::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'un cavalier ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] EmptyMer 1 Aoû - 20:26

Bip, bip bip...
Sacré réveil à la noix. BOUM. Le réveille qui voltige à travers de la pièce. Voilà comme sa il ferra plus de bruit.
Bip, bip bip.
Roooch, mais c'est qu'il persiste !
Tobias se leva de son lit et shoota dans le réveil, qui cette fois-ci se brisa pour de bon.
Ouille l'orteille ! J'ai l'orteille tout rouge. Quel idiot je fais franchement ! Han ! Mais y a plus perosnne dans les dortoirs ! J'ai dormis tant que sa ?
Le Serpentard se tourna vers un petit calendrier qu'il avait accroché. Une eprsonne avait écrit en rouge la date du bal. Un bal où il irait seul. A moins qu'il ne trouve un cavalier. Il n'avait en connaissance que ... Qu'une seule personne avec qui y allé. Miguaël Weaterson ... Mais ... Bon, on sort pas au bal avec un bon copain (ami ?) ...

Habillé d'une chemise, et d'un jean's ainsi que des basket il se baladait dans le bâteau. Mais très peu de personne y était...

Tobias, se baladait dans l'inconnu, à la recherche d'un cavalier. Même si il connaissait pas XD Un peu bête je sais, mais il préférait aprtir du fait qu'il ne voulait pas y aller avec une fille, sa serait... étrange. Et puis sa serait pas pareil.
Découragé au maximum, il traînait sur le bateau qui volait, pour aller dans un autre lieu. Il espérait qu'il n'y ferrait pas très chaud, sinon bye bye le maquillage (oui, il est gothique, donc le maquillage principalement au niveau des yeux).
Tobiass poussa lassement la porte, et en traînant les pieds entra dans la pièce. Son regard se fixa sur une touffe de cheveux.... Es-ce... Oui c'était bien lui.
Tobias eut un sourire qui illumina son visage non-maquillé.

Sa façon de lui dire bonjour était courante chez lui avec les perosnnes qu'il apprécie.

Tobias par derrière entoura ses épaules de ses bras et dit:

"Coucou !!"

Il le lâcha et s'assit sur un fauteil en face de Miguaël. Attirant ses jambes contre lui.
Il regarda la pièce, le petit meuble qui fessait office de table basse, et le jeune Serpentard reposa son regard sur Miguaël.

"Dis .... Je peux te poser une question ?"

Il abordait un air totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Miguaël
Invité




A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] EmptyMer 1 Aoû - 20:49

Dieu Neverland, bonjour nouveau monde ! Le bateau avait quitté le quai du capitaine crochet et se mettait maintenant en route vers une toute nouvelle destination dont les élèves ignoraient encore le nom, quoi que Miguaël l’ignorait, les autres possible qu’ils soient au courant, mais Leslie adorait particulièrement les surprises pour c’est jeune, donc ! Mais même si en ce moment, tous semblaient excité face au départ, Migua lui semblait colérique, semblait pour une rare fois, dans un état que jamais personne n’avait réussi à le mettre. Avec son retour de l’hôpital, le fait de se souvenir petit à petit des gens qui l’entourait ( il n’avait toujours rien dit aux autres, et jouais le jeu dès qu’une personne semblait le connaitre ), Miguaël n’en savait pas plus qu’il ne le fallait. Son humeur semblait aussi changeant que l’heure qui avançait. Les surprises, les gens qui revenait brusquement dans sa vie, mais surtout le refus de Yann pour l’accompagné au bal.
D’accord, le bal n’avait pas lieu avait la fin du mois, mais étrangement le refus l’avait énormément blessé. Les paroles de son amoureux lui revenaient en tête comme un tourbillon sans fin. Plus les jours avançait et plus Miguaël se posait des questions. Le fait d’être énormément distant, brisait de plus en plus le cœur de Miguaël qui ne comprenait plus rien. Oui, bien évidement le jeune homme n’avait aucun souvenir de comment était son couple avant. Surement qu’il avait fait quelque chose de mal pour que Yann prenne autant de distance, l’évitant par moment…

Bien sur, tout n’allait pas mal. A quelques occasions Yann se laissait aller contre Migua, le câlinant timidement, mais doucement. Démontrant un brin d’amour par ci, un brin d’amour par là. Malheureusement, c’était beaucoup plus rare … Ce fut donc une énorme surprise quand Yann lui dit d’aller au bal seul s’il y tenait vraiment. Charmant, n’est-ce pas ?
Il avait passé la nuit a pleuré dans la chambre de Taylor (il n’avait pas voulu que Yann le vois ainsi), se demandant pourquoi et surtout ; qu’avait-il fait ? Mais la raison semblait inconnaissable. Le lendemain, il n’avait plus que la colère dans le corps et la tête. Jamais il n’avait ressentit autant de douleur dans sa poitrine et cela, il s’en souvenait. Une douleur aussi atroce ? Il ne l’aurait pas oublié… Donc, se fut une des raisons pour la quelle, le lendemain quand Yann se réveillerait il trouvait l’autre moitié de sa chambre vide... Miguaël avait demandé à Taylor s’il pouvait dormir dans la même chambre.

Qui a dit que la colère n’agissait jamais sous un coup de tête ? C’était justement le cas de Miguaël en ce moment, en colère, le cœur semi-éclaté et l’envie de faire du mal à Yann. Bien sur, jamais Migua ne s’abaisserait à la vengeance, ce n’était pas dans sa nature. Mais partir dans des rêveries qui lui donneraient l’occasion de faire regretter à Yann son refus, n’était pas mis dans un coin de tête. Mais rapidement, il chassa les images d’une scène de jalousie et releva les yeux vers le jeune homme qui venait d’entourer ses bras autour de son cou…


«- Tobias ? »

Ils étaient tout deux dans la même maison (selon les dire de Taylor) c’était des connaissances, des amis, si on veut. Bien sur, Miguaël jouais encore le jeu, sans vraiment savoir qui se tenait devant lui. Était-il proche ? Simplement des connaissances qui se disaient bonjour dans un tournant de couloir ? Il n’en savait fichtre rien, mais un charmant sourire (traitre, mais un sourire quand même) sur le visage, et Miguaël déposa le livre qu’il tentait de lire depuis tout à l’heure, sans grand succès.
A la question du jeune homme, Migua fronça les sourcils, puis acquiesça, souriant toujours.


«- Bien sur, ce que tu veux ! »

Bon, le ‘ce que tu veux’ c’était pour la politesse, mais quand même. Tobias n’allait surement pas lui demander de sauter en bas du bateau, ou de voler de la nourriture a la cale ? Donc il ne risquait pas grand-chose… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Le jeune homme détaillait le jeune homme d’une façon un peu insistante. Il avait l’impression que quelque chose clochait dans… les yeux du jeune homme. Il ne serait dire si cela était réel, ou alors qu’un illusion. Mais si c’était bien réel, Tobias se demandait à quoi cela était dû … Enfin ce n’était pas ses affaires, alors il n’avait pas à s’attarder à se sujet là, qui n’était pas vraiment dans son domaine ; mais qui pouvait l’être si Miguaël lui en parlait (et si d’abord cette illusion est réelle).
Le jeune homme eut un hochement de la tête, affirmatif, et après il regarda de nouveau sur le côté droit et il se lança à l’eau, lui demanda alors quelque chose…

« Hum …. Tu y vas avec quelqu’un au bal ? »

Quelle question alors ! Elle avait eu bien du mal à sortir ! Tous les garçons qu’il avait question, ils répondaient « Ouais j’y vais avec ma petite amie » Petite amie ? Pas pour Tobias. Lui préférait « Petit ami ». Mais là, ce n’est pas ce qu’il cherchait, nan. Il cherchait plutôt un cavalier. Au diable les avis des autres. Hétérosexuel, ou homosexuel, quelle est la différence, à part que l’un et l’autre ne sont pas attiré par le même sexe ? Et puis sa fait quoi d’ailleurs ? L’un et l’autre sont des humains, qui pensent, qui parlent, qui se nourrit, qui se déplace, et se reproduit. Et si ce n’était que lui, les homophobes, il les enfermerait dans une prison, c’est totalement n’importe quoi sa. Et puis … Pourquoi cela devrait empêcher à ce qu’il s’entende bien avec certes jeunes filles, et qu’il s’entende super bien avec d’autre jeune homme, sans qu’il n’est aucuns fantasme sur eux ? Hein ? Pourquoi être homosexuel fait que … qu’il soit si différent des autres. Car les autres sont normaux ? Tobias pouvait dire que lui était normal, et que Mimi était normal mais pas tous les autres, que tous les autres sont différents. Et bien non, il ne le fait pas. Pourquoi tant de moqueries, pourquoi tout le monde l’évite ? Car il est attiré par les hommes ! Et sa fait quoi ? Sa changera quoi dans sa personnalité ? Sa changera quoi à l’amitié ? Rien du tout ! Mais non, ils ne cherchent pas à comprendre. Tobias s’était caché, rejeté par sa mère. Et alors ? Sa lui fait mal, mais maintenant il décide d’assumer. Se cacher toute sa vie, il ne s’en sortira pas. Tout le monde devrait être comme Orphée. Quand il lui a dit qu’il est homo’ elle a sourit et sortit « Et alors ? Sa t’empêchera pas d’être mon Tobi d’amour !! » Sa… Dès ce moment il savait qu’Orphée était une amie. Une vraie, qui ne le laissera pas tomber.

Puisque Miguaël hochait de la tête négativement, et que Tobias remarqua un sentiment qui n’avait jamais vu dans les yeux de son ami. Il ne savait pas si c’était … De la tristesse, ou bien de la colère. Ou encore de la frustration. Il ne savait pas.
Tobias le laissa parler. Puis il baissa les yeux, et dis d’une vois un peu aigu, légèrement. Il était timide là. Car il s’imaginait mal avec son ami. Et surtout, il ne savait pas si cela pourrait nuire à leur amitié. Et peut-être que … Que Tobias allait tomber amoureux, mais sa, il ne la fallait pas. Il savait pertinemment qu’il aimait Yann, l’autre préfet. Et si … cette illusion était due à cette personne en particulier ? Hein ?

« Tu veux bien aller au bal avec moi ? »

Il allait se faire jeter. C’est sûr. Ouais comme une chaussette. Une vulgaire chaussette qui pue le poisson pourri.

Mais pour une fois, certainement car Miguaël était son ami, il était timide. Et super embarrassé. Sa se demandait pas sa ! Voyons ! Idiot que tu fais Tobias ! Tu es bon pour aller à la poubelle…. Ou alors … Aller avec une fille, mais vu els rumeurs qui vont pas tarder à courir, qu’il aurait demander à quelques garçons pour savoir avec qui il y irait, des questions se poseront sur lui. Il ne le cache pas, m’enfin bon, il ne le crie pas non plus sur les toits. Il ne manquerait plus que sa tiens !


Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Miguaël
Invité




A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] EmptyMer 1 Aoû - 23:38

Attendant bien sagement la question de son ami, Miguaël l’observa avec attention. Un combat intérieur semblait avoir lieu, alors qu’il ignorait les raisons. Premièrement, ça ne le regardait pas et deuxièmement, il avait assez de ses propres problèmes. De toute façon, si jamais Tobias avait vraiment une grande envie de parler de se combat, il le ferait. Bien sur, Miguaël se doutait un peu de quoi il s’agissait, ayant sans le vouloir, surpris la conversation qui avait eut lieu dans la salle commune des Serpentards entre Tobi et Orphée, la question ne se posait même plus. L’homosexualité, LA grande question c’est temps ci dans l’école et sur le bateau. Bien sur, Tomas McLane avait partit tout un débat avec sa rupture … Qui aurait cru que Vladimir Van Buren était homosexuel ? Beaucoup trop d’adolescent vivait dans le secret de l’homosexualité, beaucoup de jeune cherchait à comprendre pourquoi les autres les rejetaient, alors qu’en faites, ils étaient tout aussi humain que les hétéro. Bien sur, lui-même n’aurait jamais cru un jour être du côté des garçons, plutôt que des filles. Pas que les filles ne l’intéressait pas, faux ! Miguaël avait déjà été amoureux d’une jeune fille. Une fille extraordinaire qui avec le temps, devint sa meilleure amie ; Orphée.
Mais voilà, sa vie avait pris un nouveau chemin et il était maintenant étiqueté d’homosexuel, simplement parce qu’en ce moment il se retrouvait dans les bras d’un garçon. Pas la peine de se battre pour dire «- Je n’aime pas spécialement le corps d’une personne, mais l’âme. Le corps c’est secondaire. » Les gens n’y croyaient pas. C’était blanc ou noir, jaune ou bleu. Pas de gris, pas de vert. Aucun juste milieu. Vous êtiez homosexuel ou Hétéro. Voilà tout.


«- Hein ? » Relevant les yeux vers son ami, Miguaël rougis faiblement. Avec tout ceci, il n’avait pas fait attention à la question. Fronçant les sourcils, il fit un signe de négation.

Non, il n’allait pas au bal. Non, il n’avait pas de cavalier. Non il n’avait pas spécialement envie d’être souriant en ce moment. Mais en même temps, cela n’était en rien la faute de Tobias. Travaillant un magnifique sourire, Miguaël observa de nouveau le Serpentard devant lui. Encore une fois, il semblait pris entre la colère … et d’autres émotions, mais bien sur, avec son petit incident d’il y a quelques jours, plus la peine de chercher son empathie, il l’avait perdu en chemin. La deuxième question cloua Miguaël sur place. Alors voilà ! C’était aussi simple que cela ? Maintenant que Yann refusait (catégoriquement) d’aller au bal avec lui, un ami, tout bonnement, lui demandait s’il voulait y aller avec lui.
Pas n’importe quel ami, un ami qui vivait un peu la même situation (côté orientation). Un garçon qui se foutait complètement de savoir ce que les autres penseraient si jamais ils les voyaient ensemble. Bien sur, la question le cloua sur son fauteuil. Les yeux grand ouvert et la bouche a semi fermer, Migua rougis faiblement, sans vraiment savoir quoi répondre.
Cette fois, un véritable sourire se dessina sur son visage, alors qu’il détourna finalement le regard, haussant les épaules. Si un combat avait eu lieu dans la tête de Tobias quelques minutes plutôt, c’était maintenant au tour de Miguaël.

S’il acceptait, cela serait-ce de la trahison envers Yann ? En même temps, n’avait-il pas refusé d’y aller en lui disant de s’y rendre seul ? Si.


«- Tu sais … » Il se tut, puis releva les yeux vers son ami, tout sourire. «- J’accepte avec le plus grand plaisir ! »

Bien sur, il se doutait bien qu’il n’était probablement pas le premier a qui il le demandait, mais who care ? Ils allaient quand même s’éclater et faire les fou toute la soirée, non ?

«- Ça me touche que tu ai pensé à moi… Je… peux savoir pourquoi moi, d’ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] EmptyVen 3 Aoû - 19:13

Ouais voilà. Il n'allait avec personne personne au bal, mais bon, peut-être qu'il n'en avait certainement pas envie d'y aller. Alors cette lueur d'espoir elle peu rentré chez elle, oui, cet espoir, il se casse la figure et rentre chez lui.
Le jeune homme entoura ses genoux de ses bras, et posa son menton sur un de ses genoux, et regardait fixement Miguaël. Il se demandait comment il avait trouvé le courage de lui demander. C'était son ami, et demander sa à un ami, c'est pas forcement facile. Et puis, il ne devait pas lui en vouloir si il refusait, c'était son droit. Tout comme son droit de lui demander. Et puis ce n'était qu'une fête. Meme si ils y allaient ensemble, ils allient sûrement s'amusé, à leur table, ou alors faire une voir deux danses déjantés, en rigolant comme des oufs. Bref, comme deux amis, peut-être un peu remplit d'alcool. Cette soirée n'allez engagé à rien, rien du tout, juste peut-être renforcé leur amitié, qui semblait si précieuse aux yeux de Tobias

Quoi ? Que venait il de dire ? Il venait de dire oui ? Naan .... C'est vrai ? Sérieux, il a dit oui ? J’accepte avec le plus grand plaisir ! Nan .... Non ... C'est vrai, Mimi avait vraiment dit sa ? Trop bien trop, super !
Tobias se leva, et sauta dans les bras de Miguaël pour lui faire un énorme calin. Il lui fit m^me un bisou sur la joue, pour lui sa joie, combien il était content qu'il accepte, et en plus avec ce sourire.

"Haan, super !!!"

Il déposa un bisou, une nouvelle fois sur sa joue, et se redressa, et écouta cette question. Qui d'ailleurs se révèllait d'être une très bonne question.

"Bah euuuh ... Au départ j'voulais pas te demander ca ron étais ami, et pis euuh... car tu es avec, voilà quoi. Mais finalement, on pourra faire les fous hein ?"

Tobias eut un énorme sourire.

[HJ: Désolée pour la longueur du message, j'étais pas ... vraiment inspiré, Sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cavalier ... [Pv]   A la recherche d'un cavalier ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cavalier ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de Personnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser