::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une machine mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 2:29

Jason qui avait passé le plus clair de son temps du voyage a regarder l'extérieur du navire eut une très soudaine envie de visité les lieux afin de voir si il n'y avait pas un moyen de se divertir et se dégourdir les jambes autre que l'entraînement et les longue promenade d'avant en arrière du navire. C'est ainsi que le jeune homme s'improvisa explorateur et se permis de se perdre dans un nombre incalculable de tournant et de couloirs, monter et descendre des escaliers jusqu'a ce qu'il soit complètement perdu et ne puisse que continué a chercher en s'enfoncent plus profondément dans le bateau qui lui était rester inconnu tout ce temps. C'est soudain que Jay entendit un bruit, ça ressemblait a de la musique, peut-être était-il tout près du bat nocturne dont il avait déjà entendu parler il y a quelques jours. S'approchant de plus en plus du son il se rendit rapidement compte que ça ne pouvait pas provenir du bar, il y avait d'étrange bruit accompagnant la musique, comme quelqu'un qui parlait, en même temps de nombreuses voix commencèrent a se firent entendre et Jay sut alors qu'il devait y avoir un bon nombre d'élèves là ou il se dirigeait.

Une fois sur place, le jeune Serpentard ne pus que contempler un spectacle auquel il ne s'attendait pas, de multiple machine, plusieurs jeux et un nombre respectable d'élèves se trouvait sur les lieux, c'était sans aucun doute la salle de jeux. Il ignorait qu'il y en avait une a bord et fut assez agréablement surpris. Survolant la salle du regard, il pus voir une tête s'élevé au dessus des quelques gens qui était là, les cheveux roses captivèrent aussitôt son attention. Bougeant de gauche à droit, sautillant, que pouvait-elle bien faire, Jay avait déjà vu la jeune propriétaire de ces cheveux par le passé et il ne savait d'elle que c'était une femme énergique et joyeuse qui avait plusieurs membres de sa famille parmi les élèves. La musique venait justement de cet endroit alors il décida de percer à travers la petite foule pour voir de plus près ce qui se passait et se rendit compte qu'elle jouait à un jeu sur une machine bien mystérieuse. Des flèches défilait de bas en haut a l'écran se dirigeant vers d'autre flèches, celle ci immobile et Jason compris assez rapidement le principe...la jeune femme se trouvant sur une plate-forme métallique sur la quel se trouvait les même flèches, elle devait marcher sur les flèches indiquer au moments exact ou elles atteignaient les flèches au sommet de l'écran. Quel jeu bien étrange, mais le nom lui semblait plutôt banal *Dance Dance Revolution Supernova* et Jason reporta son attention sur la jeune femme afin de la regarder jouer attentivement, de toute évidence ce jeu qui semblait si amusant semblait tout autant difficile et épuisant, jamais il ne serait capable de faire ça lui. Observant la jeune femme il se dit qu'il pourrait toujours bien essayer...quand il y aurait beaucoup moins de gens pour le voir se ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 3:10

C’était des journées bien spécial qu’Orphée passait en ce moment dans le bateau, elle faisait exprès de ne pas rencontrer ses frères et sa sœur pour le moment. Avec ses rumeurs qui allait de bon train, la demoiselle n’osait pas vraiment se montrer à sa petite famille. Dur dur d’être quadruplés.
Bien évidemment, elle faisait semblant de rien l’air de rien, les rumeurs avaient beau aller et venir sans arrêt, Orphée n’avait en rien changer son comportement, sauf si bien évidemment on venait la harceler avec ça. Qu’on lui pose des questions la rendait déjà irritable, qui ne le serait pas quand le seul souvenir que vous avez de cette soirée c’est d’avoir bu et c’est tout. Par la suite, Orphée avait dans la chambre où elle avait dormit en bonne compagnie ( Celle de Jonas ) un sachet fort évocateur sur ce qu’ils avaient pu faire de leur soirée, surtout qu’Orphée c’était réveillée complètement nue. Bref, depuis ce jour, Orphée avait vécu une journée total déprime avant de reprendre sa rage de vivre habituelle. Redevenant cette demoiselle énergique et joueuse que tout le monde connaissait, avec la rumeur en plus comme quoi c’était une traînée…Une erreur dans une vie suffisait à vous mettre une étiquette sur le front, heureusement que cela ne faisait pas de mal à Orphée, la seule chose qui pourrait lui faire mal c’est que ses frères et sa sœur pense pareil ou que Jonas le pense aussi. D’ailleurs, elle se demandait comme il réagissait au rumeur lui.

Quand ils étaient ensemble dans un couloir, tout le monde les regardait bizarrement maintenant mais encore une fois, la Serpentard ne se gênait pas pour rester cette fille qu’elle était tout le temps, câlinant Jonas comme elle le faisait avant cette beuverie et câlinant tous ceux qu’elle connaissait par pur plaisir de faire des câlins. La seule chose qui énervait réellement Orphée, c’était qu’elle ne pouvait pas démentir ses rumeurs, elle ne se souvenait de rien. Répondant pas au question qu’on lui posait, seulement un sourire et parfois un « peut-être oui peut-être non » avant de repartir.

Dans cette ambiance de rumeur, la demoiselle c’était habillé, les filles de sa chambres lui causant à peine depuis ce jour…A croire qu’elles étaient toute jalouse. Bref, après une douche, elle avait enfilée une jupe noir et rouge, des bas blanc fin et des bas résille, t-shirt simple, un mini-chapeau tout droit acheter via Internet du japon et des petit gant en dentelle noir.
Se dirigeant, dans cette tenue que tout le monde maintenant considérait comme provocatrice alors qu’en tant normal on aurait dit qu’Orphée était mignonne, à la salle de jeu du bateau, elle avait besoin de se dépensée, d’un peu se défoulée et rien de tel qu’un jeu vidéo pour ça. A peine entrée, la demoiselle passait déjà entre les gens, montant sur une plaque métallique fléchée…Toute cette histoire lui avait faire emmagasinée énormément de frustration et qui ne le serait pas à sa place. SE souvenant encore des paroles de Jonas suit à son baisé le lendemain de leur beuverie « Juste ami »…Un manière polie de ne pas dire « Tu m’intéresses pas »

Et oui, quand on était une fanatique de punk mais surtout du japon et deux leur diverse jeu et goodies, la demoiselle ne pouvait que connaître Dance Dance Revolution qui était un jeu mythique pour la fifille pleine d’énergie qu’elle était. Alors que la musique commençait, les flèches n’étant pas encore apparut, elle s’étirait en vitesse ce qui eu le don d’attiré les yeux sur elle qui commençait alors à danser, Orphée avait beaucoup de talent artistique, musique, chant, dessin et peinture…La danse en faisait aussi partie, ses pas étant en harmonie avec ce que demandait le jeu mais aussi avec la musique, son corps ondulant dans le rythme, quelque saut, elle tournait parfois le dos à la machine pour continuer les pas, à croire qu’elle connaissait les flèches par cœur…Ce qui en soit…N’était pas entièrement faux, y avait pas un jour où elle ne venait pas faire une partie.
C’était un jeu particulièrement fatiguant, même à la première partie, toujours stressant et la peur de manquer une seule des flèches étaient présente dans l’élève qui s’amusait malgré la fatigue ressentie. Alors que la musique touchait à sa fin, Orphée tournait à nouveau le dos à l’écran, continuant les pas sans aucune erreur et remarquant la présence de Jason, lui faisant un tit clin d’œil pour le saluer…Ses bras étant occupés d’argumenter sa danse…

Et fin…Plus de musique, a part le thème même du jeu qui scandait son score avec des applaudissements, reprenant sa respiration doucement ( ayant la mauvaise habitude de la retenir quelque seconde durant le jeu ) elle quitta la plate forme pour fouillée dans son sac après une bouteille d’eau.


"Tu veux essayer ?"

Demanda-t-elle après avoir bu, à Jason, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 3:45

Le jeune serpentard regardant la jeune femme bouger au rythme de cette musique plutôt joyeuse et énergique n’arrivait pas a croire qu’on puisse jouer a ce jeu de manière si aisé. Ça lui semblait difficile mais elle semblait s’amusé tout bêtement comme si elle connaissait chaque flèche de cette chanson de sorte a pouvoir la faire les yeux fermer. Tourner le dos à l’écran de la sorte faisait croire à Jason qu’elle avait dut passer plusieurs années sur cette plate-forme. Dans tout les cas, elle impressionnait grandement Jason mais il ne le démontrerait pas tout comme il ne laisserait pas croire qu’il porte attention a ces rumeurs qu’il trouvait plutôt intéressante en faits. Elle était très désirable déjà alors ces rumeurs l’intéressaient au plus haut point et il se retrouvait entièrement captivé par celle-ci pendant cette danse. Jay se demandait soudainement comment elle le prenait et comment réagir si elle venait a lui en parler mais il fut alors tiré de ses pensées alors qu’elle fini de danser et lui adressa alors la parole ce qui surpris légèrement Jason mais il n’en laissa rien paraître.

« Je ne crois pas que ce soit mon trucs, je n’ai même jamais entendu parler de ce jeu alors me mettre à y jouer devant tout ce monde ne serais certainement pas à mon avantage »

Jason portant un jeans très simple avec un t-shirt des Sex Pistols, fit un léger sourire et regarda la jeune serpentard de haut en bas avant de tourner son regard vers la machine, de toute évidence elle n’accepterait pas cette réponse et tenterait de le forcer a jouer, c’était a prévoir et Jason se rendit compte que sans le vouloir il c’était mis dans un pétrin gigantesque. De toute évidence il aurait dut y penser d’abord et de mit aussitôt a chercher une solution a une situation qui risquerait de l’humilier devant plusieurs jeunes qu’il avait déjà insulté ou humilier lui-même donc il s’empressa de trouver une solution, si jamais elle insistait, il devrait négocier ou alors il pourrait tout simplement changer le sujet de conversation de manière très peu délicate et il était déjà très indélicat puisqu’il ne c’était même pas présenter mais ne comptais pas le faire pour le moment comme ça si il s’humiliait devant elle au moins elle ne pourrait pas rire de lui officiellement avec d’autre gens. Quoi qu’il en soit Jason se rendit compte qu’il paniquait bien rapidement et repris son calme afin de voir comment la situation évoluerais sans s’en faire avec les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 4:10

« HAN ! LES SEX PISTOOOOLS ! ! ! JE LES ADORES ! ! ! »

Ne donnant même pas l’impression d’avoir écouter Jason lui dire que c’était pas son style de jeu, en fait, si elle l’avait écouter mais c’était juste qu’avant de lui rétorquer qu’elle ne lui laissait pas le choix, la demoiselle avait remarquer ce magnifique t-shirt du groupe mythique qui berçait la vie de la petite punk vingt-quatre heure sur vingt-quatre et ce sept jours sur sept à raison de trois cent soixante-cinq jour par an en sachant qu’elle les écoutait depuis l’âge de douze ans. Je vous laisse largement imaginé à quel point son fanatisme allait, elle avait créer des peluches qui représentait chacun des membres du groupe, ces peluches les accompagnant partout où elle allait ( bien qu’ici, elles étaient dans la chambre d’Orphée ) elle était aussi la fondatrice d’un fan club sur les Sex Pistols alors forcement…
Alors qu’elle se rendait compte qu’elle venait de littéralement se jeter au cou du serpentard, elle se remit droite en riant, ben oui…Orphée était une jeune fille particulièrement impulsive et forcement, ça lui faisait faire ce genre de geste tel que sauté au cou d’un garçon seulement parce qu’il portait un t-shirt des Sex Pistols groupe mythique du mouvement punk et idole d’Orphée.


« Allez ! Une partie ! Je joue avec toi et je te mes un niveau facile pour toi parce que voilà tout, je te laisse pas le choix de toute manière ! »

Riant aux éclats avec toute sa bonne humeur et ce qui suivait, le jeune fille prit le bras de Jason et le tira jusqu'à la deuxième plate-forme qui était juste à côté de la sienne. Mettant alors le niveau facile pour le deuxième joueur et le niveau normal pour elle-même, elle chercha après une musique ne sachant guerre se décidé. Ben oui, c’était qu’il y avait trop de choix pour la petite Orphée qui venait de faire le tour de la plus part d’entre elle avant de se placer en « Aléatoire ».

« Ouais ! Sa va être total surprise… Tu va voir c’est assez simple quand on a prit le truc »

Souriant à Jason de manière à le rassurée quelque peu, elle validé son choix de musique aléatoire pour très vite le regretter…Les premières paroles de la musique avait suffit pour qu’elle se retourne vivement vers l’écran en rougissant à vu d’œil…Alors que pour le moment, rien de bien grave ne semblait être présent. Ses mains sur ses lèvres, elle n’osait pas boucher et les flèches défilait à toute vitesse chez Orphée, alors que du côté de Jason elle était très séparé les unes des autres, permettant a celui-ci de prendre le temps pour changer de position ses pieds. Toujours rien qui expliquait se rougissement soudain jusqu'à ce que tout les regard se retourne sur Orphée et Jason…
Les cris de la jeune femme dans cette musique était plus que suggestif, ainsi que la voix lascive de la demoiselle qui eu le dont de littéralement gênée Orphée qui ne bougeait toujours pas sur sa plate forme jusqu'à ce qu’elle entende derrière elle une remarque fortement déplacée…


« Quel allumeuse… »

Mais elle bougeait même pas ! Particulièrement irritable ses temps-ci et d’humeur plutôt punk ( pour pas changer en réalité ) elle devint cette Orphée qu’elle était toujours, suffisait de lui faire ce genre de remarque pour la demoiselle deviennent réellement provocante juste pour le plaisir de choquée l’auteur de ces paroles. Elle reprit le rythme de la musique, commençant donc à jouer sous cette musique, ondulant son corps de manière particulièrement attirante et tentatrice, elle laissait carrément ses mains se glisser sur elle-même histoire de choquer un peu plus la personne qui avait osé hurler cette remarque et encore plus attirée l’attention sur eux. Connaissant là encore la plus part des flèches, elle tournait le dos à l’écran, histoire de faire face à ce pseudo publique qui c’était formée juste a cause de la provocation d’Orphée qui tout en sautant laissait gentiment apercevoir un peu plus que ses jambes. Même si elle portait des bas, ça ne laissait pas indifférent la plus part des élèves…
La musique prenant fin, la plus part des têtes qui les observait détournèrent le regard et Orphée tourna directement son attention sur Jason.


« Les aléa du hasard… »

Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 4:36

Jay n'eut même pas le temps d'argumenter, de négocier ou alors changer de sujet, a vrai dire il n'eut même pas le temps de réagir que le jeu allait déjà l'attaquer a coup de flèches destructrices pour sa réputation. Il fût agréablement surpris de voir que le niveau facile était fait pour lui, en ce concentrant sur les flèches il y arrivait sans problème véritable, en ayant manquer quelques unes au début il s'accoutuma rapidement au rythme de cette chanson qui lui parut au bout d'un moment plutôt déplacé ce qui aurait pus fermement confirmer les rumeurs si ce n'avait pas été la machine qui avait choisi cette chanson. Jason se concentra de toute ses forces sur le flèches espèrent ne pas trop se ridiculisé devant tout se monde quand tout a coup il entendit un commentaire très déplacé prononcé a haute voix afin que tous l'entendent malgré la musique. Tournant le regard malgré lui et ratant ainsi quelques flèches, il s'aperçu que personne ne le regardait, tout les regard étaient posé sur la jeune femme a ses côtés et faisant semblant de manière grossière d'appuyer sur la plate-forme il resta bouche bée devant la jeune femme pendant un bon moment.

Mais il reprit sa concentration se rendant compte qu'il allait bientôt échouer a ce jeu si il ne se remettait pas a la tâche sérieusement et alors il vaincu ses démons intérieur quelques instant mais se permis de temps a autre un petit coup d'oeil a son alléchante compagne de jeu qui savait sans la moindre évidence ce mettre en valeur. La chanson finie alors qu'il regardait encore celle ci et il eut un charmant D comme score ce qui était assez surprenant si on prend en compte tous les facteurs qui allaient contre le fait qu'il survive à cette épreuve. Néanmoins, elle se tourna vers lui et espérant qu'elle n'ait pas remarquer qu'il la regardait pendant le jeu. Elle prit alors la parole et le Serpy décida de jouer l'innocence se disant qu'elle n'avait sûrement pas remarqué ou alors qu'elle s'en moquait complètement.

"Il semblerait bien, ce n'est pas grave puisque c'était quand même bien côté rythme et puis j'ai survécu ce qui est plus que suffisant en ce qui me concerne, peu importe ce qui dit la chanson dans de telle cas."

Jason fit un léger sourire à Orphée se disant qu'il serait près a rejouer si elle était pour danser de la sorte à chaque fois. Une chose étant sur, la réputation de cette dernière n’était définitivement pas a la hauteur, Jay ne s’attendait pas a ça et il en était agréablement surpris. Déjà le simple fait qu'elle lui saute au cou comme ça l'a très agréablement surpris, de toute évidence ça allait être rapide mais sûrement très amusant.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 5:34

Orphée était le genre de personne à ne réellement pas apprécier ce genre de remarque et c'était dans ces moments là qu'elle montrait le plus pourquoi on l'appelle la "little pink punk" le mot punk se mettant fortement en valeur quand elle se mettait à provoquer. En dehors, Orphée était quelqu'un de plus "sage" dans son genre bien évidement...Heureusement pour la plus part des élèves, Orphée ne c'était jamais montrer particulièrement violente dans ses provocations purement contrôlé par sa punk-attitude. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'était pas, fallait pas la chercher...Et pour qu'elle en vienne à devenir violente c'est que vous l'aviez vraiment mais vraiment chercher. Bien sur, jusqu'ici, c'était peut-être arrivé deux fois dans l'existence d'Orphée et ça avait souvent terminé à l'infirmerie parce que même si elle tapait peu souvent, quand elle tapait, c'était très fort et toujours à un endroit particulièrement stratégique. En conclusion, ses deux personnes n'osaient même plus emmerder Orphée surtout que pour la plus part, ils avaient eu affaire à la petite famille par après. Ici, tout le monde profitait du fait que les Harper's c'étaient quelque peu désunis dans une dispute pour pouvoir ainsi faire chier Orphée avec ces rumeurs idiotes.

Se justifiant pour cette musique quelque peu suggestive et particulièrement provocante, Orphée avait effectivement remarquer que Jason ici présent n’avait pas été indifférent à sa provocation mais c’était le but aussi, faire que personne ne reste indifférent, sinon, c’était plus vraiment de la provocation. Cependant, elle n’allait guerre le faire remarquer à Jason sauf si bien évidemment, dans une conversation, faire remarquer se détail aurait amusé les deux personnes. Bref, descendant de sa plate forme, elle posa ses fesses sur celle-ci tout en regardant Jason et le t-shirt…A croire qu’on pouvait faire partie de la longue liste des coups de foudre d’Orphée seulement pour un t-shirt. Enfin non pas seulement, Jason était quelqu’un de particulièrement mignon et surtout de très charismatique et Orphée était quelqu’un de particulièrement sensible au charisme des gens, la preuve, elle était incapable de parler à quelqu’un comme Yann Laverton-West, le préfet de Gryffondor…C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle savait que Yann était aller trouver Jonas pour cette mystérieuse soirée dans l’appartement de préfet que Yann n’utilisait pas…


« On peut pas dire que ça va m’aider cette chanson »

Pensa-t-elle tout haut après les paroles de Jason, Orphée ayant terminé avec un joli B pour score, regarda alors Jason du coin des yeux, un sourire toujours sur ses lèvres, elle s’apprêtait à lui demander si il voulait faire une partie quand son début de phrase fut littéralement interrompu par l’élève qui avait proféré la remarque de tout à l’heure. Celui-ci se trouvant face à eux deux, il regardait Orphée avait le genre de lueur de lubricité qui pouvait que les rumeurs qui circulait sur la demoiselle avait eu tendance à réveiller les hormones des plus débiles de l’école.

« Et Harper…Ca te dis d’aller faire un tour au Jacuzzi ? »

Voilà plusieurs jours maintenant qu’Orphée avait le droit à ce genre de réflexion hors…Aucune des rumeurs pouvaient être particulièrement fondée ce qui énervait littéralement la serpentard qui resta longuement silencieusement avant de relevé la tête, sans avoir perdu de son charmant sourire, vers le faiseur de trouble…

« Désolé mais ce jeune homme passe avant toi il est arrivé premier et tu connais le dicton…Premier arrivé premier servi… »

Regardant Jason toujours en lui souriant bien que cette fois ci elle avait ajouter à son regard quelque chose de charmeur, histoire d’appuyer ces propos qui cependant, ne semblait pas arrêter cette élève qui insista simplement un peu plus auprès d’Orphée…

« Il pourra attendre, il a pas l’air particulièrement intéresser »
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 5:56

Le jeune Jason était quelqu’un de genre a aimer les ennuies car il aimait se montrer en public et s’imposer que ce soit par arrogance ou par force brute, de toute évidence la jeune femme lui donnerait l’occasion de s’imposer. Il espérait que cette dernière ne réagisse pas de manière violente et fut d’ailleurs exaucé, il voulait l’occasion de se donner en spectacle mais ne voulait pas prendre le risque non plus d’offenser cette dernière. Quand l’homme se permis cette question totalement déplacée, Jason ne réagis pas vraiment sauf peut-être un léger sourire de complicité a Orphée quand elle dit qu’il passerait en premier. Cependant l’homme se permis d’insisté et Jay ne voyait pas là de meilleur occasion de se faire remarquer et marquer des points par la même occasion. Il fit un très charmant sourire a sa compagne de jeu et l’air amusé il demanda a cette dernière

« Puis-je te faire une faveur ou si tu as quelque chose contre la violence dit moi ? »

Le Serpentard avait dit cela assez fortement pour que l’homme l’entende afin de voir si ce dernier maintiendrais son point même face a la menace de perdre quelques dents et quelques gouttes de sang. Jason aurait tout avantage a se lever maintenant afin de garder l’avantage de la surprise pour le moment mais il préférait rester assis même si ça devait donner l’avantage a son adversaire car il attendrait malgré tout la réponse de la jeune femme avec un sourire bien amusé sur les lèvres car malgré tout, la situation l’amusait et l’excitait, son sang bouillait et il espérait pouvoir mettre une raclé a ce vaut rien qui se prenait vraiment pour un autre. Venir insulter une femme a qui Jason tiens compagnie c’est insulter Jason doublement. De plus si elle lui permettait, il pourrait sans le moindre doute l'impressionné et donc faire un pas gigantesque vers l'avant dans son plan qui consistait a la séduire, il aurait peut-être même droit a quelques traitement de faveur si on se fiait aux rumeurs qui semblait plus que fonder jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 6:18

A la question de Jason, Orphée fut plus que séduite sur le moment, et oui…Habituellement, c’était ses frères qui la défendaient et depuis la dispute on pouvait le dire, Orphée devait se défendre seule alors forcement, se retrouvée face à quelqu’un qui prendrait sa défense malgré les saletés de rumeur qui tournait sur son compte…Sa la séduisait irréductiblement, ou alors, c’était le fait qu’elle c’était fait jeter par Jonas le lendemain de leur connerie qui la frustrait au point de ne plus se sentir attirante et de ressentir à nouveau cela grave à la demoiselle de Jason. Bien évidemment, la serpentard était très loin de se douter qu’il ne s’agissait là que pure manipulation pour charmée la demoiselle qui dans les circonstances du moment était particulièrement manipulable et séduisable par la même occasion. Pourquoi ? Parce que faite vous jetez par un gars ( qui accessoirement vous plaise mais ça Orphée ne s’en rendait pas encore compte que Jonas lui plaisait ) sans dire après que vous n’êtes pas frustrée. Orphée avait l’occasion de se prouvée à elle-même qu’elle pouvait plaire malgré ses rumeurs ( car oui, apparemment, Jason ne montrait aucun signe qui prouvait qu’il était intéresser par ses rumeurs ) par la suite, la désunion des Harper’s avait rendu Orphée plus…Attrapable dira-t-on…

Regardant Jason avec un sourire toujours aussi complice, elle se tourna vers la dit élève qui lui manquait littéralement de respect avec ces pseudo avances à deux balles. Posant alors ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains à la manière d’une gamine âgée de douze ans, Orphée ne quitta pas de ses iris bleu-vert la garçon qui semblait toujours aussi intéresser par la serpentard. Ne lâchant pas du regard le jeune homme elle répondit alors à Jason.


« Ne te gêne surtout pas pour moi »

En temps normal, Orphée aurait refusée mais au bout de trois jours à entendre ce genre de remarque mêlé le tout à sa frustration de ne toujours pas ce souvenir de cette soirée, la Serpentard était particulièrement irritable et d’humeur changeante à cause de tous ça, et il y avait de quoi. Posant ses yeux sur Jason, elle était toujours autant souriante, ce demandant bien si le garçon allait fuir ou non mais apparemment malgré les paroles d’Orphée qui venait d’accepter la faveur de Jason, l’élève ne bougea pas de sa place. Se préparant même à une éventuelle attaque. Au moins, cette histoire avait le don de flattée l’égaux personnelle de la serpentard ( car oui, même si on en pas toujours l’air, un serpentard restait un serpentard )…
Les élèves autour lançaient de bref regard, tous curieux de puis ses rumeurs de la petite vie de la punkette de serpentard…C’était le point négatif d’un voyage scolaire, c’était le meilleur moyen de se mettre une réputation de troll moins d’une seule et unique soirée. Soirée dont elle ne se souvenait même pas…Seul le fait qu’elle ai retrouvé ses vêtements dans la salle du Jacuzzi prouvait qu’elle y était bel et bien aller avec Jonas mais rien ne prouvait qu’elle c’était ouvertement bécoter avec lui en proposant ensuite à 3 filles de les rejoindre ( bien que cela était vrai mais Orphée l’ignorait ) par la suite, il y avait eu le réveil dénudé et la trouvaille d’un sachet suggestif qui prouvait qu’elle avait bel et bien couché sous l’effet de la boisson. Mais en dehors de ça, elle ne se souvenait de rien, elle n’avait que ses indices qui lui prouvait qu’elle avait fait tel ou tel truc mais aucun souvenir de ses instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 6:50

Jay fut fort heureux d'entendre une réponse positive venant de la jeune femme, il était rare qu'une femme accepte qu'un homme se batte pour elle et Jason fut très agréablement surpris qu'une telle attitude ne déplaise pas a la demoiselle, elle semblait même y prendre un certains plaisir ce qui n'était pas pour lui déplaire et ça lui changerait a la bagarre inachevé avec gigantor qui c'était assez étrangement terminé d'ailleurs. Sans doute est-ce habituel pour les femmes de cette école d'être excité par les bagarres, Jason devrais s'y habituer de toute évidences mais sur le coup de l'émotion, ayant la permission de cette dernière de se donner en spectacle, de l'impressionné et avoir enfin une bonne bagarre. Sans doute aurait-il des ennuies plus tard mais pour le moment il était excité comme un enfant a la veille de noël alors il se releva sans que son adversaire ne tente quoi que ce soit et alors qu'il fit un pas vers l'avant pour s'approcher de son adversaire sans même prendre de position ou démontrer de disposition pour la bagarre, le jeune homme donna un rapide coup de poing a Jason qui dut reconnaître qu'il était plutôt bon pour frapper mais malheureusement pour lui Jason en avait vu bien d'autre, Gargantua était bien plus fort et plus rapide aussi.

Alors Jay s'élança a donne vitesse pour donner un coup de tête rapide et puissant a on adversaire qui lui fit perdre l'équilibre, Jason en profita alors pour se tourner vers la jeune serpentard et lui faire un sourire arrogant comme si il avait déjà gagner et c'est alors qu'il fut plaquer par le jeune homme qui c'était déjà relever et avait charger celui ci comme un taureau et Jason se retrouva au sol environ un mètre plus loin mais il ne perdit pas de temps a rapidement contre-attaquer avec de nombreux et puissant coup de coudes jusqu'a ce que ton adversaire lâche prise pour finalement le repousser avec ses pieds. Le jeune homme tomba au sol un peu plus loin et Jason se releva aussitôt et s'installa sur se dernier, l'agrippant au collet pour commencer a lui donner une série de coup de poing alors que le jeune homme n'avait même plus la force de se défendre. Quand il fut assuré que le jeune homme le laisserait tranquille et n'irait plus insulter Orphée, il se releva et se dirigea vers cette dernière. Avec un sourire toujours aussi arrogant.

"Voila qui devrait être régler pour ces histoires, je crois que le bruit va se répandre plutôt rapidement qu'il ne faut plus te chercher avec ces histoires ou avec aucune d'autre d'ailleurs..."

Puis s'asseyant aux côtés de cette dernière pour reprendre son souffle il demanda avec un air amusé

"...Je ne t'ai pas trop manquer au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 7:46

Peu de fille acceptait ce genre de chose mais peu de fille était comme Orphée bien évidemment, loin d’être une jeune fille particulièrement fanatique de la mode occidentale, toujours a côté de la plaque, elle était ce genre de jeune demoiselle qui passait parfois pour une libertine simplement parce qu’elle n’avait pas particulièrement honte si on voyait sa petite culotte au moment où elle s’abaissait ou sautillait sur place. La serpentard était une fanatique de la mode japonaise qui apparemment aimait particulièrement les jupettes assez courtes. Jusqu’ici, rare était les fois où l’ont avait pu voire la petite Orphée en pantalon, et pour ses raisons…Les filles n’appréciaient pas particulièrement la compagnie de la gamine aux cheveux roses. C’est pour ces raisons qu’Orphée avait répondu par l’affirmatif observant simplement la scène qui se déroulait sous ses yeux et ce sans ciller d’un poil. Elle avait une occasion de faire cesser ses harcèlements pour ces ombrage de rumeurs, alors oui, elle allait en profiter. C’était peut-être pas la meilleur des manières mais elle savait qu’elle serait particulièrement efficace. Dans le fond, elle en voulait un peu à Jonas, pour diverse raison, mais surtout parce qu’elle s’avait que pour lui, les mecs le considéreraient pour un play-boy…Alors que pour elle, elle avait le droit à l’étiquette de traînée et que sa soit aussi bien chez les mecs que chez les filles…

Détournant les yeux au bout de quelque seconde de combat, Orphée attendait simplement que cela se termine, les regard presque choqué se posant sur elle avant de se posé sur le combat en question. Bien sur, la plus part des personnes pensait certainement des tas de chose à ne pas dire sur Orphée mais là, la serpentard s’en foutait, on pouvait penser tous ce qu’on voulait d’elle mais de là à venir à harcelé pour une histoire de beuverie qui avait quelque peu dérapé. La demoiselle en était venu à espérer qu’un élève saute par dessus bord ou quelque chose dans le genre qui aurait lancer d’autre rumeur et qui aurait finit par faire oublier ceux qui tournait sur son cas et celui de Jonas parce que sa commençait sérieusement à lui taper sur le système.
Elle regarda alors Jason revenir vers elle, celui-ci ayant terminé de régler son compte a l’autre imbécile et en bonne petite miss qu’elle était, elle offrit un énorme sourire à Jason, regardant l’arrogance de ce garçon qui lui donnait énormément de charme l’air de rien. Une mèche de ses cheveux rose se posant devant ses yeux lorsqu’elle tourna la tête pour regarder le serpentard s’asseoir.


« Je ne douterai jamais de la rapidité qu’une rumeur peu prend…J’en paye largement les frais en ce moment »

Souriant toujours autant malgré que dans le font, ça l’énervait simplement qu’une rumeur tel qu’il en circulait sur elle et Jonas c’était faite en moins de 24 heures montre en main !

A la remarque du garçon, Orphée riat simplement


« Si énormément ! »

Toujours sous le ton de la rigolade, s’approchant alors de Jason

« T’es pas blesser au moins ? Je m’en voudrai sinon… »
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 9:04

Le jeune Jay fut satisfait de voir que la jeune femme avait bien prit qu’il donne une leçon a ce vaut rien se calma un peu pendant que son souffle revenait et l’écouta lui répondre, il avait légèrement mal aux côtes et sa mâchoire le faisait souffrir mais ne le démontrait pas. Quand elle répondit qu’il lui avait énormément manqué il laisse échapper un très léger rire, malgré son mauvais côté Jason commençait à bien l’aimer puisqu’elle était tout de même très forte et détaché. Dans d’autre circonstance il aurait sans doute pus s’attacher à elle mais le jeune serpentard a toujours fait passé ses intérêts personnels avant le reste de l’univers et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela changerait. Néanmoins elle était très mignonne et ce style lui plaisait énormément alors il profiterait bien des faiblesses de cette dernière, elle lui offrait une opportunité en lui ouvrant tout grand une porte qu’il ne se ferait pas prier pour franchir et aussitôt son plan devint plus complet et il sut enfin quoi faire pour la suite des opérations afin de séduire cette dernière. Quand Orphée demanda a Jason si il était blessé, ce dernier profiterais sans le moindre doute de cette occasion pour passé a l’attaque, pourquoi perdre d’avantage de temps et lui donné la chance de changer d’idée ou alors d’entendre parler des mauvaises habitudes de Jason. Alors le sourire aux lèvres il dit à la Serpentard.

« Je crois bien avoir quelques blessures mineur qui me feront souffrir quelques temps mais bien entendu ce n’est rien et ne t’en veux pas. Bien entendu si tu devais te sentir coupable alors il y a bien une chose qu’une aussi jolie jeune fan des sex pistols que toi pourrait faire pour moi… »

Son sourire s’agrandit légèrement, bien entendu cela pourrait paraître rapide et déplacé mais il voulait la surprendre et sûrement qu’une telle stratégie aurait un effet fortement positif et que tout cela pourrait le permettre de progresser plus rapidement jusqu'à son but ultime qui n’avait rien de noble bien entendu. Sans se faire attendre d’avantage il lui posa alors la question fatidique sur la quel reposait la majeure partie de son nouveau plan.

« …Tu voudrais venir au bal avec moi dit ? »

Jay avait toujours son sourire au visage mais il n’avait rien d’arrogant cette fois, c’était plutôt un sourire honnête de bonheur simple, espérant qu’elle dise oui il ne pouvait s’empêcher de sourire et il ignorait pourquoi, peut-être était-il simplement nerveux puisqu’il pourrait bien se faire rejeté, après tout, même si il c’était déjà battu pour elle, il n’y a que quelques minutes qu’ils se connaissent vraiment et il ne se sont même pas présenté encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 17:20

Heureusement pour Jason, Orphée était très loin de se douter qu’il faisait cela seulement pour avoir cette jolie demoiselle dans son lit et même si maintenant on venait à la prévenir, il était déjà presque trop tard…Non pas qu’elle était amoureuse, non pas à ce point, son cœur appartenait déjà à quelqu’un d’autre mais elle ne s’en était guerre rendu compte. Il lui avait volé son cœur sans le savoir, ni l’un ni l’autre ne se doutant pas qu’ils faisaient certainement là leur pire connerie…Mais bon, c’était la vie ! Orphée était gentiment dragué par une charmant jeune homme de sa maison alors forcement, elle n’allait pas réellement se poser des questions sur ses sentiments vu qu’elle n’arrivait même pas à les comprendre. Regardant alors Jason avec attention vu que celui-ci allait lui proposer un truc pour qu’elle ne culpabilise pas de l’avoir laisser se battre, elle fut agréablement étonnée de la question. Sur l’instant, elle entrouvrit ses lèvres pulpeuse mais aucun son ne sortie de sa bouche en se rendant compte que l’image de Jonas traversait son esprit…
Pourquoi voudrait-elle l’invité d’abord ? Il l’avait dit lui même, ils étaient juste ami…Oui…Et des amis ça n’allaient pas au bal ensemble sauf si ils n’avaient pas trouver de cavalier ou de cavalière…A cette pensée, Orphée se sentait quelque peu en colère contre Jonas qui ne lui avait rien demander depuis que l’annonce du bal avait été mis en route, comme quoi, elle ne l’intéressait vraiment pas…

Baissant légèrement les yeux, n’importe qui de lucide pouvait savoir que le cœur de la petite Orphée était meurtri mais que celle ne s’en rendait pas vraiment compte du pourquoi et du comment…C’était dans ses moments là que les filles étaient les plus fragile, étaient…Des proies faciles…

Et puis…Que penserait ses frères d’elle si elle acceptait cela ? Et Jémina ? Orphée avait toujours eu tendance à calquée sa vie sur celle que les autres voulait qu’elle ai, cependant, elle commençait à en avoir marre…Elle passait son temps a essayer de rabibocher ses frères et sa sœur depuis plusieurs jours voir même semaine et mois mais cela ne donnait rien, bien au contraire…Ce fut donc par pur vengeance personelle et auto satisfaction qu’elle sauta à nouveau au cou du jeune inconnu qu’elle ne connaissait que de vue
.

« Super ! J’accepte avec grand plaisir ! »
La raison pour laquelle Orphée se présentait pas c’est qu’elle avait en tête qu’avec toute ses rumeurs maintenant, tout le monde la connaissait…Ne serait-ce que de vue et de nom…Toujours dans les bras du jeune homme, vivie l’impulsivité ! Elle le regardait en souriant réellement flatté d’avoir été invité. Avec tous ça, elle pensait réellement qu’elle aurait terminé toute seule au bal, ce qui en soit, n’était pas vraiment un problème puisque, Orphée pouvait très bien s’amuser seule avec de la musique…

« Moi qui pensais qu’on m’inviterait plus qu’au Jacuzzi… »

Riant de plus belle, elle regarda Jason, vraiment mignon avec son sourire sincère et sans arrogance \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 21:43

Jason avait déjà eut quelques histoires avec des filles a Poudlard et ignorait si il était considéré comme un véritable salop ou si tout ça avait pus passé sans trop s’ébruité car jamais il ne s’attardait a ce que l’on pouvait bien dire de lui mais tout de même maintenant il se demandait si une quelconque rumeur a son propos courait dans les rangs d’élèves. Quelle réputation pouvait-il avoir ? Jay se le demandait maintenant que cela risquait de lui nuire et il décida donc de ne pas se présenter à la jeune femme pour le moment et probablement même jamais sauf si bien sur elle venait à lui demander de le faire. Il n’avait pas vraiment envie de courir ce risque de toute évidence même si elle n’avait pas elle-même la réputation d’une sainte. Curieusement tout cela donnait a Jason l’impression d’une histoire mystérieuse entre les deux inconnus qui ne se présenteraient jamais l’un a l’autre et cela lui donnait l’envie de dire mais il n’en laissa rien paraître car elle aurait pus l’interroger a ce sujet et il ne voulait surtout pas d’interrogatoire en ce moment. Si elle aurait été un peu plus sur ses gardes jamais Jason n’aurait pus en arriver là et surtout pas aussi facilement.

La jeune Orphée baissa le regard un instant et Jason crut voir une certaines tristesse en elle mais pourquoi en serait-il ainsi ? Peut-être que la jeune serpentard savait déjà ce qui ce passait ou alors peut-être allait-elle refusé sa proposition. Il se demandait bien ce qui pouvait retenir ainsi la jeune femme, est-ce que quelqu’un l’aurait déjà invité ou alors était-ce plutôt qu’elle aurait désiré que quelqu’un d’autre l’invite. Jason ignorait tout ce qui pouvait se passé dans la tête de cette dernière mais elle accepta finalement avec une grand joie et espéra que ce ne soit pas par politesse puisqu’il c’est battu pour elle qu’elle accepte…quoi qu’il n’avait rien a faire vraiment de ses motivations, ce qui comptait pour lui c’était d’en arriver a ses fins. Dans tout les cas elle avait accepté et les bras autour du cou de Jason elle se permit même une plaisanterie qui le fit douter un moment, que pouvait-elle bien vouloir suggérer avec un tel commentaire ? Quoi qu’il en était, il ne se risquerait pas a l’invité tout de suite, avant il la tiendrais sous son charme et ferais en sorte de conquérir le cœur de celle-ci au bal mais pour l’instant elle était très proche du jeune serpy et il ne put s’empêcher de remarquer a quel point elle sentait bon. Jason fini enfin par ouvrir la bouche pour répondre avec le sourire en pointant l’endroit ou était étendu l’homme quelques instant plus tôt.

« Je crois que l’on a tous vu comment finissent ceux qui t’invite au jacuzzi alors je vais évité de prendre une telle initiative, le nez cassé je ne pourrais pas sentir cette si charmante odeur que tu dégages. »

Il laissa échapper un léger rire prenant une autre bouffé d’air de cette dernière qui malgré la sueur accumulé dût a la partie de Dance Dance Revolution dégageait un doux parfum que Jason tentait d’identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyLun 30 Juil - 23:47

Le parfum d’Orphée ? en 5 ans il avait toujours été le même, la framboise, c’était un parfum que la demoiselle avait presque naturellement, la plus part de ses produits ayant ce parfum, ça passait du shampooing à certaine crème hydratante, il était donc très facile à deviner qu’Orphée adorait les framboises, ce qui en soit, était un très bon détail à retenir. La demoiselle c’était soudainement mis à rougir aux paroles du beau parleur qu’elle avait devant et oui, les dragues style vieux jeu plaisait énormément à la demoiselle tout autant que les gestes où les paroles qui avaient le don de la surprendre. Alors que ses joues déjà habituellement rosé prenait un peu plus de couleur, la fillette punkette de serpentard n’osa pas directement bouger des bras du garçons et par la même occasion elle ne savait pas encore comment réagir, il était rare qu’elle se fasse ainsi draguer ouvertement et forcement, il lui était difficile de savoir comme y réagir. Devait-elle le charmée ? Bien sur, il lui plaisait bien mais, serait-ce réellement raisonnable ? Pour le moment, elle resterait elle-même, bien que…C’était peut-être pas une bonne idée, Orphée ayant parfois des gestes particulier qui pourrait passer pour de la drague, enfin bref, ça valait déjà mieux que de rester là à rien dire et à seulement contemplé le serpentard en question. Avalant alors sa salive avant d’avaler une mouche, la jeune fille se redressa légèrement, une mèche de cheveux rose devant son visage.

« Merci…euh… »

Se rendant compte qu’elle ne connaissait même pas le prénom de la personne qui lui avait surement offert plusieurs jour de répis par rapport à ses rumeurs, elle rougit un peu plus.

« Bien que je t’ai déjà vu, je…Me souviens pas de ton prénom…Moi c’est Orphée »

Même si se présenté n’avait rien malin vu qu’avait les bruits qui couraient, forcement, il devait connaître son prénom où au moins son nom vu que l’autre imbécile l’avait appelé par son nom. Regardant le serpentard avec un mince sourire sur les lèvres, elle se trouvait quelque peu idiote d’avoir accepter d’aller au bal avec un parfait inconnu. Bon bien sur, il lui avait quand même débarasser de l’autre parasite, mais quand même…Bah pas grave ! C’était qu’un bal…
Se levant simplement, quittant les bras du garçon, elle alla vers son sac qui se trouvait de l’autre côté, se penchant tout bêtement pour l’ouvrir et bien évidemment prendre sa bouteille d’eau, cependant, comme toujours d’ailleurs, Orphée avait une très vilaine tendance à oublier que ses jupes assez courte pouvait permettre à une personne qui se penchait légèrement de pouvoir voir en dessous de cette même jupe. Se relevant par la suite, elle ouvrit la bouteille, la portait à ses lèvres charnues et buvant de longue gorgée de celle-ci. Se tournant ensuite vers Jason elle lui tendit la bouteille ouverte avec un énorme sourire sur les lèvres.


« Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyMar 31 Juil - 9:23

Le vert et argent trouvait qui avait bien tenu jusque là sans se présenter et trouvait risqué et dommage de devoir le faire maintenant, la jeune femme pourrait avoir entendu parler de lui, sans doute que gargantua lui avait fait une réputation terrible dans l’école mais ne pas répondre aurait été encore plus suspect. Il décida donc de se présenter et il pourrait par la suite contre-attaquer si jamais elle le connaissait, néanmoins il était légèrement flatter, elle se rappelait l’avoir vu, lui qui n’a rien de bien voyant, c’est un homme plutôt ordinaire au premier regard alors de toute évidences il avait dût la marquer ce qui était un très bon point compte tenue de ses ambitions. Elle en revanche, il n’aurait pas pus le raté, une aussi jolie jeune femme et aux cheveux rose de surcroît, ce n’est pas très subtil et on peut aisément retenir son nom si on la voit tous les jours à l’école. C’est donc sans se faire attendre qu’il réplique avec un léger sourire.

« Je sais qui tu es et ce n’est pas dût a ces rumeurs stupides, il y a un bon moment que je t’ai remarquer. Moi c’est Jason mais tu peux m’appeler Jay si tu y tiens…quoi qu’en fait tu puisses m’appeler comme tu veux pour autant que ce ne soit pas insultant. »

Jason rit légèrement suite à sa réponse en parcourant du regard le visage de la jeune femme qui lui tenait compagnie depuis quelques minutes, elle était très belle et avait un regard enchanteur avec ses yeux si particulier et brillant comme des étoiles. Son teint si particulier laissant croire a une femme fragile mais Jason était sur qu’elle était tout sauf fragile, elle était énergique, belle et tellement enjoué. Ses cheveux eux faisait ressortir ses lèvres charnues qui venait justement de prendre une gorgé d’eau juste avant de tendre la bouteille au serpentard pour lui en offrir mais secouant doucement la tête il répondit a cette dernière.

« Non, je te remercie mais le léger goût cuivré du sang que se répand dans ma bouche m’est suffisant pour le moment, je ne voudrais pas risqué de perdre ne serait-ce qu’une goutte de mon sang dans ton eau. »

Il gardait encore et toujours son sourire aux coins des lèvres et le regard plongé dans celui de la jeune femme pour finalement lui dire.

« Oh et pour le bal, tu as l’air d’une bonne danseuse selon ce que j’ai pus voir alors je vais sûrement avoir besoin de ton aide…je ne sais pas vraiment danser moi comme tu as pus le constaté. »

Il laisse échapper un dernier rire avant de laisser le temps à cette dernière de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyMar 31 Juil - 19:27

Jason…Jason…Jason…Ce prénom lui semblait effectivement très familier, n’était-ce le prénom de l’ex petit ami qui avait larguer la cousine d’une amie à elle ? Orphée et les rumeurs, c’était loin d’être son fort ( sauf pour faire partie des rumeurs du moment ) dans tout les cas, elle en avait déjà entendu parler mais pourquoi. Plus moyen de s’en souvenir, tant pis se dit-elle…Cela ne changerait de toute manière, rien du tout, Orphée ne prêtait guerre attention au racontar de couloir sauf quand il s’agissait de ses frères ou de sa sœur…Etant donner que ça attaquait la famille, forcement, c’était plus grave que si cela attaquer l’élève banal qu’Orphée n’a que simplement vu au coin d’un couloir. La raison pour laquelle elle avait retenue le jeune homme ? Ils étaient dans la même maison, elle l’avait donc à plusieurs reprise vu et revu dans la salle commune des serpentards mais il était aussi particulièrement mignon, il dégageait quelque chose de magnétique dira-t-on.

« Longtemps que tu m’as remarquer ? » Cela lui semblait particulièrement étonnant jusqu'à ce qu’elle se souvienne de ses cheveux roses… « Ah oui c’est vrai que des cheveux comme ça on en voit pas tout les jours » Laissant échapper un petit rire enfantin et malicieux.

Se dirigeant vers sa bouteille d’eau, la verte et argent ( et rose ) se senti observer, jetant un regard en coin vers Jason elle fut agréablement surprise de voir qu’il la regardait de manière détailler. Ses joues reprenant une teinte rouge elle se concentré sur sa bouteille d’eau et rien d’autre. Essayant par la même occasion de ne pas avaler de travers parce qu’elle n’y faisait pas attention. Plusieurs longues gorgée plus tard, Orphée tendait la bouteille avec gentillesse vers Jason qui la refusa bien gentiment, et pour cause, celui-ci ne souhaitait en aucun cas que son sang altère le goût de l’eau de la petite Orphée. Attention que peu de personne aurait prise.

« Oké, mais si tu as soif dis le, on aura qu’a aller chercher à boire »

Se repenchant vers son sac pour ranger sa bouteille d’eau, Orphée se sentait étrange, légèrement gênée de savoir qu’elle pouvait plaire malgré les rumeurs.
Plongeant une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Jason, elle fut surprise du regard de celui-ci, son charisme et son charme la figeant sur place à l’instant. Elle n’osa pas bouger, écoutant les paroles de Jason sans y répondre pendant plusieurs longues minutes, se noyant simplement dans ses yeux.


« Euh…Oké… »

Fut la seule chose dont les lèvres pulpeuse de la demoiselle purent dire alors qu’elle semblait se laisser envoûter par le beau parleur. Ses yeux dans les siens, elle était là debout et se sentait idiote de ne pas pouvoir bouger, sa conscience hurlant dans sa tête de ne pas rester planter là mais en vint…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyMer 1 Aoû - 9:04

L’air pensif de la jeune verte et argent lui fit comprendre qu’elle avait déjà entendu parler de lui probablement et la crainte l’envahi un cours moment mais il garda son calme en apparence ce disant que paniquer ne l’aiderait pas si les choses dégénéraient. Bien heureusement pour lui elle sembla ne pas se souvenir de quoi que ce soit de néfaste pour lui puisqu’elle passa a autre chose. C’est vrai que tenter sa chance sur une femme de sa maison qui est aussi la même maison que le Ronan en plus n’était pas vraiment a son avantage mais réussir ce coup de maître allait quand même le rendre encore plus imbue de lui même. Elle enchaîna alors en ne remarquant tout simplement pas qu’il avait tenter d’être aimable quand il avait dit qu’il l’avait remarquer bien avant. Bien sur il ne l’avait remarquer que pour ses cheveux roses et son air de jeune fille hyper active mais il ne voulait pas que ce soit ce qu’elle croit alors il lui répondit aussitôt.

« Alors t’es cheveux aussi rose soient-ils sont loin d’être la seule chose que j’ai put remarquer chez toi, les cheveux après tout ne servent qu’a bien encadrer et présenté la beauté du visage lui même. »

Elle offrit par la suite au Serpy d’allez avec lui pour lui chercher quelque chose a boire si jamais le besoin de se réhydrater se ferait sentir et il trouva l’attention plutôt charmante. Jason la regardais de la tête au pied pendant qu’elle se tenait devant lui et il la trouvais vraiment magnifique, c’était une femme auquel il risquerait de s’attacher si il ne faisait pas attention puisqu’elle était tout de même très ouverte d’esprit, incroyablement belle et avait son petit style qui pourrait lui donner l’envie d’en profité a plusieurs reprise pendant un long moment. Il lui avait donc expliquer qu’elle devrait lui donner une leçon de danse et elle avait accepter sans trop hésité quoi qu’elle semblait désormais légèrement troublé ce qui était bon signe pour Jay, il lui faisait de l’effet. Se relevant il sourit a celle ci et dit alors.

« Bien, allons me chercher un truc a boire puisque tu l’offre si gentiment, tout ça me donne chaud je dois bien avouer, la partie, la bagarre, t’invité au bal alors que j’avais tellement peur de m’y prendre trop tard puisque le bal est très bientôt et que tu es quand même très attirante, mais j’étais nerveux jusqu’ici, si tu ne m’avais pas offert cette partie je crois que je n’aurais jamais même osé te parler. Puis il y a aussi le fait que je t’avoue que je ne sais pas danser et te demander des leçons, ça aussi ça m’a donner un peu chaud, dans tout les cas je dois me réhydrater. Dans tout les cas, je te suis et pars la même occasion on pourra sans doute parler plus en détails de ces fameuses leçons de danse. »

Jason avait toujours son sourire au visage comme si depuis tout a l’heure il ne c’était pratiquement rien passé mais pourtant il pouvait bien avouer que cette journée avait été sa plus rempli depuis un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyJeu 2 Aoû - 6:17

Et les compliments pleuvaient alors pour la douce Orphée qui n’était pas réellement habituer qu’on lui fasse de tel déclaration, enfin, même à son souvenir, elle ne se souvenait pas qu’on lui ai réellement fait la cours. Oui bon, Orphée se faisait certainement des histoires à croire que ce jeune homme lui faisait la cours mais c’était Orphée, reine du coups de foudre. Elle savait qu’elle avait le coup de foudre facile mais jusqu’ici, elle avait toujours été prudente jusqu’au point que son unique relation aujourd’hui était du à une beuverie entre deux amis qui avait fini par dérapé dans un Jacuzzi et continuer dans le dérapage dans un lit tiède dans une soirée plus que chaude. Souriant de plus en plus au parole du garçon elle était réellement flatter et en soit, c’était un très bon point, surtout en ce moment avec toute ses rumeurs, les seuls choses qu’elle entendant venant d’un garçon était rarement aussi courtois et emplit de gentillesse que les paroles de Jason.

« Merci beaucoup, je pensais pas avoir des admirateurs secrets moi… »

Dit-elle alors dans un ton plein de malice, inclinant la tête légèrement sur le côté pour pouvoir lui fait un clin innocent et amusé.

Alors qu’elle lui proposait d’aller chercher à boire pour Jason, Orphée avait opté pour une position des plus enfantine en attendant la réponse du garçon, cette position n’en étant pas vraiment une, elle se balançait simplement d’avant en arrière tout en restant debout, ses petits pieds se mettant sur leur pointe pour revenir à plat, suivit du talon et ainsi de suite. Souriant toujours de cette air aussi joyeux. Il était très rare de voir Orphée très triste, bien qu’elle était particulièrement sensible, habituellement, elle passait toujours très vite à la gaieté simplement parce qu’elle préférait toujours sourire et rire pour ne pas blesser les gens qui l’entouraient. C’était certainement l’un des plus gros défaut de la demoiselle, c’est qu’elle avait tendance à trop souvent enfuir ses colères et ses tristesses. Ce qui un jour allait certainement finir par éclaté.

Sautant alors sur place avant de plonger dans les bras de Jason. Pourquoi ? Parce qu’il avait accepter d’aller prendre à boire ? Oo Non en fait, c’était surtout qu’elle avait trouver trop mignon la manière de lui dire qu’il était très nerveux de l’inviter au bal. Après un câlin de la serpentard, elle glissa sa main dans celle de Jason et l’emmena alors chercher à boire dans un des distributeur de la salle de jeu. Ben oui, y avait des joueurs qui avait trop la flemme d’aller en chercher au réfectoire alors forcement. Mais le plus drôle, c’est que sa restait la zone de la salle de jeu où il y avait franchement personne. Le lieu le plus désert de la salle de jeu, cherchant alors dans ses petites poches de la monnaie elle tourna ses iris bleu-vert vers Jason en lui souriant :

« Et monsieur prendra quoi ? »

Toujours aussi souriante et charmante, les joues encore rosie par les compliments de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyVen 3 Aoû - 0:30

Le rampant se sentait plutôt confortable avec la jeune femme qui semblait tout aussi confortable avec lui. De toute évidence son plan se déroulait a merveille et peut-être même les choses iraient-elles plus rapidement et facilement qu'espéré. Quand elle lui dit de sa voix si douce qu'elle ne pensait pas avoir d'admirateur secret il rit légèrement de dire sur un air plutôt sérieux

"Ce n'est plus vraiment secret maintenant pour ce qui est de moi mais ne t'en fais pas, je suis sur qu'il reste une quantité impressionnante de fan en délire caché dans un coins observant chacun de tes faits et gestes."

Maintenant qu'elle l'avait entraîné devant la distributrice, elle sembla se mettre en tête qu'elle payerait pour lui. Jason n’était pas sexiste ou macho, Jason était simplement fière et plein d'orgueil. Sans perdre un instant il mit une pièce dans la machine et fit un sourire arrogant et plein de fierté, il venait de mettre les choses au clair et en même temps de gagner contre cette dernière mais maintenant il avait l'air plutôt stupide puisqu'il ne savait aucunement ce qu'il voulait boire et restait donc planter devant la machine. Appuyant sur un bouton au hasard pour ne pas avoir l'air stupide il saisit une cannette d'une boisson gazeuse quelconque d'une marque qu'il ne connaissait pas. Regardant la jeune femme de nouveau en pensant a quel point cette dernière était jolie il lui demanda

"Alors t'as envie de faire quoi pour la suite ma si charmante cavalière ? Tu veux continuer a jouer a ce jeu ou peut-être que tu as autre chose en tête ?"

Jason lui fit un léger sourire démontrant qu’il s’amusait bien avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyVen 3 Aoû - 4:12

Alors qu’il se dirigeait vers les distributeur de boisson, Orphée regardait du coin des yeux Jason le dévorant simplement du regard en essayant d’être des plus discrète possible…Autant dire que n’importe qui l’aurait vu, Orphée et la discrétion, ça faisait deux. Rougissant légèrement, elle regardait alors devant pendant que leur conversation continuait sur l’éventualité d’un fan club pour Orphée.

« Tu crois ? Quand tu me dis ça… » Regardant a gauche et a droite « C’est un peu effrayant de ce dire que nos moindres faits et gestes est espionné par un fan en délire…T’imagine…Il pourrait être fou et s’en prendre à toi…C’est flippant… »

Pour Orphée, il était logique que sa soit elle qui paye la boisson vu que c’était elle qui avait entraînée Jason à danser sur ce jeu et surtout à aller se battre contre l’un de ses débiles qui se croyait drôle à venir faire des avances super foireuse chez Orphée. Bref, quand elle avait enfin retrouvé sa pièce de monnaie, Jason l’avait devançé et elle écoutait le cliquetis de la pièce dans la machine, relevant ses yeux vers Jason…Ce disant que dans le font, c’était pas un serpentard comme les autres ( vivant avec des serpentard y avait longtemps qu’elle avait apprit que la plus part aurait profiter d’une boisson gratuite ) et oui…Orphée elle réfléchissait pas comme les autres, alors que ça aurait fait râlée plus d’une…Au contraire, cela plaisait à la serpentard qui lui sourit simplement rangeant sa pièce dans sa poche tout bêtement.

Buvant les paroles de Jason qui se résumait qu’a plusieurs question, Orphée mit un léger temps avant de répondre, baissant simplement les yeux.


« J’ai rien de particulier en tête mais si c’est pour me faire insulter d’allumeuse a chaque fois que je vais jouer…Sa me tente pas non plus…Je sais pas… »

Sautant dans les bras de Jason, elle déposa un bisou sur la joue, bien qu’il était tout de même dangereusement proche de ses lèvres, c’était du à la ‘brusquerie’ de la demoiselle.

« T’a pas une idée mon héro ? »

Ce surnom était du au fait qu’il avait fait fuir l’autre imbécile…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptySam 4 Aoû - 21:23

Le rampant ne pouvait être plus satisfait de la réaction de la jeune femme a l’allure très rose, soit elle s’intégrait a la plaisanterie de celui-ci, soit elle avait réellement peur de se faire épié a chacun des moments de sa vie. Dans un cas comme dans l’autre elle était beaucoup trop mignonne comme ca surtout qu’un moment avant elle avait été plus que flatteuse pour le jeune serpentard puisqu’elle l’avait observer bien attentivement avec un de ces regard qui dit tout et pour confirmer le tout, elle c’était empressé de rougir ce qui ne pouvait que prouver que les charmes de Jason faisaient effet. Alors qu’elle lui prouvait que cette réputation de fille facile était fondée, le vert et argent la dévora a son tour du regard pour démontrer lui aussi son intérêt question que les évènements avance assez rapidement, il n’était pas du genre a perdre son temps mais ne voulait pas non plus lui sauter dessus, néanmoins il pourrait bien tenter un peu de romantisme afin de la séduire d’avantage.

« Je crois bien que j’ai une petite idée de l’endroit ou t’emmener a une heure pareil mais bon, ce n’est pas tout le monde qui aimerait ce que je vais te proposer alors si jamais ça ne te plait pas tu n’auras qua le dire et on trouvera autre chose a faire. »

Jason savait bien que ce qu’il avait a proposer plairait a la demoiselle mais il lui laissait le bénéfice du doute, il n’était pas parfait après tout, quoi que pour la drague, il était très fort donc ça l’étonnerait plutôt qu’elle trouve ça ennuyeux mais on ne pouvait pas être sûr de quoi que ce soit et sans perdre un instant de plus, il saisit la main d’Orphée et l’entraîna avec lui.

« Je suis sûr que tu vas aimer, tu vas voir c’est parfait avec notre position et la date ^^ on devrais avoir un très joli spectacle, certes pas aussi jolie que toi mais très joli quand même. »

Le sixième année se demandait bien combien de temps cela prendrait avant qu’il n’attire la jeune femme si original et naïve dans son lit, il ne voulait pas allez trop rapidement non plus dans un sens puisque si c’était trop rapide et trop facile, le trophée perdrait en valeur et déjà qu’elle n’avait pas une réputation des plus resplendissante, il ne devait pas non plus rendre le défi complètement vide de sens même si il la trouvait incroyablement belle et plus mignonne que toute les autres filles qu’il avait put avoir dans sa vie. Puis il en vint a ce demander si il se rendrait jusqu’au bal ou si il en aurait terminé avant avec elle, ce serait tout de même assez énervant de devoir se trouver une autre compagne pour l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse EmptyVen 10 Aoû - 15:55

Fille facile…Etait-ce réellement le terme que l’on pouvait utilisé pour qualifier Orphée ? Il est vrai qu’avec les derniers événement, rien ne jouait en sa faveur. Mais en dehors de ça, Orphée n’avait jamais eu de réel relation avec d’autre homme que ses propres frères. Et les personnes au courant de cela se comptait à très peu de nombre même si bien évidemment il y avait quelque rumeur. Toujours…Les rumeurs…Un réel fléau pour la plus part des élèves, surtout que certain était sujet aux rumeurs quasis tout le temps. Une serdaigle par exemple, et puis y avait ce préfet de Gryffondor qui attisait beaucoup les curieux…Le faite que tel fille soit extrêmement superficielle et aussi que Lucie Anson sortait avec le préfet des serpentards. Kyllian…Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Orphée avait la vive impression que Lucie Anson avait un projet vil et atroce d’empêcher les Harper’s de se réconcilier. Dommage pour elle, Orphée était présente et la ferait disparaître si il le fallait réellement.

Tournant son regard vers Jason quand celui-ci avoua avoir une idée mais qu’il semblait avoir peur que cela ne plaise pas à la demoiselle, regardant celui-ci d’un air interrogatif, un sourire vint à se dessiner sur les lèvres pulpeuse et framboisé de la serpentard.

Et sans attendre, elle vit sa main se faire saisir par les doigt de Jason, rougissant de plus belle et calqua ses pas à ceux du serpentard qui l’accompagnait, le sourire aux lèvres, elle regardait simplement la route qu’il lui faisait prendre, se laissant légèrement tirée, la jeune fille n’ayant pas une marche particulièrement rapide. La curiosité s’attisait dans la tête d’Orphée qui était impatiente de voir où est-ce qu’il allait l’emmener.


« Mais, où est-ce que tu m’emmène ? »

Continuant simplement sa route avec Jason, elle regardait ses pieds, pourquoi ? Parce que marcher très rapidement avec des chaussures à talon épais et semelle compensé , elle avait un très bon équilibre là n’était pas le problème mais ici, elle marchait à une allure à laquelle elle n’était pas encore habitué, essayant de ne pas ralentir Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une machine mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une machine mystérieuse   Une machine mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser