::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Totalement Magnifique .... [Pv Kô']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptySam 4 Aoû - 0:43

Ces jardins.... Ces arbres ... C'est ... C'est totalement magnifique ! Tobias avait envie d'avoir des aile spour pouvoir volé, monter haut pour touché les feuilles des arbres...
Les fesses par terre, entre deux doigt il avait, il caressait un pétale de fleur exotique qu'il ne connnaissait pas, mais qu'il trouvait particulièrement belle, et qui possédait un parfum délicieux. Il se demandait pourquoi on ne fessait pas des bouteilles de parfum possédant la m^me odeur ! Les gens serait attiré comme des mouches et fondraient à vos pieds (ouais j'exagères et alors Very Happy) Ralalala, les moldues et leurs produits chimiques, incompréhensible !

Habillé d'un jean'S délavé, qui lui cachait ses basket noire. Il portait un tee-shirt sans manches, qui lui tombait en dessous des fesses. Il fessait chaud, mais il ne paraissait pas avoir vraiment chaud. Il n'avait pas coiffé ses cheveux ce matin. La flème vous connaissez ? Tout étaient raplapla, et sa frange tombait devant un de ses oeils, et sous le soleil, sa frange bleu ressortait plutôt bien.

A ses pieds se trouve run bloc notes, avec plusieurs crayons gris e tune gomme. Un schéma de cette fleur qui touchait de deux doigts. C'était si doux ...

Tobias entendit un bourdonnement. Il releva sa tête, et vit .... Oh my god ! Une abeille ! Beaucoup plus grosse que celles qui parcourent les contrées londoniennes.

"Han ! Vas t'en l'abeille, sinon j'fais le racket-miel XD !!"

Tobias, bête qu'il était, se leva, et se mit en position de boxe, prêt à attaquer. Il sautillait de droite à gauche, avant arrière.

"Ya ! L'abeille, tu vas perdre !!!"

Et là .... Il se pris les pieds dans ... Dans son carnet de dessin, et ... BOUM Par terre.

"Bon d'accord ... C'est toi qui a gagné."

Comme satisfaite, l'abeille partis. Le Septième année, entendit du bruit, et remarqua enfin que quelqu'un l'observait. Réalisant ceci, il rougis violement.

"Ah ... Hum ... Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptySam 4 Aoû - 1:06

Bon, il avait loupé toute sortie à NeverLand, il n’allait quand même pas faire de même ici ! Il était sortit dès que possible et avait filer à la grande bibliothèque ou il avait relever de nombreux poèmes dans son calepin. Maintenant, son chemin l’avait ensuite mené dans les jardins… Le soleil tapait fort ici.

Le brun portait en ce moment de lourdes bottes et un pantalon de toile avec de multiples poches par-dessus celles-ci. Chose rare, il ne portait pas sa veste, mais une simple chemise blanche légèrement entrouverte… Il avait le regard river sur ses poèmes et ne cessait de les lire et de les relire indéfiniment…

Bzzz…

Kôniassa sursauta… Une abeille venait le frôler. Le garçon suivit le chemin parcourut par la bestiole et tomba sur un jeune homme qui était visiblement tombé au sol… Il ne put empêcher un petit sourire amusé de se poser sur ses lèvres. Il inclina doucement la tête en guise de salut et ses cheveux passèrent sur son visage.

Blasé, le Serdaigle secoua vivement la tête, il avait beau avoir perdu une heure à les coiffés, ses cheveux avait bien poussé et commençaient à le déranger un peu. Il repoussa ses cheveux à moitié emmêler en arrière et sourit à nouveau au garçon qui se trouvait en face de lui.


« S…Sa…Salut… »

Bégaya t’il avant qu’une bestiole ne vienne lui passer sous le nez le forçant à se reculer vivement d’un pas… Son cœur battait un peu rapidement… Il inspira profondément, pour calmer son cœur avant qu’une crise ne se pointe…

« A…Ab…Abeille 1, t…toi 0, c…c’est ça ? »

Reprit il pas du tout méchamment. D’ailleurs, en le regardant ainsi on pouvait facilement pensé qu’il serait incapable de faire preuve de la moindre méchanceté. Il se rapprocha doucement et tendit une main à cette nouvelle rencontre pour lui donner un coup de main. Il avait toujours un sourire doux sur le visage.

Pour une fois, il pouvait presque passer pour quelqu’un de normal. Il avait beaucoup bronzé avec ce voyage et sa maladie n’était quasiment plus visible… Pour le moment, Kô était un garçon comme n’importe quel autre garçon. Un simple adolescent visitant Alexandrie… Et extrêmement fan de poème vu que son calepin en était remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyDim 5 Aoû - 20:00

Par terre, rouge comme une pivoine, il se mit sur le dos, et ses yeux suivaient cette même abeille allant de fleurs en fleurs. Comme frustré de s'être fait battut par une abeille, il eut une mimique boudeuse, mais tellement mignonne. Il croisa les bras, et dit d'une voix enfantine :

" J'te boude l'abeille !"

Et là, le jeune homme qu'il avait vu, osa dire bonjour. Ce bégayement, ne le surpris guère, d'ailleurs, il ne s'en rendit pas compte. Ce même jeune homme, s'approcha de lui et lui tendit sa main, avec une sourire remplit de gentilesse. Tobias l'acepta avec un sourire ravi, perdant sa mine boudeuse, pour laisser place à une illumination soudaine sur son visage.
Remit sur ses pattes, son regard glissa sur le visage du Serdaigle, et fila le long de son cou, pour terminer sur la petit vu sur le torse du jeune Serdaigle, que laissait voir cette chemise entrouverte.

"Merchi !"

Quand Kôniassa, parla du résultat, à propos de sa "bagarre" avec l'abeille, il eut un sourire amusé, les yeux rempli de malice.

"Ha, ha, c'est pas terminé .... ( silence de quelque secondes ) ... Je m'apelle Tobias. Ikegami, à Serpentard, Dernière année. Sauf si je re-double T___T "

Bzzz .... Cette abeille tournait à présent au-dessus des deux jeunes gens.

"Elle reviens à la charge ! Elle est méchant !"

Cette faute d'accord méchant au lieu de méchante, lui arrivait parfois, et même un peu souvent. Souvent quand il doit mettre au féminin, certain trouve sa très bête, d'autre mignon, mais à chacuns son avis qui est différent des autres. Lui, pour lui du moins, il trouve cet accord de splus normal.

Tobias s'écarta de l'aigle, et se remit dna sune position de combat. Il fixait l'insecte volant avec un regard meurtrier, où il luisait du défit. Il allait l'avoir cette abeille. Celle-ci se posa sur la fleur qu'il dessinait auparavant.

"HAN ! Dégages j'veux pas d'abeille à dessiner pour mon dessin ! Roooch ! AAAH !!! Nan m'pique pas ! Au s'cours !"

En métant sa main vers la fleur pour qu'elle s'en aille, celle-ci se sentant en danger, se plongea sur la main de Tobias. Mias en force de secoué dans tous les sens, elle bâttit en retraîte, et alla à 6 mètres plus loin, rejoindre ses consoeurs.

"2 A !!"

Tobia,s regarda une nouvelle fois cette abeille, et se tourna vers Kôniassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Kôniassa eut un petit sourire en le voyant s’adresser ainsi à l’abeille… C’était amusant… Si la journée continuait ainsi, il n’allait pas regretter d’être sortit, au moins il se changeait les idées… Le Serpentard se releva avec son aide et le remercia, Kô se contenta de hausser les épaules et de lui sourire pour lui dire que ce n’était rien. Le combat n’était pas terminé ? Ça risquait d’être assez amusant à voir comme combat… Il se mordit doucement la lèvre en le regardant faire.

« Moi c…c’est K…Kô…Kôniassa T…Tear… Je suis à S…Serd…Serdaigne en c…cinquième a…année… »

Se présenta t’il au garçon. Il entendit la faite d’accord et un petit sourire un peu plus amusé se posa sur ses lèvres. Lui, il faisait plutôt partit du genre de personne qui trouvait ça mignon… même si ça ne lui arrivait jamais… Après tout, il avait déjà assez à faire avec ses bégayements. Il le vit reprendre sa lutte acharnée et avec un petit sourire, il s’assit au sol, le regardant combattre ainsi.

Alors comme ça il dessinait ? Kô lui demanderait de lui montrer ça quand il aurait triomphé de l’abeille… ou abandonner le combat… Il le vis mettre l’abeille en déroute et ne parvint pas à s’empêcher d’éclater d’un léger rire, un rire cristallin qu’on entendait que rarement. Il relevait la tête vers Tobias et ouvrit la bouche quand… Un papillon vint se poser sur son nez…



AH bah il avait l’ai fin là… Kôniassa resta un moment immobile, n’en revenant pas du culot que pouvait avoir se papillon… Ce dernier lui chatouillait d’ailleurs sérieusement le nez et c’est dans un éternuement sonore que le brun chassa l’insecte de son perchoir. Génial… alors là, il venait de se riddiculiser en beauté…

Le métissé baissa vivement la tête, les joues écarlates sous la gêne provoquer par ce maudit papillon…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyDim 5 Aoû - 21:30

"Enchanté !"

Là ... Tobias s'était juste un peu exclamé XD Puis il ramasa son bloc, et heureusement pour lui, il avait marcher sur une page vierge, et non sur son dessin inachevé. Heureusement, sinon il serait tombé dans une colère, contre lui même. C'est drôle à voir d'ailleurs quand il s'énerve contre lui-même. Il s'insulte. Bref, c'est très marrant à voir, on doit se marer comme pas possible en le regardant.

Quand le papilon attérit sur le nez de Kôniassa, le jeune rampant se retourna en haussant son sourcil gauche (j'y tiens je sais Very Happy) et un sourire amusé se posa sur ses lèvres. Il était jolie le papillon, il n'en avait jamais vu d'aussi éclatant, niveau couleur. En même temps c'était la première fois qu'il allait en Egypte. La scène était totalement magnifique. Il en avait presque envie de dessiner cette scène, mais non, trop tard.... Le Serdaigle éternua. Puis il devenue tout rouge courvert de honte. Ce qui en soit, Tobias n'y voyait pas vraiment pourquoi il était embarrasé, ce n'était qu'un papilon.
En quelques secondes, Tobias s'agenouilla à côté de Kôaniassa, passa ses bras autour de son cou, et déposa un baiser sur le nez du jeune homme.

"Meuuuh, pourquoi tu rougiiiis ? Mais bon j'm'en plains pas, t'es trop gnongnon, comme sa !"

Dur, dur, de ne pas se rendre comtpe de son oreintation sexuel.
Un sourire illumina le sourire de Tobias, se qui le fit plissé un peu les yeux. Le Dernière année, déposa de nouveau une bise, mais cette fois-ci sur la joue du jeune homme, de façon un peu prolongé. Il sentait sa peau chaude. Tobias le lâcha, et alla vers la fleur qui caressait quelques minutes avant. Et reprit son dessin. Puis soudainement, il se tourna vers Kôniassa. Et demanda, en fronçant légèrement les sourcils :

"Tu dessines toi aussi, et tu écris ?"

Il aprlait du bloc note au Serdaigle, qu'il tenait toujours dans sa main.

Séparés d'environ deux mètres, les deux jeune sgens n'avaient pas beosin de parler très fort pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyLun 6 Aoû - 23:17

Koniassa sourit en seule réponse à cet enchanté. Kô le regarda ramasser ses affaires sans broncher, Il regarda le papillon fuit avec un soupire désabusé… Foutu bestiole qu’il était…

Avant même qu’il ait pus réagir, Tobias passa un bras autour de son cou et l’aigle écarquilla légèrement les yeux, ses joues prenant un teint un peu plus rosé… Surtout avec ce baiser qui venait de se poser sur son nez, aussi légèrement que l’avaient fait les pattes du papillon. Et sa réplique ne le fit que rougir d’avantage, si bien que, comme un réflexe, il replia légèrement ses jambes contre lui.


« B…bah euh… M…M…Merci… »

Il était vraiment si mignon que ça quand il rougissait ? Il déglutit légèrement et ne répondit pas à sa question, le ridicule ne tuait pas, mais il n’avouerait pas se sentir ridicule. Les rougissements bien trop prononcés du Serdaigle étaient aussi l’une des marques des penchant que pouvait avoir le grand timide.

Il le vit sourire et lui coller une bise sur la joue. Il se mordit inconsciemment la lèvre. Ce garçon… Il était si… Bizarre… dans ses réactions… Mais c’était plutôt amusant… Il le regarda faire avec la fleur, puis reprendre son dessin, et a sa question il éclata de rire


« Oh… Ne p…parle p…pas de mes d…de…dessin. Je d…dessine comme un p…pied ! »

Il ouvrit son calepin et se mordit doucement la lèvre avant de tourner vivement la page. Il était tombé sur l’un de ses poèmes. Un de ceux qu’il avait lui-même écrit

« C…C’est plus des p…poème qui me plaise et q…que je recopie… Enfin y….y’en a de m…moi aussi… »

Il eut un petit sourire et referma vivement son calepin, le posant au sol devant lui… Puis, il loucha vers son dessin et ne pus y tenir plus longtemps.

« D…dit… Je p…pourrait re…regarder tes d…dessin quand t…tu auras f…finit ? »

Lui demanda t’il d’un voix où pointait la même curiosité qui était maintenant inscrite dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyLun 6 Aoû - 23:34

Tobias savait dessiner, et niveau poème bah il était ... Une passoire, ils avait pas écrire. Genre c'est moi, amsi quoi, y a aucunes rimes ! Jamais ! Quand il fait sa, c'est... c'est pour s'amusé, et tout de suite après déchiré. Bref, il de bien ... Jolie, et de sérieux, et d'intéressant !
Lui c'était plutôt le dessin, et la peinture. Il était plutôt doué de ses mains, et pas de ... sa tête ? Ouais, peut-être, fort sûrement.

"Bah de rien, c'est la vériter !!"

Son comportement ? Bizarre ? Non, il était naturel, mais c'est à cause de son orientation qu'il a l'air bizarre, quand on ne le sais pas, on ne le sais pas, donc sa fait bizarre. Mais il vous le dit, bip ! Sa y est on comprends tout, très bien !
Tobias se retourna, et hocha de la tête.

" Han, ouais, trop, fort, donnes, donnes, donnes, je veux liiiiire !! Bah pour mes dessins ... (Il jeta un coup d'oeil à son carnet) Tu pourra, et même avec plaisir ! J'ai dessiner quelqu'un y a pas longtemps. Orphée Harper, Mon bonbon à la framboise ! Maintenant j'ai envie de te dessiner, Kô ! Dis, je peux t'apeller Kô ?"

Sa ? Un rampant ? Un Serpentard ? C'est vrai, là c'est vraiment innimaginable, hein ? Je sais.
Quelque chose tracassait Tobias. Peut-être l'idée, que le jeune homme ne sache pas son orientaiton, cela le gênait toujours ....

"Humm, heu .... (Tobias rougit) ... Chais pas si tu es au courant, mais .... Euh ... Je suis ... Homosexuel .... Mais euuh ... Voilà quoi ..."

Le jeune homme baissa son regard. Honte ? Non, mais gêner, il ne savait pas comment son nouveau copain, sa nouvelle conaissance allait le prendre. Après tout, il n'allait pas vécu dans le mensogne longtemps, quoi que là, il n'avait pas menti, il avait pas dit qu'il était attiré par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyMar 7 Aoû - 0:24

C’était la vérité ? Kôniassa eut une petite toux forcée en entendant ses paroles. Il n’arrivait pas réellement à croire ces paroles réelles… Mais après tout, si il le lui disait c’est qu’il le pensait… Et c’était déjà ça de gagner non ? Non ? Si… Sans doute…

Ce fut à ce moment la qu’un flux de paroles vint frappé les oreilles de Kô… Mon dieu… c’est qu’il était bavard quand il s’y mettait !!! Le brun avait les yeux légèrement ronds, et un petit sourire amusé vint s’installer sur ses lèvres un peu trop pale pour un garçon qui serait en bonne santé. Il lui tendit nerveusement le calepin… Il doutait fortement que le Serpent identifie ses Poèmes puisqu’il n’était pas signé de son véritable nom… Un sourire réjouit était installer sur ses lèvres, il allait pouvoir voir ses dessins ? Chouette !! Il voulait le dessiner ?


« O…oui tu peux »

Souffla doucement Kô en répondant ainsi à ses deux ‘question’. Puis Tobias lui avoua être homosexuel et Kôniassa fronça légèrement un sourcil… A oui… Ceci pouvait expliquer cela… Il se mordit doucement la lèvre :

« Qu’est ce qu’il y a de mal à ça ? »

Il baissa vivement les yeux en rougissant à nouveau…

« Après tout moi aussi… »

Il déglutit vivement, peut être aurait il dut éviter d’ajouter cette dernière réplique…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyMar 7 Aoû - 20:37

"Merci !"

Merci pour quoi ? Pour le fait qu'il lui donnait l'autorisation de le dessiner. D'ailleurs il n'attendit pas une suele seconde de plus. Il se tourna vers lui, scrupta son visage, et commença à dessiner le forme de sa tête, et quelques traits de constructions.
Quand il lui dit, il le lâchait pas son regard des yeux, et sa main était légèrement crispé. Ce fut comme un soulagement, face, à la question de Kôniassa.
Puis sur le fait, que l'élève l'était aussi ; Tobias, perdit son rougissement aussi sec, et regarda le Serdaigle d'un air médusé.

"Nan ? C'est vrai ?"

Plus étonné tu meurs XD Il ne s'y attendait pas. Pas du moins du monde. Mais alors. C'est bon, je sais que vous avez compris qu'il était super, hyper, ultra étonné XD m'enfin bon. C'était pour être sûr que vous avez compris, comme c'est le cas, revenons au sujet principal.

Tobias, releva sa tête, et regarda fixement le jeune homme.

"Parfois j'avais l'étrange sensation, que j'étais seul ..."

Non, il ne fait pas de la poésie. Il est nul à sa, le punk.

SI il avait dû éviter de dire cette réplique ? Le moins du monde, cela aurait était, certainement, une énorme erreur. Et puis, Tobias avait l'air vriament enchanté. Puisque un énorme soruire était sur ses lèvres.


[Hj: Désolé, je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] EmptyMer 8 Aoû - 20:59

Kôniassa le regarda ainsi résigné à commencer ce dessin. Il n’osait pas trop bouger. Devait il rester absolument immobile ? Ou pouvait il bouger ? Il ne savait pas trop et était bien trop gêné pour le lui demander…

Il perçut un légère détente chez le serpent et se mordilla doucement la lèvre sans mot dire. Il le vit arrêter de rougir, comme si la stupeur lui faisait oublier la cause de son rougissement. Il semblait vraiment surprit… C’était si invraisemblable ? Le brun regarda sa main comme si il avait du mal à croire que cela ne se voyait pas… où comme si sa main allait répondre à la première question qu’il s’était posé.

Toujours au sol, il replia doucement ses genoux contre son torse, en n’oubliant pas la même occasion de rester immobile. En tout cas, le regard de Tobias restant ainsi fixé sur lui le gênait franchement.


« Bahs n…non. Tu vois, tu ne l…l…l’a ja…jamais v…vrai…vraiment été. »

Les mots étaient sortis ainsi, sans qu’il s’en soit réellement rendu compte. Du coup, en entendant sa propre voix prononcé ces mots, ses joues avaient rosies et il avait vivement baissé les yeux pour masqué ce rougissement à l’aide de sa longue frange.

Au moins, le garçon avait il l’air heureux de se savoir ne pas être le seul homosexuel dans les parages… C’était déjà ça après tout… Il entoura ses genoux de ses bras, les maintenant ainsi contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty
MessageSujet: Re: Totalement Magnifique .... [Pv Kô']   Totalement Magnifique .... [Pv Kô'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement Magnifique .... [Pv Kô']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Egypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser