::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [privé] Maestro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! EmptyDim 29 Juil - 4:20

Trois jours sans sortir de sa chambre…Enfin, si, c’était exagéré de dire qu’elle n’était pas sortie…Elle était sortie pour aller chercher des livres à la bibliothèque, elle était sortie pour aller ce chercher un plateau de truc à manger et à boire, elle était sortie chaque matin pour prendre une douche, elle était aussi sortie pour faire pipi…Mais en dehors de ça, la jeune fille n’avait aucunement profiter du soleil qui brillait de tout ses feux dehors, d’ailleurs, son bikini était toujours en train de traîner sur son bureau, elle ne l’avait même pas encore enfiler et on se demandait bien comment elle pouvait tenir sous cette chaleur toujours en noir. Enfin, toujours…Six jour sur Sept en tout cas. Enfin, le bon côté des choses, c’est qu’elle prenait le temps de s’occuper d’elle légèrement, maquillage, coiffure, douche, sa s’arrêtait là bien évidemment cependant aujourd’hui, son envie de musique était réellement plus fort et surtout, son envie de cigarette. Sortant de son lit, elle se dirigea alors vers son armoire et l’ouvrit, sortant sa guitare, car oui, Amallia faisait un peu de gratte, elle attrapa son paquet de cigarette et son briquet, sortant directement de sa chambre pour se diriger vers un lieu qu’elle penserait tranquille.

Dans les couloirs du Phœnix, la demoiselle sentait les regard se posée sur elle et sa tenue certes peut-être un rien provocante mais bon, que faire, ses gens n’avaient aucun intérêt pour la demoiselle, ceux qui la regardait ainsi. Confiance en eux ? Comment pouvait-on faire confiance à ses adolescents qui étaient tous des ignorants en puissance. Pessimiste ? Amallia ? Noooon pas du tout, juste un peu, la vie l’avait énormément déçue à plusieurs reprise, souvent trahit par des personnes qu’elle pensait être des ami(e)s, la demoiselle c’était fermé à tout contact humain quel qu’il soit. D’ailleurs, en cinq année scolaire terminée avec brillot, les élèves avaient le loisir de le savoir bien assez qu’Amallia emmerdait le contact humain et qu’elle était vraiment pas quelqu’un de particulièrement sympathique.
Et pourtant…L’air ne faisait pas la chanson…

Elle grimpa une premier fois les escaliers, sa guitare sur le dos, elle attirait les yeux et faisait fuir les gens, c’était particulièrement drôle d’observer Amallia se promener dans les couloirs, elle avait une démarche féline et très froide, quelque chose qui mettait directement le respect même si certain l’insultait et se moquait ouvertement d’elle mais Amallia passait par dessus ses conneries. Enfin, ce qui était de drôle était de voir les élèves s’écarter lui laissant toute la place possible dans les couloirs, à croire que la Serdaigle était atteinte de la peste mais cela avait simplement le don d’amusé intérieurement Amallia qui pouvait ainsi s’avancer sans bousculer quelqu’un. Une salle où personne n’irait ? C’est avec un sourire qu’elle ouvrit une porte, c’était très simple, des adolescents comme eux n’allait jamais aller dans un lieu aussi peu « cool » qu’un Théâtre…
Descendant toute les marches, la demoiselle arriva assez vite devant la scène et grimpa sur celle-ci pour faire face à la salle, c’était vaste pour un bateau quand même ! Un léger sourire sur ses lèvres, sourires qui disparut la seconde qui suivit, elle sorti une cigarette de son paquet et alluma son zippo pour pouvoir fumer cette cigarette. C’était des cigarette mentholé, pourquoi ? Parce qu’elles étaient moins forte que des cigarettes normal et surtout moins cher, elle ne voulait pas fumer toute ses cigarettes normal d’un coup…


« C’est pas dans cette île de gamin paumé que je vais en trouvé… »

Quoi qu’elle avait pensée à aller voir les indiens…Mais bon…

Sortant sa baguette magique, elle lança un sortilège sur sa guitare, ben oui…Les guitares de sorcier c’était vachement pratique, y avait pas besoin de porter des emplit ! Et croyez moi ! Ca c’était réellement pratique, debout sur la scène elle accordait doucement la guitare avant de jouer quelques accord.
Commençant alors doucement à composer, on pouvait entendre que les sons étaient encore hésitant, jusqu'à ce qu’elle obtienne une mélodie plus ou moins bien, la perfectionnant un peu plus, elle rajouta simplement des paroles venu du plus profond d’elle même.


« they turn up at night, come from inside, avoid the light
just a nightmare you said, this is no dream, no i'm not mad
all i had known like in this song a lonely tone
sing sweet lullabies, to me it sounds like childish cries
cold breath in my neck, shadows creep behind my back

they breathe with our mouth
they speak with our tongue
they smell all my greed and undone need
they hate with our hate
they love with our love
they see with our eyes what we don't see

taste the tears of the night, can't run away and we can't hide
just fragments remain, my face had changed, i'm not the same
a cold hand touched my core, the same hand like the night before

they live on our pain
they feed on our dreams
hell is a sad place in our souls
they need all our fears
they drink all our tears
hell is a dark place in our souls
awake unknown greed, they are evil seed,
they come with the flood, they're creatures of god
they smile in our face with a nasty grimace
the faces of pain

misery - the flood comes rushing over me
a tragedy - my heart is crushed a weeping sea

through eyes of tears
i face my fears
and i face my pain
through the nightly rain

misery - the flood comes rushing over me
a tragedy - my heart is crushed a weeping sea

they kiss with my lips, they speak with my tongue, they hate with my hate,
they love with my love,
they live on my pain, they feed on my dreams, they need all my fears,
they drink all my tears

the voices of the dead are whispering in my head
some cold breath in my neck, shadows creep behind my back
they turn up at night, come from inside, avoid the light »
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! EmptyDim 29 Juil - 6:09

Contrairement à Amalia, Taylor, lui, avait profité du soleil. Il était allé faire une baignade avec les sirènes, une course sur la plage avec des copains, une partie de quidditch, il était même allé à la recherche de la fée clochette dans la jungle mais il n'y avait rien trouvé.
Contrairement a Amalia, Taylor, lui, avait du mal à rejoindre son lit le soir, souhaitant toujours rester à l'extérieur. Souvent, il restait sur le pont du bateau, fixant le ciel étoilé tout en écoutant le silence. aussi étonnant que cela puisse être, malgré sa grande quantité d'énergie a revendre et sa manie d'être assez bruyant, le jeune Poufsouffle était un amoureux de la nature et adorait terminer ses soirées dans le calme au bord du feux, ou encore bien sagement sur le phoenix. D’ailleurs, en cette magnifique journée, Taylor fit la grâce matinée. Il avait passé un bon nombre de temps à faire une foule d'activité et maintenant, son corps réclamait beaucoup de sommeil. Il c'était donc levé assez tard, pour ensuite décider de prendre une journée bien calme et relaxante. Après avoir sauté sous la douche, Taylor vida sa valise en entier sur le lit, cherchant quelque chose à ce mettre de potable. Il opta finalement pour un T-shrit bien simple d'un groupe punk qu'il appréciait bien, puis, il enfila de simples jeans troué au niveau du genoux, usé. Sur les cuisses et les fesses, avec au pieds, des converses, rien de plus, rien de moins. Il mit, bien entendu un léger et discret cou de parfum tant apprécié par les jeunes filles Rolling Eyes puis, quitta l'endroit sacré de Morphée pour faire une ballade.
Direction numéro un, peu importe, S'il y a de la bouffe, ça lui plait! il alla donc directement s'empiffrer, puis, quitta la place le ventre bien remplit! Il ce promit d'aller faire un peu d'entraînement plus tard en après midi après tout Taylor aimait bien prendre soin de son corps, Puis, après de longues réflexions et quelques discussions avec des amis croisé dans les couloir, Taylor prit finalement la décision de répéter un peu ses quelques compositions. Il retourna près de son lit, Posa donc son étui a guitare contre son épaule, puis, il quitta la place en route vers un endroit désert, après tout, ses compositions n'étaient toujours pas parfaites et mis a part Monika qui l'avait entendu jouer, personne ne connaissait leurs existences...

C'est donc souriant et en saluant bien des gens au passages que Taylor trouva refuge dans un théâtre. Durant un instant, il s'amusa a s'imaginer sur la scène avec une foule hurlant leur amour pour sa musique... Il ferma les yeux, souriant bêtement, puis, s'installa dans un coin, bien cacher derrière un grand rideau.
C'est bien installé que Taylor ferma les yeux. Le silence, le calme plat, une pièce bien vide de toute présence humaine, animal, ou fantomatique, que le calme plat. Inspirant profondément, le jeune homme profita longuement de ce magnifique moment, en oubliant qu'il était venu ici spécialement pour jouer de la musique, mais avant qu'il ne ce le remémore, la silence fut brisé. Des bruits de pas, un briquet, un souffle. Restant bien caché, ayant envie de relaxer seul, Taylor préféra rester cacher dans son trou jusqu'à ce qu'il entende quelques notes de musique, Alors cette personne jouait aussi? Puis, une voix, chaude, mais envahissante ce fit entendre. Il était donc avec une jeune femme. C'est sans faire de bruit que Taylor quitta sa cachette, écoutant silencieusement Amalia chanter.

Cette jeune fille, il l'avait croisé a maintes reprises dans les couloirs. Il était, à chaque fois, étonner de constater qu'elle était à Serdaigle. Pour sa part il l'aurait plutôt cru à Serpentard mais sous cette carapace de glace ce cachait sûrement une femme magnifique avec toute les qualités que possèdent les Serdaigle. D’ailleurs, physiquement, elle était déjà assez magnifique! Son style vestimentaire était des plus unique mais surtout des plus ravissants alors que son visage...
Le maquillage semblait être une chose complètement inutile pour y ajouter de la beauté, mais cette façon de colorer ses yeux lui donnait un regard des plus perçant.
Le jeune Poufsouffle n'était pas le genre d'élèves discrets, il aimait bien ce faire remarquer et draguer, pourtant, jamais il n'avait tenté quoi que ce soit avec Amalia, elle allait jusqu'à l'intimider par moment.
Sa chanson prenait fin, devait-il lui signaler sa présence? Après tout lui même détestait qu'on écoute ses compositions à son insu, peut-être était-elle comme lui?
Alors qu'il préféra rester bien sagement dans son coin, le jeune Winchester ce prit les pieds dans le rideau, puis, tomba directement sur le sol, traînant avec l'interminable bout de tissu. Les secondes suivantes parurent des heures au Pauvre Taylor qui ce débattait tant bien que mal pour arriver à sortir de ce long bout de tissu épais, lourd et surtout très chaud. C'est au bout de 23 secondes que Taylor arriva enfin à prendre une grande bouffé d'air frais. C'est aussi à ce moment précis que sa mémoire revint. Avant d'être ensevelit, il écoutait Amalia chanter... AMALIA! O_O
Aussitôt, Taylor ce mit a rire bêtement, grattant le derrière de sa nuque, chose qu'il lui arrive souvent de faire quand il est mal a l'aise, puis, c'est aussi bêtement que son rire que Tay laissa échapper quelque mots.


"Bonjour!... héhé ^^' tu.. Tu as une très jolie voix! "
**crétin -________-**
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! EmptyDim 29 Juil - 21:44

« Crétin… »

Fut ses paroles en guises de réponse au salutation du garçon, posant son regard sur celui-ci, elle s’approcha du bord de la scène, là où elle avait déposé sa cigarette pour pouvoir jouer et chanter, l’amenant à ses lèvres, elle expira et souffla sa fumée, reportant son attention sur Taylor.

Ce que me Poufsouffle avait pu voir ? Une demoiselle grattant les cordes de sa guitare avec de moins en moins d’hésitation pour ensuite chanter des paroles qui lui passait simplement par la tête. Dans ces instants, Amallia dégageait énormément de charisme, son look un peu décalé et très sombre ainsi que son visage à l’expression sévère aurait certainement figer sur place plus d’une personne si elle avait été face à un publique. Cependant, le jour où Amallia aurait un publique serait certainement inexistant. Et oui, Amallia était ainsi, elle ne croyait pas en ses capacités de chant et encore moins en ses capacités d’attiré un publique, elle savait pertinemment ce que les gens pensaient d’elle et savait aussi que beaucoup viendrait simplement pour ce foutre de sa gueule, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle préférait nettement chanter dans un endroit où elle était certaine de ne trouver personne, un lieu où elle pourrait simplement jouer sans se faire déranger par un quelconque élève qui se foutrait de sa gueule ou qui, tout comme Taylor, lui ferait un compliment simplement parce qu’ils avaient peur d’Amallia et de son caractère de merlin. Et oui, Amallia ne croyait pas Taylor quand celui-ci la complimenta et il était hors de question qu’elle le croit, c’était ainsi, elle n’avait confiance en personne.

Serdaigle…Beaucoup c’était demander ce qu’elle faisait dans cette maison, beaucoup l’aurait vu à serpentard même si les serpentard eux-mêmes ne supportaient pas du tout cette fille à l’humour sarcastique, aux discussions caustiques et aux cynismes sans limites. D’ailleurs, dès le début du voyage, un élève lui avait gentiment rappeler ce que tout le monde pensait d’elle « T’es cinglée » D’ailleurs…En voyant Taylor, elle se souvenait que cette élève était aussi à Poufsouffle, intérieurement, Amallia souriait d’une manière presque effrayante en y repensant, elle c’était réellement bien foutu de la gueule de ce Poufsouffle qui avait carrément cru qu’elle allait sauté par dessus bord et se suicider…Non…Sa ferait plaisir à trop de personnes ici pour qu’elle fasse ça.

Comment avait-elle réagit en entendant le rideau se détaché, elle c’était simplement retournée, observant se tissus d’un rouge intense tombé en cascade sur un élève qui fut coincé dans ce lourd tissus de velours pourpre. Par la suite, elle avait surtout penser à s’en aller, le laissant dans ses rideaux emmêlés..
Par la suite, elle avait eu envie de foutre le feu au rideau en se disant qu’il y sortirait certainement plus vite si c’était en feu, mais…En vu du vaste théâtre et par respect pour ce lieux culturel, elle n’avait fait qu’imaginer le corps se carboniser. Sortant de ses doux songes quand le garçon quitta ses draps pour velours pour pouvoir la saluer avec un air bête sur le visage et crétin noter sur son front et au dessus de lui on pouvait presque imaginé trois flèche lumineuse avec noter dessus « boulet notoire » et une énorme alarme histoire que tout le monde ai comprit et vu Taylor avec ces flèches et ce crétin noter sur le front. Bon bien sur, c’était l’imagination funeste d’Amallia qui s’amusait bien gentiment, histoire que la demoiselle ait parfois le divertissement de s’amuser…

Les yeux de la demoiselle, froid et glacial, se posaient un instant sur le t-shirt du garçon presque dégoutter d’avoir des goûts en commun avec quelqu’un comme Taylor. Bon d’accord, dans le fond du fond du fond d’Amallia, elle le trouvait particulièrement mignon avec ses airs de Sid Vicious, ex bassiste du groupe Sex Pistols, lamentablement décédé a coup d’overdose pour sa petite chérie. Son look un rien décalé bien que, y avait quand même pas mal de punk dans l’école, il avait ce petit quelque chose que d’autre n’avait pas mais bon…Tous ça, c’était la conscience qui avait été bâillonnée dans la tête d’Amallia qui savait et forcement, bâillonnée, ça l’empêchait de faire penser Amallia à ce genre de chose.
Remettant sa clope sur ses lèvres, elle retira sa guitare de son épaule, s’apprêtant tout bêtement a prendre ses clics et ses clacs pour s’en aller vite fait bien fait vers sa chambre.
Elle avait horreur qu’on l’entende, horreur qu’on écoute se qu’elle pouvait jouer à la guitare et encore plus horreur qu’on l’écoute chanter à son insu mais le pire dans tout cela…C’est qu’elle n’aimait pas qu’on se foute d’elle.
Ben oui ! Pour Amallia, Taylor c’était bien gentiment foutu de sa gueule avec son « Tu as une très jolie voix » ouvrant la fermeture éclaire de la housse de sa guitare, elle observa Taylor et lui dis froidement


« Au lieu de rester planter là, tu pourrais peut-être bouger ton cul pour réparé tes dégâts… »

Parlant bien évidemment du rideau, effectivement, si le capitaine de se bateau trouvait ça…Il allait peut-être pas apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! EmptyJeu 2 Aoû - 3:15

* Hé bien bonjour la chaleur humaine! *

Taylor restait figé la, debout, devant la jeune fille tout près d'un gigantesque tas de velours. Son apparence ne mentait donc pas, elle était aussi froide qu'un glaçon voir même plus... Cependant, Taylor voyait tout de même en elle plus qu'un vent Glacial. Toutes personnes aussi distantes avaient de bonnes raisons de l'être. Il ne suffit que d'une personne pour réaliser que la vie est magnifique, que d'une personne pour leur permettre de sourire à nouveau. Jamais il ne lui avait adressé la parole avant aujourd'hui, mais ce sentiment, cette envie de la faire sourire ne l'avait jamais quitté depuis qu'il avait posé son regard sur elle. Rarement il avait vu une telle beauté, et avec un sourire sur les lèvres, elle pourrait faire fondre le soleil tellement elle serait resplendissante!

Pourquoi, il l'ignorait, Mais Taylor ce donna en ce jour une mission, un défi
Probablement le plus grand qu'il ne ce soit jamais donné.
À partir de maintenant, peu importe le temps que cela lui prendrait, Taylor allait ignorer tout les insultes d'Amalia, si elle en avait d'autre du style du Crétin de tout a l'heure. Il allait toujours rester très sympa avec elle, mais surtout, il allait la faire rire. Pas qu'un simple sourire, un rire sincère qui viendrait du plus profond de son coeur, un rire qui pourrait définir la sincérité. D'ailleurs il avait déjà débuté les tentatives avec ce compliment sur sa voix qu'elle sembla ignorer. Pourquoi ne le prenait-elle simplement pas en considération? ... D'ailleurs la jeune fille semblait remballer ses choses. Fronçant faiblement les sourcils. Taylor allait ouvrir la bouche quand Amalia le devança. Il haussa un sourcil, puis, lui eu un sourire en Coin. Définitivement, il venait de ce mettre dans de beaux draps en ce lançant ce défi, mais toute personne méritait d'être heureux, bien et souriant.


"Oui Chef"

fit-il sur un ton blagueur. En 2 cou de baguette, le tissu volait dans les airs, puis, en quelques secondes, il fut replacé, défroissé et bien épousseté! Durant un instant, Taylor ce félicita d'avoir bien réussis tout ça. Après tout de quoi aurait-il eu l'air si il avait foiré cet envoûtement devant une jeune femme!?
C'est tout souriant qu'il tourna la tête vers Amalia, son départ ce faisait encore plus évident puisqu'elle semblait ranger sa guitare. Aussitôt, Taylor prit parole.


"Hé mais non, ne pars pas! Pourquoi tu pars? si tu veux je quitterai le local, ou bien je peux faire un enchantement qui fera en sorte que tu ignorera ma présence et que je n'entendrai moi non plus, rien de ta musique! Mais ne pars pas! O_o Cette voix Mérite d'être utilisé plus régulièrement, ne t'arrête pas si vite..."

Il jeta un bref regard a sa guitare, puis, espéra durant un Moment qu'Amalia ne lui demande pas de jeter ce sort. Pour être honnête, Taylor ignorait S'il existait réellement un sort capable de faire une tel choses, mais chose certaine, il ignorait comment le faire! Il avait cependant un casque d'écoute magique permettant a la guitare d'être muette aux autres mais de jouer directement dans les oreilles de son propriétaire.. Cependant, Tay ne pourrait pas chanter... peu importe, il prendrait bien le temps de trouver une solution quand elle allait décider si elle restait ou non dans ce théâtre.

"Amalia, c'est ça? ..." Amalia faisait beaucoup parlé d'elle dans cette école, et le jeune Poufsouffle avait toujours trouvé complètement ridicule toute les affirmations que disaient les gens à son sujet!
- Parait-il qu'elle serait un Vampire
-Oui C'est vrai! J'ai entendu dire qu'elle prenait une potion pour résister au soleil tout les jours,!
- vous ne saviez pas? Parait-il qu'elle a tué ses frère et soeur parce qu'ils voulaient jouer avec elle!

Et encore tout un tas de débilité de ce genre. Les gens pouvaient avoir une imagination débordante parfois et Taylor ce disait aussi que ces gamins avaient probablement vues trop de films à la télé.


"Moi c'est Tayl... Woh"

Durant un moment, le coeur de Taylor se serra, puis, il sentit la pression changer... le bateau décollait? BIEN SUR! Il avait oublié la date!!! C'était aujourd'hui le départ du Phoenix vers de nouvelles aventures! Il s'agrippa au rideau un moment, soupirant, puis, sourit de nouveau. Les décollages, il détestait -_- et maintenant, il avait semblé bien faible devant une jeune femme qui elle était bien forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! EmptySam 11 Aoû - 16:46

*Mais quel boulet je vous jure…*

Aussi froide qu’un glaçon certes mais c’était pas non plus un montre sans capacités à ressentir des sentiments, bien au contraire et elle était la première à le dire même si dans le font ça l’énervait. Regardant simplement Taylor, clope au bec, elle se demandait combien de temps il tiendrait sans lui cracher au visage qu’elle était complètement cinglée et qu’il était temps pour elle d’aller se faire interner en section psychologie de l’hôpital Sainte Mangouste. Heureusement pour Taylor, Amallia n’était pas encore capable de lire dans les pensées de celui-ci, si tel aurait été le cas, elle ne serait pas rester une seconde de plus, aurait prit ses cliques et ses claques pour partir et s’éloigner vite fait d’une élève bourré de cœur qui allait vouloir lui ‘redonner le sourire’ il y avait déjà très longtemps qu’Amallia ne faisait pas confiance en ce genre de personne, la preuve, en quelques années ici…Elle avait réussi à ce faire qu’un seul et unique ami.

Il est vrai que là Taylor venait plutôt de se donner une mission suicide qu’un défis passablement réalisable…
Probablement le plus stupide et le plus irréfléchi qu’il ai pu se donner…
Apparemmenta le Taylor avait énormément de temps à perdre pour pouvoir passer sa vie entière a essayer de redonner la confiance en Amallia. Elle était réellement méfiante de toute les personnes, James était l’un des rares a avoir gagner sa confiance et il en prenait soin comme la prunelle de ses yeux, James savait a quel point cette confiance était fragile. En y pensant, Amallia avait faillit sourire mais le compliment qu’il venait de lui faire l’en empêchait littéralement, la raison pour laquelle elle ne le prenait pas en considération. C’est parce qu’elle ne prenait jamais rien en considération, elle n’avait pas confiance en des mots balancer à tout va. Elle c’était déjà beaucoup trop fait avoir pour encore aujourd’hui se faire une nouvelle piégé. Elle avait apprit sa leçon et de ce fait, elle ne croyait pas en ces mots, ne croyait en rien d’autre qu’en ce qu’elle pensait. Elle n’était plus aussi naïve. Quoi qu’il en soit, observant le tas de velours, histoire d’éviter le compliment, elle lui ordonna d’éventuellement réparer ces dégâts.


"Hum…"

Dit-elle en entendant le chef amusé, il avait beau avoir prit un ton blagueur, cela n’avait pas réellement amusé la demoiselle qui le regarda deux seconde en train de sortir sa baguette. Au moins, il savait utilisé sa baguette, il était peut-être pas aussi boulet qu’elle ne l’aurait penser. Mouais bon…Ne positivons pas trop non plus.
Profitant du fait qu’il était occupé pour ranger ses affaires petit à petit et ainsi pouvoir fuir le contact chaleureux d’un imbécile heureux. Arrêtant dans son mouvement par les paroles de Taylor…


"Hé mais non, ne pars pas! Pourquoi tu pars? si tu veux je quitterai le local, ou bien je peux faire un enchantement qui fera en sorte que tu ignorera ma présence et que je n'entendrai moi non plus, rien de ta musique! Mais ne pars pas! O_o Cette voix Mérite d'être utilisé plus régulièrement, ne t'arrête pas si vite..."

« Et dans deux secondes tu va me proposer de monter un groupe ? Hum…Je n’ai aucunement besoin qu’on soit hypocrite avec moi même si ça te donne l’impression d’avoir fait ta B.A. de la journée, ça s’arrête là mais, merci de m’avoir écouter en silence quand même »

Preuve que dans le fond, elle n’était pas si atroce que cela, elle avait un minimum de respect pour les gens même si la plus part du temps, on le lui rendait que très ( voir trop ) mal. Ses yeux observant un bref instant Taylor une presque envie de lui sourire naissant en elle. Et pour cause, il n’était pas vraiment méchant avec lui pour le moment…Mais pour combien de temps ? Les gens sont tous des hypocrites, les gens se complaisent dans le malheur des autres et ça, y avait bien longtemps qu’Amallia l’avait lourdement apprit. S’apprêtant à fermer la housse de sa guitare elle releva la tête.

C’était la première fois qu’un élève prenait le temps de l’appeler par son prénom, habituellement, elle avait droit d’être appeler par son nom pour les plus ‘respectueux’ en dehors de ça, c’était ses surnoms ridicule…
- Face de zombie, t’a pas un cimetière a profaner ?
- Sataniste…
Et la liste était encore assez longue, sans compter les rumeurs sur les éventuels meurtre qu’elle avait fait…En soit…Elle ne cachait pas qu’elle avait parfois des envies de tuer sa sœurette mais jusqu’ici, elle avait résister a cette délicieuse tentation…


« Amallia oui… »

Détournant les yeux de Taylor pour regarder un moment sa guitare dans sa housse encore ouverte. Quand elle y pensait, cela l’avait réellement plu de savoir qu’on l’avait écouter presque religieusement et elle se surpris un instant a croire que le compliment de Taylor était peut-être réellement sincère et qu’il y avait possibilité de…Non…Les gens se foutent de tous ça…

Ecoutant a peine la présentation de Taylor, et ce pour deux raisons, la première étant qu’elle savait déjà comment il se prénommait et pour cause…Rare était les filles qui ne fantasmait pas ouvertement de ce punk aux allures de Sid Vicious. La seconde raisons, étant qu’un haut le cœur venait de lui pincer la poitrine, se détournant directement de sa guitare et éteignant directement sa cigarette.


« Mer…De… »

Posant une main sur son ventre, elle regarda la sortie du Théâtre qui était bien loin, observant une bref seconde Taylor…Le haïssant au plus au point d’être présent pile poile au moment ou la jeune fille allait…Remettre tout son petit déjeuner. S’étant diriger avec difficulté vers l’extrême droite de la scène pour pouvoir posé une main contre le mur qui se trouvait là, sa tête penchée en avant.

« Casse toi Taylor… »

Il est vrai qu’elle n’avait pas spécialement envie d’infliger à ce pauvre gars la vue d’une demoiselle qui remet son petit déjeuner mais a peine avait elle prononcer ses mots que son système digestif se contractait déjà, son estomac faisant remonter la nourriture digéré dans la gorge de la Serdaigle qui sentit sa langue se contracter à son tour, ouvrant simplement sa bouche pour laisser le suc digestif et la nourriture prédigéré tomber sur le sol dans un bruit qui était très loin d’être charmant. Ce genre de moment de faiblesse, elle en avait horreur…Fermant les yeux simplement, deux minutes passèrent où elle déversa le tiers du contenu de son estomac…

« J’aurai pas du… »

Venir ici…N’ayant pas le temps de finir sa phrase qu’un autre tiers se déversa sur le planché du théâtre. Reprenant doucement sa respiration elle cracha sa salive souillée de ses sucs gastriques dans ce qu’elle avait déjà vomis.

« Désolé… »

Murmura-t-elle simplement, s’excusant de lui infligé ça, l’odeur et tous ce qui s’en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[privé] Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: [privé] Maestro !   [privé] Maestro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[privé] Maestro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser