::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivya S. L. Menaed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivya Silence Menaed
¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
Olivya Silence Menaed


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Baguette Magique : Bois d'ébène, cheveux de vélane, 27,9 cm
Pur // moldu // mêlé : Mélée : Père sorcier (Médicomage), Mère moldue
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Olivya S. L. Menaed Empty
MessageSujet: Olivya S. L. Menaed   Olivya S. L. Menaed EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

Nitro frappée parfum aphrodisiaque


O L I V Y A | S I L E N C E | L L E W E L L Y N | M E N A E D


I D E N T I T É
    Nom : Menaed.
    Prénom : Olivya (écorchez son prénom et vous aurez le droit a une jolie tombe), Silence & Llewellyn.
    Surnom : Oli, Lili, Crazy, Moonie.


I N F O R M A T I O N S
    Date de Naissance : 31 octobre.
    Age : 16ans
    Signe Astrologique : Scorpion.

    Maison : Gryffondor, Préfète si possible
    Rang Social : Sorcière de sang mélée.


C A R A C T E R I S T I Q U E S
    Description Physique : Ciel ! Que vois-je ? L'heure de la description physique ? Et impossible visiblement de se contenter de "petite, mince, cheveux blond platine, yeux bleu colbat". Bon, ça ressemble à du morse et je suis en train de perdre du temps, certes... Donc, mettons-nous-y.
    Ce petit être exaspérant s'il en est, est effectivement petit, mesurant très exactement 1,59 m. Quoi de moins impressionnant ? Il faut presque faire attention de ne pas lui marcher dessus, comme on lui a souvent dit. Remarque qui vexe de nombreuse fois Oli, répliquant que c'est parce que son intelligence lui pèse trop, et que plus c'est petit, plus c'est mignon, parce que Olivya n'a pas la classe d'être modeste, non c'est un luxe trop cher pour elle. D'autant que l'individue n'est pas grosse... Elle est même fluette, svelte, mince, limite anorexique, ou l'on dira comme on voudra.
    Les seules choses pouvant l'aider à se faire remarquer, ce sont ses yeux d'un bleu céruléens , ressortant sur son visage rond et pâle. Il y a aussi le système capillaire : des cheveux blonds platine aux reflets mordorées, ces reflets étant surtout visibles en été. Ses cheveux sont passés par de nombreuses teintures, mais actuellement, Olivya les laisse a a la normale, comme on dit chez nous. La « petite » Olyvia s’habille version "fashion" de rouge blanc et noir. Elle possède de certain charme, des formes assez ronde mais pas opulentes et une taille marqué. Bref, l’on reconnaît toute de même que c’est une adolescente en la voyant, même si elle n'a pas cette particularité d'être une super bimbo magnifique qui fait craquer tout les mecs. Non, elle est d'une beauté dynamique, tout comme son caractère, passont donc au point suivant mrgreen.


    Description Psychologique : Oli est d'un caractère anti-héroïque (parce que je hais les petits héros parfaits) et elle est donc doté de plusieurs qualité/défaut :
    "Ciel ! Un dragon ! Oh mon Dieu ! Je suis bloqué par ce sable mouvant ! OLIVYA ! Occis ce dragon féroce et vient m'aider !" Il est bien optimiste, celui qui dit cela ! Olivya sera bien la dernière à combler sa requête ! Quand on a pas le choix, d'accord, pourquoi pas faire preuve de bravoure ? Mais, si d’aventure une Sortie de Secours s'offre... Pourquoi s'embêter ? Pourquoi risquer sa peau ?
    De la même façon... "Les femmes et les enfants d'abord"... Quelle est cette plaisanterie ? Pas de discrimination positive : Tout le monde en même temps ! Ou mieux : OLIVYA D'ABORD ! Tant pis pour les autres... Et VIVE ELLE-MÊME !
    Il faut aussi signaler que Olivya peut aussi bien dire des choses d'une intelligence rare et sortir une imbécillité du plus beau genre... Têtue comme un âne, elle ne change de position que dans la condition où y rester serait nuisible à son intégrité physique... Ne parlons pas de son intégrité morale, elle n'a pas de morale du tout. Atteinte d'une mauvaise foi aiguë, il est bien évident qu'elle ne se trompe JAMAIS. Toujours elle a raison. Et, si elle a tort, elle a raison d'avoir tort, sachant que l'autre à tort d'avoir raison : Il est pourtant bien légitime que l'autre ait tort tandis que Oli a raison ! Crazy est une éternelle capricieuse. Et ses caprices coûtent chers, mais ce n’est pas un problème majeur, après tout elle est riche. Vous ne vous étonnerez donc pas si je vous avoue qu’elle est également arrogante et prétentieuse. Imbue d’elle-même, égoïste et égocentrique. Sachez qu'elle se considère comme parfaite, et que plus parfait qu'elle il n'y a point. Quand on la contrarie ou qu’on lui fait la morale, elle se met dans une colère noire, et se défoule sur le premier venu. Généralement, il s’agit d’un pauvre petit habitant sans défense qui a pourtant fait sa prière le matin et le soir. Désolée mon petit, mais Moonie est bien trop occupée pour penser à Dieu ou réfléchir aux questions théologiques. Un autre particularité très importante : elle est hyperactive et très gamine, pour une jeune ado de 16ans
    Oli s’aime elle-même. Quoi de plus naturel quand on est la femme la plus sublime du monde... Elle aime le noir et avoir peur. Le grand frisson la passionne, Elle aime aussi la viande bien rouge. Si elle continue elle va nous faire une crise cannibalisme. Et l'alcool et le chocolat. Mais pas n'importe le quel, le chocolat praliné au noisettes ! Elle s'y connait aussi énormément en poisons et collectionne tous ceux qu'elle a put trouver, il est impossible de l'avoir sur ce sujet. Elle apprécie également la musique jouée au violon et/ou au piano...
    Elle déteste les araignées, et les insectes en tout genre. "Ciel ! Wilehem ! Occis ces méchantes bêtes pour moi !" (voila, ça se résume à ça) Elle déteste donc tout ce coté la. Elle a la phobie du tonnerre et des éclairs. Et même si elle aime avoir peur, ce genre de peur ne lui plaît absolument pas. Devoir se réfugier dans les bras de son fidèle domestique Wilehem – qui subit de jour en jour ses caprices - ne l’enchante absolument pas. Elle déteste aussi qu’on la réveille, cela peut entraîner une grosse colère de la part de Oli. Et gâcher toute votre journée, et la sienne...
    De par son aspect physique, elle est déjà spéciale. oli aime manger des marshmallows grillés et martyriser les plus petits …Sinon, plus pour embêter le monde que part idée de sauvegarde de la faune, elle est végétarienne et par conséquent elle ne mange ni œuf, ni poisson, ni viande, ni lait, ni miel, c'est donc le parcours du combattant pour lui préparer à manger surtout qu'elle n'aime pas les légumes, ni les pommes de terre…


H I S T O I R E
    [HJ - J'avais la flemme de faire long v__v]

    Un jour, Olivya naquit, n'ayant sans doute pas grand chose à faire d'autre dans le ventre de sa mère... Sa sortie étant une erreur qu'elle se reprocha durant toute sa courte vie pourtant joyeuse. Oui parce que sa mère finie internée en psychiatrie en prenant une poupée pour sa fille – ca aide pas dans les relations sociales.
    Ses parents étaient propriétaires d'un marquisat en Autriche, dans un coin où… STOOOP ! Pas de personnes euh normales on va dire ( ui ui sa existe). Pas de personnes normales ou que ceux qu'on y invite ! Pourquoi ? Mais parce que ses parents sont un phénomène, et en plus c’est un animal polluant, bête et nuisible, tout le monde sait ça. C'est donc là qu'aurait dû vivre Olivya. "Qu'aurait dû" Parce que ses parents y laissèrent a der Großvater und die Großmutter pour aller vivre en England. Oli parle donc l'anglais et l'allemand, avec l'accent autrichien que son père lui a légué comme héritage avant posthume.
    Durant cette vie, elle passa la moitié de son temps à rudoyer les professeurs et instituteurs, jouant à la petite débile qui n'y comprend rien. Tant pis pour les mauvaises notes : C'était si drôle de les voir s'arracher les cheveux... Et les rencontres avec Vati... Tellement agréables ! Le père (Vati) qui brûlait toujours d'envie de tuer les profs... Vous ne me suivez pas, vous ne comprenez toujours rien a son existence ? Je résume donc : Son père est décédé laissant a la petite chtarbe un héritage plus qui pèses plus lourd en billet que quatre 4x4 et sa mère est une folle qui a tenté d’étrangler sa fille internée a Saint Mangouste parce que la cause officielle de sa folie serait des effets secondaires de l’Impérium ! Ainsi donc la petite Olivya grandit dans un merveilleux palace in England avec ses grands parents. Ayant même le droit a son propre majordome qui le suivait partout. De temps a autre elle se rendait a l’asile, observait la déchéance de sa mère, la prenant pour une poupée, mais grâce a l’argent, la gloire et l’amour (amour gloire et beauté…) elle put se forgé une personnalité quelque peu décalée et pas toujours appréciée.
    Vers ses onze ans, un hibou louche et effrayant se posa sur son épaule, après mainte péripétie – Oli s’étant mis en tête de l’avoir pour diner – elle décida de laisser le volatile s’envoler ( non sans lui avoir vernis les serre ) et ouvrit l’enveloppe lui indiquant qu’elle était une sorcière et qu’elle était convié a se rendre le plus rapidement possible a la voie 9 ¾ avec toute une liste d’objet incompréhensible. Quoi qu’il en soit c’est toute heureuse, sautillante et rayonnante qu’elle s’arma d’une jolie baguette magique en bois d’ébène made in Olivanders, de livre made in grimoire des ombres et d’une jolie cape noire de sorcier (robe serait le mot juste) elle se décida a se rendre a la fameuse voie, histoire de pouvoir enfin exercer ce qu’elle a toujours voulu être plus tard : Une sorcière accomplie.
    Aidée de son fidèle Wilehem ils partirent a la conquête du monde et… Hum je m’égare. Elle se retrouva sur un tabouret, un chapeau parlant sur sa tête la désignant comme une Gryffondorienne accomplie. Plus tard, après trois petit tour et s’en va, elle passa les buse avec brio, étonnant tout le monde au vu de son caractère qui ne collait pas a ses notes.

Citation :
Astronomie : E
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal : O
Divination : A
Histoire de la magie : D
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Soins aux Créatures Magique : A

A U T R E
    Animal : Chat, noir & blanc : Madblack
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.frbb.net
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Olivya S. L. Menaed Empty
MessageSujet: Re: Olivya S. L. Menaed   Olivya S. L. Menaed EmptyJeu 23 Aoû - 19:25

Bienvenue sur Riddikulus !

Je te valide avec un large sourire sur le visage, cette Crazy est à mourrir de rire ... du moins sa fiche l'est XD

J'te fais confiance pour être plus bavarde en Rp qu'en histoire Wink

Gryffondor - Sixième année
Revenir en haut Aller en bas
Olivya Silence Menaed
¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
Olivya Silence Menaed


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Baguette Magique : Bois d'ébène, cheveux de vélane, 27,9 cm
Pur // moldu // mêlé : Mélée : Père sorcier (Médicomage), Mère moldue
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Olivya S. L. Menaed Empty
MessageSujet: Re: Olivya S. L. Menaed   Olivya S. L. Menaed EmptyJeu 23 Aoû - 21:11

Merci =) Mais par contre j'aimerais savoir si donc je suis prise pour être Préfète de Gryffy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.frbb.net
Duo Maxw
Invité




Olivya S. L. Menaed Empty
MessageSujet: Re: Olivya S. L. Menaed   Olivya S. L. Menaed EmptyJeu 23 Aoû - 21:24

Oui, nous te donnons le poste de préfète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivya S. L. Menaed Empty
MessageSujet: Re: Olivya S. L. Menaed   Olivya S. L. Menaed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivya S. L. Menaed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser