::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicole Hattaway Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Sawyer
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Nicky Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 23/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Nicole Hattaway Sawyer Empty
MessageSujet: Nicole Hattaway Sawyer   Nicole Hattaway Sawyer EmptyLun 24 Sep - 1:14



wings Informations Générales

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Nom : Sawyer
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Prénom : Nicole
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Surnom : Nicky (son père l'appelle "ma gazelle")

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Âge : 15 ans
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Date de naissance : 24 Janvier 1992
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Signe Astrologique : Verseau
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Groupe Sanguin : O+
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Sexe : Féminin, ça ne se voit pas ?
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Ascendance : Son père est moldu et sa mère sorcière

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Lieu de Naissance : Detroit, Michigan
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Lieu d’Habitation : Cardiff, Pays de Galles
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Langue(s) parlée(s) : Anglais
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Nationalité : Anglo-Américaine
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Maison : Gryffondor
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Année Scolaire : Cinquième

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Matière Préférée : Vol
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Matière Détestée : Histoire de la Magie
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Epouvantard : Une étrange créature à ailes de chauve-souris, aux écailles noires et aux longues canines menaçantes, telle que son imagination se représente un Sombral
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Patronus : une gazelle
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Baguette : Rigide et de taille moyenne, en acajou, contenant un crin de licorne

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Voix : Paramore
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Style musical : Tout ce qui est à la mode
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Nombre de piercing : un au nombril
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Tatouages : Aucun
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Couleur des chaussettes : Blanches
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Parfum : Lolita Lempicka
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Equipe préférée : Les Canons de Chudley
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Stacey, Cindy, Sandy, Lindsey, Courtney, Lily, Marcy, Katy ...
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Position dans laquelle elle dort : sur le ventre
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Lunettes ou verres de contact : lunettes de repos
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Couleur préférée : Rouge, orange
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Saison détestée : Aucune
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Nombres de relations sérieuses : Jamais de vraiment sérieuse
Nicole Hattaway Sawyer 766272 Alcool : Elle n'aime pas (encore) ça

Nicole Hattaway Sawyer 766272 Plus tard, elle veut devenir : Star du Quidditch-Top Model-Chanteuse (rien de moins !)

wings Apparence :

Nicky est jolie -si, si. En tout cas, elle fait tout pour que l'on pense qu'elle l'est. De vernis à ongles en far à paupière en passant par un gloss pailleté, elle ne laisse rien au hasard. Elle aime avoir toujours le teint clair, les joues roses et la peau douce et parfumée. Son teint est légèrement mat, et ses yeux sombres donnent à son regard quelque chose d'intense. Cela est probablement dû aux lointaines origines Mexicaine de son père, dont elle a hérité le regard franc et profond, de ceux au fond desquels on croirait voir danser des flammes en y regardant bien. De son père, elle a également hérité une silhouette fine et élancée. Grande et aux muscles délicatement bien formés, elle est cependant plate comme une planche. Elle complexait par ailleurs à ce sujet, et il lui arrivait de tricher sur le contenu de sa brassière, jusqu'au jour où sa mère lui dit que les jeunes femmes à petite poitrine faisaient les plus beaux top model. Depuis lors démunie de son seul complexe, Nicky n'a plus aucune pudeur. Sans pour autant être indécente, elle n'hésite plus à porter débardeurs décolletés, petits hauts dévoilant son nombril piercé, jeans taille basse et jupes mini mini. Autre point vital de son apparence physique : ses cheveux. Longs, lisses, fins et naturellement d'un très beau châtain foncé, elle s'est dernièrement fait appliquer des mèches acajou dans sa chevelure, se trouvant ainsi beaucoup plus tendance.

wings Personnalité :

Nicky est fraîche comme une fleur. Elle le sait et en joue, sûre d'elle. Elle est de celles pour qui le regard des autres compte plus que tout, et rien ne la satisfait plus que le regard admiratif d'un garçon ou la jalousie d'une autre fille. La séduction, elle en connaît les règles du jeu, et peut même prétendre être une maîtresse en la matière. Mais contrairement à certaines de ses amies, cela ne fait pas d'elle une fille facile -au contraire. Exigente et extrêmement sélective, briser des coeurs ne l'effraie pas, et elle ne saurait se montrer en compagnie d'un garçon ne répondant pas à ses critères de qualité. Guère plus fiable en amitié qu'en amour, elle est une langue de vipère sans pareille. Le moindre de vos défauts n'échappera pas à ses yeux de lynx, et vos oreilles siffleront probablement dès que vous aurez le dos tourné. Ce n'est pas qu'elle ait un mauvais fond : si elle le pouvait, Nicky serait la première à défendre la veuve et l'orphelin. Mais orgueilleuse et narcissique, rien ne semble jamais assez bien pour elle. Elle ne rêve que d'être traîtée en princesse, et c'est corps et âme qu'elle se donne dans cette ambition : être vue et aimée par tous ceux qu'elle juge dignes de cet honneur.

wings Histoire

Citation :
J'ai eu mes A.S.P.I.C ! De justesse, mais je les ai eues quand même, et aucune de mes copines n'a échoué. Trop contente ! Avec Mona, l'année prochaine on va faire le tour du monde afin de vivre des tas d'aventures avant de devenir adultes. Mes parents ne sont pas vraiment d'accord, mais ils n'ont pas leur mot à dire, ils n'y comprennent rien au monde sorcier. Allez, je vais fêter ça avec les autres : Bièraubeurre à profusion dans la Salle Commune de Gryffondor !
29 Juin 1990
Citation :
Hier, avec Mona, on a fait tourner le globe pour connaître notre prochaine destination. On est tombées sur Detroit. On a eu moins de chance niveau boutiques que lorsqu'on a fait New York, Sidney, Tokyo, ou même le Caire, alors nous sommes allées voir un match de basket dans une Université Américaine. Il y avait un basketteur très à mon goût ... Duane. Je ne connais pas son nom de famille, mais je sais déjà que c'est l'homme de ma vie ! Mona m'a suggéré de lui faire boire de l'amortensia. Je me demande si je ne devrais pas suivre son conseil, juste pour aider un peu le destin.
18 Juillet 1990
Citation :
Ca y est, Duane m'a invitée à sortir avec lui ! Je n'y crois pas ! C'est le plus beau jour de ma vie !
21 Juillet 1990
Citation :
Ca fait exactement six mois aujourd'hui. Mona est repartie cet automne en Angleterre, mais moi j'ai décidé de rester avec Duane. J'ai trouvé un emploi de vendeuse dans une parfumerie, et nous vivons tous les deux dans un appartement près de son Université. Il m'a invitée dans un restaurant chic ce soir, et il m'a demandé de mettre ma plus belle robe. Je crois que cette fois ça y est ... Je vais devenir Ms Danielle ... Hattaway ... Sawyer !
21 Janvier 1991
Citation :
Je suis enceinte ...
2 Mai 1991
Citation :
Nous avons décidé de le garder. Nous n'avons que dix-neuf ans, mais Duane dit que lorsqu'il aura son diplôme, il trouvera un très bon emploi pour nous nourrir tous les trois, et qu'il travaillerait désormais le week end et le soir en plus de mon emploi à la parfumerie.
15 Mai 1991
Citation :
J'ai quitté mon emploi à la parfumerie. Toutes ces odeurs m'ont rendues malade au point que je ne pouvais plus entrer dans la boutique sans avoir de malaise. Le docteur a dit que c'était un petit garçon ! Dommage, j'aurais préféré une fille ... Mais l'important, c'est qu'il soit en bonne santé !
2 Juin 1991
Citation :
Duane et moi sommes les parents les plus heureux du monde. Nous avons eu une petite fille, une petite Verseau avec mon sourire et les yeux de son papa. J'espère juste qu'elle n'aura pas le fichu caractère de Duane et qu'elle sera aussi bien élevée que moi. Duane voulait l'appeler Cody. Peut-être qu'il n'a pas remarqué que nous avons eu une petit fille, et non un garçon ? J'ai préféré l'appeler Nicole, c'est bien plus joli et féminin.
24 Janvier 1992

Citation :
Expression Ecrite
Consigne : Décris-toi et ta famille en quelques lignes.

Je m'appelle Nicky et j'ai huit ans un quart. Mon vrai prénom ces Nicole mais je déteste qu'on m'appellent comme sa. J'aime joué au basket et faire du roller, mais aussi faire des coifures avec ma maman et essayé des habis. On a une péruche qui s'appelle Touki et un aquariome avec des poissons. Ma mère travail dans un magasin de chossures, et c'est une sorcière qui fais des truc avec une baguette magiquent. Pour s'amusée, elle me passe des objets en les fesant volé dans la maison. Elle fait des possions magiquent quand je suis malade, et elle m'a promie de m'offrir un balait pour volé quand je serait plus grande. Pendant les vacansses, je vais chez mon papa qui abite en Amérique. Je ne prend jamais l'avion, car ces ma mère qui m'enmène là bas en passant par la cheminer. Mon père c'est un moldu, sa veux dire qu'il n'a pas de pouvoir. Avec lui on jouent au basket tous le temps, on va voir des matche parce qu'il est entréneur et il a souvent des places. C'est mieu qu'a la maison parce qu'on a le drois de mangé devant la télé, de se couchée tard, et sa petite ami Haley et gentille, elle m'a apprit a nagée.
Après l'école primère, maman a dis que j'irai à Poudlare, l'école de magie ou elle été avant. Elle a dit aussi que je pourait aprendre un sport qui se jout sur des balais, mais je sait pas comment sa s'écris.
Nicky Sawyer, 9ème A.


Non noté. Beaucoup d'imagination mais ce n'est pas une histoire de science-fiction que j'ai demandée ! Orthographe déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Riddikulus
~ Maître du Jeu ~

~ Maître du Jeu ~
Riddikulus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Nicole Hattaway Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Nicole Hattaway Sawyer   Nicole Hattaway Sawyer EmptyMar 25 Sep - 14:52

Déjà bienvenue ^^
Fiche très original, je l'admet Smile

Je te valide sur le champ,
Cinquième année, Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Hattaway Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypolite Sawyer : Professeur d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser