::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Sentier dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis D
Invité




Un Sentier dans le parc Empty
MessageSujet: Un Sentier dans le parc   Un Sentier dans le parc EmptyMar 10 Avr - 0:46

Alors qu'Alexis saluait ses deux amies, elle laissa Billy lui prendre la taille, après tout, pourquoi pas ? Cela n'engageait en rien et puis les filles adoraient les petites rumeurs dans le genre. Si les gens venaient à croire qu'elle et Billy formait en couple, c'est qu'elles étaient idiote. Mais Nancy et Anya saurait parfaitement démentir ceux-ci. Marchant maintenant hors du trois balais, parlant de tout et de rien, Billy et Alexis arrivèrent finalement dans le grand parc de Poudlard. Après tout, comme tout les élèves semblaient ce trouver a Pré au Lard, aussi bien être dans le parc de l'école pour un peu de Tranquillité quoi!
Bien entendu, entre les discutions sur le Quidditch, Néton et autres, Alexis cherchait 5 choses à dire sur elle. Et c'est en claquant des doigts qu'elle se retourna vers Billy, un large sourire aux lèvres.


« Quand j'avait 5 ans, j'ai avaler un 10 cent moldus en croyant qu'il était en chocolat. J'ai passée plus de 5 heures à l'urgence de St-mangouste... ^^'' »

Éclatant de rire, elle saisit le bras du jeune homme et marcha de nouveau, côte à côte. A croire qu'une grande complicité venait de voir le jour entre les deux élèves. En faite, Billy avait raison. Alexis en savait beaucoup plus sur lui, que lui sur elle et c'était en quelque sorte ... Injuste. Portant toujours la chemise du jeune homme, avec sa jupe dans le style hippie, dans les teinte d'arc en ciel, c'était assez marrant, si bien que quelque tête se retournait vers elle.

« Je suis aussi Française, ça explique mon accent. J'avoue que j'ai un peu de mal avec mon anglais, mais j'essaie de m'habituée le plus possible ^^ »

Avoua t-elle les joues faiblement rougis.

« Ça fait deux choses que tu sais sur moi, je présume que tu veux en savoir plus encore ? » Fit-elle en rient.
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'
Invité




Un Sentier dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un Sentier dans le parc   Un Sentier dans le parc EmptyMar 10 Avr - 1:10

Ils marchaient depuis déja un moment, et plus le temps passait, plus billy comprenait pourquoi alexis était la meilleure amie de Néton. Il savait comment s'entourer son petit frère bien qu eparfois il était trop naif et bavardaient avec des gens qui ne méritaient pas sa gentillesse. Mais pour ce qui était de la jeune fille, Jamais billy ne s'interposerait entre elle et Néton pour sa protection, bien au contraire!
C'est subtilement que billy tenta d'amener Alexis a préféré l'équipe de gryffondor plutôt que serdaigle. Il s'amusait a parler de spoints fort de l'équipe, du gardien qui était absolument fabuleux! Rolling Eyes Puis il tenta de fair eun compromis, elle allait devenir fan des Gryffondor mais son joueur préféré ce trouvait dans les Serdaigle, c'est en riant que billy avait parlé de ce "plan machiavélique" . Un vent frisquait soufflait à l'occasion sur ls deux nouveau amis, leur glissant au nez les dernières odeurs délicieuses de l'hiver avant que ne viennent l'odeur nauséabonde de la terre qui dégèle. alors qu'il délirait a propos d'une stupidité, la jeune fille lui coupa la parole, claquant des doigts a une vitesse impressionnante, Les yeux aussi grand que des noix, billy fixa la jeune fille, stoppant immédiatement sa phrase. Il éclata de rire apres la réplique de la jeune fille, stoppa de marcher un moment pour reprendre un peu de serieux.


"Non mais quand même! ...le pire dans tout sa est que j'ai passé 3h a l'urgence parce que je m'étais mis une perle de ma mère dans la narine droite et elle y etait coincé!"

Il ce gratta l'arrière de la nuque, ce trouvant particulièrement stupide quand il était petit mais cette histoire était simarrante dans ses souvenirs qu'il en riait encore de bon coeur. les mains dans les poches, il laisa alexis lui kidnapper son bras en continuant sa longue marche, sa joue avait repris une couleur normale bien qu'on y voyait très faiblement la trace de la main de sa... de son ex petite amie. Il haussa un sourcil quand elle lui "apprit" qu'elle était française puis sourit d'un leger sourire en coin.

"Non vraiment t'es francaise? oh je n'avais aucunement remarqué! Rolling Eyes Si ça peux te rassurer tu te débrouilles a merveille! Wink "

Il la fixa longuement, puis, sourit pour ensuite fixer droit devant lui. Lui qui était de nature énergique ce sentiat bien relax en ce moment précis, marcher clamement, paisiblement dans le parc en rigolant était une activité qui lui plaisait bien!

"J'ai soif de savoir, malheureusement pour toi! Mais gardons en pour plus tard! tu n'es pas obliger de tout me raconter aujourd'hui non? Le mystere ça peut être agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sentier dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser