::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WOHOO ! Entrée en beauté XD(Intrigue du baleuuh )

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

WOHOO ! Entrée en beauté XD(Intrigue du baleuuh ) Empty
MessageSujet: WOHOO ! Entrée en beauté XD(Intrigue du baleuuh )   WOHOO ! Entrée en beauté XD(Intrigue du baleuuh ) EmptyVen 17 Aoû - 3:42

« NAAAAAAAAAAANNN T_T »

Un bal ? Elle était réjouie ! Masqué ? Pourquoi pas ! Un paquet de sa mère ? Tiens donc ! Un masque ? Elle pense à tout la maman ! Poilue ? 0_0 Un masque de créature ressemblant à un loup-garou croisé avec un troll ? JAMAIS ! VOUS ENTENDEZ ? JAMAIS !!! En faites, la réaction fut un peu exagéré. Il ne s’agissait pas d’un monstre sanguinaire couvert de poils, mais plutôt d'un chien souriant gaiement. Mais peu importe ! Ce n’était pas l’Halloween ! C’était le bal de fin d’année, LE bal ! Pas question de se faire appeler Fido toute la soirée ._. Megan regarda « la terreur » d’un regard perplexe. Peut-être que si elle le regardait très longtemps, la boule de poils allait se transformer en un masque majestueux… Du moins plus majestueux que ce chien ridicule XD. C’est alors qu’un rire vint troubler sa fixation.

« - J’y étais presque ! Il allait se transformer là ! RAAAAA ! Franchement Prue !
- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais ce « truc » est HI-LA-RANT !
- Hilarant tu dis ? Dit Megan en tournant la tête, découragée, vers le sois-disant masque. Peut-être, mais imagine le sur moi ! ÇA C’EST TERRIFIANT !
- Mais non… C’est juste deux fois plus hilarant XD »

Megan s’imagina à cet instant dans les bras d’un beau joueur de quidditch… Avec une tête de chien XD Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était tout de même à la fois pathétique, décourageant et hilarant. Les deux gryffondors prirent quelques temps avant de ressaisir.

« -Tout de même… Si tu penses que je vais…
- Que tu vas ?
- Mettre ça pour LE bal 0_0
- Mais non… T’inquiètes pas, j’ai quelque chose pour toi !
- Un chat joyeux? Un hamster carnivore? Un mammouth oriental ?
- Un masque plus « élégant » te conviendrait-il ? Parce que sinon, j’ai…
- NAN NAN ! C’est beau, je prend *_________* »

Et c’est ainsi que Megan se dirigea vers le bal, bien masquée cette fois XD. La jeune fille avait opté pour une robe blanche, simple et à la fois élégante. Rien à voir avec les robes dignes des grandes reines défuntes ou des plus grandes mascarades. Simplement une robe qu’elle avait vue dans une vitrine et qui n’était pas restée très longtemps dans celle-ci d’ailleurs ^^’. C’est tout juste si elle n’avait pas bavé dessus XD... Enfin bref… Megan avait beau être dans tout ses apparats, il n’était pas bien dur de la reconnaître. Yeux verts éclatants, cheveux blond intense, mais avant tout… 5 pieds 2, presque 3 !!!

*Comme si je pouvais masquer ma grandeur -___-‘’ *

Mais bon, elle s’était tout de même légèrement frisé les cheveux, ce qui mystifiait un peu le tout. Assez parler de sa tenue maintenant ! Une fois arrivée devant la porte d’entrée de la salle de gala, Megan commença à vouloir sauter partout. C’était réellement LE bal ! Elle entra dans la salle, d’une démarche assurée. Meggychou était en pleine maitrise de la situation. Même si elle n’avait pas de cavalier, elle allait être avec ses amis… Et qui dit qu’elle n’allait pas s’en trouver un hein ^^ ? Alors qu’elle continuait de faire son entrée… SURPRISE !

« UNE ROBE ?! » S’écria-t-elle en voyant Maxime en… ROBE ? Les yeux remplis d’étoiles, elle ne pouvait plus détacher son regard de Maxchou.

*Je dois être filmée O_O OH non ! C’est un hologramme ! .__ . *

N’arrivant toujours pas à y croire, Megan trébucha, car elle ne regardait plus devant elle. Ah lala, tomber en plein milieu de la piste de danse, chouette quand même -__-‘. Elle qui voulait une entrée remarquée, elle était servie ! Plus rouge qu’une tomate sous son masque, Megan était là, sur le sol, avec l’impression que tout le monde la regardait. Elle aurait pu pleurer, partir en chignant et maudire le monde, mais elle se contenta de rire d’elle-même. Elle lança tout de fois un regard à Maxime tout en se disant qu’elle lui demanderait de ne plus mettre de robe XD
Revenir en haut Aller en bas
 
WOHOO ! Entrée en beauté XD(Intrigue du baleuuh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Vacance / Intrigue Habituelle : Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser