::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristesse, colère et matage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. EmptyDim 29 Juil - 16:20

[J'ai finalement pu écrire Tako ^0^]


On était le 29 juillet et le Phoenix partait sous peu de Neverland. Combien de jours ? C'était une bonne question et, pour voir une réponse, mieux valait ne pas poser la question à une certaine personne, surtout en ce jour.

Pour plusieurs personnes,le 29 juillet était un jour comme les autres. Il n'avait rien de si exceptionnelle. Pourtant, ce jour avait réussi à faire verser non pas une, mais plusieurs larmes à la jolie Valentine Nolwenn, la terreur sur patte. Pourtant, cette journée avait commencé comme toute les autres. Elle s'était réveillée de mauvais poils, ce qui ne changeait rien à son humeur habituel. Malheureusement pour elle, il y avait encore deux filles dans son dortoir et l'une d'elle avait demandé la date d'aujourd'hui.

"On n'est juste le 29 juillet..." Lui avait dit l'autre. Juste le 29 juillet... Et c'était à ce moment que la blondinette avait pris conscience de la chose. Elle était restée un bon moment sans bouge, ce qui était contraire à son habitude, totalement perdue dans ses pensées. Ce fut un gloussement stupide d'une des deux écervelées qui la ramena à la réalité. Comment pouvait-elle agir de la sorte ? Simplement parce qu'elle n'avait pas vécue la même chose que Valentine, mais elle s'en fichait totalement. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle avait saisit sa baguette qui reposait sur sa table de chevet et avait lancé un sortilège, ce qui était une matière dans laquelle elle excellait, qui avait raté de peu sa cible et elle avait commencé à hurler.

"Dégagez de ma vue ! Sortez d'ici !"
En continuant les attaques qui manquait toujours leur cible parce qu'elle n'arrivait pas à se consciente. Prise de panique, les deux élèves de Poudlard étaient parties en courant comme si elle avait vu un véritable monstre, ce qui était peut-être le cas. Elle avait ensuite verrouillé la porte avec un sort et elle avait fondue en larmes en s'en voulant d'être aussi faible.

Aujourd'hui, il aurait eut seize ans, mais comme pour ses quinze ans, il ne pourrait les fêter. Pourquoi était-elle une sorcière ? Pourquoi la vie n'avait pas offert une chance à ce petit d'améliorer son sort ? Pourquoi ?

La Serpentarde était alors resté pendant plusieurs heures, la tête enfouie dans son oreiller à essayer de cesser de pleurer. Elle se sentait pathétique et tellement faible à ce moment. Quand elle était enfin parvenue à se contrôler, il était passé midi. Elle ne pouvait se permettre de rester enfermer dans sa cabine pour le reste de l'après-midi. Non, elle devait tenter de sauver les apparences, de montrer à personne que ce jour signifiait quelque chose pour elle. Où pouvait-elle aller ? Certainement pas à Nerverland. Il devait y avoir trop de monde. Elle devait se trouver un endroit où certaines personnes pourraient la voir, mais pas trop. Elle devait aussi se trouver un endroit où Carl ne serait pas. Elle refusait vraiment qu'il la voit dans cet état.

C'est en regardant à l'extérieur qu'elle eut son idée. Il faisait beau, drôlement beau. avec un peine de misère, elle se releva et fouilla un peu dans ses valises à la recherche de deux petits bouts de tissus. Elle parvient finalement à mettre la main sur son maillot de bain, quoi que dans ce cas, c'était un très jolie petit bikini. Elle jeta alors par terre son pyjama qu'elle portait encore pour enfiler le maillot qui lui allait comme un gant, mais vu la silhouette qu'elle avait, c'était à pu près normal. Il était marron avec des fleurs turquoises. La culotte laissait voir la tête de sa vipère et le haut qui s'attachait dans le cou couvrit juste assez pour que le bikini ne soit pas indécent. Il était très rare que l'on pouvait la voir dans une telle tenue et certaines personnes allaient se rincer l'oeil.

Valentine saisit sa baguette et déverrouilla la porte, avant de laisser tomber sa baguette sur son lit. Elle pris un serviette qui traînait sous son lit et elle se dirigea vers la porte. C'est en passant devant un miroir qu'elle réalisa qu'il y avait un petit problème. Elle avait les yeux rouges et bouffis.


*Je ne peux pas sortir ainsi.*
Pensa-t-elle. Sans même se soucier de savoir qui en était le propriétaire, elle prit une paire de lunette soleil et elle les plaça sur son visage. On voyait à peine ses yeux et c'était le plus important.

Pieds nus, sans rien pour la couvrir, elle se dirigea vers la piscine, la serviette à la main. Plusieurs regards se posèrent sur elle, au grand malheurs de plusieurs filles qui tentaient d'attirer l'attention de certains garçons. En peu de temps, elle se retrouva au troisième, assise dans une chaise longue, sous le faux soleil que lui offrait le plafond de cet endroit. Mis à part deux ou trois personnes, la piscine était déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Takoru S
Invité




Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. EmptyDim 29 Juil - 19:45

[NYEAH!!! \o/ ]

*Troisième étage, Piscine! Ding dong! Ah nan, c'est vrai, y a pas d'ascenseur sur le bateau...*

Takoru avança sous l'énorme toit ensoleillé. Le carrelage sur lequel il marchait à cadence modérée était chaud, et les traces de pas des quelques nageurs sortant de l'eau s'évaporaient en quelques secondes. Lui venait d'arriver et n'avait pas encore eu l'occasion de piquer une tête. Serviette brodée aux armes du Phoenix négligeament jetée sur l'épaule gauche, marcel blanc sur lequel un transfert de soleil animé tournait sur lui-même, sarouel noir et tongs vertes, une paire de lunettes de soleil posée sur son nez fin; ainsi apparut le jeune garçon aux yeux du baigneur et des deux jeunes filles allongées sur des transats de l'autre côté du vaste bassin.
Non loin de lui, un transat vide semblait supplier: "Viens t'asseoir sur moi! Choisis-moi! Choisis-moi!" Et comme Tako était un garçon fort aimable et se plaisant toujours à aider son prochain, même si celui-ci était une chaise-longue, il se dirigea vers et et y étala sa serviette, sur laquel il déposa ensuite sa paire de lunettes, dévoilant ses yeux noirs en amandes. Il contempla un instant la piscine d'un bleu clair sur laquelle se reflétaient en ondulant les rayons du pseudo-soleil. Une petite odeur de chlore, qu'il affectionnait tout particulièrement, lui parvint aux narines et carressa ses fibres sensitives de l'odorat. Vraiment, par dans une telle situation, il ne pouvait se retenir plus longtemps d'aller se baigner.
Takoru ôta donc son marcel, dévoilant un ventre maigre mais finement musclé et, sur son épaule droite, le tatouage de grenouille duquel il était si fier. Il déchaussa ensuite ses tongs qu'il rangea, comme à son habitude, bien parallèlement l'une à l'autre, tout en s'autorisant la fantaisie de ne pas les ranger parallèlement au siège lui-même, puis enleva son sarouel, ne laissant sur son long corps d'un mètre quatre-vingt onze plus qu'un maillot de bain aux allures de boxer.


*Ne jamais oublier la douche!*

Pensa-t-il tout en s'y rendant. Même si l'eau et la température ambiante étaient assez similaires, il ne voulait pas tenter l'hydrocution... une fois trempé, Takoru se dirigea vers un des plongeoires disposés le long du bassin, le gravit -waouh!- et *PLOUF* sauta élègament, pénétrant l'eau comme une flèche, presque sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. EmptyLun 30 Juil - 18:00

Un frison glacé traversa le corps de Valentine, mais ce n'était pas à question de la température qui régnait dans ce lieu. À vrai dire, il faisait plutôt chaud, plus chaud qu'elle ne l'aurait cru. Non, ce frisson était associé à la raison de sa visite dans ce lieu et surtout dans une telle tenue. Elle ferma un peu les yeux dans l'espoir de chassé un peu ces mauvaises pensées ou, du moins, ces pensées trop douloureuses pour les laisser refaire surfaces.Pourquoi ne connaissait-elle pas un sortilège qui lui permettait de faire disparaître certains souvenirs ? Bon d'accord, elle connaissait effectivement le sortilège d'amnésie, mais il lui fallait parfois toute sa force pour ne pas l'utiliser contre elle. Avouons-le, c'était tout de même risqué de se le faire et elle risquait de tout oublier et elle n'avait pas envie de cela. Il n'y avait seulement que quelques souvenirs qu'elle ne voulait plus voir et il n'avait aucun lien avec ses relations amoureuses qui, soit dit en passant, avait été assez catastrophiques.

Elle soupira doucement en ouvrant les yeux et en se redressant pour s'asseoir. Combien de temps avait passé pendant qu'elle essayait de s'éclaircir les idées ? C'était une bonne question. Elle avait beau regarder autour d'elle tout semblait pareil, mis à part qu'un jeune homme venait de mettre les pieds dans ce lieu. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu avant, mais sous ses lunettes, elle ne parvenait pas vraiment à bien le voir et il fallait dire qu'elle était plus habitué à voir les étudiants de Pourdlard avec leur uniforme et pas dans ce genre de tenue. De toute manière, où les étudiants pourraient aller se baigner ? Dans le lac ? Avec toutes ces créatures vivants dans celui-ci ? Et puis quoi encore ? Un Serpentard allait se promener en tutu rose accompagné d'une Gryffondor qui lancerait des couteaux ensanglantés sur tout le monde ?

Enfin bref, autant de blabla pour dire une seule chose. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu avant, mais elle n'arrivait pas à le replacer. Tant pis, elle avait d'autre chose à faire que de mettre un nom ou même une maison sur un visage. Elle s'installa de nouveau sur le chaise et regarda le ciel. Plus le temps passait et plus elle se disait que ces stupides lunettes l'énervaient à un point-elle, mais elle ne pouvait les retirer tant et aussi longtemps qu'elle avait les yeux rouge et bouffis de la sorte. Finalement, une idée traversa son esprit, au moment même où elle vit le jeune homme se lever, sans doute pour aller plonger dans l'eau, mais en prenant la stupide douche avant. Elle retira rapidement ses lunettes et elle le jeta d'une manière négligée sur la chaise avant de sauter dans la piscine, en "oubliant" la douche. Contrairement à l'autre étudiant, elle n'utilisa pas un plongeoir, préféra ne pas perdre plus de temps hors de l'eau, sans lunettes.

C'est ainsi donc qu'elle se retrouva sous l'eau, dans l'espoir que le chlore parvienne à rendre ses yeux encore plus rouge, mais elle aurait au moins une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takoru S
Invité




Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. EmptyLun 30 Juil - 22:57

*Bloublou blouuuuu* que l'ont ppourrait aussi raduire par "Ah que ça fait du bien de piquer une têteuh!"
Takoru adorait nager, et en plus, quand il faisait beau et chaud, c'était vraiment le paradis. L'eau était presque chaude, juste ce qu'il faut rafraîchissante, et cristaline. On voyait nettement les rayons de soleil transpercer l'eau et taper le fond de la piscine, et s'ils avait du faire un bruit quelconque, celui-ci aurait sûrement été semblable à *Scintille!*... enfin bref...
Toujours sous l'eau, nageant une brasse coulée rapide à ras du fond, Tako avait les yeux grands ouverts. Le chlore l'irritait quelques peu, mais il avait l'habitude... il n'aurait que les yeux rouges et ne verrait la vie en blanc que pendant une heure ou deux de toute façon! Toutefois, après avoir traversé la moitié du bassin, l'oxygène se faisait rare dans ses poumons. Il dut donc -car il n'était pas spécialement venu ici pour se noyer- remonter en surface pour reprendre son souffle. Redressant la tête, il se propulsa avec les pieds direction "air libre". Prenant de la vitesse, il était sur le point de percer la surface quand...


*ZBAM*

"Aïeuh! Vous pourriez pas fai..."


Takoru venait de percuter une jeune fille, une de celles qui se bronzait la pillule quand il était entré. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais ses yeux était... injectés de sang et gonflés! Chlore? Souffrances dûes au choc? Comment deviner? Peut-être juse des larmes?! Mais d'après ce qu'il avait vu auparavant, cette fille n'était pas du genre mère pleureuse.

"Euh, excuse-moi, je t'avais pas vu... Pas de casse?"

Takoru se tenait sur la pointe des piedsn touchant le fond de la piscine, et ayant la tête hors de l'eau. Ca aidait d'être grand parfois! Il regardait la jeune fille, l'air géné. Si jamais il lui avait vraiment fait mal...? Il passa une de ses mains sous l'aisselle de la jeune fille pour la retenir la tête hors du liquide, pour ne pas qu'elle se noie, au cas où le choc avait été trop violent ou lui avait coupé le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. EmptyMar 31 Juil - 17:37

Les yeux grands ouverts de Valentine ne voyaient plus rien depuis un moment, du moins, plus rien de très claire. Elle tentait vraiment de ne pas les refermer, mais le chlore lui brûlait tellement les yeux. Comme quoi, pleureur et aller se jeter dans une piscine n'était pas vraiment un bon mélange, le résultat allait être présent. De merveilleux yeux rouges, aussi rouges que le sang puisque celui-ci allait se retrouver en eux.

Elle continua de nager à l'aveuglette, du moins jusqu'à ce que ses poumons lui ordonnent de remonter à la surface. Pourquoi avait-on besoin de respirer aussi ? Ah oui, pour survivre, mais n'empêche que c'était tout de même un peu stupide. Non, mais c'est vrai ! Si on n'avait pas tellement besoin de respirer, la vie serait bien plus facile, sauf quand on tenterait d'étouffer une personne, mais ça, c'était une autre histoire, une histoire totalement différente.

Elle remonta alors à la surface après avoir traversé près de la moitié du bassin, tentant de reprendre son souffle, mais ce n'était pas une chose très évidente, surtout qu'elle ne touchait même pas le fond, même en tentant de se mettre sur la pointe des pieds. Le plus pire, c'est qu'elle n'était pas si petite que ça. Elle faisait un mètre soixante-dix, mais il fallait croire que la piscine avait été construire pour des personnes plus grandes. Quand son souffle commença à se faire plus régulier, la jeune femme allait refaire un petit tour sous l'eau, mais il fallait croire que le destin en avait voulu autrement pour elle. De toute manière, il changeait toujours ses plans, comme s'il les jugeait pas assez satisfaisant.

Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle se fit percuter par le jeune homme qu'elle avait vu entrer un peu plus plus tôt. Le choc lui coupa une nouvelle fois le souffle et elle se mit à tousser doucement, mais elle entendait parfaitement les paroles de cette personne. Il était mieux de s'excuser, mais le geste qu'il venait de faire était de trop. Malgré qu'elle avait le souffle toujours coupé, elle se dégagea de cette personne en prenant appuie sur le ventre du jeune homme avec son pied. Par conséquent, elle le poussa, mais elle recula par la même occasion. De toute manière, il avait beau se noyer, ça allait rien changer à sa vie, surtout par cette journée qui était peut-être ensoleillé à l'extérieur, qui était pluvieuse dans son coeur.


"Est-ce que j'ai l'air d'avoir mal ?"
Lui répondit-elle de sa froide voix, en le foudroyant du regard. Elle était tellement aimable, surtout quand elle n'était pas d'humeur. Une vraie petite fée, une petite fée qui ne pensait qu'à faire le mal plutôt. C'était presque à se demander comment elle faisait pour aimer sa famille et lui, même s'il n'était pas son frère de sang. Et dire que ses parents lui reprochaient le tout. Si seulement ils auraient été moins idiots aussi. Ils auraient pu se rendre compte de cela, maisn non. Il ne voyaient pas ou il s ne voulaient pas voir. Qui sait vraiment ce qui était la bonne réponse ? certainement pas elle. Elle en voulait pas le savoir. Ce qu'elle savait était sufissant pour elle. Pas besoin d'en ajouter une couche supplémentaire et de souffrir d'avantage. Non, elle ne voulait pas, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse, colère et matage. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère et matage.   Tristesse, colère et matage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, colère et matage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser