::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harold Smethwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold Smethwick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Harold Smethwick Empty
MessageSujet: Harold Smethwick   Harold Smethwick EmptyMar 21 Aoû - 1:42

Prénom & Nom Du Personnage : Harold Smethwick

Matière :
Professeur de Métamorphose et Directeur de Gryffondor

Emploi : ********

Âge du Personnage : 25 ans

Caractèristiques :

Physique:
Il est beau jeune homme , plutôt séducteur puisqu'il drgue les élèves et aussi les profeseur.Il s'habille classiquement surtout costumes.Il est blond aux yeux Bleus/Verts.Les cheveux Mi-Longs.


Caractère:
Harold était un enfant calme dans sa jeunesse mais en grandissant il c'est un peu dévelloppé caractérement.Car maintenant il est ( du genre de Minerva McGonagall le professeur de Méthamorphose à Poudlard et Directrice de Gryffondor) Il a voulu reprendre la combinnaison Gryffondor et Métamorphose comme dans les livres.

Histoire :

Harold est née en Angletterre .Avec ses parents Arrisson et Imelda Smethwick qui eu tout deux étaient de Sang-Pur depuis de longues générations de sorciers.Les SmethWick on tous étaient dans la maison de Gryffondor quelque soit le côté familial (MAternel ou paternel) et ien tout les membres de cette famille ont étaient à Gryffondor la célébre maison pour les courageux et fort.Un foi adulte il envisage de devenir Professeur de Métamorphose à Poudlard et fit de nouveau 5 ans donc jusqu'a 22 ans et arrivaient à 25 ans ils (Les enseignants de poudlard) l'accépterent car il fallait avoir 25 ans . Et il devenu aussi directeur de la maison de Gryffondor

Programme des Cours :
Revenir en haut Aller en bas
Harold Smethwick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Harold Smethwick Empty
MessageSujet: Re: Harold Smethwick   Harold Smethwick EmptyMar 21 Aoû - 9:41

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Harold Smethwick Empty
MessageSujet: Re: Harold Smethwick   Harold Smethwick EmptyMar 21 Aoû - 14:14

Je regrette mais ça ne va pas aller ...

Tout d'abord, la longueur de ta fiche est loin d'être suffisante pour un poste tel que celui que tu envisages. Ensuite, la qualité d'écriture n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons sur ce forum ; plus le style est bon plus il attire de gens ... or je doute que tu puisses t'amuser beaucoup ici.

Bien que je refuse ta candidature, je te conseille de revoir les caractéristiques de ton personnage. Les persos comme tu en décris un n'attirent vraiment personne sur les forums de qualité à mon humble avis. Envisage plutôt quelqu'un de plus simple et non un super héros séducteur ... tu comprends ?

Et enfin, lorsque tu fais une description, il faut entrer dans les détails, c'est ce qui fait le charme d'une fiche. Tout d'abord pour le plaisir de la lire et ensuite parce qu'elle attirera le regard des gens qui voudront alors faire connaissance avec ton perso. Ce qui te permettra de jouer plus facilement sur le forum en question.

Sur ce, je te souhaite bon courage et de trouver un forum qui te conviendra davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold Smethwick Empty
MessageSujet: Re: Harold Smethwick   Harold Smethwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold Smethwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser