::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loup Hepburn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Hepburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Loup Hepburn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Idiot Idiot
Relations:

Loup Hepburn Empty
MessageSujet: Loup Hepburn   Loup Hepburn EmptyMer 19 Sep - 13:10



Nom : Hepburn
Prénom : Loup
Surnom : Aucun...qu'il aime.

Date de Naissance : 10 juillet 1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Cancer

Sa voix : Maroon 5
Lieu de Naissance : Manchester
Origine : Anglaise
Maison : Gryffondor
Rang Social : Sorcier de sang pur

Épouventard :
L'eau
Patronus : Un loup
Matière préféré : Aucune
Matière détesté : Vol sur balai


Description Physique :Que dire sur Loup mis à part qu'il a un nom pas comme les autres ? Il est impossible de ne pas le remarquer ? Ça c'est vrai. Que ce soit à cause de son handicap ou juste à cause de son physique, ce jeune homme sait attirer les regards.

Par où commencer ? Sa coiffure n'est pas des plus traditionnelle ni d'une couleur très naturelle. Mis à part deux mèches d'un blanc bleuté qui encadre son visage, les cheveux de Loup sont d'un bleu qui rappelle la nuit, alors que la pleine lune éclaire le ciel de sa lumière. Ses yeux sont dans la même palette de couleur que la plus grande partie de sa chevelure, soit bleus. Par contre, ce n'est pas qu'un simple bleu. Il s'agit d'un bleu très clair, qui rappelle celui des morphos, ces papillons bleus iridescents. Il faut dire que ses sourcils noirs donnent encore plus de profondeur à ce regard. D'ailleurs, il ne faut pas être surpris si l'on parvient à voir la force et le courage de Loup à travers ceux-ci.

Étrangement, le nez du jeune homme ressemble un peu à un museau d'un loup ou même d'un autre canidé. Il est long et fin, mais grâce à ses yeux, on n'y porte pas vraiment attention. Par ailleurs, sa bouche, d'une rose très pâle, est un peu féminine à cause de ses lèvres qui ne sont pas vraiment fines, mais aussi à cause de son piercing sur la lèvre inférieure droite.

Si ses jambes lui auraient permis de tenir debout, il aurait mesuré près d'un mètre quatre-vingt, mais assis, il fait un mètre trente, ce qui est presque de la même taille que les élèves de première année. Par chance, sa carrure lui donne un peu plus d'importance que s'il aurait été aussi musclé qu'une branche de bois. Mais bon, il ne faut pas croire qu'il a la carrure d'un culturisme. Il a juste de bon muscle parce qu'il s'en traîne un peu et aussi à force de rouler partout dans Poudlard avec sa chaise roulante. Par contre, ses jambes ne sont pas aussi musclées que le reste de son corps, mais il essaie de les faire travailler le plus souvent possible grâce à des exercices moldus.


Description Psychologique : Dans bien des cas, on peut se permettre de dire qu’un nom va à la perfection à une personne. Angel, à un enfant beau et adorable comme tout, Orlando, à un beau jeune homme, etc. Mais, dans le cas de Loup, que dire ? Dans un sens, son nom lui va comme un gant.

Depuis qu’il est en âge de vraiment prendre conscience du monde qui l’entoure, il a pu comprendre et réaliser que celui-ci n’était pas un monde de bisinours. On faisait souvent des remarques dans son dos, pensant qu’il était un peu débile, mais il n’a jamais laissé personne lui dire ce qu’il devait faire. Tel un loup durant le plus froid hiver qu’il aura connu dans son existence, il a su se montrer fort.et courageux. Et tel un loup, il peut et pourra toujours compter sur sa famille, sur sa meute pour l’aider. C’est justement pour cette raison que la famille et sacré pour lui et même l’amitié. C’est aussi pour cette raison qu’il n’a jamais rien dit contre sa sœur qui se montre parfois un peu trop protectrice envers lui. Il ne peu lui en vouloir, surtout qu’il sait qu’elle sera toujours là pour lui, dans les joies et comme dans les peines.

Et comme il sait que son handicap l’empêche de faire certaines choses, il a apprit à faire confiance aux gens et à se méfier de certaines d’entre elles. Il ne sait que trop bien ce qui peut se cacher derrière un sourire. Malgré tout, il reste un jeune homme joyeux et plein d’entrain. Il aime rire et s’amuser, mais il sait être sérieux quand la situation l‘oblige. Il n’est pas très orgueilleux, mais faites attention à ne pas le trahir. Là, ça lui prendra bien du temps pour vous pardonner et il a une sacré mémoire, alors il ne va pas oublier qu'il ne vous fait plus confiance.

Que dire de plus ? Il faut croire que le fait de passer presque la totalité de son temps assis lui a donné certaine caractéristiques qui se retrouve parfois peu souvent chez un homme. Il sait être à l’écoute. Racontez-lui n’importe quoi et il vous écoutera, mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous donne des mégas supers conseils de la mort ou au fait qu’il ne dise aucune connerie. De plus, il est empathique ou du moins il sait se mettre à la place des autres.

Bref, les filles, c’est un homme à marier !


Histoire : "On t'appellera Loup comme un loup car un loup, il te faudra être : Loup." ***

Tel fut la décision des parents quand ils apprirent ce qu’avait leur fils. Il avait une paralysie des jambes qui fut détecté quelques minutes après sa naissance, lors des tests habituels. On n'avait beau planter une aiguille dans le pied gauche ou même droit, le petit ne pleurait même pas. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que l'on ne découvrit pas la cause de cette paralysie, mais elle allait sans doute être définitive. Un si petit être et il allait devoir être fort, dès son plus jeune âge. C'est pourquoi le prénom Loup lui fut attribué. Quelques infirmières présentes grimacèrent en entendant ce nom, mais Arrianne n'en avait que faire de ces petites idiotes. Après tout, elle avait vu pire à Poudlard et son Samuel aussi.

Parlant de Poudlard, quelques années plus tard, certaines personnes allaient enfin daigner demander aux parents pourquoi ils n'allaient pas soigner le petit dans un vrai hôpital, celui de Ste Mangouste. Pourtant, la réponse était évidente. Ce n'était pas une maladie magique. Et puis, le père d'Arianne y travaillait et il avait déclaré, lors de sa visite à cet hôpital moldus, que ce petit allait sans doute devoir vivre toute sa vie avec cette paralysie.

Mais bon, ça sort un peu du contexte de l'histoire de Loup puisqu'il ne connut jamais l'existence de cette conversation ou plutôt de ces conversations.

Les années finirent pas le gagner. Une première, puis une seconde. À deux ans, il parlait relativement bien, du moins, mieux que la plupart des enfants de son âge. Il fallait croire que le fait de ne pas devoir apprendre à marcher avait insisté le petit bout à apprendre à parler plus vite que les autres enfants. Parlant d'autres enfants, le petit Loup eut, cette année là, une jolie petite soir. Lui, il ne se souvenait peut-être pas de la fois où il lui avait vu le visage, mais son père lui avait tellement de fois raconté l'histoire, qu'il pouvait facilement s'en faire une image.
Il était dans les bras de Samuel quand il entra dans la chambre et dès qu'il vit le visage de la petite, il déclara à haute voix : "Pan-pan !"

Les deux parents avaient éclatés de rire et ils lui avaient demandé si c'était parce qu'il trouvait qu'elle ressemblait à un lapin. Sans hésitation, il leur fit signe que oui. Il fallait croire que les séances de visionnage de Bambi l’avaient affecté au point de croire que sa sœur était Pan-pan. Pourtant, en regardant bien la petite, on réalisait qu'elle pouvait ressembler à un lapin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fut nommée Bunny.

Alors que sa petite sœur apprenait à marcher sans tomber à chaque trois pas, Loup apprenait à se servir d'une chaise roulante, mais comme il n'avait que quatre ans, il ne pouvait pas vraiment se déplacer tout seul, mais il faisait des efforts considérables, mais ça finissait parfois en catastrophe.

Parlant de catastrophe, il est certain qu'une dite infirmière regrettait ses paroles aujourd'hui. Alors qu'Arianne et Samuel remirent ça pour une troisième fois, un vieille infirmière qui avait été là à chacun des accouchements de la mère déclara : " Et celui-ci ? Il va aussi porter le nom d'un animal. Ça sera quoi ? Cochon ?" C'était une grave erreur parce que Samuel alla porter plainte à la direction et cette personne se retrouva rapidement à la porte pour avoir oser insulter une famille et pas rien qu'un peu. Par contre, ça n'avait pas vraiment trop de mal dans un sens. Elle avait décidée les parents à donner le nom d'un animal à leur second fils, mais lequel ? Ça pris quelques jours pour le trouver.

"Bunny, Loup, je vous présente Maki." Dit la mère à ses deux jeunes trésors en leur présentant le bébé.

"C'est pas ce que l'on a mangé hier chez grand-papa du Maki ? " Dit tout naïvement Bunny en regardant ses parents rires doucement en lui expliquant qu'il y avait aussi un animal qui portait ce nom. C'était un petit lémurien.

Malgré un enfant handicapé, une vrai petite furie et un autre enfant calme comme tout, les parents ne négligèrent aucun d'en eux et ils leur donnèrent tout l'amour dont ils avaient besoin pour bien s'épanouir, mais ils se gardèrent bien de leur dire qui ils étaient vraiment, Non, ils voulaient qu'ils puissent avoir une enfance normal, bien que la plupart des sorciers ne trouvaient pas l’enfance moldus très normale.

Loup alla à l'école et il grandit. Il se fit des amis, des ennemis, des blessures, etc. Bref, sa vie n'était pas bien différente de celle des autres, mis à part qu'il roulait et que sa soeur lui collait souvent au basket.

Mais comme souvent, la routine n'a pas sa place dans le monde et elle finit souvent par se faire vire à coup de pied dans le... Enfin, pas besoin de détails, non ? Donc, c'était le dernier vendredi avant la fin du mois de juillet. Loup avait 10 ans, mais il allait avoir 11 dans très peu de temps, sa sœur en avait 8 et Maki en avait 5. Tout trois avait terminé l'école et ils s'amusaient dans la cour arrière de la maison de Hepburn. Soudainement, un hibou vient se poser en plein milieu de la pelouse. Trois paires d'yeux se posèrent sur lui, intriguées, mais c'était peu être à cause du simple fait que l'animal avait une lettre dans la bouche, mai l'animal ne semblait que regarder Loup. Après une petite hésitation. Il reprit son envol et alla se poser sur le dossier de la chaise roulante du jeun homme. Il finit par faire tomber la lettre sur lui. D'un geste sûr, le jeune homme prit l'enveloppe dans ses mains et l'ouvrit. Ce qu'il lit le laissa cloué sur place.

C'est à partir de ce moment que les trois enfants apprirent la vérité sur qui ils étaient réellement.

Quand fut venu le moment d'acheter les fournitures au petit sorcier, celui-ci parti avec son père, laissant les deux autres derrière lui. Ce n'était pas encore le moment de leur faire découvrir le chemin de traverse. Sur place, on le dévisagea à plusieurs reprises, mais Samuel semblait décourager les gens de passer des commentaires désobligeant, du moins, en sa présence. Le choix de sa baguette fut une tâche relativement facile. Dès qu'il eut en main celle-ci, elle ne fit aucune explosion, ni rien d'autre comme l'étudiants qui passant avant lui. Elle était faite pour lui. Et comme cadeau de son grand-père maternel, il reçu une magnifique chouette qu'il nomma Orion.

Quand fut le moment pour lui de prendre le Poudlard Express, on ne pouvait pas dire qu'il s'était amusé. Pris pour faire le voyage avec des professeurs. Quoi de mieux ? Alors que tous les autres allaient faire connaissance, lui, il allait devoir passer tout le voyage à entendre des trucs barbants. De quoi l'achever, mais non ! Il était toujours ne vie. Pour ce qui était de la traversé, on ne pouvait pas non plus dire qu'elle avait été très géniale. On l'avait assis dans une barque avec la personne qui s'occupa des nouveaux et on du l'aider à se rassoir. Tous les autres étudiants chuchotèrent et mêmes certains futurs Serpentards n'attendirent pas plus longtemps pour lui donner un surnom des plus désagréable.

Et la répartition dans tout ça ? Pas trop mal, sauf que tout l'école découvrit en même temps le visage de l'handicapé. Heureusement, le Choipeaux ne le fit pas attendre trop longtemps. Il l'envoya illico presto chez les Gryffondors.

Les premiers jours furent relativement barbants, se devant d'être aidé par le préfet de sa maison et par les professeurs, mas ça lui permit de connaître les raccourcis qu'il pouvait employer seul. Il réussis à se faires des amis et la vie normal pue enfin se présenter à lui après un mois.

Deux ans après, sa sœur vient aussi à Poudlard, mais à Poufsoufle et son petit frère vient de rejoindre les rangs des Serdaigles, malgré le retour des mangemorts. Les parents de ces derniers savent qu'ils vont rester unis, même s'ils sont dans des maisons différentes.

*** Phrase tiré de "Forêts" de Wadji Mouaward.

Famille : Il a une soeur, Bunny Hepburn, de 14 ans qui est à Poufsouffle. Il a aussi un petit frère, Maki Hepburn, de 11 ans qui vient tout juste d'atterrir à Serdaigle.

Animal : Une chouette qui porte le nom de Orion.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Ashley Summers
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Ashley Summers


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Régisseuse de la Wizard FM
Humeur:
Relations:

Loup Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Loup Hepburn   Loup Hepburn EmptyMer 19 Sep - 18:36

C'est parfait ^^ Je te met ton rang directement, tu peux donc dès maintenant poster où bon te semble ! free hugs
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser