::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu derrière Atenu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atenu Silgatlis
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Atenu Silgatlis


Masculin
Nombre de messages : 18
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Vingt-sept centimètres six, en frêne à plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Semi-mêlé, père de sang pur, mère de sang mêlé.
Date d'inscription : 31/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyJeu 1 Nov - 4:01

Bon, avant d'aller dodoter, dans un sursaut de lucidité, la décision a été prise que je me présente et qu'il n'en déplaise à personne j'espère.

Derrière l'écran, je me prénomme Yoann, vivant de son bon vivant à Bordeaux en France. Actuellement, je suis en étude supérieure en première année en classe préparatoire, section PTSI (là où il y a pas mal Science de l'Ingénieur en plus des maths, de la physique chimie et langue en tout genre), la terminale c'était les vacances à côté, j'en ai bien peur lool.

Passons maintenant un peu à quelques passion et autres idylles en tout genre que je poursuis avec ardeurs... Ainsi, je suis un fou du vélo, et oui, j'aime beaucoup faire du vélo avec mon fidèle destrier, silloner, voyager et au travers de cela rêver et s'évader, si le vélo n'existait pas, je crois que je l'aurais inventé lool. J'aime aussi par ailleurs prendre plein de photo n_n, pas forcément de moi parce qu'il y a des choses bien plus importante à prendre en photo (en classe on m'apelle parfois le preneur de tête, le cycliste, le preneur de tête professionnel, le poseur de question, et surment d'autres, mais je n'ai pas l'occasion de tout évoquer avec vous lool). Je me suis aussi évidemment attacher à l'écriture et à la lecture, et je ne peux pas m'en séparer...
Même avec mes heures de dingues, mais cours à outrances et le boulotS surment à fournir à la baraque, je trouve le temps de lire et d'écrire, je trouve le temps d'exprimer mes sentiments, mes ressentis, mes désirs, mes imaginaires, mes réflexions au travers des mots et je trouve le temps de m'évader, de me sortir du monde, de m'envoler un peu plus loin en lisant ou en faisant du vélo entre autre, bref je suis toujours en fringal de mot hihi. J'aime aussi énormément réfléchir, penser, concecoir, essayer de comprendre, apprendre, savoir, élargir mon champs de vision, écouter les autres, aider et essayer de comprendre les autres, analyser les autres, et penser plus aux autres qu'à moi, oui j'ai besoin de me poser des questions, parce que je n'aime pas faire les choses bêtement, parce que j'aime vivre intensément les choses que je fais et que j'entreprends que je vois en les comprennais en les sentant, en y ayant réfléchis.
(Autant dire que mon personnage ressemble assez à ce que je suis en général, faut voir, mais oui je suis excessif lool, j'en fais toujours trop ou pas asez lool). Olala que oui, je suis un rêveur, ah bon je l'ai dis implicitement plus haut ? Bah je le redis quand même lool... Ah c'est encore un paragrphe long et pas assez aérer qui en rebutte plus d'un ? Bah les gens ne sont pas obliger d'apprendre à me connaître lool. Je me suis aussi attaché à bien d'autre chose, mais ça serait encore long d'en parler lool, si jamais y en a qui veulent connaître mes aspirations personnelles, mes idéaux, mes idées et que sais-je d'autres, je vous invite sur mon blog, ah oui j'oubliais lool, il paraît que j'en écris trop, mais j'en suis pas sûr en fait, parce que ça dépend des individus, c'est ce que je me dis à chaque fois. (c'était tout ce que j'aime, mes idylles et compagnie lool).

Bon, y a quoi après, ah oui 'est vrai, mon CV on va dire lool. Bon alors j'ai débuter les forums RPG sur un vieux forums qui n'ai plus ce qu'il était lool (oui maintenant c'est plutôt délireland RPG mélimélo IRL avec 90% de Hors RP et 10% de RP lool, Milianne, si tu me lis, on se comprend lool), je parle d'Antsua où j'ai fait mes armoirie, où j'ai appris un tant soit peu à écrire sans pour autant apprendre certaines subtilité, m'enfin q'importe, il m'en reste encore beaucoup à apprendre (pas sûr que ça rentre dans ma caboche d'ailleurs). Dans le même temps après quelques déboires personnels, je m'étais mis à écrire des poèmes, poèmes que j'écris toujours et qui sont la meilleurs façons et surment la plus profondes d'exprimer mes sentiments personnels... J'ai continué de vogueur sur antsua et surment d'autres forums... Puis par la suite, mon écriture continuant à se développer malgré la fillière que j'avais choisi, je me mis à lire des livres d'Isaac Asimov, Oh sainte joie ! Et voilà que j'ai pris goût à aimer réfélchir et à largement lire plus souvent, m'emballant les 5 livres de fondation en moins d'un mois (oui, la prélogie de fondation et le cycle robot, ça viendra plus tard). Ah ce chère Isaac lool, il m'a appris à aimer l'analyse d'un point de vue sociologique comme à chaque individus, tout me poussnt à réfléchir et à me poser des questions. Dans le même temps bah, je m'étais mis à bourrer mes postes de sentiments en plus des description et autre action, manquer plus qu'à ajouter des réflexions personnels pour créer le big bang lool. Bon et par la suite, j'ai quitté antsua et et un grand nombre de forum pour me consacrer qu'à un seul forum où j'ai joué et continue de jouer un personnage féminin. Un seul forum à cause de mes études, mais dernièrement, j'ai décidé dem'engager sur un second forum qui est ici. Faudra que je lise du Bernard Weber quand j'aurais le temps lool.

Bon, j'ai pas fini encore lool, non mais vous croyez quoi lool. Ah oui, donc j'aime lire ausi des mangas, impossible d'y échapper de nos jours. Je lis entre autre actuellement Desnotes, ouais je sais plus comment que ça s'écrit lool, FullMetal Alchimist, Negima et il faudrait que je me remette à lire Fruit basket et One piece, mais je manque largement de temps pour lool. Oui vous l'aurez deviner, mis à part les mangas, mes lectures préférés sont dans la sciences fiction, Isaac Asimof, Frank Herbert, Joe Haldeman, Ray Bradbury, Anne MacCaffrey (elle s'est de la fantasy, même catégorie qu'Harry Potter, mais pas dans le sous-domane magique lool) et bien d'autres mais dont je n'ai pas encore eu le temps de lire lool (faut absulement que je lise Bernard Weber >.<). Je lis aussi des livre sur l'univers Etendue de Star Wars.

Ah ben quel genre de musique j'écoute. Eh bien j'écoute essentiellement des musiques en tout genre et en particulier des musiques mélodieuses, assez sentimentales dont les paroles ont une signification, car je n'aime pas écouter des musiques juste parce que la mélodie est jolie à entendre, j'aime écouter de la musique avec des paroles qui ont un sens, même s'il s'git d'un sens imagé que certains ne comprennent pas toujours, c'est toujours intéressant.

Bon ensuite il y aurait encore beaucoup de chose à dire, mais jedois vraiment devenir ennuyeux avec tout ça lool. Oui, oui c'est vrai j'aurais pu mettre des photos de moi, une où je tire la langue, une où je suis avecmon vélo de nuit et bien d'autres, mais bon on en retrouve certaine sur mon blog après tout lool. J'en mettrais peut-être dans le trombinoscoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenu.skyblog.fr
Titanya Gimli
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Titanya Gimli


Féminin
Nombre de messages : 76
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 12/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyJeu 1 Nov - 16:30

T'as oublié de dire que tu aimais particulierement dire " lool " aussi ._. .
Et c'est Death Note... Le livre de la mort v_v ..
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Atenu Silgatlis
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Atenu Silgatlis


Masculin
Nombre de messages : 18
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Vingt-sept centimètres six, en frêne à plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Semi-mêlé, père de sang pur, mère de sang mêlé.
Date d'inscription : 31/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyJeu 1 Nov - 18:35

Titanya Gimli a écrit:
T'as oublié de dire que tu aimais particulierement dire " lool " aussi ._. .
Et c'est Death Note... Le livre de la mort v_v ..

Oh quelle couche froide je viens de prendre lool, Rolala, ça sent la tristesse de vivre dans le coin , oui j'aime sans cesse dire lool parce que je suis heureux de vivre, étrange étonnant, bizarre pour certains, j'en sais rien lool, j'aime vivre ^^, peut-être parce que j'aime prendre le temps de vivre, prendre le temps de savouré chaque instant, parce que j'aime attendre les choses, ou que je sais les attendre, je ne sais pas trop, pour les vivre avec plus d'intensité, parce que même si le monde est complexe, même si mon esprit est tortueux, j'aime vivre simplement, j'aime me contenter du peu que j'ai. Enfin ce n'est pas bien grave un tel oublie, après tout ça n'intéresse pas forcément les gens ^^'.

Merci pour l'écrire de Death Note, je tâcherais de faire plus attention à l'avenir. Mis à part mes oublis, qu'est-ce qui a bien pu t'ammener à répondre à ma présentation qui n'est pourtant pas forcément des plus intéressantes, qui est ennuyeuse à lire et qui dépeint une personnage sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenu.skyblog.fr
Titanya Gimli
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Titanya Gimli


Féminin
Nombre de messages : 76
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 12/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyVen 2 Nov - 0:32

Je suis heureuse de vivre aussi t'inquietes pas xD. Et les gens ici ne sont pas heureux, ils sont complétement dingues ._. ...

Je sais pas pourquoi j'ai répondu ^^ . ( Ouai c'est de la réponse hein x) ). Mais je me suis dis que ce serait mal polit de lire tout ( oui j'ai tout lu Surprised ) et de ne pas réponse x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Atenu Silgatlis
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Atenu Silgatlis


Masculin
Nombre de messages : 18
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Vingt-sept centimètres six, en frêne à plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Semi-mêlé, père de sang pur, mère de sang mêlé.
Date d'inscription : 31/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyVen 2 Nov - 0:36

Enfin, c'est gentils de ta part de m'avoir répondu, je commençais à avoir froid à me sentir seul sur ce forum lool. Dommage que je ne puisse pas commencer mon RP, j'en aurais bien fait avec toi si tu avais été d'accord, histoire que mon personnage en apprenne un peu plus sur quelqu'un d'autre RP parlant.

Enfin, ce n'est pas trop dur de me lire ? Paraît que j'écris comme un gouja lool.

En ce qui concerne membre qui font les dingue sur un forum, je peux t'assurer que j'ai vu bien pire eheh , mais je ne dirais aucun nom hihi.

Ah oui, j'en ai rajouté un peu sur ma fiche aussi en attendant qu'un bon admin valide ma fiche lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenu.skyblog.fr
Titanya Gimli
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Titanya Gimli


Féminin
Nombre de messages : 76
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 12/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? EmptyVen 2 Nov - 20:41

Fiche validée apparemment ! ^^

Nan ça me dérange pas du tout de rp avec toi, justement ça me remettra dans le bain des rp ( comment ça ça fait longtemps que j'ai pas joué ? xD )

Et si j'arrive à lire ton écriture, les autre sy arriveront aussi ( j'espere :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu derrière Atenu ?   Mais qui es-tu derrière Atenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu derrière Atenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atenu Silgatlis.
» Atenu Silgatlis.
» Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser