::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marc Jacobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Jacobs

Marc Jacobs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Marc Jacobs Empty
MessageSujet: Marc Jacobs   Marc Jacobs EmptyDim 19 Aoû - 21:35

Prénom & Nom Du Personnage : Marc Jacobs

Matière :
o Professeur de Sortilège et Enchantement

Emploi : Professeur

Âge du Personnage : 25 ans

Caractèristiques :


-Marc à un style très typé si vous voyez ce que je veut dire, cheveux noir, peau blanche, yeux noir sexy mais pas trop, très mince, jeune et craquant. Il s'habille troujour en noir. Il est très clasique en faite. Ho et il à de superbe main.

-MArc est pour la plupart du temps très gentil mais comme il est souvent enfermé dans ses pensées et qu'il est dur de lui en faire sortir il est très facile d'imaginer qu'il est bête alors que c'est c'est tous le contraire, il n'hésite pas à a dire ce qu'il pense et si un patron lui dit que son ébauche est laide et que c'est tous le contraire il ne se gêneras pas pour lui dire ce qu'il pense de sa façons de travailler ou d'évaluer le travaille de ses employés. Il est très imaginatif et curieux, malgré qu'il sois tous le temps plongée dans son travaille il prend toujours soins de son apparence ce qui lui prends beaucoup de temps pour pas grand chose. Alors en bref ne vous fiez pas aux apparence, car malgré le fait qu'il soit soujours dans ses pensé et qu'il sois un peut renfermé il d'une gentillesse peut commune. IL a aussi un côté un peut rancunier ce qui signifie que ci quelqun lui fait quelque choses de méchant et bien il reste accrocher à cela durant très longtemps, et il est très dur pour lui de pardonner.


Histoire :
Par une froide journée d'hiver, dans une énorme maison aux nord de la ville, un hurlement se fit entendre, un hurlement aigu probablement celui d'une femme, quelques secondes après que le hurlement fut poussé, un Homme sortit de la maison c'était un homme magnifique, Il portait un magnifique ensemble digne d'un compte vampirique, IL montrait avec fierté son corps bien charpenter, il se dirigea alors vers la foret pour finalement arriver dans une clairière ou l'on voyait parfaitement la lune puis Il sortit de sous son manteau un bébé endormis.

-Je t'élèverai afin que tu deviennent un grand sorcier, dans cette foret tu grandiras à l'abris des regards indiscret, et le jour de tes 11 ans, tu partira pour poudlard, école de sorcellerie...

11 ans plus tard...

-Papa Fliyingburd, regarde ce que j'ai fait, il montra une potion parfaitement exécuté quelle venait de préparé.

Marc se dirigea alors vers sa chambre d'ou il sortit un baguette
magique noir, je vais jouez!!! cria t'il.

IL sortit dehors puis a la nuit tomber, Mr. Fliyingburd se dirigea vers le lit de Marc, puis il dévoila une enveloppe, Marc toujours endormis sentit soudain une présence, il se réveilla puis il regarda son père avec un regard tendre...

-Tien, maintenant prend l'envelope..dit...il sêchement..nous partons pour Londres...

Marc pris ses affaires, il les rangea dans une grande valise noir...tout était déjà près, livre, chaudron, et autres...IL pris sa valise, puis il sortit de la maison suivit de son père qui pour une fois ne portait pas son costume de Mangemort habituelle. Ils embarquèrent dans une voiture qui les mena à Londres puis finalement, elle arriva aux train...

-Au revoir père...

-Au revoir mon Fils...maintenant vas...je n'ai plus rien n'a t'apprendre mais là ou tu iras si...

Marc arriva à l'école de poudlard, il étudia jusqu'a devenir un élève modelle, et finalement quelques années plus tard il devaint Professeur de Sortilège et Enchantement.


Programme des Cours : (Facultatif) /

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Marc Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Marc Jacobs   Marc Jacobs EmptyLun 20 Aoû - 14:48

Bienvenue sur Riddikulus.

Ma remarque principale sera que tu dois faire davantage d'efforts en orthographe et en grammaire. J'ai décelé énormément de fautes un peu partout dans ta présentation, et je ne voudrais pas que ça gêne tes cours. Il faudra que tu fasse bien attention à la correction de tes messages. par exemple, tu confond souvent les "Tout" avec "tous". J'ai remarqué aussi des répétitions inutiles que tu pourrais éviter. Je pense cependant qu'avec un peu plus d'attention, cela pourrais s'arranger.

J'aimerais que tu corriges ta présentation, en relisant bien je pense que tu pourra surement te rendre compte par toi même de tes erreurs. Et si tu est d'accord, j'aimerais que tu étoffes encore de quelques lignes... voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Marc Jacobs

Marc Jacobs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Marc Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Marc Jacobs   Marc Jacobs EmptyMar 21 Aoû - 3:21

Parfais je vais voir ce que je peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Marc Jacobs   Marc Jacobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser