::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite faim... Ou juste petite fraude?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyDim 30 Sep - 2:23

Il paraitrait que les élèves de Poudlard ne connaissent pas le moyen d'accéder aux cuisines.
Deux hypothèses dans ce cas: soit Trisha n'était pas une élève de Poudlard (ce que, précisément, elle était) soit la Direction de l'école s'aveuglait totalement sur l'honnêteté de ses élèves.
A son avis, c'était plutôt la deuxième option.

Et donc, en ce beau Samedi matin ensoleillé, elle avait décidé de venir faire un tour chez les Elfes de Maison. Vêtue d'une minijupe en Madras bleu accompagné d'un top noir et d'une longue veste blanche, elle avançait d'une démarche quelque peu étrange: elle essayait de ne pas faire claquer les talons de ses bottes sur le Dallage. La méthode se révélait jusqu'ici plutôt efficace, et la jeune femme s'en serait presque félicité.
Mais c'eut été compter sans sa maladresse légendaire.

Et donc (remercions l'inventeur du lacet) la donzelle ne tarda pas à se retrouver face contre terre, à un mètre à peine du tableau représentant une coupe de fruit qui masquait l'entrée du Paradis Gustatif de Poudlard.
C'était rageant quand même: être stoppée si près du but par un bête bout de ficelle! En tendant le bras, elle aurait presque put toucher le tableau, et chatouiller la poire...


*Note pour plus tard: Penser à faire mes lacets!*


Parce que, franchement, ce genre de situation, elle s'en passait bien, même s'il n'y avait personne dans le couloir pour la voir (sauf peut-être Terre, sa chatte Siamoise, mais elle ne comptait pas.).

Trisha finit de nouer ses lacets et se redressa pour jeter un regard aux alentours. Ce faisant, elle remarqua un jeune homme aux cheveux corbeaux dont la tenue plus qu'originale ne laissait planer aucun doute sur son identité.


"Hé, Sep'!"


Ben oui, Sep. C'est vrai que ça sonne comme Cèpes, et que ça fait pas très glorieux...
Mais September, c'était vraiment trop long. Et puis bon, il fallait dire aussi que quand on se faisait appeler Blanchette par ses copines, on avait forcément l'habitude des surnoms légèrement débiles.

Trisha agita le bras dans la direction de son camarade et se dirigea vers lui, oubliant pour le coup de faire attention à être discrète.


"J'allais casser la graine. Tu viens avec?"


Trisha et le péché de Gourmandise. Une grande histoire d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
September Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
September Joken


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Maison : Poudlard, quelle question !
Baguette Magique : Bois de chêne, 8'' 1/3 avec une plume de Phénix
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 23/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyDim 30 Sep - 3:09

September avait enfin finit de s'habiller, après au moins une heure de réflexion. Il avait choisi son chandail deux couleurs, soit mauve et vert, avec un arc-en-ciel en son centre. Il avait remplacé son cou dénudé pour un cou avec collier en fausses perles couleur orange. Il rayonna avec sa tête magnifiquement coiffée et ses poignets garnis de cerceau de plastique toute sorte de couleurs. Il était fin prêt pour sortir de sa chambre, le teint rayonnant et d'une humeur joyeuse.

Il descendit au G.H. comme il le disait si bien. Mais à son grand désarroi, elle était vide de 1, d'élèves, de 2, de belles filles et enfin de 3, de toute trace de nourriture. Immédiatement, il se mit sur ses genoux et commença à hurler.

« Il n'y a plus de nourriture ! Je vais mourir ! Mon corps se dessèche. Je me meurt, bouhouhouhou. »

Il se releva avec un sourire malicieux sur les lèvres, pas du tout surpris de voir des petites élèves de Première qui semblait venir de Poufsouffle le regarder avec un mélange d'envie et de peur. Il se dirigea d'un pas sur vers ses jeunes filles qui excitées et apeurées de le voir se traîner dans leur direction d'un pas nonchalant, se firent toutes petites.

« Dîtes les filles, vous êtes plutôt mignonnes. C'est pour ça que je vous invite dans ma cache secrète ou il y a plein de bouffe et là ou vous ne mourez pas de faim. Vous êtes chanceuses, demoiselles. Si sa vous intéresse, c'est dans la tour de Gryffondor, dans ma chambre. On pourra même s'amuser à... »

Il fut interrompu par son pote et instantanément, il oublia les jeunes filles. Son ami le sermonna sur le fait de draguer des filles aussi jeunes. September rit et lui demanda si il n'avait pas aperçu son frère jumeau. L'ami répondit par la négative et le Gryffondarien lui demanda sil savait la direction des cuisines. Il lui indiqua le chemin et partit. September rit encore une fois puis se retourna vers les fillettes.

« Au revoir mes petites chéries. »

Et il partit en direction des Cuisines en chantant à tue-tête et en faisant du " Moon Walk ". Il répara facilement son chemin, surtout grâce à son chat, Caliranuchyta, ou plus communément appelé Chyta. Il descendit les marches et se précipita dans le couloir, tout en trébuchant dans ses Converses jaunes. Et qui vu-il, Trisha ! Avec un mini-jupe en plus ! Il essaya subtilement de la faire sursauter mais Chyta, qui s'était précipiter sur Terre, la chatte de Trisha. De plus, elle lui hurla son surnom. Bon bravo pour la discrétion Trisha, Bravo !

« Trik-petit-canard-en-susucre-d'orge-des-prairies. Que fait tu ici et habiller de cette façon si outrageuse. Tu veux absolument que je te dise à quel point tu es sexy là dedans. Mais je suis sur que sans mini-jupe tu es encore plus sexy. Tu devrais essayer pour voir. Je suis sur que sa ferait du bien à tes deux charmantes fesses de prendre de l'air. »

Il la serra dans ses bras. Il l'adorait sa petite Trik. Il accepta son invitation à aller se goinfrer.

« Gâteaux et choux de Bruxelles nous voici ! Les deux super héros de Poudlard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyDim 30 Sep - 11:09

Trisha s'agenouilla et accorda quelques gratouuilles à Chyta, en signe d'amitié... Et dut faire de même pour Terre, qui semblait lui lancer un regard accusateur.

*Quelle jalouse celle-là..*


Comme si la Siamoise avait entendu ses pensées, elle lui mordit l'index et fila sans demander son reste, arrachant à sa maitresse un "Ayeuuuu" dépité.

'Trik-petit-canard-en-susucre-d'orge-des-prairies. Que fait tu ici et habillée de cette façon si outrageuse? Tu veux absolument que je te dise à quel point tu es sexy là dedans? Mais je suis sur que sans mini-jupe tu es encore plus sexy. Tu devrais essayer pour voir. Je suis sur que sa ferait du bien à tes deux charmantes fesses de prendre de l'air.'


Aaaaah, Sep et sa délicatesse légendaire. La plupart des gens avaient tendance à le blâmer pour un tel comportement mais, bizarrement, c'était une des choses qui plaisaient le plus à Trisha chez le jeune homme.
Elle lui tira gentiment la langue, avant de rétorquer:


"Sepichoupichou, je me baladerait dans Poudlard les fesses à l'air quand tu te décidera à te fondre dans la masse... Et comme c'est pas demain la veille..."


Elle adressa à son ami un clin d'oeil mutin et lui retourna son étreinte, avant de lui déposer une bise sonore sur la joue.
Pourtant, au départ, rien ne les destinait à devenir amis: ni leurs origines, ni leurs cultures, et encore moins leurs histoires... Mais, apparement, ils s'étaient trouvés.


*Je ne me souviens même plus comment, tiens...*


Ah oui tiens... comment est-ce qu'ils s'étaient rencontrés, les zigotos? Bonne question. Bah. De toute façon, l'essentiel, c'était qu'ils se connaissaient, et qu'ils s'adoraient. Pour le reste, c'était pas bien grave.

'Gâteaux et choux de Bruxelles nous voici ! Les deux super héros de Poudlard !'


Trisha pouffa, bien que les choux de Bruxelles ne fassent vraiment, mais alors vraiment pas partie de sa liste d'aliments favoris.


"Nyooooh... Riz au Curry, tarte aux pommes boudin noir! Ca c'est du menu!"


Et de préférence avec pleins d'épices partout: c'était meilleur, et sa rappelait à Trisha sa Guadeloupe adorée (les plats fades, la bas, ils ne connaissaient pas!). Elle était le genre de fille à rajouter du poivre sur tout les plats salés qu'on lui proposait.
Mais passons. La jeune femme s'avança d'un pas résolu vers la nature morte, et chatouilla la poire, qui ne tarda pas à se changer en poignée.

Poignée que Trisha tourna, pour pénétrer au Paradis...


*Kyaaaaa... J'adore les cuisines...*


Ah ça oui, elle les adorait! Les petits Elfes verdâtres qui couraient partout en ayant toujours l'air affairé, les odeurs plus envoûtantes les unes que les autres, le bruit des casseroles et des Fait-touts qui s'entrechoquaient, les éclats de voix, aussi, quand quelque chose dérapait... La meilleure ambiance de la planète: on aurait dit un gros marché.

A peine Trisha eut-elle posé un pied dans les cuisines qu'une nuée de ces petits bonshommes à oreilles de fennec l'entourèrent, s'inquiétant de seon bien être.


"Bonjour, Mister et Miss! Vous voulez quelque chose? Vous avez encore faim? Le repas de midi n'était pas bon?"


Leurs grands yeux globuleux prirent un air larmoyant à faire fondre les pierres, et Trisha les rassura.

"C'était délicieux, comme d'habitude. J'ai juste eut envie de passer dans le coin."


Et puis, si possible, de ramener quelques friandises à grignoter! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
September Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
September Joken


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Maison : Poudlard, quelle question !
Baguette Magique : Bois de chêne, 8'' 1/3 avec une plume de Phénix
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 23/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyMar 2 Oct - 4:21

"Sepichoupichou, je me baladerait dans Poudlard les fesses à l'air quand tu te décidera à te fondre dans la masse... Et comme c'est pas demain la veille..."

Non... En pur signe d'immaturité, September se laissa tomber par terre après le calin de sa petit Trik et se mit à geindre des " Pourquoi moi... Je suis maudit... Bouhouhou... " Et se releva deux secondes plus tard, une sourire agace sur le visage. Il rigola. Trisha était bien la seule fille que September n'avait toujours pas réussi à mettre dans son lit. Et il l'aimait comme sa. Sa battante, sa meilleure amie.

« Tu sais que je t'adore toi.»

Bon assez bavassez, ils avaient une Cuisine à dévalisé. September prit doucement Chyta, sa chat trop mignon, qu'il avait rendu roux par un sort malencontreux. Le jeune homme aurait très bien pu le remmettre noir, mais le orange lui allait si bien.

"Nyooooh... Riz au Curry, tarte aux pommes boudin noir! Ca c'est du menu!"

« Oh beurk, franchement Triky, tu pourrais trouvez mieux ! Des Choux de Bruxelles, sa c'est vraiment bon. Et je suis sérieux ! »

Oui, Sep était probablement une des seules personnes au monde à apprécier le goût des choux de Bruxelles. Il se contenta de sourire et de chatouiller la poire... chatouileuse ? Et bien, la magie ne cessait de l'étonner. En parlant de magie...

« Bon Dieu Trik, t'aurait pas vu Jordan aujourd'hui ? Je le trouve pas ! Il me manque... »

Tout les sorciers de ce monde connaissait le célèbre Duo de jumeau September et Jordan. Certaines rumeurs disaient que ces deux garçons seraient amoureux l'un de l'autre et qui pratiqueraient de l'inceste. Les deux jeunes hommes n'avaient jamais tenté d'étouffer ces rumeurs, car rien n'étaient plus vrai. Certes, l'inceste était très mal perçu, mais elle n'était ni dangereuse ni dégoutante. M'enfin, le monde était très étroit d'esprit.

"Bonjour, Mister et Miss! Vous voulez quelque chose? Vous avez encore faim? Le repas de midi n'était pas bon?"

« J'ai pas mangé, j'ai faim, allez servez moi un de ces merveilleux plats d'ont vous avez le secret. »

" Oh non Mister ! Nous n'avons de secret pour personne ! "

« Bon, Okay alors. Mais j'attends toujours ! »

Il s'installa confortablement sur une chaise et adressa un sourire complice à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyJeu 4 Oct - 18:56

[A la troisième tentative, je vais peut-être ENFIN pouvoir te répondre sans que mon Didi ne plante ><]

Trisha contempla sa sourciller September qui, agenouillé sur le dallage glacé des couloirs gémissait de pathétiques "pourquoi moi?". il y avait des moments ou il pouvait devenir franchement lourd... Mais que voulez-vous, c'était Sep, et on ne le changerais pas de sitôt.

'Tu sais que je t'adore toi?'


Que dire? September était un dragueur invétéré, relativement lourd la plupart du temps, qui ne fréquentait habituellement les filles que pour les envoyer dans son plumard... Depuis qu'ils se connaissait, Trisha avait dut repousser ses avances plusieurs fois. Mais, contrairement à beaucoup d'autres situations, avec elle, Sep' n'avait jamais été sérieux quand il lui faisait des propositions. Ou en tout cas, il n'avait jamais insisté... Alors, oui, Trisha savait qu'il l'aimait. Et elle aussi, elle l'aimait, d'ailleurs.

Elle grimaça lorsque le Gryffondor insista dans son choix pour les choux de Bruxelles... Nan mais franchement, comment on pouvait aimer ça? Hein? C'était quelque chose qui, pour elle en tout cas, relevait du mystère insondable, voire du questionnement métaphysique. M'enfin, elle survivrait, hein...

'Bon Dieu Trik, t'aurait pas vu Jordan aujourd'hui ? Je le trouve pas ! Il me manque...'


Ah, Jordan... Connaître September sans connaître son fameux jumeau, c'était impossible. Le fait qu'ils aient été séparés ce jour là relevait vraiment de l'improbable, voire du paranormal. Pas pour tout le monde, bien sûr, mais quand on connaissait les jumeaux comme Trisha les connaissait, on finissait par adopter ce point de vue. Ils étaient tellement soudés que ça en devenait parfois pesant.
Et ne parlons même pas de leurs... hem... "jeux" particuliers... Sauf si vous considérez comme normal de faire l'amour à son jumeau, of course.


"Nan, je ne l'ai pas vu. C'est bizarre qu'il ne soit pas avec toi, d'ailleurs."


Trisha lança un regard réprobateur à son camarade en voyant la façon dont il se comportait vis-à-vis des "employés" de Poudlard. quand même, il aurait pu montrer un peu plus de respect envers les meilleurs cuisiniers de la planète, non? Ben visiblement, pour lui, c'était non. Rrrrrah, ce type, parfois...

Malgré tout, elle s'installa aux côtés du "type" en question, et lui adressa un sourire.


"Au fait, en parlant de Jordan... Toujours au top tout les deux?"


N'allons pas croire que Trisha trouvait la situation des jumeaux banale et normale. Honnêtement, au début, ça l'avait plus dégoûtée qu'autre chose. Puis, le temps passant, elle avait appris à s'y faire, et à penser à ses deux amis (enfin, Sep' plus due Jordan, quand même) comme à un couple autant que comme des jumeaux... Mais ça lui avait pris du temps avant de pouvoir aborder le sujet sans s'énerver.

Tout en attendant, elle saisit un éclair au chocolat qu'une Elfe au torchon bien propre venait d'apporter, en compagnie d'un plein plateau de pâtisseries. Comme d'hab', c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
September Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
September Joken


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Maison : Poudlard, quelle question !
Baguette Magique : Bois de chêne, 8'' 1/3 avec une plume de Phénix
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 23/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyLun 8 Oct - 3:44

"Nan, je ne l'ai pas vu. C'est bizarre qu'il ne soit pas avec toi, d'ailleurs."

« Bien sur que c'est bizarre, chère Triz, tout le monde à une part de bizarre en soit, mais disons que ça va beaucoup mieux sur certaines personnes, comme moi. Tu sais si je n'était pas dans cet école, mon dieu quel serait terne ! Je vous illumine par mon éclatante présence dans les couloirs où de pauvres lépreux crèchent. Mon corps si sublime est probablement la plus belle chose de cette si fade bâtisse. Ne te demande pas pourquoi je suis TOUJOURS le centre d'attention. A nous deux, nous faisons le couple d'amis le plus en vue de Poudlard.... Bon peut-être que c'est mon et Jordan, mais bon... Hé hé, on n'a qu'à dire que notre trio est le sauveur de l'école. Nous sommes les Défenseurs de la beauté ! »

Bon, il s'écartait un peu du sujet principal, mais franchement que c'était amusant raconter n’importe quoi ! C'était un de ses principaux passe-temps. Dans ces beaux mots, une pointe d'inquiétude pointait. Mais où était passé Jordan Junior ? September regarda le plafond d'une blancheur froide, soudainement plongé dans ses pensées. Il ne put que se stoppé lui-même. Bon hein, il ne pouvait pas être partit de l'école. Il était probablement parti vomir dans un coin sombre, après la cuite qu'ils s'étaient prit hier. Oui, si le jumeau numéro un avait la merveilleuse faculté de ne pas se réveiller avec la gueule de bois, l'autre lui avait besoin de prendre "congé" le lendemain. M'enfin. September sourit se délaça ses Converses jaunes citron avec motifs verts et observa attentivement ses esclaves, les nains de jardins à bouffe.

"Au fait, en parlant de Jordan... Toujours au top tout les deux?"

« Ah mais oui ! Toujours, l'autre jour, j'ai commandé un de ses jouets molduniens dans ces boutiques "érotiques" et franchement ce qu'on a eu du plaisir ! Je t'ai dit Trkiminette, tu devrais venir un de ces quatre. Je suis sur que ça ferais énormément plaisir à notre autre ami préféré ! »

Ce qu'elle était belle ! La plus belle qu'il avait vu, la seule qu'il voulait. Quand il faisait l'amour à une de ces petites jeunes de 11 ou 12 ans, sans remords pour leur virginité perdue, il ne pensait qu'à elle. Ils s'étaient rencontrés tout à fait comme par hasard, comme sa. Un ami commun leur avaient organisé une soirée privé, essayant de les matcher à respectivement 11 et 12 ans. Arrivé en retard, comme toujours, le pauvre September de 11 ans n'avait pu que s'excuser auprès de la ravissante jeune fille de 12 ans en la serrant de toutes ces forces dans ses bras et depuis ce temps, ils étaient inséparables. September se rappelait les nombreuses fois où ils avaient séchés les cours en produisant des catastrophes dans la Grande Salle ou encore toute ses nuits blanches à déjouer les préfets dans les couloirs ombragés. Ils s'étaient maintes fois fait punir, avaient à leur actifs plus d'une centaine de retenues et ne comptaient plus, dans le cas du jeune homme, les cicatrices que leurs "farces" avaient causées. Qu'elle joie d'être adolescents !

« Ah enfin la bouffe ! Ah Trisha, que serait la vie sans bouffe. J'adore la bouffe, je t'adore, j'adore ces charmants petits elfes de maison, j'adore la VIE ! »

Il sautilla en l'air, tout simplement heureux d'être en vie et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? EmptyDim 14 Oct - 17:31

'Bien sur que c'est bizarre, chère Triz, tout le monde à une part de bizarre en soit, mais disons que ça va beaucoup mieux sur certaines personnes, comme moi. Tu sais si je n'était pas dans cet école, mon dieu qu'elle serait terne ! Je vous illumine par mon éclatante présence dans les couloirs où de pauvres lépreux crèchent. Mon corps si sublime est probablement la plus belle chose de cette si fade bâtisse. Ne te demande pas pourquoi je suis TOUJOURS le centre d'attention. A nous deux, nous faisons le couple d'amis le plus en vue de Poudlard.... Bon peut-être que c'est mon et Jordan, mais bon... Hé hé, on n'a qu'à dire que notre trio est le sauveur de l'école. Nous sommes les Défenseurs de la beauté ! '


September avait-il remarqué les hochements de tête désespérés qui ponctuèrent son discour? Trisha en doutais.De toute façon, celui là, une fois partie, c'était même pas la peine d'essayer de le stopper. Pas moyen qu'il écoute qui que ce soit, quand il était dans ses délires... enfin, que voulez-vous. Sep, c'était Sep.


"September Joken, vous êtes le type le plus lourd que j'ai jamais rencontré..." Elle secoua la tête et soupira, avant de poursuivre: "Avoue que tu utilise des sorts de confusion pour appâter tes victimes!"


'Ah mais oui ! Toujours, l'autre jour, j'ai commandé un de ses jouets molduniens dans ces boutiques "érotiques" et franchement ce qu'on a eu du plaisir ! Je t'ai dit Trikiminette, tu devrais venir un de ces quatre. Je suis sur que ça ferais énormément plaisir à notre autre ami préféré ! '


Malgré la franche réticence à la limite du dégoût que lui inspirait cette proposition (pas qu'elle soit étroite d'esprit, mais quand même) Trisha choisit de le prendre à la rigolade, et ne répondit que par une petite tape à l'arrière du crâne de son ami. A quoi bon se fâcher: ce n'était pas la première fois que september lui tenait ce genre de propos, et ce ne serait sûrement pas la dernière.

Déjà, lorsqu'un dénomé Justin les avait invités à la même soirée, Trisha avait sentit que September marquerait sa vie (en bien ou en mal, elle n'avait pas encore décidé.)
En effet, arrivé avec une bonne demi-heure de retard, il s'était jeté au cou de Trisha avec une exhubérance qui, la Française devait le découvrir plus tard, lui était coutumière.

Résultat? une certaine amélioration du travail de September, mais aussi la découverte de l'école buissonière pour la seule Béké de Poudlard... Celà dit, soyons honnêtes, on ne pouvait pas dire que cela lui avait déplu et, dès les vacances d'eté suivantes, elle avait transmis ses connaissances des âneries en tout genres à ses deux meilleurs amis: Maillote Dubois et Samuel Lézard.
D'ou une augmentation très forte également du nombre de bleus et cicatrices en tout genre qu'elle avait pu récolter...

'Ah enfin la bouffe ! Ah Trisha, que serait la vie sans bouffe. J'adore la bouffe, je t'adore, j'adore ces charmants petits elfes de maison, j'adore la VIE ! '


Cela prit un certain temps à Trisha pour répondre: il lui fallut d'abord avaler sa bouchée de tarte.


"Sep', ta gueule et mange!"
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... Ou juste petite fraude?   Petite faim... Ou juste petite fraude? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim... Ou juste petite fraude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser