Invité Invité
| Sujet: Il paraît... Dim 29 Juil - 4:18 | |
| Il paraît qu'il y a des bruits qui courent dans Poudlard et sur le Phoenix. Bidule sortirait avec Machin, Truc est un vrai coinçé, Chose est revenue complètement saoule de la fête clandestine, et une fille aux cheveux roses feraient des bulles dans un jacuzzi avec un beau brun. Alors ces rumeurs? Ce serait amusant de les faire courir vraiment dans le RP, dans nos messages et nos discussions. Mais comme tout le monde ne passe pas ses nuits sur le chat du forum [ ], tout le monde ne peut pas être au courant! \o/ La solution made in Lucie and Orphée 's : Un topic Rumeur qui serait libre d'accès à tous les élèves, et où tout le monde peut poster sa rumeur, à propos de son personnage ou d'un autre, fondée ou pas fondée, vraie ou pas. On pourrait aussi, pourquoi pas, ajouter de façon brêve la réputation de son personnage dans Poudlard [vraie garce? timide? boulet? play-boy?], pour les flemmards qui ne veulent pas se faire une idée en lisant trois pages words de fiche x] En bref, un truc ludique et amusant et pas compliqué du tout pour nos admins! \o/ Trois topics d'affilée dans les suggestions! Je sais, je vous embête. Baah, j'ai la solution, prenez moi comme admin! *se sauve en courant et riant* *prend en note : arrêtez le vin aussi. * |
|