Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Fan Art HP by Jun Lun 6 Aoû - 12:07 | |
| Enfin, si on peut appeler ca un fan-art ¬¬ . . .c'est que de temps en temps, quand je m'ennuie ben... j'dessine ! (non sans blague, j'vous jure XD ! on avait compris Jun) et j'm'amuse à faire des personnages de Hp (j'avait meme fait toute une série pour un autre fow) donc, comme je savais pas si on peut mettre ce genre de truc ici ou si c'est ailleur, j'le poste là lol ^^" ! MOONY WITH PADDY XD - Spoiler:
sur ce, bonnes semaine a vous *dit-il avant de recevoir quelques pierres pour lui dire de partir* lol
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan Art HP by Jun Lun 6 Aoû - 14:45 | |
| C'est vraiment superbe *o* Je déteste vraiment ne pas savoir quoi dire, mais je ne trouve pas mes mots, quoi que c,est souvent le cas | |
|
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Fan Art HP by Jun Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Merchi beaucoup ^^
j'en mettrais d'autres a mon retour de vacs si j'ai le temps ^^ | |
|
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Fan Art HP by Jun Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| Han ! Ils sont trop sexy comme ça *_* Vraiment sympa, bravo ^^ |
|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Fan Art HP by Jun Ven 10 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Art HP by Jun | |
| |
|