::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moon Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Valentin
|:. Infirmière .:|
|:. Infirmière .:|
Moon Valentin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix
Date d'inscription : 15/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Moon Valentin Empty
MessageSujet: Moon Valentin   Moon Valentin EmptyMer 15 Aoû - 21:56

IDENTITE

Moon Valentin 672995 Nom : Valentin.
Moon Valentin 672995 Prénom : Moon.
Moon Valentin 672995 Surnom : Moony, mais peu de gens l’appellent par son surnom.


DONNEES PERSONNELLES

Moon Valentin 672995 Âge : 24 ans.
Moon Valentin 672995 Date de Naissance : 24 Décembre 1984.
Moon Valentin 672995 Signe Astrologique : Sagittaire.
Moon Valentin 672995 Groupe Sanguin : AB –
Moon Valentin 672995 Sexe : Féminin.


VIE SOCIALE

Moon Valentin 672995 Lieu de Naissance : Londres
Moon Valentin 672995 Lieu d’habitation : Paris, en France.
Moon Valentin 672995 Langue(s) Parlée(s) : L’anglais, le français et un peu le gaëlic.
Moon Valentin 672995 Situation Familliale : N'ayant jamais connu sa mère, morte quelques jours après sa naissance, Moon vit seule avec son père jusqu'à ses 7 ans, année pendant laquelel il se remarie. Sa belle - mère s'installe avec eux dans un appartement en France, en compagnie de son fils Gabriel, âgé lui de 6 ans à l'époque. Aujourd'hui, Moon ne parle plus vraiment à son père, lequel est sans doute la prmeière personne a qui elle montre véritablement de la rancune, mais reste très proche de sa belle-mère et de sa demie soeur de 9 ans Miya. Quand à Gabriel... il est mort.


ETUDES A POUDLARD

Moon Valentin 672995 Maison lors de ses études : Pousouffle.
Moon Valentin 672995 Matière Préférée : Sortilèges et Botanique.
Moon Valentin 672995 Matière Détestée : Potions.
Moon Valentin 672995 Epouvantard : La Tour Eiffel…
Moon Valentin 672995 Patronus : Une lune pleine.


ETUDES SUPERIEURES

Moon Valentin 672995 Poste demandé à Poudlard : Infirmière Scolaire.
Moon Valentin 672995 Etudes Réalisées : 7 année d’études complètes à Poudlard, complétées par l’obtention de ses ASPIC et de ses BUSES avec un bon niveau. De retour dans le monde moldu, études en faculté de médecine française, obtention de son diplôme d’infirmière. Puis, spécialisation dans les maladies magiques et stage dans l’hôpital de St Mangouste.


DOSSIER PSYCHOLOGIQUE

Moon Valentin 672995 Caractère : Comment peut-on parvenir à qualifier Moon autrement que par l’adjectif « douce » ? D’un naturel calme, cette jeune femme a des gestes doux et méticuleux envers les autres. Maladroite comme pas possible cependant, il lui prend souvent de tomber sans raison apparente, aux grands dams d’une quelconque personne se trouvant a ses côté et d’elle même… Cela doit être son seul défaut, hormis le fait qu’elle n’ose pas partager aux autres ses souffrances. Persuadées qu’il vaut mieux aider que se faire écouter, elle peut mettre tout en œuvre pour aider quelqu’un mais ne parlera que rarement de ses problèmes. En clair, c’est une jeune femme qui inspire la confiance et la sympathie de par sa simplicité et son attitude mi-enfantine, mi-maternelle. Incapable d’en vouloir à qui que ce soit, c’est une personne qui ne fera tout de même pas confiance facilement, mais qui saura vous apporter toute l’aide nécessaire si besoin est. De temps en temps, il lui prend des sortes de poussées d’adrénaline et elle se met à parler vite et à haute voix avec motivation sur toute sorte de chose. N’étant pas du genre à baisser les bras, elle connaît néanmoins ses limites et sait s’arrêter quand il le faut. – Depuis qu’elle est enceinte, Moon est beaucoup plus discrète et maternelle envers les gens qu’elle croise. Vraie petite pacifiste, elle ne peut s’empêcher de venir en aide à quelqu’un qu’elle verrait malade, car elle est presque incollable sur toutes les maladies magiques ou moldues. (on est infirmière ou on ne l’est pas lol). Gardant un doux sourire continuel sur son visage, on a toujours l’impression que tout va bien pour elle, et quand elle parle de choses tristes, elle a tendance à en rire, même si cela lui fait vraiment du mal. Moon n’a pas l’habitude de se confier et ne la prendra sans doute jamais, pourtant, elle a énormément besoin des autres pour se sentir bien. C’est une femme qui aime le genre humain et qui est persuadée que tout le monde à quelque chose de « bon » en lui…
Moon Valentin 672995 Phobie / Petite Manie : Moon est quelqu'un qui a énormément le vertige, et donc, la phobie du Vide. Voila pourquoi elle ne monte que rarement dans des endroits élevés et préfère les éviter soigneusement. Néanmoins, si elle s'y voit contrainte et forcée, elle y accédera.
Moon Valentin 672995 Tic éventuel : Pas vraiment. Quoique, depuis quelque temps, elle a tendance à passer sa main inconsciemment sur son ventre, avec une infinie douceur. Son regard se voile alors légèrement, mais ce geste est furtif et a tendance à passer inaperçu.


DOSSIER PHYSIOLOGIQUE

Moon Valentin 672995 Description physique générale : Plutôt petite et fine, elle a une apparrence un peu fragile mais il ne faut pas trop s'y fier, car elle a tout de même un peu de force à revendre et une endurance quelque peu spectaculaire. Son sourire doux et confiant éclaire son visage pâle en forme de coeur, aux traits fins, lequel est entouré de longs cheveux blonds clairs qu'elle aime a garder lache ou prit dans un noeud large. Pour terminer ce petit portrait, une touche de bleu : celui de ses yeux. D'un bleu roi particulièrement profond et attirant, il brille d'une étincelle chaleureuse qui ne le quitte jamais. Moon est quelqu'un qu'on a plutôt tendance à vouloir protéger plutôt que de frapper, et l'on est en droit de se demander comment elle parvient à gérer son travail avec une corpulence pareille. Pas d'inquiétude à avoir, car Moon possède quelques ressources qui lui ont valuent d'obtenir sa place à Poudlard, elle plutôt qu'une autre. D'un naturel simple, elle ne s'embête pas vraiment de vêtements extravagants ou d'un quelconque maquillage aguicheur : bien dans sa peau,e lle s'aime comme elle est.
Moon Valentin 672995 Particularité physique : /
Moon Valentin 672995 Autre : Enceinte de quatre mois, Moon a tout de même un peu plus de mal à gérer beaucoup de stress a la fois ou de problèmes, bien qu'elle s'oblige a s'y faire. Mais elle assure que tout va bien. DE temps en temps prise de maux de tetes ou de ventre, ils ne sont que passagers et n'affectent en rien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Valentin
|:. Infirmière .:|
|:. Infirmière .:|
Moon Valentin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix
Date d'inscription : 15/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Moon Valentin Empty
MessageSujet: Re: Moon Valentin   Moon Valentin EmptyJeu 16 Aoû - 0:02

PASSE DU PERSONNAGE


Moon Valentin 672995 ENFANCE Moon Valentin 672995


C'est dans un banlieu de Paris que Moon passe le plus clair de son enfance. Son père ayant quitté Londres à la mort de sa mère, il a décidé de prendre un peu de distance avec le reste de la famille maternelle de Moon pour pouvoir la voir grandir tranquillement. Il tient énormément a elle, pourtant, plus il la regarde et la voit grandir, plus elle lui rappelle son épouse défunte et plus il a l'impression de la voir s'éloigner de lui. Moon est une jeune enfant vive, souriante et, bien que très maladroite, adorable. Moon aime son père. Moon ne sait pas encore qu'il est un sorcier. Moon ne sait pas encore qu'il a décidé de se remarier. Moon ne sait pas encore qui est Gabriel...

C'est a ses 7 ans que la famille s'agrandit. De deux membres, elle passe à quatre. C'est la première fois qu'elle voit Gabriel et déjà, il lui plait. Elle n'ose pas l'avouer, mais il se créer dès leur première rencontre enfantine une sorte de lien. Un lien d'amitié. Un lien d'affection. Un lien d'amour auquel elle tiendra plus que tout. Il sera son frère, son confident, son meilleur ami... tout ce qu'elle peut croire ou vouloir. Car Gabriel est adorable. Car Gabriel tient à Moon plus que tout. Histoire enfantine. Douceur innocente... Et derrière tout cela, un père qui voit sa fille s'éloigner encore d'avanatge de lui. Avec elle, c'est l'image de feu sa femme qui s'en va. Il ne veut pas la perdre. Jamais. Des soirs, il prend Moon dans ses bras sans raison apparente et la serre longtemps. Très longtemps. La fillette sait que son père ne va pas bien des fois, aussi, elle le console comme elle peut. Elle l'aime tout de même. Elle l'aime même s'il ne pourra jamais remplacer l'amour maternel qu'elle n'a pas connu.

L'année de ses 9 ans, deux évènements majeurs se produisent : Moon apprend qu'elle n'est peut-etre pas si normale que cela, et que son père non plus. c'était la situation simple et basique : elle a voulut attraper une pomme sur une branche, a partir du balcon. Mais le balcon est haut, et elle ne fait pas attention. Gabriel n'est pas là pour l'aider, il est partit avec sa mère faire des courses. Moon se débrouille donc seule et est montée sur le bord du balcon pour parvenir à atteindre la branche. Alors qu'elle tend sa main de toute ses forces, elle a l'impression d'être parcouru d'un spasme chaleureux et devant son regard bleu roi ébahit, la pomme se détache toute seule de la branche et se met à flotter dans le vide. La fillette ne comprend pas tout, amis la pomem est plus près. Vraiment plus près... elle se penche encore. ca y est presque... Puis elle bascule.
Erik sort sur le perron. Il veut fumer une cigarette. Il entend des bruits de branches et lève la tete. Il voit alors sa petite fille en équilibre sur le balcon, le corps à moitié dans le vide, qui essaye d'attraper un fruit. Figé, il l'observe sans oser intervenir. S'il l'appelle, elle sursautera. Si elle sursaute, elle tombe. Cruel dilemne ! Quelle idée aussi d'être venu dans cette maison de campagne ! Et le pire arrive : Moon bascule. Son père n'hésite pas une seconde : il sort sa baguette et lance un sort. La chute de la fillette est lentement stoppée et elle atterit en douceur dans ses bras. Moon a les yeux grands ouverts et regarde le ciel. SOn père tente de lui parler, mais elle ne répond rien, comme paralysée. Enfin, il parvient à la faire remuer : Moon cligne des yeux, plusieurs fois. Elle a une respiration rapide et saccadée. Elle a eut peur. Vraiment eut peur. Elle s'est vue tombée, comme si son âme quittait son corps... elle ne veut plus jamais vivre ça ! Mais alors qu'elle se peletonne contre le torse de son père, la pomme descend a son tour doucement et vient flotter devant son visage. Son père garde le silence un moment, tandis qu'elle lève des yeux interrogateurs vers son visage.


- Moon, il faut que Papa te dise quelque chose d'important...



Moon Valentin 672995 POUDLARD Moon Valentin 672995


Moon est à la fois décue et heureuse. Heureuse d'être ici. Heureuse d'être dans un endroit remplit de magie. mais elle est aussi triste : Gabriel n'est pas là. Gabriel, son beau Gabriel, son gentil Gabriel... Elle tient énormément à lui et elle aurait été prête à tout lui dire. mais papa lui a interdit de dévoiler leur secret. Elle est une sorcière, elle vit dans le monde de la magie. Gabriel et sa belle-mère sont des "moldus", ils doivent donc ignorer leur identité. Elle trouve ça stupide. Stupide, mais toujours utile. Il parait qu'il existait meme un métier qui permettait d'effacer la mémoire des gens moldus au cas où ils auraient vu de la magie. Enfin bref. Elel a acheté ses "fournitures". Elle est revenue en Angleterre. Elle est dans cette école que l'on nomme "Poudlard"...

Première Année : On lui a attribué une maison nommée "Poufsouffle". Il parait que c'est celle des bons vivants... tant mieux, Moon est quelqu'un de bon vivant, et elle ne tarde pas à se faire des amis. Des gentils. Mais il y a aussi des méchants : les élèves de la maison "Serpentard". Eux, ils ne sont pas gentils. Ils ne font qu'embêter les autres. Pourtant, Moon essaye de se persuader qu'ils ne sont pas si méchants. Elle essaye aussi de persuader ses amis. Et, même si certains fait lui donne tord, elel continue de croire que tout le monde pourrait s'entendre. Elle finit son année avec une seule conviction : cette histoire de maison est plutôt stupide : on devrait tous pouvoir s'entendre. Heureusement, Gabriel est de nouveau avec elle. Moon lui a écrit tout au long de l'année. Elle s'en veut de ne rien lui avouer. mais quand il est là, elel oublie ses problèmes et ne se concentre que sur lui.

Deuxième Année : Elle assiste a son premier match de quidditch. L'année précédente, elle n'avait pas pu les voir. c'est vraiment impressionnant. Ces élèves qui volent sur des balais à une telle vitesse... on en a presque le tournis. Elle entend ses amis s'extasier et crier quand Poufsouffle marque des points. Moon sourit en voyant qu'ils ont battus Serdaigle, mais désenchante devant leur défaite face aux Gryffondor. Pas grave, on les aura la prochaine fois... Elle se mord la langue en descendant du train et cours dans les bras de Gabriel pour le saluer. il lui a manqué. il lui manque de plus en plus. Et pendant les vacances, Miya voit le jour. La fille de son père et de sa belle mère.

Troisième Année : Une rencontre avec des fantômes est toujours particulier. Moon peut l'assurer. C'est innocemment qu'elle fait la rencontre de "Sir Nicholas", le fantôme des Gryffondor, et du "Moine Gras", celui des poufsouffle. Ces deux fantômes l'amusent, et il se montre sympathique envers elle. le jour de ses 14 ans (étant née en decembre, elle est en troisième année a 14 ans), ses amis lui offrent un hibou. Un beau Grand Duc qu'elle baptise "Ange", en référence à son ange à elle. C'est cette année qu'elle se révèle particulièrement doué dans les cours de Sortilèges. Elle aime utiliser sa baguette.. en revanche, elle abandonne littréalement les potions. Ce n'est pas sa tasse de thé, ça ! ... au Retour à Londres, il lui semble que Gabriel la tient plus longtemps dans ses bras. Il faut dire qu'elle commence à prendre des formes, Moon. Mais il la lache bien vite pour laisser son père la saluer. Il lui adresse un sourire doux...

Quatrième Année : Mauvais souvenir... Moon a voulut faire plaisir a ses amis : elle est monté sur un balai en dehors des cours. Alors qu'avec le professeur, ils ne s'élève qu'à deux mètre maximum, ici, elle se doit de monter plus haut. Elle entend des ricanements : des élèves de la maison du serpent sont là. Peu importe ! Elle prend son courage a deux mains et saisit le manche. mais a peine s'est - elle élevé de quelques mètres que sa tete lui tourne. SOn corps se penche en avant, le front sur le manche, et ses yeux fixe alors avec horreur le vide en dessous d'elle. Aucun son ne sort de sa bouche. Moon est pétrifiée. c'est horrible... c'est oppressant... elle se revoit tomber petite. Elle ne sait plus quel sort à utilisé son père. La jeune fille ferme les yeux de toute ses forces. Elle ne sait pas comment elle fait. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, elel n'est plus sur le balai. On l'a déposée à l'infirmerie. Le silence qui y regne est apaisant. Lorsque l'infirmière arrive, celle-ci se montre douce et compréhensive, ce qui rassure Moon. Le soir meme, elle sort. Ses amis se sont inquiétés, mais elle les rassure. Du reste de l'année, elle ne met plus les pieds sur un balai !

Cinquième Année : Passage des examens. Moon étudie comme une acharnée. Elle est volontaire et cela porte ses fruits. C'est avec brio qu'elle les réussit et qu'elle rentre chez elle. La jeune fille a cependant refusé de passer l'examen de divinatio, matière atroce, et a carrément fait fondre le chaudron en potion. Mis à part ça, elle a obtenu un Optimal en sortilège et en botanique. De plus, elle s'intéresse de plus en plus à l'infirmerie et à l'infirmière. celle-ci n'hésite pas a répondre a toutes les questions que la jeune fille lui pose. Moon se dit que plus tard, elle voudrait soigner les élèves à Poudlard... Pendant les grande vacances, Gabriel l'embrasse enfin. mais pas comme un frère embrasserait sa soeur. Non. Moon est heureuse de savoir que leurs sentiments sont si forts. Elle l'aime. Elle l'aime plus que tout... Peu importe le lien qu'ils ont dans la famille, il est l'homme de sa vie, elle n'en doute pas.

Sixième Année : Année où il ne se passe que peu de choses interessantes. Moon étudie toujours. une de ses amies est nommée préfète a la place de l'ancienne. Elle passe d'avantage de temps à étudier les plantes et la médecine magique. oui, c'est décidé. moon sera médecin ou infirmière, c'est ce qu'elle veut !

Septième et dernière Année : ses ASPIC en poche, Moon dit au revoir a Poudlard. La voila qualifié dans les matières qu'elle aime. Elle peut donc dès a présent faire sa vie comme il lui plait. elle aurait put continuer dans la Magie, mais elle s'en veut de laisser Gabriel seul. C'est pour cela qu'elle quitte le monde de la magie et se lance dans des études moldus pour etre infirmière.



Moon Valentin 672995 SES ETUDES, SES DEBUTS Moon Valentin 672995


Moon est sérieuse. Sérieuse et joyeuse. Sérieuse et douce. Sa relation avec Gabriel est au beau fixe. il est le seul qui la comprend, de son avis, et il est le seul avec qui elle veut vivre. Moon obtient son diplome à l'âge de 20 ans, soit, avec un an d'avance. Mais après à peine quelques mois dans un hôpital, l'envie de la magie lui manque terriblement. Voila pourquoi, elle se décide de mentir. Ah nouveau. Elle est obligée. SOn père le lui répète encore. Elle fait croire à Gabriel qu'elle étudie la sociologie, alors qu'en réalité, elle suit des études pour les maladies du monde magique, pour les finir à l'âge de 22 ans. Pfiou... QUand elle voit où elle est arrivée, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle avait dit qu'elel serait infirmière. Elle veut l'être dans le monde magique. Elle veut revoir Poudlard...

Jusqu'à ses 23 ans, elle passe un an entier à l'hôpital de St Mangouste, l'un des plus réputés du monde sorcier, qui lui permet ainsi d'obtenir le savoir faire nécessaire. moon est une bonne infirmière, volontaire, douce, attachante et confiante. elle traite les autres avec un égard presque supérieur et ne peux s'empêcher de venir en aide aux gens. Son supérieur l'apprécie. et c'est lui qui lui annonce que Poudlard n'a plus d'infirmière scolaire pour l'année à Venir. Un peu timidement, Moon pose alors sa candidature... En réponse, on lui signale que pour l'année suivante, c'est impossible. En revanche, a partir des vacances de Juillet, le poste sera de nouveau libre. Parfait. Avec un immense sourire, elle par annoncer à Gabriel qu'elle a décroché un poste dans l'école qui a bercée son adolescence...




Moon Valentin 672995 JUSQU'A AUJOURD'HUI.... Moon Valentin 672995


Mois de Mai. Moon a le sourire aux lèvres. Elle est enceinte. Enceinte de Gabriel... Son bébé viendra au monde vers le mois de Janvier. Cela la forcera a prendre un congé, mais elle s'en moque. Jamais elle n'abandonnerais son poste à Poudlard. Elle l'avait enfin obtenu, elle n'allait pas le lacher... ET c'est avec un doux sourire qu'elle rentre chez elle pour l'annoncer à GAbriel.

Le soir même, il parvient à l'entraîner au premier étage de la tour eiffel. Moon n'est pas rassuré. Elle n'aime pas la hauteur. elle n'aime pas l'altitude. Elle a le vertige. Gabriel est d'humeur joyeuse, lui aussi. il lui sourit, d'un sourire comme elle aime. il est si beau. Si beau... pour l'embêter, il s'amuse a s'appuyer sur la rembarde. Moon secoue la tete. Elle lui demande d'arrêter. Il se penche en arrière. Provocation. Moon le supplie de revenir... et bascule dans le cauchemard. Gabriel, au lieu de parvenir à poser sa mains sur le rebord pour s'appuyer, glisse. Il tombe littéralement derrière la rambarde... Moon est tétanisé. ELle n'y croit pas. non. Gabriel... elle court a la rambarde et hurle. Hurle son prénom. Hurle de douleur... Non... et pourtant, il est là. SOn corps est étendu sur le sol, dans un angle bizarre. Des badeaux s'approche. Moon sasns ses larmes couler tandis qu'elle tombe à genoux sur le sol. prise de crampe d'estomac, elle se met à suffoquer. Ons 'approche d'elle. On lui pose des questions. mais la douleur et la tristesse sont là. On l'emmène à l'hôpital.

Elle ne peut assister à l'enterrement. On lui dit que si elle veut garder son bébé, elle doit se reposer. Moon passe plusieurs jours murés dans un silence de plomb. Elle pense a Gabriel. A sa mort. A son père... elle se sent si proche de lui. Elle se rend compte de ce qu'il a dut vivre lorsque sa mère est morte, et Moon s'en veut un peu d'avoir parlé de Mme Valentin pendant tant d'années dans sa jeunesse sans savoir la douleur qui étreignait son paternel. Mais Moon a 24 ans, pas 34. Elle est encore jeune. Il faut qu'elle se ressaisisse... Pour son bébé. Pour son travail...

une sorte de "miracle". Moon apparait aux portes de Poudlard vers le début du mois d'Août. Elle a décidé d'aller de l'avant. Gabriel n'est plus, elle le garde au fond d'elle meme, tout comme sa tristesse. Non, il ne faut pas montrer qu'elle a mal... Un peu fébrile, elle s'installe alors. On a prévenu la directrice, il lui semble. Certains savent ce qu'il s'est passé, mais on ne lui pose pas de questions. Rien dans l'attitude de la jeune femme ne laisse deviner le drame qui l'a saisit deux mois plus tôt. elle fait tout pour le cacher. Elle fait tout pour que les gens soient heureux autour d'elle. Si on lui demande où est le père, elle répond qu'il est partit loin... paroles d'enfants, oui, mais Moon n'aime pas dire cette vérité. Pourtant, elle en parle avec le sourire. C'est dur pour elle, mais elle a toujours été comme ça : la jeune femme ne parle jamais de ses problèmes aux autres. Et puis, ce bébé qu'elle porte... elle ne veut pas qu'il vive comme elle : elle veut qu'il ait une mère pour s'occuper de lui, même s'il n'aura pas de père, elle veut qu'il vive. Peut importe les risques, Moon tient énormément a ce petit "cadeau" que lui a fait Gabriel avant de mourir...

C'est Moon, elle est comme ça...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Moon Valentin Empty
MessageSujet: Re: Moon Valentin   Moon Valentin EmptyJeu 16 Aoû - 0:14

T'as une belle fiche, dis donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Valentin
|:. Infirmière .:|
|:. Infirmière .:|
Moon Valentin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix
Date d'inscription : 15/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Moon Valentin Empty
MessageSujet: Re: Moon Valentin   Moon Valentin EmptyJeu 16 Aoû - 9:31

Merci Beaucoup Ronan love more
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Valentin Empty
MessageSujet: Re: Moon Valentin   Moon Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Professeur & Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser