::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jun Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Jun Davis Empty
MessageSujet: Jun Davis   Jun Davis EmptyLun 6 Aoû - 2:51

    wings Nom : Davis
    wings Prénom : Jun
    wings Surnom : Hum... Je n'aime pas tellement les surnoms.



    star Date de Naissance : 10 Fevrier 1991.
    star Age : 16 ans.
    star Signe Astrologique : Verseau



    sucette Maison : Serdaigle.
    sucette Rang Social : Sang Mêlé.



    Jun Davis 187474 Description Physique : Je ne m'interesse que peu a mon physique, quoique, j'aime assez a savoir que je suis plutôt "élégant". Etant plutôt grand pour 16 ans (180 cm), je possède des cheveux chatains/blonds que je préfère largement garder longs, peu m'importe l'avis des autres (actuellement, petit délire dirions nous, ils sont chatains méchés de blond très clair... Allez savoir pourquoi x] XD). Mes yeux sont ambrés, tantôts penchant vers le noisette, tentôt vers le doré. Cela change en fonction de mon humeur et du climat sans que je ne puisse dire pourquoi. J'ai des traits fins et doux, légèrement effeminés sur les bords, mais je ne m'en accomode guère. Plutôt pâle de peau, je ne bronze ni vite ni lentement, comme tout le monde quoi. Je n'apprécie guère porter d'autre vêtements que des jeans, mais je me force un peu a subir les uniformes imposés à Poudlard, lol. Sinon, quoi d'autre ? Il me semble que c'est tout... Ah non, une dernière chose. Un peu futil mais là quand même : un piercing sur la langue. Discret aux yeux des gens, mais je ne peux m'empecher de jouer avec lorsque je commence à m'ennuyer.



    wings Qualités et défauts, vilaines manies et tics : J’ai ce qu'on pourrait appeler un "caractère de chien". Souvent de mauvaise humeur, me plaignant de tout et de tout le monde, jamais satisfait, changeant comme une véritable girouette, il est très difficile pour quelqu'un dit "normal" d'oser m'approcher sans me craindre ou de me comprendre. Je suis une personne très renfermée qui n'aime ni qu'on cherche dans ses affaires, ni que l'on lui demande de l'aide. Véritable girouette, je peux changer d'humeur en un clin d’œil : un instant vous dire oui, puis la minute d'après, vous refuser ce que je vous avait précédemment accordé. Je suis quelqu’un quelqu'un de plutôt susceptible et de sadique : dès que quelque chose ne me plais pas, je vais réagir violemment en veillant à faire le plus de mal possible. Mais je sais se montrer juste dans ses choix et prendre les bonnes décisions au bon moment. Peu porté sur le règlement, j’ai du mal à m’y habituer et à m’y plier, néanmoins, je préfère ne pas être prit en fraude, alors je passe pour l' « élève modèle » et très peu bavard. Lorsque je m’emporte, j’ai tendance à changer de langue, et cela déconcerte plus ou moins les autres. Mais je m’énerve rarement. On dit que je suis très intelligent, mais moi même j’ai du mal à y croire, étant donné que je préfère ne jamais écouter l’avis d’autres personnes. « On n’est jamais mieux servit que par soi-même » dit-on, c’est vrai. Il parait que je cache mon jeu… A vous de voir... Ah oui, j'ai un tic un peu particulier : j’évite soigneusement de marcher dans les flaques d’eau ou dans quoi que ce soit de mouillé.
    wings Ce que j'aime ou n'aime pas, mes passions : Je n’aime que peu de chose et en déteste de nombreuses. Parmi mes rares plaisirs, j’aime rester au calme pour lire tranquillement. Ne venez pas me parler de Théologie, je déteste littéralement cela, comme le fait de l’eau. J’ai une peur panique de l’eau : les douches, passent encore (sinon, bonjour l’odeur !) mais rien que le fait de voir une flaque : je suis dans l’obligation de la contourner. C’est une peur chronique, qui augmente avec le temps, due à mon « accident » dans ma jeunesse. Aussi, les soirs d’orage me sont particulièrement insupportables, tout comme les jours de pluie. En revanche, je voue une passion sans bornes à la Photographie et à la Peinture, soit, l'art en général. il n'est pas rare de me voir un appareil photo à la main et j'ai une excellente mémoire visuelle, donc, ce que je vois, je m'en souviens.
    wings Comportement avec les autres : Je suis en général assez froid avec les gens, mais pas distant pour autant. Je préfère les laisser parler, même si je me lasse vite des conversations, que je juge « inintéressantes »… Et si je reçoit la moindre goutte d’eau, j’ai tendance a… Comment dit-on ? Ah oui, péter un cable. Hum, je n'ai pas vraiment d' handicap mental. Je remet tout en question et sans cesse, en particulier les règlements. Je ne suis pas homme a trop me fatiguer physiquement, mais mentalement, cela devient presque une torture pour moi meme. Je peux, en clair, vous paraitre gentil et serviable... mais qui sait quel dessein j'ai bien put imaginer contre ou pour vous... ? =}



    star Histoire : Je suis né comme qui dirait par erreur. Une simple nuit. Une petite heure. Un beau français en voyage et une anglaise en mal du pays. Résultat, me voila. Rien de plus. Rien de moins. Je ne connais pas mon père, il a disparut après cette fameuse nuit. Ma mère m'a élevé seule, en France jusqu'à l'âge de mes 9 ans. Elle était femme de ménage chez une riche famille, les De Roy. Et moi, je l'accompagnait. Je n'avais pas d'autres endroits où aller. On ne connaissait personne, ou si peu. J'étais un garçon calme, mais intelligent. Les adultes croient toujours que vous ne comprenez pas ce qu'ils racontent. c'est une autre erreur. On entend tout et on comprend, même si cela met du temps. C'est de cette manière que j'ai put capter un peu le monde qui m'entourait, aussi clos soit-il. Je n'aimais pas particulièrement rester en compagnie d'autre personne, alors je m'aventurait dans le parc de l'immense domaine des De Roy. C'est une de ses fois là que je l'ai rencontrée, Elle... Si belle dans sa petite robe claire. Elle s'appelait Abïgaëlle, et c'était la plus jolie fille que j'ai vu. Elle essayait de faire voler un cerf-volant, mais n'y arrivait pas. Moi, j'étais à côté, tenant le mien fait avec un morceau de toile et du bois. Il paraissait risible à côté de son beau jouet. Mais le mien... il volait. Au final, j'ai fini par accepter de lui expliquer comment faire. On est devenu amis. Ma première amie. Nous avons grandit ensemble, malgré le fait que ses parents n'apprécient pas vraiment que leur "petite fille chérie" carabrole avec le fils de la gouvernante. Tout aurait put continuer ainsi. J'aurais put grandir dans cet état d'esprit : moi et ma mère étions inférieurs. c'est tout. Mais il y a eut un évènement. Un évènement étrange... je suis mort. Je m'en souviens, c'était un jour comme les autres. Abi et moi jouions au bord du lac Michigan. Je me souviens qu'elle a vu un cygne et a voulut s'approcher. Je me souviens qu'elle est tombée et que j'ai sautée pour la rattraper. La suite... c'est le grand trou noir. Je me suis réveillé quelques jours plus tard, dans une salle blanche. Une salle d'hôpital. Un médecin est venu me voir, il m'a dit que je m'était noyé et que j'étais arrivé ici en état de "mort clinique". j'étais mort... et je suis revenu à la vie. Il était étonné du fait que je puisse lui répondre. Mais je me sentait bizarre. Quelque chose en moi était différent.. comme si ce corps n'était pas le mien. Abi est venu me voir. Maman aussi. Elles pleuraient toutes les deux. Le père d'Abi m'a remercié d'avoir sauvé sa fille. Gracieusement. Je suis sortit de l'hopital peu après. Un ans plus tard, nous quittions l'a France pour retourner en Angleterre. terre natale de ma mère. Loin d'Abigaëlle... Loin de mon petit monde...

    C'est a peine arrivé là-bas que quelque chose d'étrange c'est déroulé. Je ne faisais rien de mal. Le chien était coincé. Sa patte était prise dans la porte. J'ai juste voulut l'aider. Je me suis approché sans rien craindre. Il a grogné, et montré ses dents. Mais moi, je ne voulais que l'aider. A à peine cinquante centimètres de lui, je suis parvenu à abaisser la poignée. La porte à libérée sa patte... et il m'a sauté dessus. Je me suis caché, comem j'ai put. Derrière mes bras. DErrière mes coudes... Il y a eut un choc. Un "Boum" sourd. puis plus rien. Pas même le haletement si caractéristique de ce Dog Allemand... Lorsque j'ai ouvert les yeux, il était étendu sur le sol. J'avais tout juste 10 ans. je n'ai pas fait attention tout de suite au filet rouge qui sortait lentement de son crane. Pas fait attention du tout. Ce n'est que plus tard, quand je suis revenu avec maman, que je l'ai remarqué. On ne m'a rien dit, mais j'ai compris. Ce n'était pas dur. Je n'ai rien dit non plus. Les adultes aiment que l'on fasse les innocents. Les adultes aiment croire qu'ils en savent plus que nous. Les adultes sont bêtes... Quelques mois après cet incident, une lettre est arrivée. c'est Patt'Asticot, un hibou, qui l'a apporté. A l'époque, j'ignorais que c'était celui de ma mère. Elle ne m'avait jamais avoué son statut de sorcière. J'ai ouvert la lettre et je l'ai lu. Il était tôt, maman dormait. J'ai attendu qu'elle se reveille, tout excité a l'idée de lui annoncer. 9 heures. Elle s'est levé. Ni bonjour. Ni ca va. je lui ai tendu l'enveloppe. Elle m'a regardé. Puis la lettre. Puis de nouveau moi. Elle m'a sourit doucement. Je ne sais plus trop ce qu'elle a dit ensuite, mais je me suis vite retrouvé dans un étrange endroit de Londres, à acheter mes fournitures. Etranges choses que le monde. Vraiment étrange...

    J'ai attaqué ma première année, puis la deuxième. Ma maison se nommait Serdaigle, et son embleme était un aigle au serres d'or. Quelle originalité... mais j'aimais bien ce blason. J'avais l'impression de m'approcher un peu plus du ciel avec lui. Ma deuxième année s'est vue quelque peu chamboulée par la venue dans mon proche entourage d'etranges animaux colorés : des papillons. J'ai d'abord cru que c'était un coup du sort. Mais chaque jour, chaque nuit, il y en avait au moins un. Où que j'aille, l'un de ses etres étranges et éphèmeres venait se poser sur mon épaule, ma main, ou mes cheveux... Je ne pouvais pas m'en défaire. J'ai mit plus de 6 mois à m'habituer à eux. AUjourd'hui, ils sont devenus une sorte de "présence" dont je ne peux me passer. Je me sens moins seul, grace à eux. Troisième Année, je suis tombé dans le Lac. Je crois bien que ça a été la pire expérience de ma vie. Dès que l'eau a touché mon corps, j'ai cru mourir. Mourir de terreur. Mourrir de douleur. J'étais oppressé, ma respiration était bouchée et je ne parvenais nullement a retrouver la surface. Mon corps ne m'obéissait plus. J'ai bien crut que je mourrais... Quelqu'un m'a tiré de là. Je n'ai jamais su qui ni comment. Mais je lui en suit éternellement reconnaissant. Je suis tout de meme resté 1 mois a l'infirmerie. Cette "noyade" n'auraitd u me prendre que quelques jours, mais je restais prostré dans un silence radio. Je redécouvrais petit à petit chaque parcelle de mon corps. L'ea l'avait dévoré. Affreusement dévoré... Ma quatrième année a été, elle aussi, un peu particulière. J'ai été pris d'une sorte de "syndrome de l'adolescent" et je suis devenu un peu plus caractériel qu'auparavent. Je me controlait moins et laissait souvent agir mon corps avant de délier ma langue. C'est à cette période que j'ai obtenu mon piercing. Sur la langue. Je m'amusais alors a le coincer entre mes dents de devant avec amusement. C'est un tic que je garde encore. Cette année de mes 14 ans, je suis aussi entré dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. J'avais envie. Je ne regrette pas. C'est vraiment bien le rôle de Gardien. Je me suis plutôt calmé en cinquième année, me concentrant d'avantage sur ma scolarité que sur des enquiquineurs de pacotilles... J'ai tout de même été un peu décu de voir qu'on a perdu plusieurs match, surtout contre serpentard (qu'est-ce qu'ils font mal leur cognards ! >.< XD) et puis, mon passage en sixième année, avec ma nomination au poste de Capitaine de l'Equipe de quidditch ^^. Voila où j'en suis. Mais que me réserve cette nouvelle année à poudlard ?
    star Famille : Je n'ai plus que ma mère, une américaine de souche. Elle vit dans une maison tranquille dans le Kansas. Je vais la voir de temps en temps, mais sans plus. Pas vraiment d'autres relations familliale : étant donné que je ne connais pas mon père, je n'ai aucune famille de son côté. Les parents de ma mère ne sont presque rien pour moi, quelques lettres de si de là mais guère plus. Etant fille unique, jen'ai jamais eut d'oncles ni de tante.



    sucette Animal : Un Hibou.
    sucette Nom : Mandibule.
    sucette Particularite : Confond sa droite et sa gauche... x)
    sucette Autre ; Je ne sais pourquoi, il semblerais que j'attire les papillons. Ces bestioles colorées ne cessent de venir me tourner autour quelque soi l'heure et la saison, car même en hiver, je parviens a en trouver autour de moi. J'ai plutôt tendance à les ignorer ou a les suivre du regard, mais il m'arrive, dans de durs moments de colère, de les tuer. Heureusement, cela est fort rare. bien que j'apprécie leur compagnie silencieuse, le calme de temps en temps me ferait du bien...




Citation :
Je tiens a signaler quelques petites choses pas très importantes, mais bon, ca sert de "NB" ^^"
- Je suis désolé si la façon d'écrire à la "premiere personne" sur ma fiche vous gene, je pourrais toujours la modifier ultérieurement.
- Je me vois dans l'obligation de partir en voyage ... demain. Oui je sais, "ah quoi bon s'inscrire sur un forum pour s'en aller le lendemain". Et bien, j'avais vraiment envie de m'y inscrire, et mon abscence ne dure qu'une seule semaine... donc, si ca ne gene pas de garder tout de meme ma fiche, voir de la valider, je prendrais mon role de RP dès mon retour ^^"

Sur ce, bonne journée Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Miguaël
Invité




Jun Davis Empty
MessageSujet: Re: Jun Davis   Jun Davis EmptyLun 6 Aoû - 2:54

Pfff !
Je vais pas te dire de partir, tu pars deja demain XD
Sérieusement, je ne vois pas de problème avec ta fiche, en autant que dans les rp, c'est a la troisième personne, ça me va ! Pour ce qui est de ton abscence, je prends note et j'espere que tu nous reviendras en forme et avec l'envie de Rp !

Je te valide, car tu as une très belle fiche !
Ensuite, je te souhaite la bienvenue Jun ! Wink

Sixième année, Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Jun Davis Empty
MessageSujet: Re: Jun Davis   Jun Davis EmptyJeu 16 Aoû - 13:54

J'ai apporté quelques modifications pour inclure le quidditch dans sa vie ^^"
c'est juste dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jun Davis Empty
MessageSujet: Re: Jun Davis   Jun Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Davis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser