::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danny Dowes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Dowes
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
Danny Dowes


Nombre de messages : 6
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 36,5 cm. Bois de hêtre. Contien un cheveu de Vélane.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Danny Dowes. Empty
MessageSujet: Danny Dowes.   Danny Dowes. EmptyDim 26 Aoû - 21:09

Nom : Dowes
Prénom : Danny
Surnom : Dan, Didi (de ses initiales DD, prononcé à l’anglaise bien sûr).

Date de Naissance :
1 Avril 1993
Age : 14 ans
Signe Astrologique : Bélier

Maison : A vous de décider [Mais pas Gryffondor et pas non plus Serpentard ^^]
Rang Social : Sang mêlé.

Description Physique : Contrairement à ce que l’on peut croire au premier coup d’œil, Danny n’est pas une fille mais belle est bien un garçon. Il a un visage ovale, aux traits fin. Ses yeux sont de couleur noisette et deviennent parfois plus foncé, restant dans le marron. Il a un grain de beauté juste sous l’œil gauche. Didi s’en dessine souvent un semblable au même endroit sous l’oeil droit. Un nez fin et une bouche aux lèvres fines viennent complété son visage, il faut le dire, quelque peu efféminé. Ses cheveux sont rouges avec des mèches roses, mi-long, et constamment attachés. (Le rouge n’est pas ça couleur naturelle, voir l’histoire pour les explications.)
Encore jeune, Dan n’a pas une carrure très masculine. Sont torse n’est que très peu musclé, de même que ses épaules, ses bras et ses jambes. Sa peau est très blanche et ne bronze, presque, jamais.
Il n’est pas très grand, dépassant de peu le mètre soixante-dix, mais il ne faut pas oublier que ce jeune garçon est en pleine croissance x) !
Danny a les deux oreilles percées et possède un piercing au nombril.
Niveau vêtement, ce jeune adolescent est plutôt originale. Il porte de tout, mélangeant vêtements masculins avec vêtements féminins. Cependant, il ne porte jamais de jupe ou de robe. Il faut dire que Danny n’est pas un travesti, seulement un jeune garçon qui à l’habitude de porté des habits de fille et qui cherche à devenir plus masculin, à ça façon.
Pour ce que est de son uniforme, il le porte toujours très propre et bien repasser, tel un élève model.
Description Psychologique : Danny est quelqu’un de très sensible, de très émotif. Il tombe amoureux très facilement, parfois, un simple regard, un simple sourire ou bien même un coup, peut le rendre fou amoureux. Quand ce jeune homme aime quelqu’un, il l’aime vraiment et sincèrement, même s’il ne le/la connaît que très peu, il défendra l’ (heureux/se ou malheureux/se) élu(e) tant qu’il le peu. Il est près à tout pour cette personne et devient donc un preux chevalier ou alors un simple domestique que l’on peu traiter de n’importe qu’elle façon, si l’on si prend bien.
Il s’emporte aussi pour un rien, mais toujours contre lui-même, ne remettant jamais la faute aux autres. Il pleure facilement, que se soit de joie ou de tristesse.
Dan est aussi un jeune homme naïf qui croira, comme un jeune enfant, tout ce qu’on lui dit et prendra tout au pied de la lettre. Cependant, il a quand même le sens de l’humour, même si, parfois, il met du temps à comprendre. Il n’est pas niait et imbécile pour autant. Non, Danny est quelqu’un d’intelligent et débrouillard même s’il peut sembler bête et n’arrive pas toujours à se concentrer…
Il est très coquet est fait très attention à son apparence, n’aimant pas être sale, mal habillé ou mal coiffé.

Histoire : - Maman, je peux écouter ? S’il te plait !
La mère est assise dans un fauteuil près de la cheminée allumée. Nous sommes au moi de Février, l’hiver est toujours bien présent et il fait froid. Un petit garçon, âgé de huit ans tout au plus se tien debout, devant elle. Il attend sagement la réponse à la question qu’il vient de poser.
La femme aquieste doucement de la tête et l’enfant s’approche prudemment de sa mère avant de posé délicatement une oreille sur le ventre rond de sa mère.
Un peu plus d’un moi a passé. Madame Dowes se trouve dans sa chambre avec son mari. Il discute, vivement, se moquant des pleures de bébé qui se répandent dans la pièce d’à-côté.
- Comment on va faire ? Je ne veux pas d’autre fils. Il faut trouver une solution ! C’est de t’as faute aussi. C’est toi, qui étais persuader que ça allait être une fille. Si seulement, tu m’avais écouté !
- Ecoute, chérie, je n’y peux rien. Nous avons décidé à deux d’avoir la ‘surprise’ à la naissance. Moi non plus, je ne veux pas de ce fils, mais nous n’allons tout de même pas l’abandonner !?
Le couple trouva alors une solution : élevé Danny comme une fille. L’habillé comme telle, lui parler comme telle etc.
Tout d’abord, ils cachèrent à Thomas, le frère aîné, que sa « sœur » était un garçon. Ils firent de même avec toute la famille. Les cheveux, roux de Dan furent teint en rouge et rose pas un sort magique et irréversible lancé par son père sorcier.
Les années passèrent et, pour faire « plus vrai », Danny fut envoyé dans une école de fille dès l’âge de six ans.
Cet enfant était une adorable petite fille, bien élevé et sage, bien qu’un peu en retard pour son âge.
Didi ne se doutait de rien. Il était persuader d’être une fille. A près tout, tous les « grands » autour de lui le lui disait, même son frère. Ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’il s’aperçu qu’il était un garçon :
- Maman, en fait, avec tout le monde, tu t’es trompée. Je suis un garçon. Pas une fille.
- Mais qu’est-ce que tu vas chercher là ma puce ? Qu’est-ce donc que cette idée ? Qui t’as mis ça dans la tête ?
- Ben, c’est Ted. L’autre jour, j’étais dans la salle de bain et il est rentré pour m’embêter. Et quand il m’a regardé il est devenu tout blanc et il m’a dit que j’étais un garçon et puis il a fermé la porte et il est parti en courant.
En réponse à ce-ci, Danny reçu une gifle de la part de sa mère qui parti en pleurant dans ça chambre. Le jeune garçon ce mit aussi à pleurer et alla chercher réconfort vers son grand frère mais il se fit rejeter par celui-ci.
Dan réfléchit longtemps à la question : était-il une fille, ou un garçon ? Il décida alors qu’il était bel et bien un garçon. Cependant, il ne se fit pas à l’idée de s’habiller autrement qu’en « fille » et ses parents ne lui dirent jamais clairement qu’il était vraiment un garçon.
L’année suivante, il reçut une lettre de l’école de Poudelard. Il l’a connaissait, puisque son frère y avait été, ainsi que son père. Pourtant, ses parents décidèrent de ne pas l’envoyé là bas et de le laisser continuer sa scolarité chez les moldus.
Au collège, il subit de nombreuses moqueries ainsi que des « blagues » de mauvais goût à cause de sa façon de s’habiller. Il réussit cependant à surmonter, tant bien que mal, l’épreuve, seul.
Finalement, l’année de ses 14 ans, Danny fut quand même inscrit dans l’école de magie. Il sait qu’il devra fournir de nombreux effort pour rattraper son retard, surtout que ni son père, ni son frère n’ont voulu lui apprendre les bases de la magie.

Famille : Christopher Dowes : C’est le père de Danny. C’est un sorcier de sang pur. Il a fait ses études à Poudelard dans la maison de Gryffondor. Il tien une boutique de vêtements moldus avec sa femme.

Anna Dowes : C’est la mère de Danny. C’est une moldu.

Ted Dowes : Frère aîné de Danny. Il a étudié à Poudelard dans la même maison que son père. Il travail maintenant au ministère de la magiE.

Animal : aucun.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Sean O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Danny Dowes. Empty
MessageSujet: Re: Danny Dowes.   Danny Dowes. EmptyDim 26 Aoû - 21:18

Bienvenue sur Riddikulus Danny ! et désolée pour t'avoir dit elle dans la chat box tout à l'heure ^^"

4ème Année à Poufsouffle ! Te voici valider ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dowes
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
Danny Dowes


Nombre de messages : 6
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 36,5 cm. Bois de hêtre. Contien un cheveu de Vélane.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Danny Dowes. Empty
MessageSujet: Re: Danny Dowes.   Danny Dowes. EmptyDim 26 Aoû - 21:29

Merci beaucoup =)

Aucun problème Sean. Pardonné =) et en même temps, c'est le but de l'avatar, de mettre le doute hinhinhin *-*

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Dowes. Empty
MessageSujet: Re: Danny Dowes.   Danny Dowes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Dowes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser