::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aby Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Evans
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Aby Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Aby Evans Empty
MessageSujet: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 0:42

Nom : Evans

Prénom : Aby

Surnom : Ab, Chichi (ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas la réponse), Abyby et je pense que c'est tout^^

Date de Naissance : 23 mai 1994

Age : 13 ans, Troisième année

Signe Astrologique : Gémeaux

Maison : Gryffondor

Rang Social : Sang pur

Description Physique : Aby a, comme sa mère, de longs cheveux bruns soyeux volumineux et qui peuvent montrer de petits reflets roux sous le soleil. De petites mèches blondes se voient sur le dessus. Ses yeux bleus expriment le respect, la gentillesse et la générosité, ainsi que plusieurs autres de ses qualités. Par contre, le mensonge se voit clairement dans ceux-ci quand elle ment à quelqu'un, ce qui ne l'aide pas souvent on doit dire. Elle ressemble à une petite fille normale. Elle n'a aucun signe qui pourrait la distinguer d'une autre jeune fille brune. Elle est donc originale mais non particulière! La jeune fille a une excellente dentition, des dents blanches comme de l'ivoire. Elle possède de longues jambes élancées et des pieds proportionnels au reste de son corps. Aby a de petits os, donc elle a de petits bras, de petits mollets et de petites cuisses.

Description Psychologique : Aby ne craint pas d'assumer ses responsabilités. En revanche, elle est moins portée vers l'action et elle pèche un peu par manque de volonté et de persévérance. Quand les choses tournent mal, elle capitule trop facilement. Elle pourrait mieux jouir de la vie en s'efforçant de montrer plus d'assurance. Elle prend la vie comme elle vient, sans s'efforcer outre mesure. Elle est capable de faire ce qu'elle doit faire pour réussir. Aby est une fille sensible, romantique et rêveuse. Elle a du charme à revendre et elle s'impose par son esprit d'initiative. Elle aime saisir le sens profond des choses et elle est capable de donner beaucoup d'elle-même.

Le courage est une de ses plus belles qualités. On ne peut pas tout de suite penser ou même entrevoir l'idée qu'elle soit un tout petit peu courageuse en la voyant car elle a l'aspect d'une petite fille timide, ce qu'elle n'est réellement pas. Elle peut foncer tête première vers l'action, sans malheureusement réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui la mène souvent dans de gros ennuis.

Côté coeur, elle rêve d'un amour rempli de tendresse et d'attention. Elle souhaite trouver quelqu'un qui peut lui faire vivre toutes sortes d'émotions. Elle est sexy, tendre et sincère. Elle accepte qu'on la remette parfois en question, mais il ne faut pas trop chatouiller son amour-propre. Elle a tendance à être grognonne quand on la contrarie. Sa sensualité s'exprime surtout dans les gestes. Elle aime qu'on la touche, qu'on l'apprécie et qu'on la cajole. Elle est une fille très agréable à fréquenter, et on apprécie son enthousiasme et son optimisme. Par contre, quand les choses tournent mal, elle peut être colérique et un petit peu rancunière.

Elle est juste assez étourdie pour amuser les autres, mais pas trop pour se mettre les pieds dans les plats. Quand il s'agit de choses importantes, elle sait garder l'oeil ouvert. Elle a de bonnes manières et elle sait faire preuve de courtoisie envers autrui. Le don de soi n'est pas une de ses plus grandes qualités malheureusement. Il peut lui arriver de se montrer très exigeante avec les autres, car elle supporte mal les inattentions à son égard.

En revanche, l'affection débordante qu'elle prodigue aux uns et aux autres quand elle est de bonne humeur la rend attachante! Elle aime se sentir libre comme l'air, mais elle a beaucoup d'attachement envers ses amies. On peut dire qu'elle s'est se montrer très féminine. Aby est dynamique, curieuse et tenace. La jeune fille a l'étoffe d'une gagnante! L'amour occupe une place importante dans sa vie. Elle a besoin de se sentir aimée, et c'est tout à fait normal. Elle jouit pleinement de la vie ^^. Elle est une véritable charmeuse et, quand les gars te voient, ils craquent complètement.

Histoire : Aby est née à Londres, dans une maison toute simple. Sa mère s'appelait Emmy et elle avait 26 ans quand elle accoucha de son premier enfant qu'elle nomma Aby, le même nom que sa propre mère. Elle travaillait à l'hôpital du coin comme infirmière. Son père s'appelait Tim et il était médecin et travaillait dans le même hôpital que sa femme dans le secteur de chirurgie. Dès son tout jeune âge, Aby fut couvert de tout l'amour qu'elle pouvait avoir. Ses parents, ne pouvant pas néanmoins tout lui acheter ce qu'elle voulait, l'aimait plus que tout au monde. Ses parents s'étaient rencontrés dans leur milieu de travail. Emmy avait complètement ignoré Tim et ce n'est que 3 ans après qu'elle avit enfin daigné lui jeter un simple regard. Il était vrai que beaucoup d'hommes voulaient pouvoir obtenir un rendez-vous avec la très convoitée Emmy. Tim, n'étant pas aussi beau que sa chère femme, n'avait pas eu autant de succès auprès des jeunes filles quand il était plus jeune. Il avait eu beaucoup de chances!

Elle fut envoyée dans une des meilleurs écoles privées de son coin. Elle connut une grande popularité parmi les filles et les garçons. Aby se fit de nombreuses amies. Elle n'était toutefois pas une des meilleures de sa classe. Elle travaillait pour pouvoir réussir mais pas pour pouvoir être la meilleure des élèves.

Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans qu'elle découvrit son talent pour la magie. Ses parents étant des moldus, ils ne connaissaient rien au monde magique des sorciers. Elle s'était fâchée contre l'une de ses amies à cause d'une chicane grotesque et stupide. Ne pouvant plus se controler, elle avait lancé un sort sur son amie et celle-ci avait été recouverte d'affreuses verrus durant 3 semaines. Ses parents ne comprenaient pas ce qui s'était passé. À une autre occasion, ils découvrirent le talent de leur jeune fille unique. Quand elle dormait, sa mère était venue chercher quelque chose dans sa chambre. Que ne fut pas sa surprise en voyant plusieurs objets appartenant à sa fille volés autour de la silhouette enfouie sous les couvertures de son lit. Elle en fit par à son mari sans pour autant en parler à leur fille.

Plusieurs autres événements se succédèrent ainsi. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle se mit à avoir peur de ses pouvoirs. Sa mère et son père finirent par s'habituer à ce comportement. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans que la jeune file reçut la fameuse lettre de son inscription à l'école de magie de Poudlard. Ses parents, inquiète pour leur tendre enfant, hésitèrent à accepter mais finirent par dire oui. Et c'est ainsi qu'elle partit pour Poudlard afin de commencer sa première année qui allait être magique.

Elle y passa deux de ses plus belles années où elle se fit beaucoup d'amies avec qui elle partagea de bons moments. Elle réussit particulièrement bien sa deuxième année où elle avait promi à sa mère de faire de gros efforts pour améliorer ses résultats scolaires qui avaient particulièrement chuter lors de sa première année, à cause de sa déconcentration en classe. Aby se mit à adorer la magie comme jamais elle n'avait pensé l'aimer. Elle adorait plus précisement les cours de défense contre les forces du mal qui avaient piqué sa curiosité quand elle avait lu le nom du cours dans son horaire lors de son arrivée à Poudlard. Elle entame maintenant sa troisième année dans la prestigieuse école de magie...

Passe-Temps Favoris : Aby adore la lecture. Elle ne peut pas passer une seule journée sans avoir un livre dans la main. Que ce soit un livre d'amour, d'action, de fantaisie ou de mystère! Elle peut lire un livre gros comme un dictionnaire en moins de deux jours. C'est assez surprenant! Elle aime aussi beaucoup la musique même si elle n'en fait pas. Elle aime bien écouter de la musique par contre dans son mp3 qu'elle trimballe partout avec elle. Aby n'a pas de groupe préféré, elle aime divers style. Dessiner, elle adore cela mais elle est pourrie. Chaque dessin qu'elle fait se retrouve un jour ou l'autre dans la poubelle. Elle ne fait pas beaucoup de sport et n'en pratique pas un en particulier.

Aime : Elle est douée pour le chant. Elle possède une voix qui enchante les personnes qui l'écoutent. Par contre, elle ne peut pas monter sur une scène sans se mettre à vomir. Elle a quelque difficulté à gérer son stress. Elle aime bien la danse mais ce n'est pas une passion pour elle. Elle en faisait quand elle était petite mais elle a arrêté à l'âge de 7 ans, voulant essayer quelque chose d'autre pour changer. Elle aime beaucoup les animaux. Ses préférés sont les chevaux mais elle n'a pas la possibilité d'en voir souvent ou comme elle le voudrait.

N'aime Pas : Elle déteste les insectes! Elle a toujours peur qu'une araignée ou autre bestiole lui tombe sur la tête quand elle passe en-dessous d'un arbre. Malheureusement pour elle, sa mère est accro à la nature. On pourrait presque dire qu'elle est née dans son jardin. Elle y passe son temps libre et n'y sort pas avec 8 heure du soir. Elle demande souvent à sa jeune fille de l'aider à planter de nouvelles plantes ou d'arroser les fleurs mais Aby refuse à tout coup. Inutile d'essayer de la disuader! Les araignées sont les pires selon elle^^

Animal : Chat


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel O
Invité




Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 0:50

Bienvenu sur Riddikulus ^^
J'aimerais juste te faire remarquer que ... Ton avatar n'est pas conforme au réglement du forum ^^

Si tu pouvais le changer ca serais parfait ^^
En plus, ton avatar ne fais pas treize ans... et elle a les cheveux brun non? Pourquoi tu met un avatar au cheveux blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Aby Evans
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Aby Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 1:17

Je l'ai changé et je pense qu'il est conforme au règlement cette fois-ci^^

J'espère que le reste sera correct pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 1:22

Bonsoir et bienvenue Wink

Pour ce qui est de l'avatar, tout est bon maintenant. Par contre, j'aimerais revenir sur deux points de ta fiche.
En premier, lorsque tu racontes l'enfance d'Aby ... le fait qu'elle soit une véritable tombeuse à 9 ans ... ça m'choque un peu ... Je vois mal mon petit frère (de 9 ans) jouer les Dom Juan dans la cours de récréation .... Neutral

Ensuite, tu passes sous silence les deux années d'étude de ton perso ... je pense qu'en deux ans, il se passe des tas de choses importantes et que tu devrais les développer davantage.

EDIT : Mon petit doigt vient de remarquer un autre détail ... la mère de Aby (pas Alicia Wink regarde la description psycho) a soit disant 26 ans. Seulement, si elle a rencontré son mari 10 années auparavant, elle aurait été infirmière dés 16 ans ? Ca me semble impossible ... revois les chiffres ^^

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aby Evans
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Aby Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 1:45

Voilà! Dites-moi si j'ai oublié quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 2:01

Et bien ... tu as oublié le problème de l'âge de la mère de Aby ... sinon je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Aby Evans
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Aby Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 2:45

Non, j'ai réglé aussi ce problème-là car j'ai enlevé la phrase disant que la mère d'aby avait rencontré le père de celle-ci dix années auparavant, ce qui efface le problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans EmptyMar 21 Aoû - 2:53

Et bien quand j'ai relu la fiche, cette partie là y était encore silent
Cela dit, maintenant tout va bien d'après moi donc je te valide.

Gryffondor, Troisième année

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby Evans Empty
MessageSujet: Re: Aby Evans   Aby Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser