::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lumières colorées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ena Scap
Invité




Lumières colorées Empty
MessageSujet: Lumières colorées   Lumières colorées EmptyMer 1 Aoû - 14:04

Des lumières, des couleurs, du bruit. Beaucoup de bruit… Un peu trop en tout cas pour les oreilles délicates d’Ena qui s’était assise au bar et se tenait un peu raide sur sa chaise. Elle n’avait pas l’habitude de fréquenter ce genre de lieux, mais ce n’était pas si désagréable. En fait, ça aurait été carrément génial si ils avaient un peu baissé cette musique de dingues ! Il s’agissait d’un groupe de rock magique à la mode, tout le monde les écoutait.

*Les… Dockeys je crois.*

Le chanteur du groupe avait un look pour le moins étrange. La jeune fille fixait en effet une affiche animée sur laquelle on pouvait voir le groupe sur une scène sombre éclairée d’en dessous. Andy (il s’appelait ainsi) avait le crâne rasé sur toute la moitié gauche de sa tête, et l’autre partie supportait à grand peine une immense queue de cheveux rouges qui balayaient le sol à chacun de ses mouvements. Carrément hystérique, le type hurlait comme un possédé dans son micro avant de se laisser tomber à genoux, la tête renversée en arrière. D’après ce qui se disait autour d’Ena, il était terriblement craquant.

Avec une grimace, la jeune fille se détourna cependant pour siroter un peu son verre de Bleue De Moelle, une spécialité du bord. Elle avait catégoriquement refusé d’entendre les ingrédients qui rentrait dans la composition de sa boisson, et trouvait cela finalement pas mal, si on oubliait les particules douteuses qui remontaient de temps en temps à la surface du liquide.

Enfin, la chanson des Dockeys s’acheva sur un dernier « KILLL THE WOOOOORLD ! » et le DJ fit passer une musique un peu plus douce, œuvre d’une chanteuse a la voix suraigu. Avec un soupir, Ena releva la tête et scruta les environs. Une chose était sûre : ses rares connaissances n’étaient pas là ce soir… Encore une fois, elle allait sans doute passer la soirée seule. Remarque, cette fois elle n’était pas dans un coin paumé, mais bien dans le bar nocturne du bateau !


« Peut être que quelqu’un finira par avoir pitié de moi, et viendra m’achever… »

Tellement perdue dans ses pensées, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait pensé à voix haute. De toute façon, quelle importance ? Il n’y avait personne pour l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Lumières colorées Empty
MessageSujet: Re: Lumières colorées   Lumières colorées EmptyMer 1 Aoû - 14:47

*Journée de Troll !*

C'était bel et bien la seule pensée de Kaori en cet instant. Supporter la foule ambiante pendant toute une journée, la poisse. Elle savait pourtant qu'elle aurait du écouter son instinct et refuser cette stupide proposition ! Bref, inutile de se préoccuper de cela, elle aurait eu au moins le plaisir de fermer le clapé de cette petite peste.

Poussant la porte du bar, elle entra. La jeune fille regretta bien vite ce geste. Un hystérique qui essayait d'imiter Kyo des Dir en Grey, groupe Moldu, très peu pour elle. Sur l'affiche accroché au mur, elle pouvait y lire "Les Dockeys" nom aussi pourri que le groupe. Le pire, c'est que les pauvres filles fans de ce groupe les trouvait "mignon". Pour Kao', il ne s'agissait que de pauvre sorcier déguisés en zombie.

Le teint pâle, maquillé de noir partout, effusion de sang artificiel et autre choses du style. Tout ce qu'on pouvait en tirer, c'était que l'originalité ne se présentait pas. Beaucoup de groupe Moldu avait ce style. En plus, les cris commençaient à donner mal à la tête à la Serpy.


*C'est désespérant de nos jours....*

Elle regarda avec pitié la salle, remplie hurlements groupiesques et hystériques, de la part du chanteur et du public. Au milieu de cette foule, ce fut étonnant de ne pas se faire bousculer. Kaori avait une souplesse qui l'aidait vraiment dans ces cas là. Malheureusement, cela n'empêchait pas les ivre-mort d'essayaient de l'emmener autre part. Deux ou trois Stupéfix réglaient facilement le problème.

Sortant enfin de cet hystérie impossible, la cinquième année se dirigea vers le bar. Seul endroit où régnait un minimum de calme. A peine posé son postérieur sur un tabouret, la personne juste à côté d'elle parla. Elle n'avait probablement pas encore remarqué sa présence, pas étonnant vu le bruit.

Kao' commanda une Bierraubeurre que le barman lui donna sans attendre. Elle but une gorgée et répondit d'un ton neutre.


_ T'achever ? Toi aussi tu t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Scap
Invité




Lumières colorées Empty
MessageSujet: Re: Lumières colorées   Lumières colorées EmptyJeu 2 Aoû - 10:35

Ena sursauta à la voix de la nouvelle venue. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un lui adresse la parole à ce moment là… En fait, elle était perdue dans la contemplation de son verre, les yeux vagues, le sourire distant. Ses pensées semblaient être tournées vers quelque chose de lointain, d‘inaccessible, quelque chose qui n’appartenait qu’à la jeune fille. Cet état, elle le connaissait bien, et c’était ainsi depuis quelques années déjà… Trop seule ? Sûrement. C’était la cause de la majorité de ses soucis (et elle en avait relativement peu) : la solitude. Bien que cela ne la dérangea pas lorsque cela ne durait pas trop longtemps, une trop longue période sans pouvoir compter sur quiconque était pesant. C’est pourquoi elle secoua vivement la tête pour remettre ses idées en place avant de se tourner vers son interlocutrice, un sourire un peu distant aux lèvres.

-C’est un peu ça, oui…

En observant plus longuement la brunette qui s’était adressée à elle, Ena se posa la question qui la préoccupait toujours à chaque fois qu’elle faisait une nouvelle rencontre, bien que cela n’eu, au fond, aucune importance. A quelle maison de Poudlard appartenait-elle ? Cependant elle n’eu pas à se torturer l’esprit trop longtemps : un morceau d’étoffe verte dépassait de son col, ne laissant planer aucun doute sur sa maison.

Ena n’avait rien de particulier contre les serpentards, au contraire. Elle trouvait que certains se montrait parfois bien plus chaleureux que d’autres… Et puis, elle avait décidé dès sa première année de ne faire aucune différence entre les élèves des quatre maison. Elle abordait chacun en tant qu’individu unique, prenant exemple sur ses parents.


-Je m’appelle Ena. Et toi ?

Pour faire face à son interlocutrice, la jeune fille fit pivoter ses jambes autour de son tabouret et posa le bout de ses pieds sur la barre de bois qui maintenait les deux pieds du siège, à mi-hauteur. Ses longs doigts firent lentement tourner son verre empli du liquide bleu sur lui-même, par désoeuvrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Lumières colorées Empty
MessageSujet: Re: Lumières colorées   Lumières colorées EmptyDim 12 Aoû - 14:54

[Hj : Je ne suis pas brune <.< xD désolée pour le retard et pour ce "truc" T_T]

Kao' vit sa nouvelle voisine sursauter. Surement parce qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle la regarda se perdre dans ses pensées, l'air amusé. La jeune fille n'avait pas pour habitude d'aborder les gens, mais bon, il fallait profiter des vacances pour se relâcher. Même si sa mauvaise humeur était toujours présente, elle pouvait quand même parler sans faire peur. Tout en attendant son interlocutrice répondre, Kaori but une légère gorgée de sa boisson et sourit discrètement.

_Des soucis hein....


La perspicacité en elle-même n'est-ce pas ? Bah, les plus observateurs auraient surement deviné le problème par son air. La Serpy vit le regard de sa congénère la regarder, sans doute pour savoir à qui elle avait à faire. Problème réglé. La jeune fille louchait sur son écharpe aux couleurs de sa chère et tendre maison. Ce fut un bon point, aucune grimace ne s'affichait.

Ce fut alors au tour de Kaori d'observer avec attention la jeune fille assise à côté d'elle. Brune, les yeux tournant autour du marron. Tout simple. Elle allait bien l'aimer. La simplicité se trouvait être la qualité que la verte et argent appréciait le plus. Assez parler de ce la Serpy aimait. Sa voisine venait de lui poser une question.


_Je m'appelle Kaori.


Trois mots. Cela suffisait non ? Tiens, la dénommée Ena se tourna vers, de façon à ce qu'elles soient face à face. Kao' entoura sa chevelure détachée de ses mains pour la mettre sur son épaule droite. Que faire à présent ?

_Alors, Ena, je crois avoir remarqué que tu sais à présent de quelle maison je viens. Mais, pas moi, alors, de quelle maison fais-tu partie ?

[Je suis un bouley T_T on pourra même pas finir si on revient à Poudlard, c'est de ma faute TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumières colorées Empty
MessageSujet: Re: Lumières colorées   Lumières colorées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières colorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser