|
| Wizard FM : Une radio à Poudlard ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! Mer 8 Aoû - 13:37 | |
| Petite nouveauté Dès la rentrée en Septembre, Poudlard reviendra avec en prime un nouveau lieu : La radio de Riddikulus ! Le but sera de transmettre des informations, faire des communiqués mais aussi bien évidemment... de diffuser de la musique. Pour cette radio, j'aurais sans aucun doute besoin de quelques participants, des "animateurs" ou autres, à vous de voir. Si vous avez des idées pour enrichire ce projet, n'hésitez pas à en parler ici même ^^ | |
| | | Holly A. Sheaver Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Maison : Serpentard Baguette Magique : 22,5 cm, bois d'If, rigide, écaille d'Hippogriffe Date d'inscription : 28/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| Bonne idée Comme ça on pourra tous être à fond sur Wizard FM et tout le monde en parlera On pourrait, d'ailleurs, faire une mini-émission avec les rumeurs de RIddikulus, comme l'avait proposé Lucie et Orphée... Comme ça ferait plus 'réel' qu'un simple topic non ? Et puis on pourrait faire des interviews des élèves et tout... M'en fait, c'est un peu comme un journal... D'où ma question : est-ce que ça ne se rapprocherais pas trop du journal Riddikulusien ? Radio/journal, sur un forum, tout est écrit donc il n'y aurait pas beaucoup de différence, à part bien sûr les chansons... Enfin, faut voir ça quoi ! Sinon c'est une très bonne idée ^^ | |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! Sam 11 Aoû - 19:54 | |
| Ouais sa serait fun, avec des invités histoire de se "défendre" sur les rumeurs qui pourrait circuler !
Bah, le truc, c'est qu'un journal...C'est préparé à l'avance, travailler et puis seulement, les émissions radios...Suffit de prévoir plusieurs partie d'émission...
Par exemple:
- Rumeur à Poudlard - Musique à Merlin - Journal écouté
( j'invite hein XD )
Et chacune de ses sections, aurait à chaque fois 2 semaines donc pour présenter leur émission quotidiennement...
donc par exemple
du 1 au 14 c'est journal écouté qui comment
le première jour sa sera "Salut cher auditeur" et le dernier jour "et c'est sur ces mots qu'on cède la place à Rumeur à Poudlard"
et du 14 au 28 c'est rumeur à poudlard
et ainsi de suite ^^
Sa sera plus...Direct on va dire ^^ | |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
| Sujet: Re: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! Sam 11 Aoû - 19:57 | |
| En fait, je pensais plutot à des emissions bien définie pour chaque personne ^^
Le type de musique par exemple, le journal, ect mais chacun aurait son propre topic. Je ne souhaites plus de "préparations scrupuleuses" ou de "tour de jeu" car après, les participants ont du mal à suivre les activités... Si on laisse le champ libre, ça sera plus facile je pense.. | |
| Sujet: Re: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! Sam 11 Aoû - 20:04 | |
| J'y avais pas penser ^^
C'est une excellente idée oui de faire ça ainsi, plus simple effectivement ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wizard FM : Une radio à Poudlard ! | |
| |
| | | | Wizard FM : Une radio à Poudlard ! | |
|