune homme fut accroupit sur le sol. Sa main n’ayant aucunement quitté la poignée, bien que son autre bras se pressait contre son ventre. Il cherchait à comprendre la soudaine crise… Pourtant, il avait bien mangé, rien de trop gras, du fer, des légumes, des vitamines tout semblait était présent… Alors si ce n’était rien de ceci, cela viendrait de son empathie ?

La sueur qui lui coulait maintenant sur le front et les tempes ne le rassurait pas pour autant. La dernière fois, cela avait été semblable. La perte de respiration, de battement de cœur (cœur qui d’ailleurs lui faisait un mal de chien en ce moment), les tremblements qui semblait assez puissant pour faire trembler le bateau entière. Et bien entendu, personne ne semblait présent dans la salle pour venir en aide au jeune homme dont le teint, semblait prendre une étrange couleur blanche, s’approchant des fantômes. Alors qu’il se sentait de plus en plus faible, sa main libéra finalement la poignée, glissant sur la porte, tendis que Miguaël se plia d’avantage en deux sous la douleur de sa crise …
Les rumeurs, ou plutôt les questions du « voit-ont sa vie défiler quand la mort approche? » fut maintenant clair pour le jeune homme. Ce n’était pas la première fois, disons la deuxième et a chaque fois il avait put voir ce qu’il « manquerait » si jamais il venait à quitter cette terre … Bien sur, il doutait bien que ce n’était pas aujourd’hui qu’il passerait le cap, mais la peur devenait de plus en plus grande chez lui.

Seul. Sans personne présent. La salle complètement vide. Sérieusement, Miguaël commençait vraiment à craindre de n’être trouver trop tard. La preuve, plus les minutes avançait (car cela ne faisait que 3 minutes qu’il était là) et plus le jeune homme se sentait faible et partir dans un lieu qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. D’accord, pour l’instant, le tunnel ne semblait pas présent et c’était justement ce qui lui faisait croire que rien de grave ne lui arriverait …
Malheureusement, Miguaël ne connu pas la suite, car sous manque de souffle, manque de force, il s’écroula sur le sol, perdant une fois de plus conscience. Pendant plus de trois jours, le jeune homme resta à l’infirmerie … Inconscient. Sa respiration était revenu a la normal, les battements de son cœur toujours un peu faible, mais rien d’alarmant. Par contre, son teint était resté extrêmement pâle et a quelques reprises, le garçon semblait souffrir et se battre mentalement, bougeant violement, quelques spasmes surement.

Ce n’est que deux jours plus tard, que la décision de Leslie fut prise. Miguaël ne pouvant rester à sur le bateau … Elle prit les mesures nécessaires pour envoyer le jeune homme à St-Mangouste. La ou les Magicomage pourraient facilement l’aider, plus que l’infirmière du Phoenix….
Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise, un départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser