::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca sent la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murphy Darlington
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Murphy Darlington


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Maison : Serdaigle
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 08/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyDim 23 Sep - 21:44

[HJ: Désolée si j'ai mis trois ans à poster le sujet ! Parents très strictes concernant les horaires Neutral ]

Inutile de dire que Murphy était de bonne humeur; C'était son état habituel. Néanmoins, on pouvait dire qu'elle était de très bonne humeur. En partie grâce à la rentrée. Elle adorait ses premières semaines de cours où tout était si différent; Les élèves, les odeurs de cahiers neufs, les professeurs tout sourire, et même Peeves qui montrait son enthousiasme à sa manière. Murphy se doutait bien qu'il devait s'ennuyer, tout seul dans son grand château, durant l'été. Elle-même ne pouvait rester seule plus d'un quart d'heure sous peine de mourir d'ennui. Alors lui, l'esprit frappeur qui ne restait pas en place une seconde, comment tenait-il ? Elle se surprit à éprouver de la compassion pour ce farceur insupportable. Décidément, l'été ne l'avait pas arrangée ! Elle esquissa un sourire amusé puis redescendit sur Terre.

Autour d'elle, une multitude d'élève se bousculaient en grognant. Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était plantée en plein milieu du grand hall. Sans se contenir, Murphy éclata de rire et se décida enfin à bouger. Quelques personnes la toisèrent d'un œil réprobateur mais il n'y prêta guère attention. Elle avait autre chose à faire. Entre autre, chercher les nouveaux élèves. C'était son loisir préférer pendant les premières semaines de rentrée.

Les nouveaux élèves étaient généralement petits, fragiles, et avaient un regard effrayé. Cela plus que tout, amusait Murhy. Elle aimait les dévisageait discrètement et leur faire un sourire loufoque quand ils tournaient la tête vers elle. Evidemment, ca ne partait pas d'une mauvaise attention. Mais c'était tellement hilarant de les voir partir en courant pour s'éloigner rapidement. Murphy avait donc passé sa matinée à examiner les petits nouveaux en compagnie d'une fille de Serdaigle. Cela avait été un pur moment de fou rire. Mais maintenant que sa camarade était allée manger, Murphy se retrouvait seule. Elle, elle n'avait pas faim. Elle était bien trop excitée pour s'asseoir à une table sans bouger.

Elle se dirigea donc vers le parc à la recherche d'une autre occupation. Midi ayant sonné, l'endroit était presque désert. Tant mieux, elle n'aurait pas de mal à se trouver de la place. Rapidement, elle jeta un coup d'œil aux alentours et repéra un prunier aux branches solides. C'est ce qui lui fallait. En deux minutes, elle escalada le tronc et se percha sur une branche. Elle ne savait plus si le règlement l'autorisait mais elle aimait bien être là. Elle avait l'impression de tout voir... enfin presque ! C'est ainsi qu'elle ne remarqua pas la présence de sa meilleure amie au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyMer 26 Sep - 11:49

Soélia avait passé une trèèèès bonne matinée en compagniie de... Gaaaby!! Hey Oh! Ayez la victoire modeste, c'était pas très difficile à deviner... Bref, en compagnie de sa meilleure amie, elle avait fait la folle dans la salle commune, elle avait fait un karaoké géant auquel certains de ses camarades avaient participé. C'était un réel karaoké, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas seulement Gaby, Jonas, Noélan et So', mais également 5 ou 6 Gryffondors en plus, et les chansons chantées résonnaient dans toute la tour de Gryffondor! Bref, un de ces karaoké qu'elle aime plus que tout, parce que tout les Lions sont unis, et même si ils ne se connaissent pas plus que ça, rigole bien entre eux! Et puis, c'était une manière de montrer aux premières années que les Gryffondor savent s'amuser!!

Bref, après ce karaoké bien défoulant, les deux amies se séparèrent. Gabyy alla avec Jonas s'entraîner au Quidditch, et Soélia opta pour le parc. En effet, elle venait de voir Murphyyyy aller en direction de ce lieu. Soélia la suivit à distance résonable, pour pas que son amie s'inquiète à penser que Soélia possède un grave problème mental... Bref. Elle la vit grimper sur un arbre et à ce moment, elle se dit que c'était Murphy et non elle qui avait un grave problème mental... Quoi qu'il en soit, elle attendit qu'elle soit bien installée sur sa branche pour arriver au dessous d'elle. Murphy n'avait pas l'air de l'avoir, puisqu'elle était plutôt occupée à regarder les alentours lointains. Bref, Soélia, fixait toujours son amie.


|Soélia| "Je dois me mettre à 50 mètres pour que tu me remarque enfin?"

Soélia ne put s'empêcher d'éclater de rire. Puis elle fit une roue avant de grimper à son tour sur l'arbre et de coller un gros bisou sur la joue de son amie. C'est vrai, qu'on voyait bien le parc d'ici. On voyait également bien le ciel grisâtre, et Soélia ne put s'empêcher de penser que les vacances étaient belles et bien finies, et que les élèves sorciers devraient se contenter de ce ciel sale et déprimant pour certain. En ce qui concernait Soly, ce n'était pas un ciel gris qui serait à l'origine d'une quelquonque trèèèèèèèèèèès râre mauvaise humeur. Oui, le ciel pouvait être gris, noir ou bleu, son hueur restait la même, bien qu'une préférence existait, et que le ciel bleu était bien plus agréable à regarder.

Quoiqu'il en soit, un orage aurait bien pû lui tomber sur la tête, elle était heureuse, parce qu'elle avait retrouvée tous ses amis. Elle avait passé l'été avec Gabrielle, Jonas et N'louchinet, mais Murphy, ainsi que les 3 autres, à présent, seraient également à ses côtés pour 10mois... Et ça, c'était une excellente raison pour être d'excellente humeur... =D
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Darlington
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Murphy Darlington


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Maison : Serdaigle
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 08/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyDim 30 Sep - 18:28

[ HJ: Encore désolée pour le temps de réponse Embarassed ]


Les yeux toujours rivés sur le parc, Murphy se mit à siffloter joyeusement. C'était vraiment signe de bonne humeur chez elle. Elle savait bien qu'elle n'était pas douée pour ça - Oh ! Combien de fois son petit frère avait pritun malin plaisir à le lui répéter - et elle évitait soigneusement de siffler en public . Sauf quand elle se sentait légère et insouciante, comme aujourd'hui. Et dans ces moments là, gare à celui ou celle qui venait la déranger; Elle détestait par-dessus tout qu'on la dérange en pleine rêverie ! A moins bien sûr que l'on ne soit une jeune fille rousse nommée Soélia Daevis.

" Je dois me mettre à 50 mètres pour que tu me remarques enfin? "

Murphy sursauta et baissa les yeux incrédule. Elle aurait reconnut cette voix entre mille; Sa meilleure amie se tenait au pied de l'arbre et elle ne l'avait même pas remarqué ! Quelle honte !

- Sooooooooooo' !, hurla-t-elle de joie.

La jeune gryffondor éclata de rire et grimpa à l'arbre à son tour. Dans un élan d'affection, Murphy s'élanca vers elle, la serra très fort et lui déposa un gros bisou sur la joue. Un instant, elle manqua de tomber à la renverse par dessus la branche mais se rattrap de justesse au tronc et se redressa. L'instant d'après, elle riait aux éclats. Si Soélia avait espéré que les vacances assagiraient un peu Murphy, c'était raté. La jeune fille était toujours aussi surexcitée et impulsive. Mais après tout, c'est grâce à ca qu'elles étaient amies.


- Ma petite So' ! Qu'est ce que c'est bon de te revoir ! Je vais enfin pouvoir t'embêter à nouveau !,dit Murphy en riant.

Elle s'écarta un peu pour laisser respirer son amie. Sa bonne humeur venait encore de prendre dix point. Comme tous les Serdaigles ( ou presque ), Murphy était une amie très fidèle et très affective. Ses parents lui avaient parfois reprochés son émotivité - et Mark s'était empressé d'en faire tout un plat - mais Murphy avait décider d'ignorer ces propos. Elle aimait juste ses amis alors pourquoi le cacher ?
Plein d'entrain, elle continua sur sa lancée:


- T'as reçu ma carte postale ? Tu sais celle que je t'ai envoyée d'Italie. C'était vraiment super ! Comme je t'ai dis dans la lettre, Nora et Charly n'ont pas pu venir et Mark a été très saoulant mais sinon c'était magique. On a visité plein de vieux temples, de musées moldus, de nouveaux monuments etc... Les italiens sont super sympa en plus ! C'est passé très vite ces dix jours mais bon j'avais hâte de rentrer à Poudlard aussi. Et puis... euh...

Murphy s'interrompit en se rendant compte qu'une fois de plus elle avait laissé son caractère bavard prendre le dessus. Elle ne pouvait s'empêcher de parler encore et encore. Soélia avait l'habitude de l'entendre toujours bavasser mais c'était toujours gênant pour la jeune Serdaigle. Elle commenca à rougir mais voyant que Soélia ne le prennait pas mal Murphy rit d'elle même.

- Oh je suis désolée ! Je sais que je parle trop ! Je suis l'éternelle piplette ! Je t'ai même pas demandé si ca allait... enfin bon ca a l'air ! Tes vacances c'étaient bien ? Et ton retour à Poudlard ? T'as revu tout le monde déjà ? Moi....

Se rendant compte qu'elle allait à nouveau partir dans un monologue, elle ferma la bouche et mima la fermeture d'une fermeture éclair. Non décidement, l'été ne l'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyDim 30 Sep - 21:05

|Murphy| "T'as reçu ma carte postale ? Tu sais celle que je t'ai envoyée d'Italie. C'était vraiment super ! Comme je t'ai dis dans la lettre, Nora et Charly n'ont pas pu venir et Mark a été très saoulant mais sinon c'était magique. On a visité plein de vieux temples, de musées moldus, de nouveaux monuments etc... Les italiens sont super sympa en plus ! C'est passé très vite ces dix jours mais bon j'avais hâte de rentrer à Poudlard aussi. Et puis... euh..."

Soélia éclata d'un grand rire. Elle reconnaissait bien là Murphy, une de ses meilleures amies. Toujours en train de parler, mais ça faisait son charme, et ça ne changeait pas tellement de Sooo', elle aussi toujours en train de bavarder!

|Soélia| "T'inquièète Murphynoouche, je l'ai bien reçu ta carte! Trop magnifique la tour penchée qu'il y'avait en photo! C'est moi ou c'est un sorcier qui la construite? Pour qu'elle tienne comme ça on se demande... Ou alors les moldus on fait des progrès..."

|Murphy| "Oh je suis désolée ! Je sais que je parle trop ! Je suis l'éternelle piplette ! Je t'ai même pas demandé si ca allait... enfin bon ca a l'air ! Tes vacances c'étaient bien ? Et ton retour à Poudlard ? T'as revu tout le monde déjà ? Moi...."

|Soélia| "Ecoute... C'était les plus merveilleuses vacances de ma vie. On était sur le Phoenix, tu sais le bâteau, et pendant les deux mois on a visité pleins d'endroit et on a fait les fous sur le bateau. En plus, il a fait trooop beau et trop chaud. On se baignait tout les jours et on faisait des fêtes tout les soirs! J'aurais tellement aimé que tu sois lààà!! Okay, j'ai pas vu ma soeur, Shanelle ni ma famille ni mes parents, mais bon, c'est pas graaave, c'était bien miieux! Alalala, tu peux pas immaginer comme c'était bien... J'aurais aimé y rester toute ma vie... Et que tu me rejoignes bien sur!"

Soélia regarda son amie! Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé, mais elle aurait aussi tellement aimé resté toute sa vie sur le bateau et à s'amuser, à penser qu'au présent, à ne pas avoir de devoir... Et puis les fêtes, ces merveilleuses fêtes où elle faisait des nuits blanches, où elle dansait comme une folle. Tout ça, c'était des souvenirs gravés à jamais dans son esprit. Des souvenirs qu'elle ne pouvait pas oublier. C'était tellement de bonheur qu'elle avait eu là bas... En même temps, ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu Shany, car elle n'était pas là les 3 jours où elle est rentré chez elle pour faire les courses de rentrée! Et sa soeur, elle lui manquait quand même! Et puis elle aurait bien aimé, comme Murphy, partir avec sa famille visiter des lieux et tout, aller dormir à l'hôtel et voir des moldus, et des italiens! Il parait qu'il sont beaux les italiens!

|Soélia| "Ils sont vraiiiment beaux les italiiens??"

AAAh, qu'est ce que vous voulez... On ne change pas comme ça une Soélia...

[HJ : Dsl... C'est très cooourt!]
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Darlington
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Murphy Darlington


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Maison : Serdaigle
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 08/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyDim 7 Oct - 23:57

[ HJ: Temps de réponse très long je sais mais j'ai des parents assez sévères. Désolée Embarassed ]


- T'inquièète Murphynoouche, je l'ai bien reçu ta carte !


Murphynouche.... c'était ainsi que Soélia avait l'habitude d'appeler la jeune Serdaigle et ce n'était pas pour lui déplaire. Même si ce surnom pouvait sembler extrèmement bizzaroïde, elle le préférait à l'habituel " Murph' " de son frère. En réalité, elle préfèrait tous les surnoms possibles et inimagineables à cette appellation ridicules. Murph.... pourquoi pas snirfffl pendant qu'on y était ?
Elle sourit donc en entendant son amie l'appeler ainsi. Puis Soélia commenca à son tour à raconter son été et Murphy se sentit rassurée; Au moins, elle n'aurait pas l'impression de tenir un monologue. La jeune Gryffondor lui résuma son été en quelques phrases et lui expliqua qu'elle avait passé le plus clair de son temps sur le Phoénix, un grand bateau. Murphy en avait entendu parler et elle aurait bien voulut y aller elle aussi mais ses parents avaient déjà réservé en Italie et ils devaient ensuite séjourner chez sa grand-mère. Voilà ce que c'était que d'avoir un été trop chargé ! La jeune Serdaigle se contenta donc d'écouter le récit de son amie en souriant.


- Ils sont vraiiiment beaux les italiiens ??,questionna-t-elle soudain.

Murphy éclata de rire et manque de nouveau de tomber de sa branche. Decidement, aucune des deux n'avaient changée ! Si Murphy était toujours aussi bavarde, Soélia elle était toujours aussi interessée par l'anatomie masculine. Ce qui, à vrai dire, était normal pour une fille de son âge. Murphy n'en parlait pas trop, parce que le sujet des garçons l'agacait ( A 15 ans, elle n'avait toujours pas eu de vrai petit ami... une amourette par si, par là mais rien de sérieux ) mais cela ne l'empêchait pas de regarder et s'amuser elle aussi. En revanche, elle ne s'étonnait pas de l'intérêt que portait Soélia à la gente masculine. Elle répondit donc à la question de la Gryffondor sans détours :

- Ils sont magnifiques !!! ,sexclama-t-elle. Si seulement tu les avais vus ! Des bruns aux yeux noirs ou aux yeux verts, la peau mate légèrement dorée, bien musclés mais pas trop, et un regard ... waaaw c'est indéscriptible ! On aurait dit des mannequins. Tu crois que tous les mannequins sont italiens ?

Elle rit de nouveau et replongea dans ses souvenirs. Oui, ils étaient vraiment tous très beau. Si seulement elle avait réussit à laisser sa timidité naturelle de côté pour leur parler.

- Je crois que... je crois qu'un serveur m'a fait de l'oeil ,avoua-t-elle, mais je ne suis pas sûre. Il me regardait et me souriait tout le temps quand on passait la commande. D'ailleurs, ma mère a été très lourde à ce sujet. Elle n'arrêtait pas de me répéter que les Italiens étaient des dragueurs et qu'il fallait faire attention. Pfffff.....


Oui, sa mère était très sévère sur ce point. Elle ne tolérait pas que sa fille se fasse aborder par des inconnus ou qu'elle traîne avec des garçons suspects. Bien sûr, Murphy savait qu'elle faisait tout cela pour la protéger mais c'était tout de même assez embêtant. Heureusement que son père était plus cool.
Quelques secondes plus tard, Murphy vint à s'interroger sur le cas de son amie.


- Et toi ? T'as fais de nouvelles rencontres sur le bateau ? Les fêtes t'ont permis de découvrir de nouvelles têtes ?

Sur son visage, un sourire malicieux se dessina. Elle ne doutait pas du potentiel de séduction de son amie. Soélia aurait surement rencontré quelqu'un pendant l'été. Ou peut être simplement une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptyMer 10 Oct - 12:42

[HJ: Ne t'eeen fais paaas! Je compatie, mdr!]

Soélia se retint à la branche d'arbre, car elle avait faillit tomber en même temps que Murphy. Elle aussi exprima un petit rire. Et non, elle n'avait pas changé, et ne changerai pas d'aussi tôt!

|Murphy| "- Ils sont magnifiques !!!Si seulement tu les avais vus ! Des bruns aux yeux noirs ou aux yeux verts, la peau mate légèrement dorée, bien musclés mais pas trop, et un regard ... waaaw c'est indéscriptible ! On aurait dit des mannequins. Tu crois que tous les mannequins sont italiens ? "

Soélia avait toujours rêvée d'aller en Italie. Elle y était déjà allée une fois, quand elle était petite et se rapelle s'y être bien amusé, mais à 10ans, on trouve les garçons bêtes et super moche... Elle n'avait donc pas profité de leur charme... Mais bon, elle savait qu'elle y retournerai certainement dans peu de temps. Ou en tout cas, elle tanerait ses parents pour...

|Murphy| " Je crois que... je crois qu'un serveur m'a fait de l'oeil ,mais je ne suis pas sûre. Il me regardait et me souriait tout le temps quand on passait la commande. D'ailleurs, ma mère a été très lourde à ce sujet. Elle n'arrêtait pas de me répéter que les Italiens étaient des dragueurs et qu'il fallait faire attention. Pfffff..... "

La Gryffondor ne put s'empêcher d'exprimer un rire... Mme Darlington était quelqu'un d'assez stricte avec ses enfants. Par contre, elle faisait preuve d'une gentillesse très touchante avec Soélia, à chaque fois que Miss Daevis se rendait chez Murphy. Elle l'accueillait toujours très bien et s'assurait qu'elle était bien. De plus, la mère de Soélia et celle de Murphy s'était toujours très bien entendu, et se connaissait déjà un peu de Poudlard.

Ceci faisait plaisir à Soélia, car elle aurait été triste que sa mère ne s'entende pas avec celle d'une de ses meilleures amies. Et heureusement, ce n'était pas le cas.

Monsieur Darlington, quant à lui, avait toujours beaucoup fait rire Soélia. Il sortait souvent des blagues lors de repas. Des blagues qui exespéraient sûrement Murphy qui les connaissait certainement par coeur, mais ça faisait bien rire Soélia. En bref, la famille de Murphy avait toujours été apprécié par celle de Soélia, et c'était une bonne chose à savoir.


|Murphy| " Et toi ? T'as fais de nouvelles rencontres sur le bateau ? Les fêtes t'ont permis de découvrir de nouvelles têtes ? "

|Soélia| "De nouvelles têtes?... Non! Mais j'ai appris à connaître des personnes auxquels je n'avais pas pris la peine d'adresser la parole à Poudlard. Et franchement, c'était très sympas! J'ai rencontré quelques nouveaux, qui rentraient à Poudlard cette année, mais en tant que timides, ne se rendait pas tellement aux fêtes, qui étaient surtout composées de gens de 5ème, 6ème et 7ème années, qui connaissaient bien Poudlard ainsi que les élèves. Mais c'était vraiment inoubliable!"

Il était vrai que Soélia n'était sorti avec aucun gars pendant ces vacances. Certes elle était allé au bal avec Jonas, mais ce n'était pas pareil. C'était le cousin de sa meilleure amie, Gaby, et en aucun cas elle ne sortirait avec lui. Et de toute façon, elle préférait garder cette amitié qui existait entre eux, plutôt que de tout gâcher avec une amourette.

Non ,elle n'avait pas changé, elle aimait toujours changer de garçons comme de chemises, mais pas avec Jonas. Elle ne s'immaginait pas vivre le reste de sa vie fâcher avec lui, pour un petit délirs d'adolescente... Non... Ceux avec qui elle faisait ça ne comptait pas pour elle, elle ne les connaissait pas depuis 5ans, ne passait pas tous les étés avec eux depuis ces 5ans et leur cousine n'était pas sa meilleure amie. Non. Certainement pas.


|Soélia| "Et toi... Ta mère t'a vraiment empêcher de sortir avec des garçons?"

La mère de Soélia ne fairait jamais ça. Tout d'abord, elle n'était sûrement pas au courant de toutes les aventures que sa fille avait eu, mais même si c'était le cas, elle la laisserait faire ce qu'elle veut, et sur ce point, Soélia avait beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Darlington
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Murphy Darlington


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Maison : Serdaigle
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 08/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! EmptySam 20 Oct - 12:15

[ Hj: Désolée j'ai vraiment beaucoup de travail ces temps-ci et pas beaucoup de temps libre. ]

Soélia sembla pensive pendant un cours instant et Murphy ne manqua pas de le remarquer. Elle devait surement penser aux garçons qu'elle avait rencontrés ( comme pour ne pas changer ) et à ceux qui l'avaient séduite. Il y en avait tellement que Murphy n'osait pas les compter. La jeune Gryffondor était vraiment un coeur d'artichaud ! Comment se faisait-il qu'elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied pendant le bal ?
Bien sûr il y avait ce Jonas mais ca ne comptait pas. Murphy n'avait jamais rencontré ce garçon mais Soélia lui en avait beaucoup parler. C'était un ami de longue date au quel elle tenait énormement. Soélia lui avait déjà montré une photo et Murphy le trouvait plutôt pas mal. Mais inutile de se faire des idées : Elle ne le conaissait pas et ne cherchait aucunement à le connaître.

Ce point noir constituait l'une des plus grosses différences entre Soélia et Murphy. Alors que la Gryffondor allait volontier vers les garçons, Murphy cherchait plutôt à prendre ses distances. Elle leur souriait, plaisantait avec eux, leur filait ses cours mais refusait de nouer des liens plus forts que l'amitié. Pourquoi ? Elle même n'aurait pas su répondre. Dès qu'un garçon dévoilait ses sentiments, elle se bloquait et prennait ses distances. Elle n'était pas timide pour le moins du monde et pourtant...
Evidemment, la jeune Serdaigle avait déjà vécu une histoire d'amour mais elle datait maintenant de deux ans et Murphy préférait l'oublier. Cette amourette avait très mal finit et avait laissé des traces. Peut être était-ce à cause de cela qu'elle préférait aujourd'hui les simples relations amicales avec les garçons.

De toute façon, cela simplifiait les choses; Sa mère n'aimait pas trop l'idée qu'elle sorte avec des garçons.


" Et toi... Ta mère t'a vraiment empêcher de sortir avec des garçons ? "

Murphy esquissa un sourire amusé. Elle avait déjà exposé les pensées de sa mère à Soélia. Celle-ci, ayant des parents très détendus, s'était étonnée d'une telle sévérité. Pourtant, c'était bel et bien la réalité.

- Elle n'a pas changé, lâcha Murphy. A Milan, elle s'est inquiété parce qu'un garçon est venu me parler. Elle s'imaginait déjà que je voudrais partir avec lui. Mais il ne parlait même pas anglais !

La jeune Serdaigle rit de sa mère. Mme Darlington adorait se faire des scénarios. Ils étaient tellement grottesques ! Enfin bon, il valait mieux en rire qu'en pleurer.

- Heureusement que mon père était là, ajoutat-t-elle. Sans lui je me serais sans doute enervée.



[ Hj: Manque d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée !   Ca sent la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser