::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tina Waltz

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Waltz
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Christina Waltz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Tina Waltz Empty
MessageSujet: Tina Waltz   Tina Waltz EmptyMer 15 Aoû - 4:05

• Nom : Waltz
• Prénom : Christina
• Aurait aimé s'appeler : Clafouti oO
• Surnom : Tina

• Âge : 14 ans
• Date de Naissance : 1 novembre 1992
• Signe Astrologique : Scorpion
• Groupe Sanguin : O -
• Sexe : Féminin

• Lieu de Naissance : Londres
• Lieu d’habitation : Londres (Un petit village paumé)
• Langue(s) Parlée(s) : L’anglais

• Maison: Serdaigne
• Année : Entame sa 4eme année
• Signe Fétiche : le sourire des biscuit B.N.
• Matière Préférée : Soin au créature magique et Astrologie
• Matière Détestée : Divination
• Epouvantard : Les hiboux
• Patronus : Un cerbère oO

• Histoire

« C’est quoi cette histoire de cahier volant dans la classe ! »
« Charles, hurler sur lui n’arrangera rien. »
« JE N’AI RIEN FAIS ! »
« Oh ! Baisse, le ton quand tu t’adresses a moi, Elliot. »
« C’est JAMES ! »

Voilà deux ans qu’elle supportait ce genre de dispute avec beaucoup de patience et l’air toujours lointain, elle semblait presque s’en foutre dans ces moments là, ne regardant même pas les deux concernées et demandant simplement a son beau-père de lui donner le sel ou autre chose. Jusqu'à ce que James quitte la table…Elle baissa légèrement la tête, Christina était particulièrement attaché à son frère. C’était pour elle, la personne la plus précieuse qu’elle avait…Même si sa manière de le montrer était parfois très étrange. Alors que son frère avait quitter la table, Christina n’avait rien trouver de mieux que de rajouter :

« Moi aussi je fais voler des trucs »

Pensant plus à essayer de faire rire qu’autre chose, elle envoya a l’aide sa fourchette des petit poids sur sa demi sœur, elle l’aimait pas cette fille. Elle n’arrêtait pas de lui tiré les cheveux et elle se faisait jamais gronder elle. Lui tirant la langue malicieusement. Un bruit de claque vint à résonné simplement sur la joue de la demoiselle qui posa sa main sur celle ci à la suite. Cela lui brûlait et lui piquait et une engueulade entre sa mère et son beau père commençait simplement. Elle quitta la table, tout bonnement et se dirigea vers la salle de bain de la maison. Se regardant dans le miroir, sa demi sœur vint la rejoindre pour se moquer d’elle. Mais, malgré le jeune âge de Christina, la jeune fille semblait quelque peu…Dérangé…Fixant le miroir, elle eut un sourire lointain et étrange.

« Dis Chantal…Tu connais la légende de Candi Man ? »

Elle lui racontait alors l’histoire d’un film d’horreur que Christina avait vu, à la différence de bien des enfants, ce genre de film n’effrayait aucunement la demoiselle de 5 ans et pour cause, elle était toujours fasciné par ses truc étrange, ses pouvoirs et d’ailleurs…Cela lui rendait une vie pas particulièrement facile chaque jour.

« Et donc, quand on répète 7 fois Candi Man devant le miroir et bien le tueur il arrive et il tue les gens de la maison… »

Déjà, le teint livide qu’avec prit Chantal était la preuve qu’elle était tout de même effrayer…Pour la part de Christina, elle venait déjà de répété dans la miroir 3 fois « Candi Man » trop curieuse de savoir si cela marchait vraiment ou pas. A la 7eme fois, Chantal poussa simplement la jeune fille ce qui eu le don de faire volé d’un bout à l’autre de la pièce une brosse a dent…Accusant Candi Man, Chantal s’en alla en pleurant simplement chez son père…

A présent débarrassé de cette fille, elle se dirigeait rapidement vers la chambre de son frère, sentant son cœur accéléré sur le coup. Elle ouvrit la porte de la chambre de James sans frapper, a quoi sa servait, si elle l’aurait fait, il aurait soit pas répondu, soit demander de partir. Les relations avec son frère était particulièrement étrange, il semblait l’un des rares à ne pas juger sa folie et Christina y était particulièrement attaché. La première raison de sa certaine folie, était que Christina était une surdouée ce qui semblait l’avoir quelque peu atteint mentalement mais c’était surtout parce qu’a défaut de pas pouvoir avoir l’attention de ses parents, elle pouvait avoir celle de son frère très facilement ainsi…Et a force de jouer les folles…On le devenait forcement…

« Toi aussi tu sais le faire ? »
« De quoi tu parles ? » Irrité, il regarda sa sœur d’un air noir.
« Faire voler les choses … »
«… »

Effectivement, elle était tellement étrange que Christina avait été à plusieurs reprise appeler chez la psychologue de l’école avec les parents. Christina ne comptait même plus le nombre de claque que son beau lui avait mise a cause de cette folie. D’ailleurs, en parlant de claque, elle avait une jolie marque sur la joue de celle qu’elle venait de se prendre…

« Elle est en colère, parce que maintenant, toi aussi tu peux le faire. »
« … »

Espérant pouvoir dormir dans la chambre de son frère. Pour Christina, leur père était en fait un super héros qui avait été obliger de choisir sa carrière de super héros à sa famille et que sa mère l’avait obliger sa aider les gens. Bref, Christina était réellement fière de son père même si, elle n’avait que trois quand il disparut de sa vie…Dans le font, elle jalousait un peu James qui avait deux ans de souvenir en plus qu’elle.

***

Voilà déjà deux ans que James était à Poudlard et elle, elle se retrouvait toute seule dans cette maison, exaspérant de plus en plus ses parents qui n’arrivait guère à contrôler la jeune enfant tel que le faisait James. Fallait dire, Charles et sa mère commençait nettement à être exaspéré et pensait carrément la mettre à l’interna scolaire…Chose qui arriva…Mais elle fut simplement viré. Menant la vie dur à ses parents sans vraiment s’en rendre compte, et pour cause, elle pensait simplement qu’en agissant ainsi James reviendrait près d’elle. Mais voilà, leur beau père avait tellement peur de la magie et tous ça qu’il n’acceptait pas que Christina, génie de la famille, se retrouve elle aussi à Poudlard…Ce qui donnait qu’une tonne de hibou traînait dans les environs. Avant Christina les aimait bien mais…Maintenant…Elle en a une peur bleu. Pour cause, alors que la miss était dans sa chambre, elle fut pris de terreur nocturne ( cauchemar particulièrement violent ) la réveillant avec violence…Ce qui enclencha tout simplement un pouvoir qui éclata les vitres de sa chambre, les hiboux entendre un à un dans celle ci…

Depuis cette nuit, Christina sait inventé qu’un homme hibou la voulait pour morte parce qu’elle avait un jour caresser un hibou sacré. Bref…C’est avec ça en tête qu’elle arrivé à Poudlard après l’été….

Et c’est ainsi que la jeune fille vint mettre son brin de folie à Serdaigle. Particulièrement intelligente, c’est en réalité un réel génie…Cependant, elle a un gros soucis, son imagination et son manque d’envie de faire partie du monde réel la rende aux yeux de tous une simple demeurée et pour cause…Elle n’a pas envie que James s’arrête de s’occuper d’elle puisque depuis la mort de leur mère, aux yeux de Christina…Il ne lui reste que lui…

En esperant pour vous…Que vous survivrez au multiple folie de la miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Waltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Elliot Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser