::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maël et sa minute RTL^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ EmptySam 22 Sep - 17:54

Boooooooon, que dire sur mouah?

Bah déja, contrairement à mon Perso, j'suis une fille^^

J'ai 17Ans depuis le 26 Mai dernier, et je fais du RP depuis *compte* a peu près 4 ans.
J'ai découvert les RPGs en surfant au hasard sur des sites quelconques. Moi qui adorait écrire, quand je suis tombée sur un forum ou il fallait faire vivre un Perso via ses messages, je me suis trouvée comblée^^

Depuis j'ai créé pas mal de persos sur divers Forums, dont certains sont décédés depuis.
J'aime les fofos originaux, avec un niveau correct ou, au minimum, une volonté d'amélioration^^
Les beaux design aussi me plaisent beaucoup, et j'essaie d'apprendre un peu de Graphisme. Malheureusement, je ne dispose que de Photofiltre, qui n'est pas très complet, car le PC portable qui dispose de Toshop^MERLIN sans arrêt >< M'enfin, je bidouille un peu, j'arrive à me faire des Kits pas trop moches donc pour le moment ça me convient.
Pis bon, j'avance, j'avance^^ "Je me hâte avec lenteur", comme dirait l'autre.

Niveau études, je suis actuellement en Terminale L Option Anglais renforcé et Chinois LV3^^
J'hésite encore entre des études de graphisme et une Fac d'Anglais, mais il faudrait que je me décide quand même ><
J'aime, donc, l'anglais, le Dessin, l'écriture, et la Lecture. Mes auteurs préféré: J.K.Rowling et J.R.R. Tolkien.

Rowling, je l'ai découverte quand j'avais onze ans, et j'ai immédiatement accrochée. Harry Potter est devenu mon Ami, à tel point qu'en finissant le Tome 7 à 3heures du matin, je chialais toute seule dans mon lit >< C'était étrange, parce que je me sentait vachement proche de lui, j'avais l'impression de laisser un Pote...

Tolkien c'est différent. Quand ma mère m'a emmené voir la Communauté de l'Anneau au cinéma, je ne savais même pas qu'il y avait un livre derrière ça. Mais en voyant le film, j'ai eut l'impression de lire l'histoire que j'avais toujours voulu lire... Ca a été le coup de foudre. Depuis, j'ai dévoré les 3 Livres 2 fois chacun minimum + les Aventures de Tom Bombadil et le Livre des contes Perdus tomme 1, et je me fraie péniblemùent un passage dans la densité extrême du Silmarillion^^

Pour le reste... Ben je crois que j'ai dépassé le quota de la Minute là... Donc si vous avez des questions, sentez-vous libres de demander^^

Bizooooo

Claire a. k. a. Maël
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Re: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ EmptyMer 26 Sep - 17:24

Maël Aldwen a écrit:
Malheureusement, je ne dispose que de Photofiltre, qui n'est pas très complet, car le PC portable qui dispose de Toshop^MERLIN sans arrêt >< M'enfin, je bidouille un peu, j'arrive à me faire des Kits pas trop moches donc pour le moment ça me convient.
Pis bon, j'avance, j'avance^^ "Je me hâte avec lenteur", comme dirait l'autre.

PO D'ACCOREUH ! xD
On arrive a faire des supers trucs sur photofiltre !
(je l'ai lol, j'sais de quoi je parle =P)
et tu obtiens meme les mêmes effets que toshop =)

Sinon, ba... j'adore ta présent xD !
Et wow, le courage pour l'option chinois O_O !

Par contre.. t'vis où ? france ? Quebec ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Re: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ EmptyMer 26 Sep - 17:47

Mwarf, je suppose qu'il faut que j'apprenne à me servir de Tofiltre alors XD

Pis j'habite en France, pas très loin de Fontainebleau^^ Mais je voudrais visiter le Quebec un jour oO
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Re: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ EmptyMer 26 Sep - 18:18

Ca s'apprend vite, il est plus facile que photoshop =) !
quelqu'un peut-il éclairé mon esprit nul en géo et m'aider à localiser fontainebleau ? XD ! Parce que je vois pas du tout ou qu'c'est =S !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Re: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ EmptyMer 26 Sep - 18:30

C'est tout autour du Château XD

Plus sérieusement, de Fontainebleau à Paris il doit y avoir environ 1H/1h30, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Maël et sa minute RTL^^ Empty
MessageSujet: Re: Maël et sa minute RTL^^   Maël et sa minute RTL^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël et sa minute RTL^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser